Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On efface pas les habitude du passer [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On efface pas les habitude du passer [libre] - Page 2 Empty Re: On efface pas les habitude du passer [libre]

Message  Karasu Ven 15 Mai - 23:48

Elle me fit un croche pied et je commença à perdre l'équilibre, je lui porta un coup de sabre qui lui fit une entaille au poignet pendant qu'elle se rapprochait.


Je repris l'équilibre et fis un bond en arrière.


Ma plaie au ventre me faisait mal. De plus, les multiples entailles aux bras ralentissaient mes mouvements.


Il fallait que je l'assomme avant que l'un de nous ne s'effondre à force de perdre trop de sang.


Je couru vers elle elle, un sabre en protection, l'autre en l'air et j'attaqua, accélérant mes mouvements autant que je le pouvais.


Elle était vraiment forte au sabre...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

On efface pas les habitude du passer [libre] - Page 2 Empty Re: On efface pas les habitude du passer [libre]

Message  kiraï Black Sam 16 Mai - 12:28

Je parais c'est coup ne pouvent eviter quelque coupure plus ou moin profonde, avec le temps j'avais accerie une bonne ressitence a la douleur mais j'en restais hmainne et le sang que je perdais ne pouvais pas ce regenerrer.
Ce qui etais innevitable arrivas apres avoir assez une attaque sur Akira sens savoir si elle l'avais toucher je m'eccroulais literalement au sol, la technique de Akira m'avais fait perdre bien plus de sang que je ne pouvais le suporter, je tombais en emoragie.

Ce combat me prouvais que j'avais perdu depuis que j'etais partie de l'organisation, j'avais perdu une bonne partie de la ferossiter que je metais dans mes combat au paravent. Mais jamais en plus gagné en cette rage de vivre et de me liberer de cette emprise qu'il avais sur moi.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

On efface pas les habitude du passer [libre] - Page 2 Empty Re: On efface pas les habitude du passer [libre]

Message  Karasu Sam 16 Mai - 12:33

Elle tomba au sol. Enfin!


Je m'avança vers elle pour l'aider mais je m'écroula au sol à mon tour.


C'est à ce moment là que je remarqua que sa dernière attaque m'avait touché à la gorge.


Je n'avais pas autant de points d'hémorragie qu'elle mais je saignais autant, surtout au niveau de la gorge et du torse.


Je commença à perdre connaissance... Pour une fois, je regrettais que Electra n'ait pas assisté au combat...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

On efface pas les habitude du passer [libre] - Page 2 Empty Re: On efface pas les habitude du passer [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser