Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

2 participants

Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Kazuuya Mer 29 Avr - 0:11

Fallait kje trouve une solution pour éviter les emmerd** dl'autre jour! Jpensais pas qu'Itaku pouvait être si jalouse pour un rien. Bon ok elle avait ses raisons mais bon fallait kje fasse gaffe à ske jdisais et ske jfaisais. J'étais allé à la biblio pour essayer dme dégommer un bouquin qui traiterait de ski faut faire et ski faut pas faire avec les nanas (on sait jamais c'est un coin magique non?). J'étais planté dans lrayon éducation et fouillais des yeux l'étagères dbouqins...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Surin Mer 29 Avr - 4:27

HRP : Je suis curieux de savoir pourquoi tu écris en SMS lol !

Une bibliothèque, une place fort tranquille pour ne pas rencontrer de bouler ou de personnages déplaisants. Ainsi, je me décidai à y aller pour me trouver un livre ; me détendre et me changer les idées. Bien sûr, je commençais à connaître de plus en plus l'île. Donc j'entrai dans la bibliothèque, le visage sans expression, comme à l'habitude, et je ne répondit pas à la salutation du bibliothéquaire. Je me rendis dans les étagères et je commençai à fouiller. Mais je me rendis vite compte que je n'étais pas dans la section qui attisait plus mon intérêt : Revues d'automobile. Pour commencer, c'est quoi une automobile ? Apparemment, ma terre natale était vraiment à l'écart de la société. Pourtant, l'humain est si curieux. C'est bizarre qu'elle n'ait jamais été découverte. Mais bon, elle était chose du passé car désormais elle était détruite. Et ma moitié de visage en était la preuve.

Ainsi, je parcourus les étagères une à une, ne trouvant toujours pas ce qui m'intéressait. De toute façon, ça ne me dérangeait pas de fouiller durant une longue durée, tant que je ne rencontrais pas quelqu'un qui me tappait au plus haut point sur les nerfs. Le blond et la fille boulet en étaient de parfaits exemples. J'y pensais, ça serait le bout de la malchance si je rencontrais un des deux. Mais non ! Je ne devais pas y penser. C'était quasi-impossible ! En fouillant dans les étagères, j'accrochai un gars. Je ne m'excusai même pas, ça n'en vallait pas la peine de toute façon.

J'étais rendu dans la section des trucs pour draguer les filles.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Kazuuya Mer 29 Avr - 17:05

(C'est parce que Kazuuya a un style disons... plus ou moins rebel. C'est sa façon de parler c'est pour ça que j'écris comme ça mais c'est plus conseillé d'écrire normalement^^. Au fait le rayon c'est éducation pas spécial pour draguer les filles Wink)


Jtrouvais que dalle. Ca commençait à mgonfler! Un moment donné, quelqu'un mbouscula et s'excusa même pas! Il sprenait pour qui lgars là? Jvais lui apprendre les bonnes manières moi!
-Texcuses pas surtout! Tu peux pas faire gaffe où tu marche espèce d'... Qu'est-ce tu fou là toi?
Puta**, c'était l'autre phénomène dla dernière fois! C'était bien ma veine tiens!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Surin Jeu 30 Avr - 4:57

J'entendis une voix qui semblait protester contre moi. Mais je n'en avais rien à faire, il avait beau dire n'importe quoi, de toute façon je le reverrai plus jamais de ma vie. Mais c'est lorsque j'entendis "Qu'est-ce que tu fous là toi ?" qu'une petite étincelle s'alluma dans ma tête. Non ! Ce ne pouvait pas être possible ! Je me retournai lentement, comme si cet instant m'aurait parut une éternité. Misère de misère, c'était le blond que j'avais rencontré au début. Il se trouvait juste derrière moi... Non ! J'avais à peine une chance sur un million de le rencontrer et il a fallu que ça tombe sur celle-ci. Eh bien, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre... Je pouvais bien lui répondre !

- Eh bien comme toi, je cherche un livre !

Je me retournai et je continuai à chercher des livres. Pas la peine d'en dire plus, j'allais perdre les plombs sinon. Donc je poursuivis ma recherche, essayant de l'ignorer. Ce n'était certes pas du tout facile...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Kazuuya Ven 1 Mai - 14:29

Puta**, il mfouta** sur les nerfs stype! J'avais une dces envies dlui en coller une...
-Ouais ben cherche sans pousser tout lmonde, t'es ptêtre dans ton monde à la co* mais ya des gens sur lchemin alors quand tu les pousses, tu t'excuse mais politesse ça doit pas tparler...
J'attendis même pas qu'il réponde, jme tourna vers l'étagère en face pour chercher un bouquin...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Surin Sam 2 Mai - 21:13

Oh ! Cette fois il venait de dépasser les bornes. Oublions la patience et la retenue, il m'avait mis hors de moi. J'avais une lame sur mon, dans mon veston. Pourquoi ne pas l'utiliser. Il allait voir qu'on ne se moque pas de Surin D'Ame ainsi ! Je devais en faire un exemple. Il s'était retourné, c'était le bon moment pour le prendre par surprise. L'égorger ne serais pas une tâche trop ardue. Je sortis donc une lame aussi fine et mince qu'une feuille de papier. Je m'approchai discrètement de lui, lui pointant un regard noir. La lame toujours dans la manche, je m'élança pour l'entourer et en finir avec lui que le bibliothécaire arriva à côté de moi. Au moins, il était arrivé à temps pour ne pas voir ma lame.

- Puis-je vous aider ? me dit-il.

Le voir me calma d'un coup. Ni vue, ni connue, la lame se rangea à l'intérieur de mon manteau. Ce Kazuuya, il allait me le payer !

- Non, ça va.

Le bibliothécaire... Il avait l'air d'un érudit, mais ce n'est pas moi qui irait le provoquer. Mon sixième sens me disait de ne pas trop m'énerver devant lui. Probablement qu'il serait largement capable d'écarter deux petits bagarreurs comme nous. Il fallait donc régler le problème ailleurs. Lorsque le bibliothécaire fut de dos, je soufflai vers le blond.

- Je n'ai aucune leçon à tirer de toi, mais fie-toi sur moi que tu vas en avoir une à tirer de moi.

Je me retournai et me dirigea lentement vers la sortie, lui adressant un dernier regard. S'il voulait m'attaquer, il avait le temps. Je n'attendais que ça. Mes lames étaient aigusées.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Kazuuya Sam 2 Mai - 21:32

J'éclata drire.
-J'ai autre chose à faire kfaire joujou avec toi.


Dernière édition par Kazuuya le Dim 3 Mai - 0:24, édité 1 fois
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Surin Mar 5 Mai - 4:10

Il pouvait bien se monter la tête, il n'en vallait pas la peine que je répondre à une phrase aussi grossière et immature. De toute façon, il pourrait bien payer plus tard. Pour l'instant, le bibliothécaire me metait trop de pression pour tenter à nouveau d'assassiner ce blondinet. Il avait bien vu dans mon petit jeu, même s'il n'avait pas vu mes lames. Je le fixai d'un regard qui laissait paraître que ce qu'il avait fait ne m'avait pas plu du tout. Il ne fit que m'adresser un sourire et me souhaita bonne journée. Quel con celui-là ! Moi en tout cas, je n'avais plus affaire ici. Je devais aller aiguiser mes couteaux...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Kazuuya Sam 27 Juin - 15:27

Jferma mon bouquin et mtira sans rien rajouter...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Comment on s'y prend avec les filles? [libre] Empty Re: Comment on s'y prend avec les filles? [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser