Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fais pas chier. [LIBRE]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 23:57

Je m'étais levée de fort méchante humeur, ce matin-là. D'humeur rageuse, battante. Ce genre de jours, j'envoyais bouler tous ceux que je croisais, et je passais mon temps à faire une seule chose, jusqu'à ce que mon corps ne réponde plus. Et cette fois-ci, j'avais jeté mon dévolu sur le sport, et le ménage.

J'avais donc passé deux bonnes heures à ranger mon linge et mes livres. Puis, j'avais sorti mes meubles dans le couloir de la tour Feu (les quelques personnes passées par là ont dû me prendre pour une folle), et m'étais mise à lessiver le sol et les murs, la musique poussée à fond. Puis, une fois que j'avais terminé, j'épongeai l'eau et laissai mes fenêtres ouvertes pour que le peu d'eau restante sèche. Un quart d'heure plus tard, je remis mes meubles en place. Voilà, c'était fini.

Or, il fallait que je me trouve une autre occupation, si je ne voulais pas devenir complètement folle.

Je mis un short et un T-shirt ample, et je me mis à courir un peu partout. Je visitai ainsi à fond l'institut (tous les couloirs y passèrent), jusqu'à ce que je tombe sur une superbe salle de sport. Soudain égaillée, je me remémorai la manière dont je m'échauffais, quand je faisais encore de la danse. Tant bien que mal, je réussis à refaire cela avec souplesse. Puis, j'enchaînai quelques figures, tout en élégance. Je réussis même un grand écart. Mais subitement, je me cassai la figure de manière magistrale. Hmm.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Dim 27 Déc - 0:10

Encore un matin où je m'étais levé à pas d'heure en prenant tooooooooooooouuuuuuuut mon temps.
J'adore faire la grasse mat, je crois que c'est devenus mon passe temps préféré.
Et puis, c'était une façon comme une autre de profiter de mon immense chambre, étant donné que je n'y restais que pour dormir, plus j'y dormais et plus j'en profitais.
Ouais bon, ok, excuse lamentable. J'y peux rien moi, si ma masterisation m'a transformée en marmotte...je préfère ça que me retrouver à cogner dans tout se qui passe à porté.
Donc un fois debout et habillée, je me décidais à sortir faire un tour...
Enfaite, je visais la cafétéria, mais m'arrêtais avant dans la salle de sport. Je voulais y trouver quelques instruments de torture pour Kumiko. En entrant, j'ignorais royalement la fille qui était là, jusqu'à se qu'elle tombe lourdement. Je me détournais du placard contenant des armes mais ne m'en éloignais pas.

"Tout va bien?"

J'adore se genre de question stupide...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Dim 27 Déc - 0:25

[Ben ça tombe bien que ce soit toi qui réponde, je voulais t'envoyer un MP puisque je t'avais promis un RP il y a très très très très longtemps xD]

Euh, ouais, j'espère juste que mon royal postérieur n'est pas en trop mauvais état, ce serait dommage de perdre une telle merveille...

Je souris à la fille en face de moi, et mis une main derrière ma nuque. Mais par mesure de précaution, je vérifiai quand même que mes fesses étaient en place. Depuis la bataille, j'avais sans cesse peur que ma chair se tasse. Oui, c'était bizarre, mais je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. Ne trouvant rien à dire, je décidai de me présenter.

Moi c'est Rosalee, avec deux e à la fin. Et toi?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Dim 27 Déc - 0:37

hrp: J'ai bien fait alors^^. J'suis pas cool, je t'ai répondu, alors qu'en ce moment, j'ai autant d'inspiration qu'un haricot cuit ><

Je levais les deux sourcils. Ça c'est un Feu, ou je suis plus une Invisible...

"Himienaï, avec un tréma sur le dernier I"

J'avais envie d'éclater de rire, c'était une façon originale de se présenter et j'avais même pas hésité sur mon nom.
Oui oui, je sais, on est censé connaitre son nom...mais quand il change...faut s'y faire, et chez moi...ben c'est long.

"Qu'est ce que ton royale postérieur faisait là, avant de rencontrer durement le sol?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Dim 27 Déc - 15:47

[Un haricot cuit? MDR. Dans ce cas, je suis une banane trop mûre, regarde le truc que j'ai fait quoi, ça mérite des baffes tellement c'est nul. u_u']

Elle leva les deux sourcils. Bon, d’accord, une telle prétention que la mienne ne devait pas être commune, mais enfin…

Et bien, je suis venue danser, pour… me changer les idées, m’aérer l’esprit. Un esprit malsain dans un corps sain, c’est mieux que rien. Et ma chute a vraiment été si ridicule?

Je soupirai, l’air d’avoir le cœur brisé. Je voulais alléger l’atmosphère, qui était pourtant prête à s’envoler. Himienaï avait l’air de se retenir de rire, et c’était plutôt bon signe. Je mis la main sur mon cœur, et me mis à déclamer.

Alors, puisque nos affinités nous reflètent tellement, nous autres Terraens… Dis-moi, Himienaï, quel élément maîtrises-tu!

Puis, je baissai humblement la tête, me rendant compte du ridicule de la situation.

Euh… désolée, j’ai tendance à me laisser embarquer par mes délires… Hmm.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Lun 28 Déc - 1:53

hrp: ...no comment...XD

Je ne pus retenir un grand sourire et un léger rire, à peine maitriser.
J'eus une moue amusée avant de répondre.

"Non, c'était pas si ridicule que ça, mais ça avait l'air plutôt violent."

En réponse à sa deuxième question, j'allumais une flamme au bout de mon index droit que je transformé en une petite boule de feu qui disparut pour aller s'écraser aux pieds de Rosalee.
Je me plais en une courbette ironique.

"Le Feu, comme vous cher Rosalee, si mon instinct ne me trompe pas."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Lun 28 Déc - 22:06

Non non, votre instinct ne vous trompe pas, gente damoiselle... Mais bon, c'est limite écrit sur mon visage que je suis Feu, hein. Et puis comme mes pouvoirs déconnent un peu, j'ai tendance à... laisser échapper quelques flammes, ou voir es mains disparaître, comme ça. Heureusement, ça ne dure jamais longtemps.

Gênée, je passai la main derrière ma nuque... Et je me brûlai.

Ouch-euh! J'ai mal! Aï-aï-aïe!

Je me mis à sautiller en rond, tout en me tenant la nuque. Une fois la brûlure légèrement refroidie, je lui dis, les larmes aux yeux:

Désolée, j'ai remis ça. Ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Lun 28 Déc - 22:57

Je regardais Rosalee sautiller sur place avec de grands yeux étonnés avant de comprendre qu'elle avait quelque soucis avec ses pouvoir.
De se que j'avais compris de se qu'elle venait de dire, elle était elle aussi Ange de Feu.
Secouant la tête avec un petit sourire, je m'éloignais enfin de l'armoire et m'approchais de Rosalee. Mettant les mains sur ses épaules, je la forçais à se retourner et inspectais son cou.

"Hum...une petite trace rouge, rien de bien grave. un peu de biafine et on en parle plus."

Je la lâchais pour qu'elle puisse me faire face.

"Tu sais que techniquement, ton propre Feu n'est pas censé te bruler? alors soit c'est psychologique et on vu de la jolie trace rouge dans ton cou, je pense pas, soit tu à une sérieux problème pour synchroniser ton énergie et celle de tes pouvoirs.^^"

Rahh...et me revoilà à faire la leçon..tu peux pas t'occuper de tes oignons non?

"Désolé, je me mêle de se qui me regarde pas."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mar 29 Déc - 22:40

Je crois que j'ai un problème de ce que t'as dit, là. Désolée, je suis incapable de le répéter.

Je mis la main derrière la tête, gênée.

Enfin, je suis pas très expérimentée, et je suis assez étourdie aussi, en plus je suis totalement inconsciente. ET mes pouvoirs déconnent. Donc, ça fait déjà un certain nombre de facteurs, et avec moi, l'impossible devient souvent quotidien.

En disant ça, j'avais un air consterné. Bon, heureusement, je n'avais déjà plus mal.

Mais ne t'inquiète pas pour ça. Au contraire, je n'ai jamais vu personne avec des pouvoirs qui déconnent autant que les miens, donc des conseils sont toujours bienvenus. Je sais pas, peut-être que c'est dû au fait que j'ai été initiée juste après la bataille? Comme j'étais assez choquée, et que je le suis encore... Et bien, ça doit être psychologique, je pense. Et puis ma maladresse est légendaire, on a écrit des épopées à son propos... Enfin, là, je pars dans mon délire.

Je lui fis un sourire gêné. Qu'est-ce qui m'arrivait d'un coup? Ces sautes d'humeurs - le rire, la colère, puis les larmes et à nouveau le rire - commençaient à me peser.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mer 30 Déc - 17:48

Je lui rendis son sourire, quoique le mien se voulait rassurant.
Son histoire aurait été drôle si elle n'avait pas eu l'air si triste.

"Ça doit être à cause de la bataille alors. T'en fait pas, ça finira par passer."

Sauf si tu as tuer quelqu'un, se qui risque te bouffer si t'arrive pas à surmonter la honte, la douleur et le remord qui devraient t'accabler, si c'est pas déjà fait.

"Personne n'as jamais eu ses pouvoirs qui déconnaient, et tu fera pas exception à la règles. Il te faut juste un peu d'entraînement. C'est tout.^^"

C'est si simple hein? Prend pas ton cas pour une généralité ma vieille...

"Si ça te dis, je peux te montrer quelques petits trucs^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 30 Déc - 21:08

J'aimerais bien croire que ça va passer, mais quelque chose me dit que, même si ma maîtrise de mes pouvoirs va augmenter avec le temps, ils feront toujours un peu ce qu'ils veulent. Et puis...

Je soupirai.

Et puis cette bataille nous a tous marqués, tellement que je ne pense pas qu'elle s'effacera de nos mémoires. Et... l'entraînement ne changera sans doute rien au fait que je serais nulle, nulle et nulle.

J'essayai de sourire, mais au lieu de joie, mon expression était pleine de tristesse. Dans un souffle, je murmurai:

Et puis les psychopathes font partie des méchants, et à la fin ce sont toujours eux qui perdent...

Mais d'un coup, ma bonne humeur me revint, et je lui fis un grand sourire.

Ça serait vraiment génial si tu pouvais m'aider! J'ai beau essayer de m'entraîner, je ne sais pas dans quel sens je dois aller, et j'avance les yeux fermés en territoire inconnu, alors... Ça pourrait être cool de s'entraîner ensemble!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mer 30 Déc - 22:47

J'aurais voulu sourire, lui faire croire que je ne voyais pas la tristesse qui c'était emparée de ses yeux, mais elle était trop grande, trop visible.
Je posais mes deux mains sur chacune de ses épaules et vrillais mes yeux, de deux couleurs différentes, dans les siens, parfaitement identiques.

"Ecoute moi bien Rosalee. Tu n'a rien d'une psychopathe. Tu ne perdra rien du tout. Certes cette bataille nous à tous marqués, chamboulés. Porter la mort d'un Homme sur la conscience n'a rien de facile. Même si on a fait qu'assister à cette mort. On se sens toujours coupable, on se dit toujours qu'on aurait pu agir autrement ou qu'on aurait du faire quelque chose. Mais c'est se voiler la face. Ceux qui sont venus n'étaient pas là pour jouer aux cartes. C'était nos vies ou les leurs. Si tu as défendus ta vie, si tu as tout fait pour éviter la Mort jusqu'au dernier moment, alors tu n'as absolument rien à te reprocher."

Je la lâchais et reculais un peu, souriant gentiment.

" Ce sera dure, mais il te faut tourner la page, et quand tu y sera arrivée, tu comprendra que non seulement tu n'a rien d'une folle, mais qu'en plus tes pouvoirs sont comme ceux des autres: obéissant si tu les dresse bien. Et tu y arrivera, parce que si tu es là, c'est que tu es quelqu'un de spéciale, quelqu'un de fort et que ces pouvoirs qui te semblent incontrôlables font profondément partie de toi, tu ne peux pas ne pas les maitriser."

J'allumais une boule de feu dans ma main.

"Et puisque tu ne crache pas sur un peu d'aide, je t'offre volontiers la mienne. Autre chose, si ça peut te rassurer, j'ai mis un temps fou à mater mon Invisibilité, elle était d'une paresse effroyable, mais aujourd'hui, je la contrôle mieux que l'énergie du Feu, qui pourtant ne demande qu'à sortir en permanence. Si tes pouvoirs sont comme les miens, il va te falloir botter les fesses de l'un et brider l'enthousiasme de l'autre.
Si tu es partante, on commence tout de suite et tu me montre se que tu sais faire et après je fais pareil^^."



hrp: malheureusement, ça ne se voit pas clairement sur mon vava, que j'ai pourtant énormément travaillé, mais Hi' n'a plus les deux yeux violets. Elle a reçu une blessure à l'oeil gauche qui c'est décoloré et qui vire sur le bleu. Elle à aussi garder une jolie cicatrice verticale, trace de la dague qui à traversé son oeil.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 31 Déc - 19:14

[OK, j'ai comprendu, j'oublierais pas Very Happy]

Elle posa ses mains sur mes épaules et me regarda droit dans les yeux. Les siens étaient violets, mais le gauche était traversé d'une cicatrice, et plus bleu que violet. Leur regard me troubla. Elle avait sans doute plus souffert que moi, et je me permettais de me plaindre. Comme toujours, c'était moi la mieux lotie, et c'était moi qui pleurnichait. Enfin, depuis la bataille, évidemment. Je n'étais pas comme ça en arrivant à Terrae. Alors, je n'osai pas lui répondre la vérité. Je n'ai pas osé lui dire que je l'ai tuée alors qu'elle était assommée, que j'ai eu une pulsion de psychopathie pure, et qu'après ça, j'ai été contente du travail accompli. Je me suis tue, j'ai ravalé mes larmes, ma colère, ma haine de moi-même, et j'ai menti.

J'espère que je tournerais la page le plus vite possible, alors. Non, je suis même sûre que j'y arriverais bientôt.

Je pensai à Wyatt et d'un coup, je fus certaine de ce que je venais de dire. En entendant sa réplique suivante, je me mis à réfléchir. En fait, mes doigts crachaient souvent des flammes, pour un peu n'importe quoi, mais je ne devenais translucide que très rarement, lorsque j'étais vraiment chamboulée (ça arrivait quand même un peu trop souvent, ces temps-ci...).

Je ne sais pas faire grand-chose, parce que techniquement, mon initiation ne date que de ce matin.

Je ris, gênée mais de bonne humeur. Je pris une grande inspiration, me concentrai et fis jaillir des flammes de ma main gauche, et rendis ma main droite translucide en même temps. C'était très dur, et d'un coup, mes deux mains redevinrent normales.

Je sais, c'est pas brillant. Pourtant je m'entraîne dur, mais bon... Ça va venir, j'imagine.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Jeu 31 Déc - 20:15

Je hochais la tête et lui fis un clin d'oeil.

Je la regardais faire d'un oeil critique. Et elle prétendait ne pas maitrisé ses pouvoirs.
Elle venait d'être initié et elle arrivait déjà à combiner ses deux pouvoirs. Visiblement, le contrôle du Feu lui venait plus naturellement.

"Essaie d'utiliser juste ton invisibilité. Pense à une situation très gênante ou tu aurais vraiment voulu disparaitre."

Je souris en pensant à se qui m'étais revenus en mémoire quand j'avais voulu suivre le conseil de Philos lors de ma propre initiation.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 31 Déc - 21:05

Essaie d'utiliser juste ton invisibilité. Pense à une situation très gênante ou tu aurais vraiment voulu disparaître.
Euh...

Je réfléchis. Quelle était la situation la plus gênante que j'aie jamais vécue?
...
Quand je m'étais endormie en cours et que la moitié de la classe avait rigolé? Non... Ah oui! Quand j'avais voulu coucher avec ce gars, mais qu'il m'a annoncé devant tout le monde qu'il ne voulait pas de moi. Ça, ça m'avait vraiment gênée. J'essayai de me remettre dans la situation et... ma tête devint invisible. Je me mis à rigoler. Je ne savais pas pourquoi, mais seule ma tête acceptait de devenir réellement invisible, mes mains légèrement transparentes, et le reste de mon corps, rien. Mais cette perte d'attention fit revenir ma tête à son état naturel.

Voilà. J'arrive pas à tenir plus longtemps, il faut vraiment que je me concentre pour que ça tienne et j'ai toujours eu du mal à ça.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Jeu 31 Déc - 22:59

J'éclatais de rire avant de réaliser qu'elle pouvait mal le prendre.

"Excuse moi, c'est juste que la première fois que j"ai essayé de me rendre invisible, j'ai fait exactement le contraire. Mon corps à disparu, mais pas ma tête."

Je soupiras un bon coup histoire de me calmer définitivement pour pouvoir l'aider au mieux.

"OK, alors on va commencer par un truc de base, qui à mon sens est très important. Avant toute chose tu dois pouvoir différencier ton énergie de celle de tes pouvoir et ensuite différencier l'énergie du Feu et celle de l'Invisibilité. Techniquement, tu peux pas te tromper, l'énergie du Feu est brulante, turbulente, celle de l'Invisibilité et douce et fluide...et pour certaine...paresseuse.-__-"

Je n'avais pas tenue ma part du marché, j'espérais qu'elle ne s'en rendrait pas compte, je n'avais pas envie de me pavaner avec mon grade. Au pire, si elle me demande, je la jouerait Etoile.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Ven 1 Jan - 0:18

Elle éclata de rire. Je savais bien que ce n'était pas impressionant, mais elle devait sans doute s'y attendre, non? De la part d'un nouvel Ange Invisible, je ne pensais pas que ce soit très étonnant... Je la regardai d'un air perplexe, attendant qu'elle me dise ce qu'elle trouvait si risible.

Excuse moi, c'est juste que la première fois que j"ai essayé de me rendre invisible, j'ai fait exactement le contraire. Mon corps à disparu, mais pas ma tête.
Ah, je vois... Ça devait être comique de voir ta tête flotter dans les airs.

Je ris. Lorsque je l'entendis parler des énergies, je restai interdite. Je ne savais pas trop comment différencier tout ça... Je veux dire que quand je bouge le petit doigt, je ne sens pas ma force, et utiliser le Feu ou l'Invisibilité se présentait exactement de la même manière pour moi. Mais je fermai les yeux et me concentrai, essayai de faire sortir quelque flammes... et je sentis le flux traverser mes bras. Je n'arrivais pas à savoir d'où il venait exactement, je le sentais seulement à travers mes bras jusqu'aux extrémités de mes doigts. J'arrêtai les flammes.

J'arrive à sentir l'énergie du Feu, oui... Ce n'est pas du tout pareil que bouger, si c'est ce que tu entends par "mon" énergie, il n'y a pas de doute.

J'essayai la même chose en rendant mes mains translucides et obtins le même résultat. Mais cette énergie était plus paisible et docile, mais aussi plus faible.

Je fais bien la différence avec l'Invisibilité aussi... Mais d'où provient l'énergie? Je la sens dans mes bras mais avant, rien.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Dim 3 Jan - 23:45

Je dus me mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire en revoyant la tête des master.

"Je sais pas j'ai pas, mais les masters ont pas eu l'air de trouver ça "comique", "glauque" plutôt..."

Je la regardais se concentrer, sans parvenir à me départir de se stupide sourire.
Quand elle eut fini, je hochais la tête. Elle n'étais pas aussi peu douée qu'elle le pensait, il m'avait fallu plus de temps pour bien différencier les énergies et autant à Kumiko pour y arriver.

"Elles sont partout en toi. Je te l'ai dit, elles font partie intégrante de ton corps. Je pense que c'est une partie de ton énergie qui c'est réveillée après l'initiation. Mais là je suis pas sure. Pour l'instant, tu ne les sens qu'à des endroits bien particuliers parce qu'elles ne te sont pas familière et que tu ne les maitrise pas. Pas encore Wink"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mar 5 Jan - 20:05

Partout?...

Je me mis à rire. Ça voulait dire que je pouvais faire sortir du feu par mes orteils? Himienaï devait sans doute avoir l'air intriguée par mon fou rire, car je me sentis obligée de lui donner quelques explications.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas TROP folle. Je m'imaginais juste faire sortir du feu par toutes les parties de mon corps. Genre mes pieds - comment marcher sur des charbons ardents - ou mon dos, ou je ne sais quoi d'autre. Bref, je suis trop bête.

Je ris à nouveau. Puis, une vague réminiscence s'imposa à moi.

Ah mais attends, je me rappelle de quelque chose... Mais oui, Storm m'a parlée de toi la dernière fois!

Je décidai de ne pas lui raconter les circonstances exactes. Après tout, si Storm avait voulu boire, peut-être qu'elle ne souhaitait pas que tout le monde soit au courant, ce que je trouvais normal. Je me tus donc.

On discutait, et ton nom est apparu dans la conversation. Par contre, je suis incapable de te dire de quoi on parlait.

Il est apparu dans la conversation de telle manière que Storm n'a même pas réussi à le prononcer en entier. Après tout l'alcool qu'elle avait bu, c'était logique.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mar 5 Jan - 22:39

Je haussais un sourcil en imaginant la scène avant de sourire.

"J'y avait pas pensé, mais c'est possible et se serait plutôt comique je pense^^."

J'aimais bien sont sens de la répartie. Elle me faisait penser à moi au début, convaincu de ne jamais maitriser mes pouvoirs, voir même de ne pas le mériter. Je l'imaginais très bien vouloir porter tous les malheurs du monde sur ses épaules, s'accuser de tous les maux de tout le monde juste pour un écart, une fois.

"Strom?"

Oui, j'étais étonné qu'elle parle de moi. Malgré ma tentative de réconciliation, le malaise entre nous n'était jamais réellement passé.
Je soupirais.

"Tu connais mon grade alors?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 6 Jan - 16:08

Je fis un effort colossal pour essayer de me rappeler de quoi nous parlions. En gros.

Non. Elle m'a juste dit d'aller te voir et que tu m'aiderais à maîtriser mes pouvoirs. Rien d'autre.

Quand je vis son air légèrement étonné et que je l'entendis soupirer, je fronçai légèrement les sourcils.

Pourquoi? Tu n'aimes pas qu'on le sache?

Ça éveillait ma curiosité, évidemment, mais si elle ne voulait pas que je le sache, je ne chercherais pas à l'apprendre.

De toutes les manières, il est évident que tu es au moins Étoile, mais alors une Étoile très douée. Je ne m'y connais pas encore assez, mais en me basant sur ce que j'ai vu et sur ce que je sais faire...

Je réfléchis un peu.

Tu dois être Master. Mais enfin, je peux faire semblant de ne pas le savoir!

Je ris, et mis ma main derrière ma nuque dans un réflexe de gêne. Je venais de me dire qu'il ne fallait pas que je cherche à savoir, et je n'avais pu m'empêcher de deviner. Quelle idiote...

Désolée.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mer 6 Jan - 21:28

Je secouais la tête, un sourire amusé sur les lèvres.

J'ai l'impression de frimer, j'aime pas ça.



J'eus une petite grimace et haussais les épaules.

Mais tas raison. Et elle avait raison^^. Je t'aiderais dans la mesure de mes moyens et tant que t'aura besoin d'aide. Par contre, je peux rien faire pour le peu de confiance que tu semble avoir en toi Wink. C'est le plus important.

J'eus un sourire encourageant et croisais les bras sur la poitrine.

" Si tu veux le savoir, arrivé à différencier les énergie m'a pris presque deux mois. Et toi t'y arrive en trois minutes. Conclusion..."


Je levais un index.

"...Tu n'est pas si faible que ça^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 6 Jan - 21:43

N'importe quoi, c'est pas de la frime. Tu as travaillé dur pour l'avoir, ce rang, alors t'as bien le droit de l'utiliser.

Je ris.

C'est bizarre d'entendre ça. Au contraire, on m'a toujours dit que j'étais une égocentrique en puissance. Alors savoir que je manque de confiance en moi... Fichue bataille.

En l'entendant nous comparer, j'ouvris grand les yeux. J'étais si douée que ça? Non, c'était obligé, quelque chose allait clocher quelque part d'autre...

Et ben. Mais j'aurais une faiblesse pour compenser, forcément.

J'eus un petit rire nerveux et gêné. Et puis, je repensai à la partie la plus délicate de notre conversation, à Storm et moi.

Sans transition, mais dis-moi... De quoi est partie la bataille? J'aimerais vraiment savoir. Pour moi... et pour ceux que j'apprécie et qui en ont souffert. Je ne veux pas que tu me ménages.

Surtout pour Wyatt. J'étais certes traumatisée, mais il était bien pire. J'espérais simplement que ça en valait la peine.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Himienaï Mer 6 Jan - 22:32

J'eus une moue contrariée.

"Tous les Initiés ont toujours une faiblesse. Moi par exemple, la maitrise du Feu laissé vraiment à désirer. J'ai toujours était plus à l'aise avec l'Invisibilité, même si elle m'a donné pas mal de fil à retordre avec sa flemme^^ "

Bras croisés sur la poitrine, je serrais les poings.
Lui expliqué de quoi était partie la bataille?
D'un fou furieux qui venait récupéré le cadavre de la femme qu'il avait toujours aimé et aimait encore et tué son meurtrier, anciennement son meilleure ami.
En avais-je le droit?
Si Philos ne c'était pas expliqué, c'est qu'il ne voulait pas que ça se sache. Il ne voulait certainement pas révéler ce passé là et cet autre lui. Celui avec qui il partageait un corps et qui pourtant était tellement différent.
Je soupirais.

"Désolé, Rosalee. Je sais que tu aimerais savoir. Je sais que ça te soulagerais. A ta place, je ressentirai la même chose. Seulement, c'est un chose personnelle qui concerne le passé de Philos. Si il n'a rien dit, alors, je ne peux pas le faire pour lui."

Je poussais un nouveau soupir. Foutu éthique!!!
Philos, tu aurais du absolument tout dire. Ne rien leur cacher, tu leur devait bien ça.

"Je suis désolé, j'espère que tu comprend et qu'il vous expliquera tout en détail un jour."


hrp: LA question qui fache XD. Désolé, mais je sais pas du tout si j'ai droit de dévoilé les détails. Je préfére m'abstenir XD.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 7 Jan - 20:40

[Mon vrai moi est à peu près au courant, Rosa a déjà demandé à Storm et elle veut absolument savoir si le conflit qui a autant traumatisé son Wyatt adoré <3 (l'amour est dans l'air xD) était justifié, mais je savais que t'allais pas répondre xD Le contraire m'aurait étonnée Smile]

Son refus me mit en colère comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. Une fureur entièrement dirigée contre notre directeur adoré.

On s'est battus, on a tué, on voit nos amis souffrir et on souffre encore nous-même, tout ça pour un s*laud qui ne nous explique même pas le fond du problème! Mais on serait tous morts qu'il n'aurait pas bougé le petit doigt!

J'avais envie de hurler, mais je n'avais que légèrement haussé la voix. Retenir ma colère me forçait à serrer les mains si fort que je sentais mes ongles entailler ma chair.

J'espère pour lui qu'il va m'expliquer tout ça. Il a pas le droit de nous laisser dans l'ignorance, on n'est pas de la chair à canon! Peut-être qu'il a fait des erreurs dans le passé, mais personnellement, je suis prête à tout lui pardonner pour connaître la vérité. Je...

Wyatt... Wyatt souffrait, par la faute de Philos. Moi aussi, Himienaï aussi, Kay aussi, tout Terrae souffrait et saignait, même s'il n'y avait plus trace matérielle de la bataille. Et je n'avais aucune nouvelle de Joshua...

Trop de monde pleure cette nuit. Je ne veux plus que ceux que j'aime versent des larmes pour un égoïste.

Je regardai mon interlocutrice droit dans les yeux, essayant de retenir mes larmes.

Rien n'est plus personnel quand tant de vies ont été brisées.

[Désolée d'insulter Philos T-T Rosa est injuste...]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas chier. [LIBRE] Empty Re: Fais pas chier. [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser