Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je fais comment, moi? [Libre]

Aller en bas

Je fais comment, moi? [Libre] Empty Je fais comment, moi? [Libre]

Message  Elizabett Dim 31 Jan - 23:28

Maintenant que j'étais Démon, je pouvais utiliser mes pouvoirs, ce que je trouvais absolument génial. Malgré la fatigue tout sauf naturelle qui m'envahissait au moindre effort (efforts que j'avais plus de facilités à accomplir, puisque j'étais Titan), je partis en direction de la salle d'entraînement, espérant qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider. En effet, je ne savais absolument pas par où commencer. J'y entrai, vêtue d'un pantalon (quelle horreur...) large et d'un pull confortable, mais personne. Je me résignai donc à m'asseoir sur le sol. Je joignis mes mains, et essayai de faire quelque chose. Je n'arrivai à produire qu'une minuscule quantité d'argile, même pas de quoi remplir une petite cuillère. Je soupirai, lorsque j'entendis du bruit derrière moi. Mais j'étais concentrée et ne me retournai pas.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser