Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

+4
Storm
Mist
Philos
Yureka
8 participants

Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Yureka Dim 9 Nov - 21:15

Nom : Kakurasaka

Prénom : Yureka

Âge
: 16 ans

Caractère
: Je suis plutôt du genre à entièrement me négliger pour obtenir le bonheur des autres. Ne trouvez-vous pas que le plus beau des cadeaux est le simple mot : "Merci" ? J'aime aider les gens, les voir sourire, s'amuser, et c'est ce qui me rend heureuse. Je suis toujours d'un naturel enjoué. Lorsque je suis triste, j'ai horreur d'inquiéter les autres, et même si ça ne va pas, je prends sur moi et continue à sourire devant eux, pour pleurer lorsque je suis seule. J'aime rêver à des tas de choses, m'imaginer des scènes et autres. Malgré mes 16 ans, je suis en réalité encore bien enfantine à l'intérieur de moi.

Apparence/style vestimentaire : Je suis de taille moyenne et assez fine, sans être pour autant anorexique. J'ai des cheveux noirs aux reflets légèrement bleu coupés au carré et légèrement effilé aux pointes. Mes yeux sont d'un bleus sombres et l'on m'a déjà dit qu'ils embellissaient mon visage, ce que je ne crois pas particulièrement. Je ne m'habille pas de manière précise, mais j'aime les vêtements légèrement un peu large large ou autre. Je n'ai pas peur du ridicule, et porter un bonnet à pompom ne m'embêterait même pas, en avouant d'ailleurs que je l'ai fait plus d'une fois, trouvant cela "mignon". Car oui, j'aime être "mignonne" et non "belle". Comme on dit : Kawaiii =P

Aime : Rire, m'amuser, me défouler, faire sourire les gens et leur remonter le moral. Manger des bonbons...!

N'aime pas : Les personnes malhonnêtes qui s'amusent à parler dans le dos des gens, ou qui aiment les humilier et les rendre tristes.

Passion : Les mangas, l'écriture, la lecture et le dessin !

Histoire Pré-Terrae : Je déborde toujours d'énergie, c'est comme ça, chez moi...! Lorsque je vois quelqu'un mal, je ne peux pas m'empêcher d'aller le voir et de lui remonter le moral... J'aime aussi beaucoup penser et rêver... Je m'imagine toujours des tas de choses, notamment en cours ce qui me récompense par des notes qui dépasse à peine la moyenne. Seulement, un jour...
Alors que j'étais en cours, on m'appela. Lorsque j'arrivai au bureau de la directrice, on m'annonça que ma mère, mon seul parent, venait de mourir d'un accident de voiture... Là, mes larmes coulèrent toutes seules... Moi qui faisait toujours tant d'effort pour garder le sourire, cette fois-ci, je n'y arrivais pas... J'eus le droit de rentrer chez moi directement, ce que je fis. C'était en réalité pour faire mes bagages et déménager chez mon grand-père maternel. Je m'étalai sur mon lit et pleurais. Sans elle, j'avais une impression de vide intense... A quoi servais la vie si c'était pour vivre de telle chose ?! Et là, une voix de ma mère me répondit dans ma tête "Il faut que tu saches, ma petite Yureka... Dans la vie, il faut de la tristesse, de la haine, pour que l'on puisse ressentir le bonheur. Si tu dis que la vie de ne sert à rien, tu dis également que tous ses sentiments sont inutiles, et ça, je ne suis pas d'accord !" Brievement, j'essuyai les larmes qui avaient coulés sur mes joues. Je le faisais pas pour moi, mais pour elle. Je me couchai et dormi jusqu'au soir. En me réveillant, je vis une personne dans ma chambre qui semblait attendre mon réveil. Etrangement, j'avais rêver d'une chose identique, comme une personne qui venait dans ma chambre me chercher pour m'emmener loin... Seulement, là c'était la réalité et j'eut peur. Je me mise alors subitement assise sur mon lit et commença à paniquer. Seulement, il me dit qu'il ne faisait que répondre à "l'appel". Il me dit qu'il pourrait répondre à mes questions... Alors, sans hésiter ou réfléchir une seconde, j'acceptai et partais avec lui dans cet endroit appelé... "Terrae"...!

Autre : J'ai vraiment eu du mal à faire la présentation, alors... Oui, j'ai recommencé 9 fois ça me plaisait jamais T___T Et là ça me plaît pas non plus... Mais bon, au pire des cas, je changerais plus tard^^ Sinon, l'histoire du RPG est intéressante =) Ah, et... Désolée, c'est long ><
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Philos Dim 9 Nov - 21:23

Très bonne présentation, j'aime beaucoup ton personnage, son caractère enfantin va amener une touche de fraîcheur à Terrae !! ^^ Tu es acceptée, bienvenue à l'Institut !! ^^
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Mist Dim 9 Nov - 22:04

Yeaaaah ! Yureka est dans la place ! >0< Trop contente de te savoir sur le fow' !! =D Et ta présentation est super, t'inquiètes xD

Bienvenue ici !! =D
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Storm Dim 9 Nov - 22:12

Welcome to Terrae!!!(mais qu'est ce qu'il me prends de parler en anglais moi -_-") J'espère que tu vas t'amuser!!!! =D
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Yureka Dim 9 Nov - 22:14

Merci beaucoup =)
Vu comme les gens semble être ici, je suis certaine que je vais bien m'amuser =DD
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Violette Dim 9 Nov - 22:36

Hello ! Gutentag ! Konitchiwa !
Bienvenue à Terrae chère novices ! (je précise que je le suis aussi)
Une petite fille à Terrae, je crois qu'on va pas bien s'entendre. . . xD Violette déteste les petite filles *sourire sadique*

(je sais se que vous penser, et oui, j'en fait trop -_-'. Pardonner moi mon cerveau ne va pas bien, il est très malade, mais demain il a un rendez-vous cher son médecin. Je vous pris de ne pas prendre en considération ma folie 'passagère' comme une folie continue ! Pourquoi vous continuer à lire mes imbécilités ? Je suis pas Stephanie Meyer, ça va vite vous barber des lire mes délires. En plus j'arrive pas à m'arrêter. . . bon et bien j'arrête, enfin j'essaye. Tchao)
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Nausicaa Mer 12 Nov - 18:17

Ah la la... C'est Violette... ^^

Bienvenue !
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Mici^^

Message  Himienaï Sam 7 Mar - 23:47

Juste un ptit mot pour te remercier pour ton messsage. En plus tu as été la première à m'accueillir!!!
J'ai beaucoup entendu parler de toi par Kasumi, j'espère qu'on va s'entendre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Remerciements

Message  Karasu Mar 17 Mar - 23:37

Bonjours et merci pour le message de bienvenu. Et puis ya pas soucis, c'est seulement si ça dépasse le cadre du forum que Itaku mord XD (en même temps c'est la même chose pour moi :p)
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Himienaï Mar 17 Mar - 23:40

La j'suis blasé, je mord pas moi...le sabre c'est plus classe....
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR ! Empty Re: Yureka... J'SUIS PRESENTE M'SIEUR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser