Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carnet de Cherry

Aller en bas

Carnet de Cherry Empty Carnet de Cherry

Message  Cherry Jeu 5 Mar - 19:31

Nom : ANDERSON

Prénom : Cherry

Age : 12 (oh lala je vieillis )

Rang : Démon sonore

Affinité : air


Amis :ordre de rencontre:
Etsuko
vivi
Kasu (bon elle fait partis de la famille donc c'est un peu normal que je la mette la sinon ou ?)
Sadek
Kiraï
dragor

Akira

Ennemis : J'en ai pas Razz


Dernière édition par Cherry le Mer 19 Aoû - 21:50, édité 3 fois
Cherry
Cherry
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Encore sur la terre
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 12 bientot 13 et insit de suite
Affinité: Air
Rang: Démon d'air ^^

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Cherry Empty Re: Carnet de Cherry

Message  Cherry Ven 6 Mar - 19:30

Mon très chère journal . Non marche pas... euh ésseyons sa

Que c'est t'il passé aujourd'hui dans le monde des people ,c'est le 24 h en 24 seconde Mais qu'est ce que je marque je devient folle ou quoi ?!?je suis en train de répéter les phrase du grand journal -__-'.

Comment sa se tien un journal ?[coup de geule ] j'en ai jamais eu de ma vie moi !!Bon vais le comme tu le sent et sa ira mieux .

Vendredi 6 mars




maintenant ?[color=orange]Je crois que je dois raconter ma journer..Mais oui c'est sa !!!! Very Happy bon continuons ]


Et bien je n'est rien fait apart mettre balader dans la cours et cmarcher sur la plage et je crois que c'est tout ... A oui c'est fais un château de sable aussi Razz
mais il a était emporté par les vagues -___-' et aussi jai dormi contre l'arbre de la cour mais Razz .. mais il y a quelqu'un qui c'est amusée a faire peter des petars .Aussi j'ai jouais avec un ballons conflable Razz ... mais il est tomber sur une ronce . Je me suis balader dans les couloir ..mais j'ai trébuché sur un pot de fleur..

Et mais c'est pas cool je vien de me rendre conte que c'etais pas une si bonne journée finalement T_T .

Mais il y a aussi des truc qui on était bien quand même ..euh ...ya .. ah oui!! j'ai réussis a terminer ma grille de sudoku et il y a ....euh et bien je crois que c'est tous .oh et bien c'etais aparèment une mauvaise journée ... oh bon je crois que je fais arrêter parce que sa va me démoraliser encore plus après...

Mais quand même soit c'étais pas mon jour soit c'est quelqu'un qui c'est amusée a me provoqué des maleur Crying or Very sad la personne ou la chose.....mais ou c'est des personnes qui on fait des complot contre moi et qui y on pris un malin plaisir
[ mais oui c'est sa je suis pas dans une série télé non plus -___-'] Non quand même pas ..... bon la je dois vraiment partir [ca y est , maintenant j'arrive plus a me décrocher de cette merveille*o*.. non ne me quitte pas !!!!!! bon c'est je vais pas en faire un plats ...oh un plat c'est vrai je commence a avoir une petite faim moi ..*o* miamm .]bon j'y vais vraiment la maintenant oh mais c'est difficille encore .....

[et maintenant on laisse sa comme sa ou bien on laisse un petit mot du genre :bien a toi .. ou encore ...à demain ..c'est pas une personne quand même mon carnet bon réflechissons .........*o* ah oui je sais ]




et puis voila [super la fin -____-']





Cherry
Cherry
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Encore sur la terre
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 12 bientot 13 et insit de suite
Affinité: Air
Rang: Démon d'air ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser