Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question d'habitude ...

2 participants

Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Question d'habitude ...

Message  Mist Mer 18 Fév - 23:14

J'entrai dans ma chambre assez précipitemment. Je bandai mon poing endolori, en profitant pour renouveller ceux que j'avais aux bras -c'est fou comme ma vie était devenue sûre depuis que j'étais arrivée ici- voilà maintenant que je ressemblais à une momie. Mes deux bras plus mon poing droit, j'avais l'air ... mal en point.

La douleur me fit me plier en deux, et je fouillai précipitemment dans un tiroir de mon armoire pour trouver ce que je désirais. Sous une pile de papiers et de divers choses plus ou moins identifiées, se trouvait ma morphine.

Je pris une seringue et me la plantai dans le creux du bras. La substance me brûla le bras un instant, puis le soulagement fut immédiat. Je soupirai, avant de me poser sur mon lit. J'avais la tête qui me tournait...

Je ne vis pas que quelqu'un avait tout vu de mon petit manège ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Jeu 19 Fév - 1:59

Espérant que Kasumi en aurait fini avec Erhaël à l'infirmerie, j'avais décidé de me téléporté dans sa chambre. Au pire des cas, j'aurais attendu dans sa chambre, sur son lit ou ailleurs, qu'elle rentre. Mais, quand j'arrivai, elle était en train de se... soigner... Hum ! Je la laissais faire, observant en silence. Dans un sens, j'étais curieux et même plus de la connaître d'avantage, et dans un autre, je savais que si je me faisais remarquer, elle aurait criser, mais... Je ressentais le besoin de la voir... Lorsqu'elle se posa sur son lit, je me décidai enfin à signaler ma présence.

-Kasumi... Tu m'expliques ce que tu fais là ?

Soudain, je me rendais compte que comme un con, je l'avais observé se soigner, sans chercher à savoir ce qu'elle s'était fait... Ben putain, l'abruti quoi ! Ben... Ce sera la prochaine question ! Où avec un peu de chance elle va en parler dans sa réponse... Mais si c'est à cause de l'autre, je vais le tuer !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Jeu 19 Fév - 2:12

Je posai mes mains sur mes genoux, regardant Takeshi, oscillant entre effroi et colère. Il m'avait vu ... la seringue toujours dans ma main serrée, je tentai de m'éclaircir les idées.

- Je ... j'ai cassé un carreau de l'infirmerie, alors .... je suis venue ici pour me soigner. Et ... j'en ai profité pour changer les pansements... des mes bras.


Ma tête me tournait et j'avais des vertiges constants, il m'était très difficile de rester assise sans tomber allongée, aussi je n'avais même plus assez d'énergie pour rester sarcastique jusqu'au bout. Cependant, sa présence me rassurait, et je sentais que petit à petit la brume dans mon cerveau se dissipait pour laisser place à mes réfexes habituels. J'avais toujours sa veste sur mes épaules, aussi commençai-je à l'enlever pour la lui rendre.


- Désolée de l'avoir gardée aussi longtemps, dis-je en retirant une manche.

Je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire. Si j'avais pu, je pense que j'aurais encore gardé cette veste sur mes épaules toute la journée. Pourquoi ? Si seulement je le savais...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Jeu 19 Fév - 21:58

-Nan, c'est bon, tu peux la garder, dis-je en lui remettant sa manche qu'elle avait retiré.

Je la regardais un instant avant de promener mon regard sur les nombreux pansements et bandages qu'elle avait de part et d'autre sur le corps. Je soupirai en roulant des yeux pour ensuite la regarder.


-Dit, t'es kamikaze ou quoi ? Tu vas finir momie, tu sais ! Pourquoi t'as cassé cette vitre ? Aurais-tu des spasmes ma chère Princesse ? dis-je avec un air taquin avant de reprendre. Non, franchement, tu penses pas que ce serait plus simple d'aller à l'infirmerie plutôt que te droguer à la morphine ?

En disant cela, j'en avais profité pour la recoucher dans son lit. Debout en plus ? Enfin, assise... Nan franchement, Cette fille est dingue ! O.O Il va falloir refaire toute son éducation !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Jeu 19 Fév - 22:56

Une fois allongée, je gromellai quelques jurons, puis me rassis finalement sur le bord de mon lit en arborant un petit sourie pour bien montrer que tout allait bien.
Les inquiétudes de Takeshi, étrangement, faisaient se diffuser en moi une douce chaleur. Je lui répondis, feignant d'être vexée pour entrer dans son jeu.


- Sachez monsieur le chevalier que les princesses n'ont pas de spasmes. C'était juste un moyen d'auto-défense contre une journée dans laquelle il s'était passé bien trop de choses.

Je lui tirai la langue.

- Et puis je sais très bien que je ressemble à une momie, dis-je avec un faux sourire. Il faut dire que je n'ai pas trop le choix. Balader mes bras nus aurait choqué ma cour, et je n'ai plus assez d'argent pour m'acheter une nouvelle robe, dis-je en repartant dans notre plaisanterie commune.

Je rigolai, puis repositionnai discrètement- du moins je l'espérais- sa veste sur mes épaules. Le parfum qui s'en dégageait m'apaisait, et faisait s'évanouir ma douleur et mes soucis avec autant de facilité que la morphine, si ce n'est qu'en plus je m'y sentais parfaitement bien.

Je le regardai, ne sachant plus trop quoi dire. C'est vrai qu'en ayant soigneusement évité les sujets de la morphine et d'Erhaël, ainsi que ceux de ma guérison en solo, il ne restait plus grand chose à dire... Je me m'abandonnai, rêveuse, à ma contemplation.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Sam 21 Fév - 14:33

Elle me regardais et... Ha mais non quoi ! Nan mais non ! Genre je vais trop ROSIR comme avec Nausicaa... Je peux pas rougir, c'est pas dans ma nature... Pas ma faute quoi ! Alors je détournai la tête... Ca fait trop sérieux... HUM.

-Et bien dans ce cas, ma chère Princesse, j'espère que vous n'aurez plus à utiliser de tel moyen d'auto-défense, car vous voir dans cet état m'attriste.

Je la regardai de nouveau avant de sourire et de continuer :

-Et puis, sachez, ma chère, qu'en aucun cas je ne vous comparerais à une momie ! Qui serais-je pour laisser une momie s'habiller de ma veste ? Je préfère nettement qu'une belle fille s'en habille !

Je.. J'ai rien dit ! Espérons qu'elle... Ne comprendras pas le sous-entendu... Nooooon elle ne le comprendra pas ! Je le sais ! Je vois en ses yeux que... Que rien du tout... Je... J'vais y aller, hein, ni vu ni connu ! D'ailleurs, elle a l'air d'avoir oublié que j'ai dit que j'étais cherché par toute la police japonaise... Enfin, j'avais oublié aussi, mais ça va, hein !

-Bon, je vais te laisser...! Tu dois te reposer, et...

C'est fou comment je panique pour rien quand même... OK, j'avoue ! Je finis pas ma phrase parce que j'espère qu'elle va me dire de rester, MAIS... Je.. Oh pis merde ! ><
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Sam 21 Fév - 15:08

Je le regardai paniquer avec un petit sourire amusé. Lorsqu'il fit mine de partir, je ne pus m'empêcher de lancer un :


- Attends !

Ah bah voilà, c'est fait. --' Si je ne voulais pas passer pour .... une fille qui se raccroche désespéremment à lui .... bah c'est loupé. Vite, trouve une raison ! Une raison .... Mais oui ! Je le regardai dans les yeux.

- Je .... euuh .... j'ai .... J'ai des questions à te poser.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Sam 21 Fév - 16:03

Haaa, elle m'a retenue ! Elle veut pas que je parte, elle veut pas que je parte, elle veut pas que je... ELLE A DES QUESTIONS A ME POSER ?! Je j'ai... Jeee...

-Oui ? dis-je en toussotant juste après. Je... Tu veux savoir quoi ? Héhé... >.>
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Sam 21 Fév - 16:37

Je sentais l'appréhension me tordre le ventre.

- Takeshi .... tu as dit tout à l'heure à Erhaël ... que tu étais recherché par tout la police japonaise...

Je le regardai droit dans les yeux, ma peur s'y lisant nettement.

- Que ... qu'as tu fait pour ? soufflai-je.

En moi se bousculaient les hypothèses les plus farfelues comme les plus horribles ... Et si il était .... un meurtrier ? Je savais que ce pas n'étais pas dur à franchir, mais je ne pouvais y croire. Pas lui ... Je levai à nouveau les yeux vers lui, cherchant dans les siens de quoi me rassurer.


- Je ... je me refuse à croire que tu sois quelqu'un comme moi, lâchai-je en baissant le regard vers mes poings crispés. Mais j'ai peur...

La suite se refusait à sortir de ma bouche. "Peur de te perdre !" c'était pourtant si simple à dire ... Mais apparemment mes lèvres refusaient de bouger. Je gardai le regard fixé sur mes poings tendus.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Sam 21 Fév - 17:07

Je déposai doucement mes mains sur ses poings crispés, tentant d'être rassurant, avant de soupirer. Ben... C'était inévitable ! Je tirais une chaise près du lit pour m'assoir à côté d'elle qui était allongé, tenant toujours fermement ses poings dans mes mains. Je lâchai de nouveau un soupir avant de commencer à m'expliquer.

-Bon, et bien... Il fallait bien que ça arrive un jour, hein ! M'enfin, tu seras la première au courant ici, donc ça ira... Après les masters par contre. Bref !

Je la regardai, lui fis un petit sourire avant de reprendre :

-Je sais plus si je t'ai déjà dit mon nom... Dark... Takeshi Dark .. J'espère que t'en a déjà entendu parler quand même, parce que je vais me sentir vexé sinon ! Surtout pour une habitante de Tokyo ! Parce que tu cotoies depuis un moment quand même un grand Voleur qui a... Euuh... Comment dire... Un musée chez lui... ! dis-je en détournant le regard. Enfin... Tu vois ce que j'veux dire, hein ? ^^'

Je baissais la tête, dans mes pensées, puis la relevai un instant plus tard en la regardant avec un petit sourire.

-Mais j'veux pas que tu m'fuies pour ça...! Enfin, j'veux dire... T'as vécu pire quand même, mais...

Disons que je lui avais dit le plus gros, mais maintenant qu'elle savait ça, si elle connaissait l'histoire de "Dark le légendaire fantôme" -les journalistes, franchement !- elle devrait peut-être comprendre pourquoi j'suis là, et... Haaaa mais la hoooonte quoi ! ><
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Sam 21 Fév - 17:20

Je le regardai, puis fermai les yeux, cherchant dans ma mémoire des éléments utiles. Il avait dit Dark ? Je me remémorai différents discussions que j'avais eues, avec des amis. Quand soudain, tout devint clair. Dark, le célèbre voleur d'Osaka ! C'était pour ça, son nom ... Je lui fis un grand sourire.

- Ca va te paraître bizarre, mais ... Ca me rassure ! Tout s'explique maintenant .... Tes capacités incroyables pendant la mission ... ton nom de famille ... pourquoi je n'ai pas fait le lien plus tôt ? Ahhh là je suis vraiment trop bête, m'exclamai-je en me donnant un coup de paume sur le front.

Je le regardai, un peu plus serieuse.

- Par contre, ne me refais pas de peur comme ça, j'ai vraiment cru que tu étais un meurtirer... Ou pire, quelqu'un comme moi, quoi.

Je lui fis un sourire.

- Tu sais que chez les aigles, on en parlait souvent de Dark ? J'étais vraiment dingu des histoires que racontaient ceux qui avaient suivi ses exploits. Je crois même que j'étais fan, avouai-je avec un petit sourire.

Je me détournai, vaguement gênée. Puis un élément me revint en mémoire.

- Mais ... pourqui est-tu ici, alors ? Pourquoi est ce que tu ne continues pas à Osaka ?


[Hrp : Kasu' n'a pas pu le savoir, étant donné qu'elle était à l'hopital, puis ensuite à Terrae. Donc pas de nouvelles de Dark pendant ce temps ^^ ]
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Dim 22 Fév - 12:47

-Un meurtrier ? repris-je en rigolant. Peut-être pas quand même ! Et quelqu'un comme toi ? T'es pas quelqu'un d'horrible... J'ai vu pire... Pis même si t'as fais des trucs pas forcément bien, t'as un bon fond... Et un coeur en or ! Ahem ! Enfin... >.>

Bon, c'est bon, la dose de compliments pour aujourd'hui je l'ai ! Nan mais c'est vrai pourquoi j'sors des trucs comme ça ?! J'suis amoureux ou quoi ? Euh... J'suis... Amoureux ? O.O Non mais... Nooooon ! C'est pas possible...! Hum ! Pensons à autre chose ! Comme à sa... Dernière question... Elle le sait pas ? .. Ca complique les choses... Je baissai la tête, les yeux dans le vague. Déprimer pour ça, franchement... C'est carrément idiot ! Ok, je m'en rends compte que maintenant... Et je sais que si ça recommençait, je ferais pareil... Maiiiis... Pff... C'est quoi cette fierté à la con, franchement ?! C'est quoi ces obsessions à la con ? Quel abruti j'fais pas... Si elle était "fan" de mes histoires, on peut dire que maintenant ça va être le contraire et qu'elle va me prendre pour un crétin... Je relevai alors enfin la tête pour la regarder, d'un visage sans émotion.

-C'est... Raaah en plus il faut que ce soit qui demande ça ! J'arriverais même pas à refuser...! Tss... On va faire court... Il y a eu un vol, et je l'ai raté... Mais ce n'était pas vraiment... Pas vraiment raté quoi ! Un de mes camarades de classe s'est révélé être un commandant de police... Un truc super impossible en plus ! Il a réussi à m'attraper, mais j'ai réussi à m'échapper... Il manquait plus qu'on connaisse mon véritable visage... La galère que ça aurait été pour pouvoir sortir dans les rues ! Mais pour m'échapper, j'ai été obligé de laisser l'oeuvre d'art, et... Pff... Partout on a parlé de la "défaite de Dark" ce qui était faux ! Je l'avais abandonné car je le voulais, point barre ! En plus, ce gars au lycée, me "volait" tout mon succès. Celles qui n'étaient pas folles de moi allaient vers lui... En bref, comme un abruti j'ai déprimé... Lorsque que quelqu'un entrait dans ma chambre, je lui balançais tout ce que j'avais sous la main dans la gueule. Pourquoi ? Je voulais même pas qu'on me voit comme ça tellement j'avais honte de moi-même... Et dans ce cas, pourquoi déprimé ? Je le sais même pas... Enfin...! Voilà, tu sais tout... finis-je en soupirant tout en retirant mes mains de ses poignets -quoique qu'il n'en restât plus qu'un- pour les reposer sur mes cuisses.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Dim 22 Fév - 15:22

J'avais écouté son récit avec attention. Puis mon coeur se serra. Je ne pouvias le comprendre, mais sa douleur et sa frustration me transperçaient comme une lame de couteau chauffée à blanc. Je m'assis doucement face à lui, puis, sans dire un mot, pris sa tête entre mes bras. Je sentais mon coeur battre à une allure démentielle, mais je m'en fichais bien pour le moment.

- Tu... tu as vécu tellement de choses... Je... je me fiche de ce que les gens disent, parce ... parce que ... Je te connais depuis pas longtemps, mais je sais que tu est vraiment quelqu'un de bien, et que ce vol, si on te demandait de le refaire tu y arriverais haut la main. Ce que les gens ont pu dire de toi est totalement faux. Pour moi, tu es Dark, la légende d'Osaka et ... et je continue à croire en toi !...

Je me rendis compte de la portée de mes mots, et rougis de manière assez significative. Encore heureux qu'il ne me voyait pas ...

- Mais je suis sûre que c'est pareil pour tout le monde, tentai-je de me rattrapper.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Dim 22 Fév - 19:14

Euuuh... Euuuh... PAUSE ! ON REMBOBINE ! Kasumi vient de me prendre... Dans ses bras ?! Mais j'dois réagir comment moi là ?! Nan parce que écarquiller les yeux... C'est pas tout mais voilà quoi ! Elle... Elle... Aaaarg ! X__x
J'enroulai doucement mes bras autour de sa taille, resserrant l'étreinte. Elle m'avait vraiment dit des choses qui m'avait... Touchées, c'était le mot. J'avais envie que ce moment dur à jamais ! Mon rythme cardiaque avait d'ailleurs vachement augmenté ! D'ailleurs, je sentais également son coeur battre... C'était comme... Une berceuse au mien, à mon coeur... Je resserrais de nouveau mon étreinte, comme si je ne voulais jamais la perdre, et murmurais alors :


-Merci, Kasumi... Tu sais, je crois que je...

Je me stoppais, écarquillant les yeux. J'allais dire quoi là ?! Mon coeur battait de plus en plus vite, transperçant ma cage thoracique. Dans un sens, j'avais envie de m'enfuir loin, afin de cacher mon visage qui était à présent très certainement brûlant, et de l'autre côté... J'avais envie de rester avec elle pour... Toujours...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Dim 22 Fév - 20:22

Je le sentis resserrer sa prise autour de ma taille. D'abord surprise, je m'abandonnai dans ses bras, consciente du fait que dans quelques instants, il allait me lâcher, puis reprendre son attitude de tous les jours, attentionné et gentil certes, mais surtout distant sur le plan géographique. Et je ne le voulais pas. Je ne le voulais pas. Alors je fermai les yeux, me laissant porter par les battements de son coeur qui semblaient accordés aux miens.

Puis il parla. Se stoppa. Je me figeai. Mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine. Ce n'était pas normal. Depuis quand ressentais-je de telles choses ? Je ne comprenais pas. Je n'avais pas le droit. Je ne devais pas.

Je sortis doucement de l'étreinte de ses bras, posant mes mains à plat sur son torse. Je n'avais qu'une envie, c'était de m'y retrouver encore une fois, mais je me forçai à le regarder dans les yeux. J'étais rouge pivoine.


- D... de ... de rien, bégayai-je. Ex...excuse moi ... j'aurais pas du.

Je détournai le regard, mes mains toujours posées sur son torse. Merde merde merde ! De quoi j'ai l'air, là ?! ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Dim 22 Fév - 21:17

Mon coeur se serra quand elle s'éloigna de moi. Elle était plus que rouge. Beeen... J'espère que je l'étais pas autant... Sauf qu'en fait... J'agissais tout seul... Ca explique alors pourquoi je pris le menton de Kasumi lentement avant de lui relever la tête pour ainsi la regarder dans les yeux. Je l'observai un petit instant comme ça avant de m'avancer dangereusement vers elle.

-Excuse-moi aussi, alors... soufflai-je.

Je m'approchai encore un petit instant avant de m'emparer tendrement de ses lèvres. Je jure que je n'étais pas responsable de mes actes ! Ok... Je ne le regrettais vraiment pas... J'espérais juste qu'elle ne s'énerverait pas... Dans tous les cas, jamais mon coeur n'avait autant battu.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Dim 22 Fév - 21:50

Je restai un instant figée. Mon coeur loupa un battement, et je frôlai la crise cardique, le tout, dans la même seconde. Reprenant contenance, je ne pus m'empêcher d'approfondir notre baiser, savourant au passage le goût de ses lèvres. Puis je me séparai de lui, restant à quelques centimètres de son visage.

- Tu es ... entièrement ... pardonné, dis-je, le souffle coupé.

[b]Je me mordis la lèvre inferieure,regardant tour à tour ses yeux et sa bouche. Tout était si nouveau pour moi ... Je me penchai à nouveau vers lui, posant doucement mes lèvres contre les siennes, demandant timdement un deuxième baiser.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Dim 22 Fév - 22:37

Elle ne m'avait même pas repoussé ! Mon coeur bondissait de joie et de... sentiments nouveaux... >.> Elle déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes après m'avoir excusé. J'approfondis le baiser et en profitai pour passer à bras autour de son cou et pour caresser la nuque tandis que mon autre main la prenait à nouveau à la taille, comme si le contact de tout à l'heure lui avait manqué. Après un long et tendre baiser, je me détachais à regret d'elle pour reprendre mon souffle avant de la regarder et de sourire. Là, franchement, je ne me reconnaissais plus !

-Je... Je crois que je... Enfin... Tu comprends ! dis-je alors, gêné.

Même après ça, je n'arrivais pas à terminer ma phrase de tout à l'heure...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Dim 22 Fév - 23:20

J'avais la tête qui tournait légèrement après notre baiser. Lorsqu'il me parla, je lui souris, puis posai mon index sur ses lèvres, me blotissant contre son torse.

- Chht ... J'ai entendu, soufflai-je avec un sourire.

Tant de sentiments et de sensations différentes se bousculaient en moi ... Je sentais quelque chose qui changeait profondément tout au fond de mon être. Je n'avais pas l'habitude. C'était tellement ... Je n'avais même pas de mots pour le décrire. Je devais passer pour une imbécile trop naïve, mais tant pis. Bercée par la respiration régulière de Takeshi, je fermai les yeux.

Lorsque je les réouvris, ils étaient d'une douce couleur caramel.

Et je sentais le pouvoir en moi comme jamais. Fluide, perceptible.


- Merci ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Dark Mar 24 Fév - 2:35

Sa réaction était... Inattendue, c'est le mot ! Mais je ne m'en plaignais pas. Je l'accueillais dans mes bras une deuxième fois à bras ouvert. Son odeur était si apaisante et douce... Kasumi était en elle-même merveilleuse... Et ça, je crois que je l'avais compris dès la première fois où je l'avais vu. J'avais envie que ce moment, comme tout à l'heure, dure à l'infini. Mais je repensais à ses blessures et à la morphine... Il fallait qu'elle se repose.

-C'est moi qui te remercie, murmurai-je pour ne pas briser la magie du moment.

Je restai comme ça encore un instant avec de me détacher doucement d'elle, embrassant son front au passage. Je la recouchais calmement, comme si je tenais entre mes mains une statue de verre, avant de me relever de ma chaise.

-Il faut que tu te reposes, dis-je alors.

Je me penchais alors au-dessus d'elle et lui donnai un dernier baiser avant de me diriger vers la porte.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Mist Mar 24 Fév - 10:52

Je me mordis la lèvre- qui gardait encore le goût des siennes- mais le laissai s'éloigner. Je clignai des yeux, qui reprirent leur couleur verte habituelle, et, apaisée, je crois bien que je m'endormis paisiblement avant même qu'il n'ai passé le pas de ma porte ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Question d'habitude ... Empty Re: Question d'habitude ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser