Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carnet de Casadon

Aller en bas

Carnet de Casadon Empty Carnet de Casadon

Message  Casadon Mer 13 Mai - 21:10

Nom : Irotaka.

Prénom : Casadon.

Age : 16ans.

Rang : démon terre.

Affinité : ce que Gaïa a décidé pour nous, nous le savons très bien.

Connaissances (et oui je l'ai ajouté ) : Kiraï, Toddy, Reyd, Aoi, Violette, Lifaen, Rafael, Amaranth, Kasumi, Usagi, Itaku.

Amis : Karasu, Glaine, Kumiko, Yin

Ennemis :


Voilà, comme promis je te remets à neuf, j’ai déchiré toutes les anciennes pages et je me sers de ces notes et de mes souvenirs pour t’imprégner de tout ce que j’ai vécu depuis que je suis arrivé ici.

Première rencontre avec Akira.
C’était la première personne que je croisais sur l’île, il maîtrisait l’eau et avait d’ailleurs fait apparaître un dragon d’eau qui m’avait fait une sacrée frousse ! Ensuite il m’avait expliqué ce que je devais savoir sur l’initiation. Hélas, et je ne sais plus vraiment pourquoi, Joe le glaive s’en était mêlé et étant trop habitué à notre quartier il s’est crut plus fort que tout le monde. Akira lui a appris qu’il y avait plus fort que lui par ici et l’a calmé.
En le battant il m’avait entaillé le poignet du coup on a dut aller à l’infirmerie. Il m’a amené à l’entrée puis est reparti.

Première rencontre avec Kiraï Black.
J’étais entré dans l’infirmerie et c’est là que je l’ai rencontré, elle aussi c’était blessé. Elle m’a bandé le poignet puis on a discuté.

Première rencontre avec Glaine.
Ah lala lala, quand j’y repense, à l’époque j’avais été très inquiet quand il m’avait dit me connaître à l’époque où Joe le glaive dominait, une chance qu’on en a parlé plus clairement plus tard…

Première rencontre avec Toddy.
Je ne l’ai pas revu souvent mais je me souviens d’une chose : il était plutôt sympathique.
On s’est entraîné à mains nues puis on est passé aux armes et ensuite il a commencé à m’apprendre à tirer à l’arc mais on avait dut vite rentrer à cause de la pluie.
Ah oui, je me souviens ! Glaine nous avait observé pendant nos entraînements.

Première rencontre avec Reyd.
Je voulais en savoir plus sur la relation entre Glaine et moi et dans un des couloirs par lesquels je passais, je fis la rencontre de Reyd. Personne étrange qui refusait toute amitié sans pour autant refuser leur compagnie… à condition qu’elle ne soit pas omniprésente !
S’aurait put être une simple rencontre de couloir si on ne s’était pas revu plusieurs fois plus tard.

Seconde rencontre avec Glaine.
Ca y est, je l’avais retrouvé et on a ainsi tout mis au clair. On à même fini par devenir ami avec le temps ! D’ailleurs, désormais je mange assez souvent avec lui à la cafétéria.

Seconde rencontre avec Akira.
Quand je relis mes notes je ne peux m’empêcher de rire ! Il s’entraînait à prendre une apparence humaine différente de la sienne et je m’étais proposé comme modèle, lorsqu’il avait pris mon visage, il semblerait, ça m’avait choqué.
Il m’avait également rappelé que le bal approché à grands pas et que je n’avais toujours pas de cavalières…

Seconde rencontre avec Reyd.
Je ne me souviens plus vraiment de ce combat/entraînement aussi ais-je décider de retranscrire mes notes qui correspondent assez bien avec mes souvenirs.
J’ai découvert qu'il adorait embêter les gens, il est assez irritable et ne connaît rien à la mythologie c'est un ignorant mais au moins il sait réfléchir c'est toujours ça. Comme tu le sais je ne supporte pas les ignorants... et il a fallu qu'il me cherche avec ça; résultat j'ai involontairement (si si c'était involontaire) laissé le contrôle à Joe le glaive. Ce dernier a voulu tuer Reyd... On est finalement arrivé tous les deux à l'infirmerie, une chance que quelqu'un nous est trouvé sinon il serait sûrement mort N'empêche je me demande ce qu'est son vrai problème? Son caractère agaçant? Le fait qu'il se laisse posséder par un esprit? Je ne sais pas...

Première rencontre avec Aoi, Troisième rencontre avec Akira, Troisième rencontre avec Glaine, Troisième rencontre avec Reyd.
Nous étions tous tombés par hasard sur une grotte (chose très étrange quand même mais qui fut plutôt marrante) et nous voulions l’explorer. Hélas nous n’avons pas put vraiment le faire car la lampe n’allait pas tarder à s’éteindre. Reyd avait crut entendre du bruit mais en fait ce n’était qu’une chauve-souris (enfin non mais ce que nous pensions avoir découvert à l’époque).

Seconde rencontre avec Kiraï, Quatrième rencontre avec Akira.
Akira et moi avions décidés de revisiter cette grotte avec les autres, hélas ils n’étaient pas disponibles ce jour-là. En revanche, Kiraï elle l’était.
Nous avons visité la grotte plus en profondeur. Nous y avons découvert un immense ours. Autant dire que nous avons fui le plus vite possible (on l’avait quand même un peu amoché avant).
Ensuite nous sommes partis, direction infirmerie. Puis, direction un lac après avoir mis le bordel dans l’infirmerie.
Nous y avons fait un magnifique château de sable prisonnier dans la glace, à travers lequel les rayons du coucher de soleil se reflétait.

Première rencontre avec Kumiko.
Aa… Que de souvenirs, je parle de ceux du bal. J’avais réussi à me trouver un costume à ma taille mais pas de cavalière. Malgré tout, j’avais décidé d’y allé quand même, pour plusieurs raisons mais elles auraient put attendre plus tard dans la soirée… Non, en fait je ne sais pas vraiment pourquoi j’y suis allé. Toujours est-il que j’ai bien fait.
J’ai bien fait car comme ça j’ai rencontré Kumiko, nous avons dansé, discuté et nous nous sommes baladés.
En revanche, j’ai dû la quitter au début de la troisième partie du bal pour respecter la promesse que j’avais faîtes à Glaine.

Quatrième rencontre avec Glaine, Troisième rencontre avec Kiraï.
Comme dit plus haut, j’avais promis quelque chose à Glaine, cette chose c’était de manger ce que nous avions volé au buffet du bal dans le bureau du directeur. Hélas, Kiraï, que nous avons rencontré devant le bureau, a soupçonné quelque chose et nous avons dû renoncer.
[Hors RP : en réalité, c’est juste parce que les deux autres ne vont plus sur le fow et que ce topic est désormais à l’abandon.]

Quatrième rencontre avec Kiraï.
Elle et moi nous sommes rencontrés aux docks. Elle m’avait proposé de faire du catamaran et j’avais accepté. Nous nous étions bien amusés jusqu’à ce qu’elle disparaisse temporairement à cause d’une téléportation involontaire et qu’ensuite les vents se levèrent et nous forcèrent à rentrer.

Première rencontre avec Violette.
Quand j’y repense… C’était une fille plutôt sympa et qui ne mâchait pas ses mots. On s’est plutôt rapproché et sous l’effet du stress j’ai laissé la place à Joe le glaive. Ils ont fait des choses entre eux puis il m’a repassé le contrôle. A l’époque je pensais que je serais à jamais gêné mais je remarque qu’après tout ce qui m’est arrivé, cela ne me fait plus rien du tout.

Cinquième rencontre avec Akira.
Je l’avais croisé peu de temps après mon passage au rang de démon titan. Il s’entraînait à… c’était à quoi déjà..? Zut, je n’en ai pas parlé dans mes notes, ça m’apprendra.
En tout cas, au final on s’entraînait mutuellement.

Cinquième rencontre avec Kiraï, Sixième rencontre avec Akira.
J’avais décidé d’aller en cours de math pour une fois. Mais étrangement, au bout de 10 minutes il n’y avait que nous trois dans la salle, même pas de prof. Akira s’est finalement rappelé qu’en fait on s’était trompé de jour ! Depuis je flippe toujours avant d’aller en cours.

Seconde rencontre avec Kumiko.


Première rencontre avec Lifaen.
Je voulais continuellement m’entraîner en combat réel, on va dire que c’était ma période ‘ma maison c’est l’arène’.
Et mon premier combat fut celui contre Lifaen, un guérisseur qui se battait avec une chaîne, comme quoi on rencontre de tout dans les combats.

Première rencontre avec Yin.
Comme pour Lifaen, notre rencontre c’est passé dans l’arène. C’est une terre comme moi mais elle, elle était télépathe.
Après notre affrontement je l’ai amené à l’infirmerie et nous avons fait plus ample connaissance.

Seconde rencontre avec Yin, Quatrième rencontre avec Reyd, Première rencontre avec Rafael.
J’étais venu chercher des renseignements sur l’arme de Reyd dans la bibliothèque, s’il y avait un endroit pour découvrir ce genre de chose ça ne pouvait être que là, non ?
Enfin bref, j’y avais retrouvé Yin, plutôt étrange d’ailleurs. Un peu plus tard, Reyd et Rafael étaient entrés, Reyd pour les mêmes raisons que moi d’après ce que j’en ai compris et Rafael pour une raison similaire ; une malédiction qu’on lui avait faîtes si je me souviens bien…

Première rencontre avec Amaranth.
C’était un nouveau, peu loquace mais avec un don pour les poèmes.
[Hors RP : j’en dis très peu car il y a très peu à dire, ce personnage a vite quitté le fow].

Cinquième rencontre avec Reyd.
Nous nous sommes retrouvés dans l’arène pour nous affronter et voir nos progrès depuis notre dernier entraînement ensemble.
[Hors RP : pareil que pour le précédent.]

Septième rencontre avec Akira.
Je suis tombé sur lui pendant qu’il faisait des sculptures de glace mouvantes. Nous avons eu notre petite discussion usuelle puis il m’a montré Calibran, son aigle. Un animal sauvage qui s’était attaché à lui. Après ça, il m’a dit qu’il voudrait faire un combat contre moi plus tard, je dois avouer que cela m’avais plutôt stressé.

Première apparition de Kasumi.
C’était pour son combat afin de passer au rang de Master, j’étais dans les gradins. Je dois avouer qu’elle m’a ébloui ! Au début, je pensais qu’elle ne tiendrait pas longtemps face au directeur mais il semblerait que j’ais eu tort ; elle a tenu plus longtemps que n’importe qui ne l’aurait put.

Première rencontre avec Kasumi.
A peine quelques jours après son combat, je la croisais dans la cour. Elle avait une béquille, pas étonnant après un tel combat ! Elle avait l’air plutôt énergique et d’humeur à rire, normal pour une démon téléporteuse quoi, enfin il me semble. Quoique, elle avait quand même un côté « j’en ai bavé dans ma vie. »
C’est là que j’ai découvert que Joe pouvait prendre en partie contrôle de mon corps. (Et qu’il sait très bien dessiné).

Première rencontre avec Usagi.
Je découvrais les écuries et elle s’y trouvait. Elle m’a montré comment monté un cheval et on a fait un peu connaissance (on s’est présenté seulement après 1/2H d’équitation. -_-‘ ).

Troisième rencontre avec Yin.
Je l’ai trouvé au bord de la falaise, sous la pluie, désespérée… Enfin bref je vous fais pas le tableau. Je l’ai ramené à la tour et j’ai essayé de lui remonté un peu le moral. La pauvre, elle avait vraiment pas l’air bien… En tout cas, depuis notre dernière rencontre elle était devenue étoile !
Après elle est partie rapidement vers sa chambre, enfin c’est l’impression que ça m’a donné.

Première rencontre avec Itaku.
J’étais tombé sur de magnifiques ruines. Après avoir fait cédé à Joe un dessin de la zone, j’avais commencé à les fouiller. C’est là qu’Itaku, l’étrange fille des ruines (comme je lui avais promis de l’appeler XD ), m’a avertie qu’il fallait faire attention au trou profond qui était nombreux par ici. Je ne l’ai pas vraiment écouter et suis tombé dedans, l’obligeant à venir m’aider.


Dernière édition par Casadon le Mer 6 Jan - 15:44, édité 13 fois
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser