Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Initiation tout feu toute flamme !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Sam 13 Déc - 0:11

Voyant le nom suivant sur ma feuille, je me raidis. Croyant que personne n'avait remarqué ma gêne, je préférai passer au nom suivant.

" Mademoiselle No-"

Je fus coupé dans mon élan par la voix de Light qui résonna dans toute la salle.

- Qu'est-ce que tu fous ? Elle c'est la prochaine ! Celle qui passe maintenant, c'est ....

Il me prit la feuille des mains, et, la voix amplifiée, il fit l'annonce à ma place.

" Mademoiselle Perry Violette ... euh ... faut aller à la salle des masters, dans la tour Or ! Voilààà 8D"

Et là, je me dis à cet instant que j'étais vraiment maudit.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Sam 13 Déc - 21:54

Je pris tout mon temps pour aller jusqu'à la salle des masters. J'entrepris même avant de me laver, de me lisser en parti les cheveux et de me changer. C'est donc en robe très courte bustier bleu électrique, en chaussure à talon rouge assortie à mon rouge à lèvre, à une bague fraise et à une ceinture large que j'arrivais devant la porte qui mènerais vers mon initiation et vers Phil' !
Sans frapper j'ouvris la porte à double battant en la poussant des deux mains. Je m'avançais dans la salle d'une magnifique déhancher, le bruit de mes talons résonnais dans la pièce, après que celui de la porte se referment ne se sois tus. Je m'arrêtais au centre et croissait les bras, se qui mettais ma poitrine en valeur. Je vis d'abord Phil' et lui fit un clin d'œil avant d'ajouter.
- Heureuse de te revoir Mon chaton.
Puis remarquant les deux beaux gosses à ses cotés je leur lançaient.
- Et de vous rencontrer messieurs.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Astra Sam 13 Déc - 22:00

La jeune fille nommer violette etais entrer.

- Heureuse de te revoir Mon chaton.

Je compris alors la reaction de Philos. Il etais encore tomber sur une furie. Je dessidais de n'intervenir quand car durgence. j'etais bien trop louin de ma tour et de mes etoiles.
- Boujours jeune fille bien venus a ton initiation.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Sam 13 Déc - 22:24

Je vis des sourires amusés de la part de Light et Frost. Je me sentis rougir violemment, et j'eus un mouvement de recul. Je décidai de me reprendre, et d'en aucun cas laisser ma deuxième personnalité refaire surface.

- Bienvenue, mademoiselle. Avez-vous des questions quant à l'initiation ? Si il n'y en a aucune, veuillez vous avancer au centre du cercle, dis-je, maîtrisant les tremblements de ma voix.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Dim 14 Déc - 0:02

Oui j'en avais des questions, 'Es que t'es libre se soir'. Mais vue que ça n'avait AUCUN rapport avec l'initiation, je lui demanderai plus tard.
- C'est pas trop douloureux j'espère. Même si de toi j'accepterai tout, je préfère faire s'est chose là en priver !
Je lui sourit, provoquant. J'avais compris qu'il avait les nerfs fragile, je voulais le voir énerver, comme la fois dans son bureau !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Dim 14 Déc - 20:04

Je serrai les poings à m'en faire pâlir les phalanges. Light, Noa et Frost me regardaient d'un air inquiet. Non pas que ce que disait cette fille les avait choqué, ou quelque chose comme ça, c'est juste que je pouvais être ... dangereux quand je pétais un cable. Je secouai la tête, et leur fis un signe rassurant de la main. Ils ne rompirent pas de leur position défensive pour autant. Je soupirai. Je ne pouvais pas les blâmer. J'avais mnqué de les tuer la dernière fois.

Je relevai la tête, et dis :

- Non, ça ne fais pas mal. Maintenant, mets-toi au centre du cercle, s'il-te-plaît.

Il ne fallait pas que je perde le contrôle !
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Dim 14 Déc - 21:57

Je sourit, mon rire ne fut qu'un souffle. Il se crispait, j'aimai le voir comme ça, son regard froid me fit frissonner de plaisir. Et s'est d'un pas nonchalant que je m'avançais vers le centre du cercle, qui resemblait à un gribouillis d'enfant.
Je me plantait, main gauche sur les hanches, tête légèrement pencher vers la droite, je fixais Phil' lui souriant.

- A toute suite mon chaton ! Je t'adore.
Lançais-je en lui refassent un clin d'œil.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Lun 15 Déc - 21:24

Je soupirai un bon coup. Tous les masters se placèrent autour du cercle, et l'Initiation commença. Violette s'eleva dans les airs, et l'aura qui l'entourait se colora d'orange, puis s'assombrit.

- Pfiouuu, souffla Light. T'es mal barré, Phil. Elle est démon de Feu, tu vas en pâtir, surtout qu'elle est energy maker ... rohlàlà, j'aimerais pas être à ta place ><

Je ne lui répondis pas. Violette retomba au sol doucement.

- Si tu veux, je m'en occupe, Philos, me dit Noa.
- C'est une élève comme les autres. je dois le faire, non ?
- Oui, sauf que si elle te fait péter un cable, on sera vraiment mal, dit Frost. Laisse la faire.

Je me résignai. Ce fut donc Noa qui réveilla Violette, prononçant la formule d'usage :

- En toi, le pouvoir a dévié. La chaleur des flammes a fait de toi un Démon du Feu, sois-en fière ! Le feu a fait de toi une energy maker. Bienvenue à Terrae ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Mer 17 Déc - 0:12

Je me sentis d'un coup extrêmement légère. Dans un semi-sommeil je me mis à léviter. Des brides de phrases me parvinrent à travers mes paupière close. Je ne retenue que les mots 'Démons du feu' & 'Energy maker'.
J'ouvris doucement les paupières papillonnant longuement. Je vis un visage féminin pencher sur moi. Phil' n'avait donc pas fait l'effort de venir en personne réveiller la belle au bois dormant que j'étais. Je me remis sur les pieds sans attendre. Essayant de ne pas faire paraitre les vertiges que me provoquait cette trop brutale remonter.
J'ignorais complètement la master à mes côtés, et lançait à un Phil' tracasser, mais toujours aussi craquant. Me mordant légèrement le bord de la lèvre je lançais.

- C'était agréable. Mais s'est quoi exactement 'Energy maker' ?
Je m'avançais vers Phil' & continuait quand je fus à un mètre de lui.
- Bien sur si tu préfères me le dire dans un endroit plus... intime je peux attendre !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Mer 17 Déc - 17:27

Je serrai les poings. Rester calme.

- Ton pouvoir consiste en un contrôle de l'énergie. C'est simple. Si tu touches quelqu'un, tu peux lui aspirer l'énergie, mais tu peux aussi ... contrôler l'énergie des corps à distance.

Je soupirai. Light avait raison. J'allais en baver.

- Autrement dit, tu poeux contrôler les gens comme des marionnettes. Cela n'interfère pas sur leur conscience mais -...

Je sentis souain son pouvoir se diffuser dans la pièce ! Oh non.... Avec LUI qui voulait sortir, ça allait être drôle...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Mer 17 Déc - 20:03

Contrôler les énergies... intéressant... Je murmurais alors a l'intention de Phil'.
- Et si j'essayais tout de suite !
Je me concentrais alors, focalisant l'image de Phil' en moi. J'essayais de m'imaginer en lui & ça eu l'air de marcher ! Il se tendis encore plus qu'il ne l'était. J'ordonnais mentalement à mon petit Chaton de passer la main dans ses cheveux. Et un frisson de triomphe parcourue mon corps quand il s'exécuta.
- Ça doit être pratique comme don. Hein Phil' !
Dis je beaucoup plus fort. Je fixais en souriant ma proie, avec plus qu'une idée en tête, qu'il vienne me prendre dans les bras.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Mer 17 Déc - 20:51

Je sentais mon corps échapper à mon contrôle, pour être contrôlé par Violette. En temps normal, il aurait été aisé pour moi d'échapper à cette prise qu'elle avait sur moi, mais je luttais déjà de toute mon énergie pour éviter de LE faire sortir... Je tentai malgré tout d'échapper au pouvoir du démon de Feu.

- Lâche-moi, s'il te plaît...

La pression était trop forte, et je savais qu'Il allait sortir. Il allait prendre le contrôle. Pardon, Light, Frost, Noa ... Il allait falloir essayer de le contenir...

Je dis calmement :

- Les gars. Je perds le contrôle. Il arrive ...

Je baissai la tête ... Il prit alors les commandes...

Aah ! Ca fait du bien de se sentir soi-même ! Ca fait combien de temps que l'autre me tient enferné ? Trop longtemps ! C'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce qu'elle me fait, l'autre, là ? Pfft ça me saoule bien, tout ça !

Je secouai la tête. Inutile de me regarder dans un miroir. Je savais que mes yeux verts étaient devenus sombres, et j'affichai un air arrogant. Je secouai la tête, tentant de me débarasser du sort.

- Tu vas me lâcher, ouais ? T'as as entendu ce qu'il t'a dit, l'autre ? Tu me lâches. Tout de suite. Okay ? Parce que là, j'ai serieux tous envie de vous buter.

Je secouai la tête, faisant voler mes mèches blanches.

- Et je vais pas me gêner.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Jeu 18 Déc - 9:29

Je ne sus trop se qui venait de se passé, mais une chose été sur il s'était énerver. Une chose sur lui venait de changer brutalement mais je n'aurais sus dire quoi. Je souriait, vainqueur, quand la voix & les paroles sombres de Phil' d'habitude si douce me désarçonna quelques instants. Je reprenais le plus vite possible pied, je n'avais pas l'intention de me faire avoir comme ça, je le sentais résister à mon pourvoir avec plus de force qu'avant & je tentais de ne pas faiblir !
- Tu sembles bien impatient mon Chaton. Mais tant que j'aurais pas eu se que je voulais je ne lâcherais pas.
Je le regardait droit dans les yeux pour donner plus de force à mes paroles & je découvris se qui me tracassait. Ces beaux yeux s'étaient transformer en deux pierres froides, noir comme de l'onix.
Mais que se passait il ?
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Jeu 18 Déc - 22:54

Eh mais c'est que je vais vraiment tous les tuer, ces enfo*rés, là !En plus ya la demoiselle qui veut pas me lâcher, va falloir que je force le passage, alors.

Je secouai les épaules, me libérant sans grande difficulté le contrôle qu'elle avait sur moi. Je m'approchai d'elle, lui prenant le menton entre mes doigts.

- Alors, ma jolie, on-...

Je me sentis, retenu, par le dos. Noa venait d'entrer en scène, suivie de ses deux coéquipiers, chacun d'un côté. Noa, par sa force titanesque, me bloquait les bras dans le dos, Frost avait dégainé ses dagues, et Light se tenait, de l'autre côté, les poings fermés, en posture de combat.

Put*n, ils me saoulaient, eux aussi ! Inutile de lutter contre Noa, mais ... J'ouvris les paumes, concentrant le vent sans la moindre difficulté. Je lançai mes lames de vents, qui firent voler tout le monde autour de moi, les propulsant plus loin.

Je souris, noir.

- J'vous avais dit que fallait pas m'énerver. Beh maintenant, vous l'avez fait. Alors, vous allez crever.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Ven 19 Déc - 0:01

Quand il me pris le menton, j'eus l'impression d'être victorieuse. Mais cette joie coupa court quand je me sentis propulser. J'atterris lourdement contre un mur. Encore sonner je ne compris pas se qu'il passait. Ce Phil' aussi dangereux ne s'accordait pas avec celui si gentil que je connaissant d'habitude.
Je vis son regard plein de haine se poser sur moi. Mon cœur cessa un instant de battre, mes yeux grands ouverts montrait une véritable peur qui émanait de moi. De la peur à l'état brute.
Je tentais quand même de me contenir, si je devais mourir au moins fallait il que je reste digne.

- Hey ! Calme toi un peu. Vas pas t'exciter comme ça tu parais con.
Dis-je en me relevais douloureusement. Me rendant compte qu'en disant ceci ma dernière chance de survis s'en volait !
Je priais alors un dieu inconnus de me venir désespérément en aide.

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Ven 19 Déc - 21:29

Le combat s'engagea entre moi et les membres de l'équipe des trois, dévastateur. J'entendis la voix de la fille, au bout de la salle. Je chargeai ma main en vent, transformant mon bras en une lame fine et aiguisée.

Elle passa à travers l'épaule de Frost comme dans du beurre. Il hurla. Me léchant les doigts pleins de sang, je lançai à l'adresse le la toute nouvelle démon de feu :

- T'inquiètes, je m'occupe de toi juste après.

Je souris. Me retournant pour achever Frost, qui tentait désespérément de prendre le contrôle de mon corps (il n'y arriverait pas, trop faible) je chargeai alors ma main en vent, Frost compris ce qui allait se passer, et ferma les yuex, résigné. Mon bras fila, porteur de mort...

- Nooon !

Le sang gicla. C'était Frost qui avait hurlé. Je tenais, mon bras encore dans son ventre, Noa, qui me regardait avec un air farouche.

- Tu ... ne ... les touchera ... pas... réussit-elle à articuler, avait de me dégeulasser la chemise avec son sang.

Je retirai mon bras, la faisant tomber à côté de Frost, qui la prit sur ses genoux, boulversé. Il ne cessait de répéter "Noa... Noa .. Pas assez fort ..." tout en caressant les cheveux de sa coéquipière. Light, assomé, gisait dans un coin de la salle. Cette scène ne me fit même pas sourciller. Au contraire.

Mais LUI, qui était en moi, se battait.

Non ! Je ne te laisserai pas faire ! Plus personne ne mourra à cause de moi !

Nous hurlâmes à l'unisson. Tombant à genoux, nous nous prîmes la tête entre nos mains.

Non ! Tu ne prendras pas le contrôle ! J'ai ce corps, je le garde !

C'est fini. Tu ne feras pas de mal à quiconque ici.

Hors de question ! Va te faire foutre ! Tu ne comprends pas que tous ces gars ne peuvent pas te voir ! Ils te haissent. Ils te craignent. Ils te respectent. Grâce à moi. Sans moi, tu n'es rien.

Laisse moi.

Tu as besoin de moi. Tu n'es rien.

Laisse moi !

Hors de question !

Nous luttames longtemps. Le combat terminé, nous tombâmes au sol, inanimés.

[post bizarre, mais c'est pas simple à écrire ! ><]
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Ven 19 Déc - 22:50

Je restais immobile, tétaniser par la peur. Des gouttes de sang atterrissait doucement sur ma robe & mon visage, me transforment en une sorte de dalmatien ! Quand je vis Phil' s'écrouler sur le sol, je mis encore du temps pour me ressaisir.
Encore tremblante je m'approchais de lui. Arriver devant son corps inanimée je lui a semais un coup de pied dans le ventre.
Aucun réaction !
Mes jambes flanchèrent. Je tombais à genoux. De longues trainées noir barrais mes joues. Je pleurais. J'avais eu terriblement peur.
Autour de moi la scène de carnage n'eus plus aucune importance pour moi quand je vis Phil' remuer. Mon sang se glaça & j'eus envie de vomir.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Sam 20 Déc - 1:55

Je me relevai avec difficulté. Je me posai sur mes genoux, un rideau de cheveux barrant mon visage. Je toussai, tombai, le poing sur le sol. je crachai un peu de sang. J'aurais pu me soigner, mais je ne le voulais pas. je méritais de souffrir pour tous ceux que j'avais fait souffrir.

Je relevai la tête, regardant Violette, mes yeux revenus d'un vert éclatant :

- Je ... je n'ai tué personne, hein ?

Mon ton était suppliant. Je tentai de me relever, mais mes jambes me lachèrent, et je retombai à genoux. Plié en deux, je donnai un coup de poing rageur dans le sol. Les larmes coulèrent toutes seules, glissant sur mon nez pour finir sur le sol carrelé, à quelques centimètres de mon visage.

- J'ai ... été... incapable de les protéger de moi ... encore une fois ... articulai-je dans un souffle.

Je ne méritais pas la vie que je menais, j'étais trop dangereux.

J'étais un monstre.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Sam 20 Déc - 13:48

Le voyant ainsi souffrant je fus pris de pitié pour lui, lui qui quelques minutes avant avait risquer de me tuer se trouvait devant moi agonissant comme toute les autre âmes de la pièce.
Pour la première fois de ma vie, le sentiment de culpabilité me submergea, m'écrasa. Tout se sang autour de moi j'en étais aussi responsable. J'en était sur.
Mon sanglot qui était encore inaudible se transforma un pleur bruyant. Je voulus m'excuser, rassurer Phil' mais mon hoquetement ne me le permettait pas. Je me sentis si faible, je ne pouvais pas venir en aide à tout ses mourants, je ne pouvais même pas appeler à l'aide.

- Ph... Phil'... c'est... c'est pas de... de ta... fau... faute.
Ce fus les seule chose que j'arrivais à articuler. De mon visage noyer de larme je contenplait le siens noyer de dégout !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Sam 20 Déc - 16:04

Je plongeais dans une brume opaque, brume tissés de souvenirs, et d'échecs passés. Je LE sentais qui résonnait en moi, comme d'habitude, causant dans mon coeur une souffrance sans commune mesure. J'avais fini par m'y habituer, mais la morsure permanente de la douleur était toujours aussi forte.

Je sentais que je voguais, oubliant tout au milieu de moi, oubliant le sang, la souffrance, les larmes ... Une voix me fit reprendre conscience.

Hachée par les sanglots, noyée dans les larmes, la voix retentit en moi ...

J'ouvris les yeux, me redressa. Je ne pouvais que réparer après ce que je faisais. Comme d'habitude.

Inutile et faible. Comme avant.

Tuant des gens que j'aimais. Comme avant.

Je tentai de me relever. Tombai. Me redressai. Rééssayai. Marchai. Allai vers Noa et Frost, étouffant les larmes qui menaçaient de revenir, me maudissant mille fois.

- Laisse-moi faire, chuchotai-je à l'adresse du master.

Je posai mes mains sur le ventre de Noa, qui s'arqua. Je remarquai que Frost avait gardé sa main dans la sienne, ne dis rien.

Je les soignai tous deux, fis un tour de la salle, soignant les masters blessés. D'autres voulurent m'aider, mais j'éatis le seul assez puissant pour en soigner plus de 10 et m'ne tirer vivant.

Ils me laissèrent faire.

Je rejoignis alors Violette, qui avait assisté à toute la scène. La pauvre devait être traumatisée. A peine sortie de l'Initiation, on lui montrait quel monstre j'étais.

Je me laisai tomber à ses côtés, à genoux. Elle sanglotait. je n'osais pas la toucher, de peur qu'elle ne prenne peur.

- Désolé pour tout ... Quoi que tu puisses dire, c'est de ma faute, soufflai-je à son adresse.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Sam 20 Déc - 17:14

Quand j'entendis ça voix redevenue douce, je levais doucement la tête, mes yeux rougis le détaillèrent, vérifiant que de la colère ne se cachait au fond de ses prunelles émeraudes. Je ne vis rien. Toujours tremblante j'essayais d'articulé.
- Dé... dé... désolé !
Je me jetais alors dans ses bras, ce geste qui était destiner à la fois à me rassurer & à en profiter un peu.
J'avais beau être mal en point, mes intentions ne changeait pas vraiment !

Violette resterait toujours Violette !


Dernière édition par Violette le Dim 5 Juil - 18:45, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Sam 20 Déc - 18:03

Je la sentis se jeter dans mes bras. La voyant, toujours en train de sangloter, je ne pouvais décemment pas la repousser ! Je lui mis une main sur le dos, attendant qu'elle se calme.

- Tu n'as pas à t'excuser, dis-je. Tu ne t'attendais pas à me voir péter un cable comme ça...

Je soupirai.

- Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de te prévenir ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Sam 20 Déc - 20:24

Je me reculais un peu, quelques secondes je le fusillais du regard. Comment aurais-je un seule instant pus imaginer de quoi il était capable. Il était drôle celui là Mais je me radoucis rapidement, j'étais si près de se que je convoitais que je n'avais pas envie de laisser un de mes sauts d'humeur tout gâcher.
Je reposais calmement mon front sur son épaule, mes larmes tarirent doucement & mon sanglot cessa.
- J'ai été bête de penser que te chercher changerais quelque chose entre toi & moi.
Ce ne fus qu'un murmure mais je sus qu'il l'avait entendue. C'était aussi en partit un mensonge destiner à me faire remonter dans son estime.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Philos Dim 21 Déc - 0:48

Ses sanglots passés, je l'entendis chuchoter quelques mots. Je me raidis. Elle n'avait pas compris ? Il fallait lui faire entendre raison. Même si ça allait la choquer. Je lui dis froidement :

- Celle que j'aimais n'est plus de ce monde. Et c'est moi qui l'ai tuée. Si tu ne veux pas connaître le même sort, il serait préférable pour toi de ne plus m'approcher. Tu n'as même pas vu ne serais-ce qu'un quart de SA puissance. Tu as la vie devant toi. Ne la gâche pas à courir après un monstre.

Je me retournai et partis en direction de l'équipe qui se remettait de ses blessures. Je l'avais dit. ET le pire, c'est que ce que j'avais dit ... était la plus pure des vérités.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Violette Dim 21 Déc - 1:36

Je l'écoutais sans broncher. Il se leva & je restais à genoux, je voulus lui crier 'Tu n'es pas le seule monstre dans cette pièce ! Mais toi au moins tu essayes de t'en empêcher !' Mais je me tus. Il n'avait pas encore besoin de savoir ça sur moi ! Ce coté noir de mon histoire, ce coté qui bien que horrible ne m'avais jamais gêné. Je ne les comptais plus moi ses hommes morts à cause de moi, retrouver pendue après que je leurs est brisée le cœur. Certaine âme sont bien fragile. Cette simple pensée me fit sourire...
J'essayais de me relever, le premier essais rata mais le deuxième fut le bon. Encore chancelante je rejoignis Phil' à l'autre bout de la pièce & lui demandas.

- Le premier duel de l'année aura bientôt lieu ! J'y affronterais une autre fille. Me feras tu le plaisir d'y assister ?.
J'accompagnais ma demande d'un grand sourire, geste très déplacer dans le contexte dans le quelle nous nous trouvions.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Initiation tout feu toute flamme ! Empty Re: Initiation tout feu toute flamme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser