Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bataille de bouffe

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Bataille de bouffe

Message  Stella Lun 20 Avr - 15:09

J'étais assise à une table en retrait. C'était spagettis ou boulettes de viande aujourd'hui. J'avais pris le premier choix.

Je m'entraînais à prédire ce que les autres allaient faire. Fallait que j'apprenne à déclencher toute seule mon pouvoir de voyance, sinon il survenait n'importe quand et ça m'énervais, me faisait peur, et m'occasionnait des maux de tête.

Le gars, là-bas, allais se quereller avec l'autre près de lui. Le ton commençait à monter.

Les deux se retrouvèrent face à face à s'engeuler pour une raison que je ne connaissais pas et, je dois l'avouer, dont je me fichais royalement. Je me remis à m'intéresser à ma tarte aux fraises (j'avais pas fini mon assiette, mais bon, personne viendrait me priver de dessert pour ça!xD), lorsque j'eu un mauvais pressentiment. Je m'étais mise à toujours prendre en compte mes mauvais pressentiments. Je me baissais, évitant de justesse une assiette de pâtes.

Un des gars avait lancé son plat à l'autre, qui l'avait évité. L'assiette frappa une fille derrière moi, en plein derrière la tête, dans les cheveux. Elle se leva en beuglant des insultes (là, je me crispais un peu) et leur renvoya une poignée de purée de pomme de terre.

La petite querelle dégénéra en bataille de bouffe générale.

- Oh meeeeeeer*e!

Je me cacha sous la table. J'avais horreur des batailles de bouffe.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Natsume Mer 22 Avr - 5:31

Cela faisait déjà un petit moment que j'étais à la cafétéria... J'étais assis à une table quand même assez éloignée, mais la grande salle était pratiquement pleine à cette heure de pointe. J'avais été bientôt rejoint par un groupe d'air, qui ne contenait seulement que des filles. Je ne leur avait même pas adresser un seul regard, continuant de manger mon spagettis, sans trop grande appétit. J'étais un fou des pâtes, mais ce midi, j'aurais pu me passer de repas. Les filles discutaient entre elles, certaines d'entres elles me jettaient des regards incessant, mais je ne leur portait toujours pas d'attention. Elles se chuchotaient des choses, avant de rire doucement. Je prétendis donc qu'elles devaient sûrement parler de moi. Mais bon, elles avaient le droit, quoi que cela m'énervait un peu, tant qu'elles ne s'approchent pas trop près de moi.

Je fixais la table, ainsi que la chaise disponible devant moi. Je n'avais plus faim, et je n'avais pris que quelques bouchées. Mon assiette me paraissait toujours aussi pleine. Les filles éclatèrent alors de rire sans que je ne sache trop pourquoi. Que voulez-vous, elles étaient folles...

Puis, un mouvement attira mon regard vers un autre coin de la cafétéria. Je remarqua qu'une food fight venait de se déclencher, la plupart des personnes avaient l'air à aimé ça... J'ignorais le pourquoi de cette bataille, mais je ne pense pas que ça m'intéressais. Je continuais donc de regarder le spectacle, sans y prendre part. Les filles à côté de moi regardaient aussi, hésitantes à aller les rejoindre.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Mer 22 Avr - 14:47

L'ambiance à la cafétéria était survoltée. La nourriture volait dans tous les sens, les gens riaient, criaient, s'insultaient, bref, c'était le bordel total.

Je m'étais appuyée conte une des pattes de la table, les mains sur les oreilles (ça criait de partout), bien décidée à rester là. Pas question de risquer ma vie de cette façon! Je suivais donc des yeux les plats qui volaient aux quatres coins de la cafétéria. Mon regard se porta sur un groupe d'Air, de l'autre côté de la salle, assises à la même table qu'un gars que je cru reconnaître. Les autres, trouvant qu'ils étaient trop tranquilles, prirent d'assaut le petit groupe à coups de boulettes de viande.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Natsume Ven 24 Avr - 0:59

Je tournais sans cesse le regard autour de moi, fixant tout le monde qui m'entourait. Les filles air qui reçurent les boulettes de viandes en plein visage, ou dans les cheveux, commencèrent à crier contrariées, et dévatées de voir que leur apparence étaient gachées. Oh, que c'est dommage, ils avaient abimé leurs beaux visages et leurs cheveux. J'étais dévasté par cela... Qu'elles faisaient pitier. Une sourire en coin étira mes lèvres, je trouvais cela très amusant. Si j'aurais été seul, je crois que j'aurais éclater de rire. Elles le mériaient bien. En tout cas, elles ne pensaient plus à moi.

Puis, un autre mouvement me fit tourner le regard, mon sourire s'effaça rapidement, et je repris mon sérieux. Quelqu'un m'avait prit pour cible, et s'apprétait à me lancer une boulette de viande. Je me levais donc brusquement de ma chaise, la renversant derrière moi. Je le fixais, d'un air de dire : "si tu me lance ça, tu vas le regretter, crois-moi". Mais, ça n'avait pas l'air de beaucoup l'impressioner, et, malgré mon avertissement, il me lança sa boulette, que j'esquivais de justesse. Rageant, je pris fermement une pognée de mon spagettis, ayant bien l'intention de lui rendre la pareille. N'hésitant pas une seule seconde, je ripostais, mais le gars s'était déplacé entre temps...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Sam 25 Avr - 16:52

J'essayais de me rappeller où j'avais vu le gars, là-bas, lorsque j'eu une autre vision.

Un titan dans la salle, qui avait un peu trop envie de foutre le bordel.

Je quittais immédiatement ma cachette. Une autre table vint s'écraser sur celle sous laquelle j'avais trouvé refuge quelques instants plutôt. Il avait lancé une table!?! Mais fallait être complètement débile!

Je me rendis compte que j'étais à découvert. Je cherchais vivement la sortie, bien décidée à m'en aller vite fait, lorsqu'un gars en face de moi esquiva une poignée de spagettis. Résultat, c'est moi qui me pris le tout en pleine figure.

Je portais une main à mon visage et empoigna les pâtes pour les jeter à terre d'un geste rageur. Je recrachais la sauce que j'avais dans la bouche et m'essuya les yeux pour tenter d'y voir clair. Alors j'aperçu, face à moi, celui qui m'avait fait ça.

Natsume. Je lui jetais un regard assassin (et encore, assassin n'est pas un mot assez fort pour le décrire).

- C'est toi qui m'a jeté ça?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Natsume Dim 26 Avr - 16:29

Eeehhh... Oups, j'avais frappé la mauvaise personne. Mais en la voyant, je reconnu tout de suite la première jeune fille que j'avais rencontré dans les couloirs en arrivant à Terrae. Je ne connaissais même pas son nom... Mais bon, j'étais quand même fier de l'avoir touché, au lieu de l'autre gars. Je gardais tout de même une expression surprise au visage.

- T'avais juste à te tasser du chemin... Tu vois pas que tu es dans les jambes?

Juste au moment ou je finis de dire cela, je vis une pognée de pomme de terre me foncer dessus, sur le côté, mais j'eus, heureusement, le temps de l'éviter. Cette food fight ne prendrais alors jamais fin? Me retournant, je décida de sortir d'ici, je détestais reçevoir de la bouffe de tout bord tout côté. Je ne voulais pas rester ici plus longtemps.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Dim 26 Avr - 18:07

[Si je dérange, vous le dites et je repars comme je suis venue ^^"]

J'entrai dans la cafet' et me stoppais immédiatement.

- C'est quoi ce boxon...?

J'entrais prudemment, esquivant les plats qui volaient dans tous les sens... beurk pour celui qui nettoie derrière...

Soudain une assiette de je sais pas quoi fusa vers moi... par réflexe je décrochai un de mes éventails d'acier et trancha l'assiette en deux, envoyant la nourriture contre le mur grâce à ma maitrise du vent.

- Qui... a fait ça?

Je tenais toujours mon arme en main... mais je n'avais pas un visage menaçant... du moins je l'espérais!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Dim 26 Avr - 22:04

[Nan nan, tu déranges pas^^]

Je sentais que je commençais à perdre mon calme. C'était à moi de me tasser?

- Hé, t'avais qu'à pas lancer ça, tiens!

Non mais, il disais que je le dérangeais, en plus!

- C'est pas toi qui viens de te prendre du spagetti en plein visage, à ce que je sache!

Une assiette tranchée en deux éclata sur le mur à côté de moi. J'évitais la crise de coeur, mais sursautais tout de même. Je me retournais, me baissant au passage pour éviter une boulette de viande.

- ... Rika?!?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Dim 26 Avr - 22:16

- Pas de réponses à ma question? Quoi, me dites pas que c'est mon éventail qui vous dérange?

- ... Rika?!?

Je me tournais vers l'origine de la voix.

- Tien! Stella! Je constate qu'on t'as pas raté! XD

Je me dirigeais vers elle et pris une serviette au passage.

- Tiens, pour te débarbouiller!^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Dim 26 Avr - 22:28

Oh, ça faisait plaisir de rencontrer qulequ'un que je connaissais. J'acceptais la serviette qu'elle me tendit avec reconnaissance et entrepris de chasser la sauce à spagetti de mon visage.

- Non, effectivement, on m'a pas raté.

Je jetais un coup d'oeil furieux au novice qui m'avais fait ça.

- Hein Natsume!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Lun 27 Avr - 1:31

Je me tournais vers le dénommé "Natsume" et reconnus le gars du cours de maths... je constatais que lui aussi faisait des blagues débiles! ^^
Ohoh... Stella semblais furieuse...

- Bah alors... on perd de nouveau son sang froid?^^

Je me mis à rire gentiment jusqu'à ce qu'une salade de fruits passe à deux millimètres de mon nez...


- Ça va barder...

[Hélas, je dois vous abandonner pendant toute cette semaine... pardon - -"]
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Sam 2 Mai - 16:49

(On te pardonne Rika!^^)

Les premières paroles de Rika me refroidirent grandement. Oh, c'est vrai, du calme, Stella.

Je fixais Natsume, qui n'avait rien ajouté. J'allais pas m'excuser, mais j'allais arrêter de m'obstiner avec lui, pour éviter de faire des choses que je regretterais à coup sûr par après.

Rika évita une salade de fruit.

- Bon dis donc, c'est pas les munitions qui manquent. Fais gaffe au Titan, là-bas.

Il avait une chaise dans les mains et, vu ce qu'il avait fait de la table, fallait rester sur ses gardes.

(Natsu, t'es mort ou quoi?xD)
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Sam 2 Mai - 16:57

J'eu un sourire en coin...

- Eh, tu veux passer tes nerf sur quelque chose "d'utile"? Vu ton uniforme tu es eau, je me trompe? Ce serai bien que ce titan prennent une petite douche, histoire de refroidir ses ardeurs... tu ne crois pas?^^

J'attendais qu'elle me réponde avant de lui exposer mon plan... une lueur malicieuse dans le regard.

[Il s'est pris une assiette de spaghettis ds la tronche et il est ds les pommes! XD (je plaisante)]
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Sam 2 Mai - 17:09

(Natsu s'est évanou! xDDD)

Rika me demanda si je voulais passer mes nerfs sur quelque chose. Non, justement! Je voulais pas frapper quelqu'un à nouveau. Puis, elle parla du titan. Oooooooh! Passer mes nerfs de cette façon là!
Son sourire malicieux n'augurait rien de bon... pour le démon là-bas.

- Oui, je suis eau. Et oui, je crois qu'il aurait besoin de se faire mouiller un peu.

Bon, c'est pas dans mes habitudes de chercher les embrouilles, mais je devais pas oublier qu'il avait lancé une table qui aurait pu me tuer, ou en tout cas me faire très mal! Je souriais à Rika.

- Je t'écoute.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Natsume Sam 2 Mai - 17:28

/ Désolé, je n'avais pas vraiment eu le temps de poster avant aujourd'hui... ^^' /

J'étais resté en retrait de la cafétéria, juste devant la porte, regardant le choas qui y régnait du coin des yeux. En tout cas, personne n'était épargné... Mais je n'avais pas l'intention de rester là, j'avais bien d'autres choses à faire... Je fixais longuement Stella, qui fut vite rejoint par une fille de l'air. Cette fille me donnait vraiment la nausée...

Laissant échapper un grognement, je me détournais, et sortit de la cafétéria, tout en prenant la direction des dortoirs.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Sam 2 Mai - 17:39

Je souris quand elle me dit qu'elle acceptait.

- C'est simple: tu as à ta disposition l'eau des verres etc... tu vas discrètement créer une boule d'eau au dessus de cet abrutit, à toi de voir la taille!^^ Quant à moi je vais...

Le titan en question balança la chaise qu'il tenais dans les mains contre le mur, puis saisis une table...

- Encore mieux... bravo mon gars, tu m'a donner une nouvelle idée...

Je me retournais vers Stella et repris:

- Je vais briser sa table au niveau du milieu, et tu lâchera la boule à ce moment!^^ La table brisée fera comme un entonnoir au dessus de sa tête!^^

Je me retournais vers le gars qui s'en allait... il ne voulais pas assister au spectacle?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Dim 3 Mai - 16:52

Du coin de l'oeil, je vis Natsume s'en aller. Bah, bon débarras. Moins y'avais de monde à la cafétéria, moins je risquais de me prendre de bouffe en pleine figure.

Je hochais la tête une fois que Rika m'eût exposé son plan diabolique (si donner une douche à un Titan est quelque chose de diabolique). Il allait me falloir un peu de temps pour créer la boule d'eau.

- Je vais devoir m'y mettre tout de suite...

Je me concentrais sur l'eau des verres qui n'avaient pas encore été renversés dans la bataille et la fit voler vers l'espace au dessus du Démon terre. J'attrapais aussi au passage une salve qui se dirigeais vers moi.

La boule d'eau atteignit finalement, au bout de quelques minutes, un diamètre d'un peu plus de trente centimètres. Je ne contrôlais pas encore parfaitement mes pouvoirs mais j'étais assez fière de moi.

- Voilà, à toi... Mais fais vite, s'il te plait.

C'est que c'est lourd, une boule d'eau comme ça!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Lun 4 Mai - 19:53

Je fis un petit sifflement... ben pour quelqu'un qui vient d'être initier... elle se débrouille vachement bien...

- Voilà, à toi... Mais fais vite, s'il te plait.

- Tout de suite, chef...

Je tenais mon éventail en main depuis tout à l'heure, et pendant que Stella créait sa boule d'eau, je créait ma lame de vent. Quand elle me donna son feu vert, je lançais la lame en visant bien le milieu de la table... YES!

- A toi de jouer! XD

Les bords tranchés de la table étaient tombés sur la tête du titan et comme cet abruti n'avait rien lâché, ça faisait un magnifique entonnoir... on va rire!^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Mar 5 Mai - 14:39

Pendant que je forçais pour maintenir la boule d'eau en l'air, quelques élèves avaient cessé de lancer de la bouffe pour fixer ma création - qui grossissait au dessus de la tête du Démon Terre - en chuchotant.

Rika envoya une lame d'air qui trancha la table en son milieu. Le tout tomba sur la tête du Titan qui, orgueilleux, ne lâcha rien. C'était à mon tour. Une chance, je commençais à fatiguer. Je relâchais la boule d'eau.

Entraînée par l'entonnoir formé par la table, l'eau déferla sur la tête du gars. Bon, c'était pas les chutes du Niagara, mais il se retrouva détrempé. Des rires fusèrent aux quatres coins de la cafétéria. J'éclatais aussi de rire.

- Dans le mille!

La tête qu'il faisait, c'était tordant!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Mar 5 Mai - 18:42

P... Pffffffff! XD

J'étais morte de rire, comme plus des 3/4 de la cafèt'.

- Bien joué, Stella! XD

Je dû m'appuyer sur le rebords de la table la plus proche pour ne pas tomber.

- Voilà qui l'a quelque peu refroidis!XD

Punaise, j'en pouvais plus... c'était trop tordant... d'autant que sa tronche valait de l'or!

- Bon, commençais-je après avoir repris mes esprits (du moins un peu), il ne faudrait pas trop trainer par ici... si un master venait, je pense qu'on aurait quelques ennuis!^^'... d'autant qu'il y en a un qui n'a pas l'air de trouver ça drôle...

Je lui désignais le titan qui cherchait de tout les cotés les responsables de son état... une chance qu'on ai été un minimum discrètes! XD
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Jeu 7 Mai - 15:05

La majorité des gens dans la cafétéria était pliés en quatre. C'était trop drôle!

Je reprenais mon sérieux avec difficulté. Rika dû s'appuyer pour ne pas s'écrouler de rire. Oulah, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris!

Elle me fit remarquer qu'on ne devrait pas s'éterniser. Les risques qu'un master survienne étaient à envisager, D'autant plus que le titan n'avait pas l'air de bonne humeur.

- Oui, je crois que tu as raison.

Je me dirigeais le plus subtilement possible vers la pote de la cafétéria. Soudain, le titan posa son regard sur moi, ou plutôt mon uniforme bleu. Tiens, j'y avais pas pensé.

- Hey, toi, attend un peu!

Tout détrempé, il s'élança vers nous. Oh meeeeeer*e!

- Cours Rika!

Sans attendre, je tournais les talons et détalais.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Jeu 7 Mai - 17:51

- Hey, toi, attend un peu!

Oh oh... ça se gâte...
Je me reculais lentement en voyant le titan arriver vers nous, afin de lui laisser le passage... bah, il y avait plein d'élèves de toutes les affinités, il n'avait aucune raison de deviner que c'était nous spécialement... bon, ok il n'y avait qu'une seule eau (Stella) dans le coin où nous étions, mais bon...


- Cours Rika!

Stella... Merci pour ta discrétion...T.T

- Bon, c'est pas que je m'ennuies, mais j'ai une tonne de devoir à faire, alors... salut la compagnie!^^

J'adressais un grand sourire au titan (moi, provocatrice? Maiiiiis noooon... )... et détalla derrière Stella.
Une fois sortie, je créais un courant d'air pour fermer la porte.

"BONG!!!"

Je ralentis un peu...


- Je crois qu'il y en a un qui s'est pris un une porte... XD... attends!

Dur dur de courir quand on est mort de rire! XD
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Natsume Ven 8 Mai - 0:13

/ J'avais proposé à Stella de réintégrer le topic. Natsume se trouve toujours dans les couloirs, et j'avais eu l'idée que vous pourrez le rencontrer de nouveau. ^^ Si vous avez prévu autre chose ou que cela ne marche pas, dis-le moi, et je supprimerais mon message. /

Je marchais toujours dans le couloir menant au dortoir des novices, d'un pas lent, bien évidement. Je n'étais pas du tout pressé, étant donné que je n'avais rien à faire de bien intéressant. Les mains dans les poches, j'avais la tête légèrement penché vers l'avant, fixant le sol à mes pieds. Je pourrais peut-être faire un petit détour vers la bibliothèque, pour y emprunter un livre, ça pourrais bien me faire quelque chose à faire.

- À quoi bon... murmurais-je.

À moins que j'aille faire un petit tour dehors... Ça non plus, ça n'était pas mal. Haussant les épaules, je fis donc demi-tour, ayant décider de sortir à l'extérieur.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Yue Ven 8 Mai - 0:30

(Je n'y vois aucun inconvénients!^^)

On s'était assez éloignée de la cafét' maintenant, et je m'étais adossée à un mur, le temps de reprendre mon souffle... la vache, quelle course!

- On l'a échappé belle! XD Il n'avait pas l'air très content!

J'adressais un petit sourire complice à Stella, qui semblait à bout de souffle... en même temps, le titan nous avait courser à travers toute la tour... et il courait vite le salopiot!
Mais grâce à l'entrainement infernal de Sadek et Rick, j'avais gagner en endurance et en résistance, du coup je récupérais assez vite...

- Je vais marcher un peu dans le couloir, dès que tu auras récupéré et te seras remise de tes émotions, rejoins moi!^^

Je m'éloignais donc, le sourire au lèvres en me rappelant de la tête qu'avait tiré le Titan... ex-cel-lent!^^
Arrivée au tournant, je dû piler pour ne pas bousculer un garçon, qui arrivait en sens inverse...

- Ooups... scuse moi...

Tien... le dénommé Natsume...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Stella Ven 8 Mai - 15:05

Rika ferma la porte derrière nous, et le bruit que fit le titan en fonçant dedans raviva le fou rire général. Mais bon, j'aurais ris si j'avais pas couru comme une dégénérée pour sauver ma peau. Je me souvenais trop bien de l'histoire que m'avait contée Violette, son combat contre un titan qui l'avait balancée contre un mur après lui avoir mis ses genous dans le ventre.

On s'était faites poursuivre par le titan dans toute la Tour Argent avant de parvenir à le semer. Rika semblait bien se marrer. Moi, j'étais morte de fatigue.

N'empêche, c'était amusant.

- On l'a échappé belle! XD Il n'avait pas l'air très content!

Je hochais la tête.

- J'ai cru remarquer... Heureusement qu'on a réussi à le semer, je crois qu'il nous aurait laminées...

Rika semblait se remettre sans problème. Moi, je dû m'asseoir contre le mur avant que mes jambes me lâchent. Elle partit faire un tour, me disant de la rejoindre dès que je serais remise.

- Pas de problème. Je devrais réussir à marcher de nouveau d'ici quelques mois...

Rika partit dans le couloir et stoppa net au tournant, s'excusant à quelqu'un qui, visiblement, arrivait en sens inverse. En espérant qu'il ne s'agisse pas du titan...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de bouffe Empty Re: Bataille de bouffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser