Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bataille de bouffe

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Natsume Sam 9 Mai - 5:10

Juste au moment ou je venais à peine de faire demi-tour, une jeune fille me rentra dedans. Je ne m'attendais pas du tout à cela... Surpris par cela, je reculais de quelques pas, fronçant les sourcils, tout en plongeant mon regard dans le sien. Mais le mien était toutefois plus glacial... Non, mais, elle ne pouvait pas regarder où elle allait! Et puis, en la dévisageant ainsi, je la reconnus, c'était la fille qui avait rejoint Stella dans la cafétéria avant que je ne m'en aille. Qu'est-ce qu'elle faisait là, alors? Elle m'espionnait? Bah, de toute façon je m'en fichais. Le seul point positif : elle était seule, du moins, je le croyais...

- Hey mais... T'étais pas la fille de la cafétéria de tout à l'heure? Qu'est-ce que tu fais là, tu m'a suivis?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Sam 9 Mai - 11:36

Le regard que ce garçon me lança ne me plus, mais alors pas du tout... après tout, je m'étais arrêtée à temps, je ne l'avais même pas touché!

- Hey mais... T'étais pas la fille de la cafétéria de tout à l'heure? Qu'est-ce que tu fais là, tu m'a suivis?

Je m'empêchais de lui rire au nez, et me contentais de lui faire un sourire un peu froid mais pas méchant.

- Tu crois franchement que j'ai que ça à faire de mes journées de suivre les gens que je ne connais pas? Et oui, c'est bien moi... j'étais bien dans la cafét' tout à l'heure. J'ai finalement survécu à la 3e guerre mondiale, version spaghetti et boulettes de viandes.

Il est pas un peu égocentrique sur les bords, lui?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Sam 9 Mai - 15:27

Rika était entrée en conversation avec celui devant lequel elle venait de surgir. Je cru reconnaître la voix d'un gars, qui me semblait familière, sans toutefois me revenir en mémoire.

Je m'appuyais sur le mur pour me relever. Je pris alors conscience de l'état pour le moins lamentable de mon uniforme. J'avais des impacts de boulettes de viande partout et mon chemisier blanc était plein de sauce à spagetti, gracieuseté de mon cher ami de la Tour Bronze.

Je me dirigeais en chancelant vers Rika, restant près du mur au cas où mes jambes me joueraient des tours. Je tournais le coin du couloir à mon tour. Rika était face à... Natsume, et la conversation semblait assez précaire. Je soupirais avec exaspération en apercevant le novice.

- Je suis maudite ou quoi?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Natsume Sam 9 Mai - 16:59

Je n'aimais pas du tout là façon dont elle me regardait.. Mon expression s'aggrava encore d'avantage lorsque j'apperçus Stella dans le coin du couloir. Pourquoi fallait-il qu'on se rencontre encore?! Je lui avais bien fais comprendre à la céfétéria qu'elle me gênait. J'avais vraiment l'impression qu'elles me suivaient et m'avais espionner. Mais je fus porter à croire Rika, elle ne devait pas mentir, elle était quand même très sérieuse. Peut-être était-elle bonne comédienne? Bah, à quoi bon... Je ne passerais pas toute ma journée à délibérer là dessus. Ce n'était que des enfantillages...

- Effectivement, Stella, maudite et chanceuse de me croiser une nouvelle fois. Heureusement, tu n'en auras pas d'autres ocassions... Troisième guerre mondiale? répétais-je, à l'intention de Rika, tout en arquant un sourcil. Je crois que tu exagères un peu, ce n'était qu'une simple food fight. Quoi, tu n'en avais jamais vu?

Sur ce, je les contournais, et continuais ma route, les mains dans les poches, sans me retourner.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Sam 9 Mai - 20:14

Mais pour qui il se prenait, ce type?

- Oh! pardonne moi pour cette petite exagération... mais il semblerai que le sens de l'humour et toi, ça fait deux!

Je ne m'attardais pas plus longtemps sur ces entre faits, et m'adressai à Stella:

- Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ou tu pense y arriver entière?^^

La pauvre, j'avais pas fait attention à son état quand je courais...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Sam 9 Mai - 23:56

Maudite et chanceuse? C'était quoi ce paradoxe? J'aurais bien aimé que Natsume m'explique, mais j'allais pas lui demander. J'avais ma fierté, quand même! Il continua en m'assurant que je n'aurais pas d'autre occasion de la rencontrer. Je maugréais.

- J'espère bien...

Sur ce, il nous contourna et partit à nouveau. J'allais pas le retenir.

Rika s'adressa à moi, me demanda si j'arriverais à regagner ma chambre en un morceau. Ah, c'est vrai, je devais traverser la Cour en plus!

- Ah, euh, je devrais parvenir à me rendre à peu près à la sortie de la Tour Argent avant de tomber dans les pommes.xD Nan, je blague. Ça peut aller... Par contre, si t'as rien d'autre à faire, je dis pas non.

J'avais peur que le titan soit encore dans le coin. C'est à moi qu'il en voulait, après tout.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Lun 11 Mai - 2:33

Je lui souris, amusée.

- Eh bien dans ce cas, qu'est-ce qu'on fait encore là? En plus, faudrait pas trop trainer vu comment on a décoré ton uniforme... ça tache ces trucs là.^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Lun 11 Mai - 14:25

J'étais soulagée qu'elle veuille bien m'accompagner. À deux, j'aurais moins peur de tomber sur ce foutu titan...

Je baissais à nouveau les yeux sur mon uniforme, découragée.

- Ouais, comme tu dis, ça tache. J'espère que je vais arriver à laver ça...

Je lui emboîtais le pas.

(on continue à ma chambre?)
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe - Page 2 Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser