Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Initiation tout feu toute flamme !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! - Page 2 Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Dim 21 Déc - 1:42

Je me retournai. Elle semblait s'être calmée, et avoir compris. Aussi je me retournai et me forçai à lui faire un sourire doux.

- ... J'y serai.

Je m'approchai d'elle.

- J'avais oublié de te le dire quelque chose. Nouveaux pouvoirs veulent dire nouvelles responsabilités. Veille à faire les bons choix...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! - Page 2 Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Dim 21 Déc - 3:06

Je répondis d'un simple hochement de tête. Ce pouvoir j'allais en profiter. Et il pouvait toujours courir pour que je me responsabilise.
Comprenant qu'il était temps pour moi de me retirer, je déposais un furtif baiser sur sa joue -plus près de ses lèvres que de ses oreilles.

- Bon j'y vais !
Et je tournais les talons. De mon pas redevenue assurer, je franchis rapidement la distance qui me séparais de la porte. Arriver devant celle-ci je me retournais légèrement. Je contemplait la beauté ravageuse de Phil', il n'avait pas l'air de comprendre que je n'avais pas abandonner. C'est pour ça que levant la main en signe d'au revoir je lançais.
- A plus tard mon Chaton !
Et s'est toute souriante que je fermais la porte & partit à grand pas dans les couloirs. Le bruit de mes talons raisonnant comme une symphonie de triomphe !

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser