Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi je suis ici? [Yureka]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Dim 3 Mai - 18:16

Sans savoir pourquoi, je m'étais dirigé vers la bibliothèque. D'habitude, j'y allais ppur réviser mes devoirs, ou travailler un peu. Mais là, je n'avais aucun devoir, alors pourquoi est-ce que je m'en allais là-bas? Je ne le savais même pas... Mais bon, je pourrais aussi prendre un livre, ça pourrait m'occuper durant le reste de la journée.

Une fois arrivé, je constata qu'il n'y avait pas grand monde dans cette pièce. C'est bon, j'allais avoir bien plus de tranquilité. Les mains dans les poches, j'avançais lentement vers les étagère de livre. J'étais perplexe seulement à l'idée de trouver un livre qui aille de l'intérêt. Mais je pouvais faire aussi "semblant" de chercher un livre, je perdrais mon temps ainsi, la journée passerait plus vite... Je passais donc plusieurs titres de livres, sans en trouver un seul qui m'intriguait vraiment. Puis soudain, du bout du doigt, je m'arrêtais sur la reliure d'un livre, dont le titre m'avait tout de suite frappé. "L'affinité Feu", était le titre. Je le sortis donc de l'étagère et le feuilleta un moment. Il y avait de grande information sur l'affinité, que je ne connaissais pas encore. Satisfait de ma trouvaille, j'alla m'installer dans une table éloignée, et commençais à livre tranquillement le livre.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Dim 3 Mai - 23:35

[C'est marrant comment on dirait un gars lassé de tout =P Heureusement qu'il finit par trouver un livre et s'y intéresser ! Sinon j'me serais inquiétée pour lui... Mais ça donne vraiment le style de Natsume *o*]

En me levant ce matin, je m'étais enfin décidée à aller rendre le livre que j'avais emprunté lors de ma rencontre avec Dragor. C'était donc pour la troisième fois de mon arrivée ici que je me rendais à la bibliothèque. Lorsque j'entrai, je fus surprise de voir si peu de monde ! C'était vraiment calme... Arborant mon sourire habituel, je me dirigeai vers la bibliothécaire afin de lui rendre le livre. Heureusement que nous n'avions pas réellement de date pour les rendre, car je les gardai à chaque fois très longtemps ! Une fois le livre rendu, je me dirigeai vers les étagères afin de chercher quelque chose qui puisse m'intéresser. Après tout, j'étais ici, alors autant profiter de ce que l'endroit m'offrait; les livres !
Après avoir regardé un peu partout à la recherche de quelque chose d'intéressant, je tombais sur le livre que Maman préférait : Ice And Snow. Heureuse de ma découverte -il y avait encore un autre élément pour me rappeler Maman dans cette école !- je sortais le livre de l'étagère et me dirigeais vers une table pour lire. Marchant en commençant à lire, je me raccrochais à une chaise où un garçon aux cheveux noirs -la seule chose que je voyais pour le moment de lui, étant donné qu'il était de dos- était en train de lire assis seul à une table.


-Je... Euh... Pardon...! J'ai pas fait exprès de raccrocher ta chaise... Je marchais en lisant, et...

Qu'est-ce que je pouvais être idiote quand je m'y mettais ! Baffouiller juste pour ça... Ben voyons !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Lun 4 Mai - 1:10

/ Ah bon, tu connais l'Académie Alice? Lol, ouais, j'essais un peu de faire son vrai caractère, mais il va changer peu à peu... J'aime bien ta façon d'écrire, je ne sais pas, il y a quelque chose de spécial... /

Je lisais avec plus d'attention la partie du livre qui parlait des Anges Feu. Je lisais chaque phrase avec beaucoup d'intérêt, essayant de me souvenir de tout ça. Je n'aurais sûrement aucun problème, étant donné que le sujet m'intéressais. Il expliquait brièvement comment utiliser le pouvoir de l'invisibilité, mais je ne savais pas pourquoi il ne l'expliquait pas dans tous les détails possibles. Ça m'enrageait, je ne pouvais pas compter sur le livre pour m'aider, lors de mon initiation. Très pratique... Mais bon, je continuais tout de même à lire, espèrant trouver de plus ample détail plus tard.

Je sursautais légèrement lorsque je sentis quelque chose heurter les pattes de ma chaise, et je me tournais brusquement vers le coupable. C'était une jeune fille, que je n'avais même pas entendu approcher... Je la fixait intensément, pendant qu'elle bafouillait ces quelques mots en guise d'excuse. Je continuais de la regarder, sans rien faire, mon visage restant complètement neutre. Je ne paraissais ni frustrer, ni déçu. (Pourquoi le serais-je de toute façon? Ah, elle m'a frappée, c'est l'apocalypse! Maman, vient me chercheeeeeerrrrr!! .... Eeeeuh... Non. ¬¬)

- Ça va, ce n'est pas grave, dis-je, tout simplement, tout en me retournant vers mon livre pour continuer à le lire.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Lun 4 Mai - 11:55

[Oui je connais, c'est un de mes mangas préférés ^o^ Merci pour le compliment, toi aussi t'écris bien !]

-Oh... lâchai-je.

Il avait pas l'air d'avoir énormément envie de parler, il replongeait déjà dans son livre... C'est que ça doit être bien alors ! Je me penchai légèrement sur le côté pour regarder au-dessus de son épaule le livre qu'il lit... Ahlàlààà, je m'en foutrais de la curiosité ! J'avais envie de savoir mais si je lui demandait ça va le déranger dans sa lecture... Oh et puis hein ! J'avais un livre à lire aussi après tout ! Je secouai légèrement la tête de droite à gauche pour chasser cette idée de ma tête et regardai s'il y avait dans le coin des tables de libre... Mais manque de chance, des gens étaient arrivés entre temps et il y avait au minimum déjà deux personnes par table... Cette bibliothèque est trop petite ! Il y a à peine vingt tables... On va pas aller loin avec ça ! Dans une institut où il y a plus de 1000 élèves...

-Euh... Excuse-moi... l'interrompai-je à nouveau dans sa lecture. Je t'embête beaucoup, je sais, mais... Je peux m'asseoir à ta table ? Je te laisserais tranquille après, promis !

C'était la seule table où quelqu'un était seul, et à vrai dire la table où il y avait des places de libre la plus proche de moi...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Mar 5 Mai - 2:20

J'étais de nouveau plonger dans la lecture de mon livre, essayant le plus possible d'ignorer la fille qui se tenait près de moi. Mais c'était pas aussi facile que je ne le pensais... Bientôt, elle m'adressa encore une fois la parole, mais ça ne me dérangeait pas. Je n'étais pas de mauvaise humeur aujourd'hui. C'était déjà ça... Je me retournais lentement vers elle, et la fixait. Mais sans trop comprendre pourquoi, je détournais le regard, pour la première depuis longtemps. Je ne comprenais même pas la signification de ce geste... Pourquoi?

- Non non, ça ne me dérange pas. Et ne t'excuse pas pour cela voyons, ce n'est pas grave.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Mar 5 Mai - 21:06

Je le regardai pendant qu'un grand sourire se dessinait sur mes lèvres.

-Merci ! m'exclamai-je joyeusement.

M'asseyant sur une chaise -je laissai tout de même l'espace d'une chaise entre nous, pour ne pas succomber à la curiosité et vouloir de nouveau savoir ce qui lisait- j'ouvris mon livre devant moi et commençai à lire. J'hésitai... Ca faisant vraiment "je-veux-juste-m'asseoir-ici" alors que j'aurais bien aimé faire sa connaissance à ce garçon, moi... Mais bon, j'avais peur de le déranger une nouvelle fois. Deux fois déjà ! Et je n'allais pas l'embêter d'avantage... Je le regardai du coin de l'oeil. Il semblait avoir reprendre sa lecture. Aaaah l'envie de savoir me démangeee ! Bon, ignorons-la, cette envie...
D'ailleurs, je venais de me rappeler que tout à l'heure il avait détourné le regard... A savoir pourquoi... Bah ! Peut-être qu'il avait en fait vu quelque chose ailleurs...!
J'étais à la deuxième page de mon livre depuis au moins 10 minutes... Ca ne le fait pas vraiment... Bon, allez, je craque ! A force de me battre intérieurement pour ne pas l'interrompre... Ben ça marche pas !

-Dis... Tu... Tu t'appelles comment ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Mer 6 Mai - 5:07

Je la suivis du coin des yeux en la voyant s'assir près de moi, avant de me reconcentrer une nouvelle fois sur la page où j'étais rendu. Mais cette fois-ci, je ne parvins pas à me concentrer suffisament pour comprendre un seul mot. Je levais alors les yeux au ciel, je pourrais toujours emprunter le livre et le lire plus tard, mais pour l'instant je n'avais plus assez de concentration. Ce n'était pas du tout de la faute à cette jeune fille, assise près de moi, en tout cas, je le croyais... J'étais peut-être seulement fatigué, voilà la cause à ma perte soudaine de concentration. Je levais lentement la tête, regardant les gens assis aux tables autour de moi. Je les dévisageait chacun leur tour, sans trop les reconnaître. Mais bon, ce n'était pas bie grave, il y avait tellement de gens à Terrae que sa me prendrait plusieurs années avant que je ne les connaissent tous... Soudain, les paroles de la jeune fille me sortirent brusquement de la lune. Je tournais lentement la tête vers elle, tout en la regardant.

- Hyuuga, Natsume Hyuuga.

Je laissais mon regard détourné sur la table devant moi, sans trop savoir quoi dire de plus pour alimenter la conversation.

- Et toi...? demandais-je, après un moment de silence.

Je crois que c'était la première fois que je m'informais sur la vie de quelqu'un depuis mon arriver à Terrae. Je n'avais encore jamais poser de question à qui que se soit.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Mer 6 Mai - 23:57

J'affichai soudainement un grand sourire enjoué ; il m'avait renvoyé la question ! Ca voulait bien dire que je ne le dérangeais pas tant que ça... Si ?

-Moi c'est Yureka. Yureka Kakurasaka !

Je tournai les yeux vers le livre devant moi. Décidément, à chaque fois que je venais ici, il m'étais impossible de me concentrer dans ma lecture et je finissais toujours par emprunter les livres ! Enfin bon... Ce n'est pas ma faute si j'aime les nouvelles rencontres...

-Qu'est-ce que tu lisais ? demandai-je alors en le regardant à nouveau.

La question que je me pose depuis le début... Et ben ! Je peux enfin la poser.. Ce n'est pas trop tôt ! Aaah ! Et si... Et si finalement je l'agaçais mais qu'il m'avait renvoyé la question uniquement pour être poli ? Ah, mais alors... J'aggrave mon cas en lui parlant là ! Et si...
Bon, trêve de... Bêtises ! Je me fatigue trop à penser à plein de choses différentes... C'est idiot. Si je l'énervais, il me l'aurait dit ou n'aurait pas répondu, mais il n'aurait pas poursuivit la conversation. Voilà tout !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Jeu 7 Mai - 0:48

Yureka? Ah bon, ça me faisait une nouvelle connaissance ici, quoique je ne connaissais pas grand monde... Jusqu'à présent, je n'avais rencontrer que des bonnes personnes, et je ne m'en plaignais pas, bien au contraire. Mais je savais que, avec le nombre d'élève à Terrae, tous ne pouvaient pas avoir les mêmes intentions. Mais bon, j'avais d'autres préoccupations en tête que de penser à cela.

J'hésitais à détourner de nouveau mon regard vers mon livre, sachant très bien que ça ne servait à rien de continuer à le lire. Je pourrais bien l'emprunter... C'est alors que la jeune femme me demanda ce que je lisais. D'un geste de la main, je le fermais donc, et croisais mes bras sur la table.

- C'est un livre sur l'affinité feu. Le sujet m'intrigue énormément... Je voulais en apprendre d'avantage sur les initiations mais il n'en parle pas...

J'hésitais à lui demander la même question, mais je me ravisa au dernier moment. Elle me dirait le titre de son livre si cela lui plaisait...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Jeu 7 Mai - 12:45

Et bien, vraiment beaucoup de gens sont intrigués par l'initiation... Enfin, vu que je l'ai passée dans les premiers élèves, je n'ai peut-être pas vraiment eu le temps d'y penser et de me poser des questions... Et puis, je suis un peu insouciante et maladroite... Alors j'ai peut-être "oublié" de me poser des questions... Mais bon, de toute façon, ça n'a rien d'horrible !

-Tu veux des informations sur l'initiation ? lui demandai-je avec un sourire. Je l'ai déjà passée, je peut peut-être te renseigner !

D'ailleurs, je viens seulement de remarquer qu'il avait dit que c'était sur l'affinité Feu. Donc il est Feu ! J'espère qu'il est comme Itaku, elle est vraiment gentille. Violette, elle... Ne m'aime pas plus que ça je crois.


-En tout cas, tu n'as pas de soucis à te faire, tout est guidé et tu n'as qu'à suivre ce que te dise les masters ! Après, le plus dur est peut-être sentir le pouvoir affluer en soi. C'est assez étrange la première fois, étant donné que l'on y a pas l'habitude, mais après... Moi, personnellement, si on me retirait soudainement mon pouvoir, je sentirais vraiment un vide !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Ven 8 Mai - 0:00

J'écoutais avec attention ce qu'elle avait à me dire. Alors, notre pouvoir prenait vraiment de la place, si je comprend où elle voulait en venir? Une fois l'initiation passé, il fait vraiment partit de nous. J'avais de plus en plus hâte, la plupart des gens que j'avais rencontré me disait de ne pas trop m'en faire avec ça. Mais bon, je verrais bien une fois rendu là...

- J'ai vraiment hâte de voir ce que je vais devenir. Itaku crois que je suis un ange, mais, apparament...

Soudainement, je me tus. Quelqu'un m'avait brusquement souffler un "Chut!", assez fort pour qu'une bonne partie de la bibliothèque l'entende. Je me tournais vivement vers le responsable, mais celui-ci avait déjà replongé sa tête dans son livre. À voir son uniforme, il était eau... Si il voulait survivre, alors c'était raté. Bah oui, fallait-il vraiment que je me taise à cause que "monsieur" voulait du silence? J'avais bien le droit de faire ce que je voulais, et justement, je voulais parler avec Yureka, la connaître d'avantage. Je lâchais donc un grognement suffisament fort pour que le jeune homme eau puisse l'entendre. Il ne s'était pas adressé à la personne... Mais bon, je décidais de l'ignorer, ça vaudrait mieux.

- Et si on... allait parler à l'extérieur? demandais-je à la jeune femme, tout en me retournant vers elle. Je crois que nous sauront plus tranquilles...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Ven 8 Mai - 13:56

Je lui souris avant de me lever, ayant bien remarqué qu'il partait à cause de l'autre qui lui avait dit de se taire. Enfin, en quelque sorte...

-Pas de soucis !

Je pris mon livre que je portais contre ma poitrine avant de me tourner vers Natsume, tout aussi souriante.


-Pas contre, je vais emprunter mon livre avant ! Ca ne te dérange pas ? Enfin, je n'en ai pas pour longtemps de toute façon ! Tu vas l'emprunter ton livre toi, d'ailleurs ?

Je le regardai et penchai légèrement -très légèrement- la tête sur le côté, attendant une réponse. Finalement, il était très gentil, et je n'aurais pas du tout dû avoir peur de lui poser des questions. Enfin, j'espérais ne pas l'avoir empêcher de lire quand même... Je vis la bibliothécaire nous regarder un moment, par dessus l'épaule de Natsume. Ah... Elle devait avoir l'habitude de m'entendre faire du bruit lorsque je venais ici... A chaque fois je ne pouvais pas m'empêcher de parler ! Mais comme une idiote, la réaction que j'eus face à son regard quelque peu réprobateur fut un grand sourire du genre "Alors-madame-comment-allez-vous-?"... Evidemment accompagné d'un petit signe de main affectif... Du coup elle me regarda un peu étonnée... Bah ! Pas grave !


-Donc, tu l'empruntes aussi ton livre ? redemandai-je en tournant à nouveau la tête vers Natsume.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Sam 9 Mai - 5:30

Je me levais donc sans attendre lorsque celle-ci le fit. Je ne pris même pas la peine de repousser ma chaise et je m'avançais vers le bureau de la bibliothécaire, sans quitter des yeux le jeune homme qui m'avait ordonner de me taire. Je ne l'avais vraiment pas pris, et il ne s'arrangeait pas pour être aimé. Oui, je comprenais qu'une bibliothèque était un lieu silencieux, mais il ne s'était pas adressé à la bonne personne, disons...

Une fois près du bureau, j'attendis le temps nécessaire pour que la bibliothécaire est finis de remplir le formulaire pour l'emprunt de mon livre. Une fois cela fait, je le repris, tout en la remerciant, et alla attendre Yureka hors de la bibliothèque. Je ne voulais pas rester là une seconde de plus, de peur de sauter à la gorge de l'autre imbécile.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Sam 9 Mai - 14:07

Pendant que Natsume empruntait son livre, je jetai un regard circulaire dans la salle, observant un à un les gens, sans y prêter vraiment attention. Suivant le regard de Natsume, je tombais sur l'Eau qui lui avait dit de se taire. Etait-il énervé ? En tout cas, son livre emprunté, il sortit directement de la bibliothèque... Bon... J'espère qu'il n'est pas trop énervé quand même.
Je souriai à la bibliothécaire et lui donnai mon livre qu'elle prit pour enregistrer l'emprunt sur son ordinateur. Je regardai avec une légère inquiétude la porte de la bibliothèque. Bon, on verra ça plus tard !
Je repris mon livre quand la bibliothécaire m'interpela, me rappelant de faire plus attention à ce que je faisais car je l'avais un peu fait attendre, regardant ailleur. Enfin, elle avait dit ça avec un sourire, donc c'était plus un conseil qu'une mise en garde...! Je lui fis un grand sourire et sortis alors de la bibliothèque, retrouvant Natsume dans le couloir.


-Voilà, je suis la ! m'exclamai-je avec un sourire enjoué. Tu es énervé ?

Je n'aurais peut-être pas dû demandé comme ça...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Sam 9 Mai - 17:07

J'attendais que Yureka ait finis avant de prendre un quelconque chemin. Je me sentais déjà mieux depuis que j'étais sortis de la bibliothèque. L'atmosphère était bien moins tendus, en tout cas, je trouvais... Une fois que la jeune fille vient me rejoindre, je ne put m'empêcher d'afficher un simple sourire en coin. Lorsqu'elle me rejoingnit, je pris donc une direction au pif, mon livre sous le bras. Nous pourrions toujours parler en marchant, ça serait mieux ainsi qu'à la bibliothèque.

- Énervé? Bah... J'ai seulement pas pris la façon dont il m'a dit de me taire. Il aurait pu le dire un peu plus poliement, je ne sais pas... Je ne l'ais tout simplement pas pris. Disons que j'ai connus des gens plus respectueux que lui...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Sam 9 Mai - 17:20

Je souris. Ca va, ce n'était que ça !

-J'avoue qu'il n'a pas été très poli... Il aurait pu demander ça plus gentiment ! Enfin, passons.

Je le suivais, ne sachant pas vraiment où il allait vraiment.


-Bon, alors...dis-je après un petit moment de silence. Tu as des questions sur l'initiation ? Si tu en as, n'hésite surtout pas !

Je le regardai et lui souris comme j'en avais l'habitude. Je ne savais pas vraiment de quoi parler... A vrai dire, j'avais plein de questions, mais j'avais peur qu'elle soit trop indiscrète ou mal placées...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Sam 9 Mai - 17:25

Effectivement, je ne savais pas trop où j'allais exactement. J'avais la bref intention de déambuler dans les couloirs, tout en parlant. Mais bon, peut-être pourrions nous aller quelque part, mais je ne connaissais pas assez bien l'institut pour cela...

- Et bien, l'initiation ma toujours bien intrigué. J'en ais déjà parler à plusieurs personnes et ils m'ont quand même assez bien répondu. Mais merci quand même de m'avoir demander.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Sam 9 Mai - 19:33

-Ca va alors ! m'exclamai-je avec un sourire. Puisque tu as déjà tes réponses.

Je le regardai en souriant avant de retourner la tête devant moi, regardant où je marchais et le couloir que nous empruntions.


-On va dehors ? proposai-je alors.

Je regardai à travers une des nombreuses fenêtre du couloir. Il faisait assez beau aujourd'hui, bien que le temps fut légèrement couvert, les rayons du soleil filtraient à travers les nuages. Plus ça venait, et plus j'aimais aller dehors ! Je me tournai vers lui, tout sourire, et demandai joyeusement :

-Alors ??
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Dim 10 Mai - 7:28

Lorsqu'elle me proposa d'aller faire un tour dehors, je ne pus m'empêcher de jetter un regard vers l'extérieur. En effet, il faisait très beau, c'était le moment idéal pour aller se promener.

- Très bien, allons-y. Ça va me faire du bien de prendre l'air, un peu.

Je continuais donc de marcher dans le couloir, sachant très bien qu'il y aurait une sortie plus loin. J'étais un peu à court d'idée pour ce qui était de la conversation... Je gardais donc le silence, pour voir si elle n'avait pas des idées... Déjà que je n'étais pas très bavard, c'était déjà bon que je parle à quelqu'un.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Dim 10 Mai - 16:07

Je lui souris en guise de réponse et continuai à marcher dans le couloir. En théorie, on allait pas tarder à sortir...
Continuant à peser le pour et le contre des milliers de questions que j'hésitais à poser, je demandai cependant :


-Au fait ! Natsume, c'est japonais, non ? En tout cas, je suis certaine que c'est asiatique ! Je me trompe ? dis-je en tournant la tête vers lui.

Ca allait faire un peu de conversation, et c'était déjà ça ! Parce qu'avant de faire ma curieuse et poser des questions qu'on ne veut pas toujours entendre, ce serait pas mal de faire un peu connaissance ! En plus, il a l'air sympa, alors j'ai bien envie de le connaître mieux...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Mar 12 Mai - 1:14

Je tournais légèrement le regard vers elle, la regardant du coin des yeux.

- En effet, Natsume est bien japonais. Je suis né au japon, avec mes parents, mais quelques années plus tard, nous avons immigrer au Canada. Au début, ça me faisait bizarre, car personne n'avait un nom comme le mien. Ça n'empêchais pas à personne de se moquer de mon nom, mais je m'en fichais. Je ne pouvais rien y changer, et je suis fier de mes origines.

Arrivé devant une porte menant à l'extérieur, je l'ouvris, pour y aller passer Yureka avant moi. Je refermais la porte derrière moi, et la suivis, remettant l'une de mes mains dans ma poche, l'autre tenant mon livre.

- Et toi, d'où viens-tu?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Mar 12 Mai - 13:02

Ah... Se moquer à cause d'un nom ? Les gens sont vraiment idiots parfois...! Enfin bon..

-Je viens du Japon aussi, lui répondis-je en souriant après avoir passé la porte. J'habitais dans la banlieue de Tokyo, donc je connais assez bien la capitale.

Je continuai à marcher. Nous étions arrivés dans la cour. En même temps... Normal..
Il faisait beau, et c'était super agréable de sentir les rayons du soleil sur le visage ! Je me laissais aller à la contemplation de la cour, regardant par-ci par-là les gens qui s'y trouvaient et qui discutaient, lisaient, travaillaient ou même se faisaient des démonstrations de leurs pouvoirs entre eux, ce qui m'arracha un sourire.


-Au fait ! m'exclamai-je alors en me tournant vivement vers Natsume. Avant de venir ici, tu y croyais, toi, à la magie ?

J'hésitai encore à lui demander pourquoi il était là. Après tout, ce n'était pas un sujet qui était facilement abordable pour tous... Peut-être était-ce à cause de son emménagement au Canada ? Ou quelque chose de familial... Enfin bon, je n'avais pas beaucoup d'indice pour déterminer la raison de sa présence à Terrae..!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Jeu 14 Mai - 5:50

Alors, elle aussi était originaire du Japon? Selon moi, la plupart des gens de cet institut l'était. Nous avons tous des passés différents, tout de même. Kasumi aussi était japonaise.

- Tokyo? Ouais, pour ce qui est de vivre dans une grande ville, tu y est.

Je ne faisais pas vraiment attention aux gens qui nous entouraient. Je marchais, tout en fixant le sol à mes pieds. Soudain, sa seconde question me tira de mes pensées.

- À la magie? répétais-je. Non... pas vraiment. Je ne croyais pas que cela existait, repris-je, après un instant de silence. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir contrôler le feu, comme je le fais, enfin... comme j'essais de le faire. Je trouve cela assez étrange, et extraordinaire à la fois, seulement de penser que je me trouve dans un institut, remplis de gens qui me ressemblent. Car, selon moi, nous avons tous un point en commun, non?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Yureka Jeu 14 Mai - 20:06

Je levai les yeux vers les nuages. Maman... Je lâchai alors :

-Moi, j'y croyais.

Puis, je tournai à nouveau la tête vers lui en arborant un sourire radieux.

-Je ne peux pas répondre à ta dernière question, mais je pense exactement la même chose !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Natsume Ven 15 Mai - 5:34

- Quoi, comment ça tu ne peux pas me répondre? demandais-je, tout en fronçant les sourcils.

J'avais tourné la tête vers elle, tout en la regardant. Je n'avais pas l'habitude de lâcher le sol du regard. Mais bon, si cela l'énervait, elle n'avait qu'à me le dire...

/ Désolé, panne d'inspi... ^^''/
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis ici? [Yureka] Empty Re: Pourquoi je suis ici? [Yureka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser