Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin de quelqu'un [libre]

2 participants

Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Jeu 16 Avr - 19:11

Ma chambre. Ouah ça va me changer des dortoirs. Alors mes affaires.Pour la première fois depuis mon arrivé je vidais mon sac entièrement. Au fond je trouvais une lettre que je ne me rappelais pas avoir mise dedans. Je la retournais et à l'écriture me rendit comte que c'était une lettre que Mizu m'avais écrite. Je l'ouvrais.

-------------------------------------------------------
Cher Yin,
Je suppose si tu lis cette lettre que je n'ai pas pu résister à ma maladie et que je suis mort. Ne me pleure pas ce ne seras sans doute pas la dernière fois que tu perdras quelqu'un et il faudras bien t'y habituer.

Je veux que tu sache que je t'ai aimé plus que tout au monde et que grace à toi j'ai enfin compris que si tu m'aimais je pouvais partir tranquillement. C'est aussi grace à toi que j'ai réussis à tenir si longtemps.

Mais ne reste pas sur moi, il y a plein de garçon sur terre et tu en trouvera bien un avec qui tu te plairas car il faut que tu m'oublie. Ne plonge pas dans la nostalgie, ça ne me fera pas revenir et ne te rendra pas heureuse. Trouve toi un nouveau petit copain, ris avec Alizé et fais toi de nouveau amis.

Je t'ai appris à te battre et te défendre mais n'utilise pas ce savoir pour assoir ton autorité sur d'autres ou leur faire mal. Ca pourrait tout de même être utile.

Dans l'enveloppe tu trouveras "Aiguille" mon poignard. Apprend à t'en servir et utilise le à bon escient.

Reste toujours telle que tu est c'est le plus cadeau que tu puisse faire à ceux qui t'entourent. Aide et protège ceux qui te sont chers et offre leurs ton coeur s'il le mérite.

Je t'aime

Mizu
---------------------------------------------------------------------

Aun fur et à mesure de la lettre les larmes m'étaient montées aux yeux et à présent je pleurais comme une fontaine.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Jeu 16 Avr - 20:53

J'étais dans la Tour Terre, en direction de ma chambre. Il fallait bien que j'aille voir ma chambre de temps en temps... On sait jamais, le peu d'affaire que j'ai pourrais se mettre en bazar tout seul et se révolter contre moi... Ou alors quelqu'un pourrais me voler... euh... il y a rien à voler... Enfin bref, j'vais faire semblant d'avoir dormi dans mon lit quoi, au cas où. Mais c'est tellement mieux de dormir dehors !

J'arrivais près de ma porte quand je m'aperçus qu'une nouvelle chambre était occupé. De la lumière émanait de derrière de dessous et puis une petite pancarte était placé sur la porte. Je m'approchais un peu pour lire : "Yin". Tient, c'est bizarre, j'ai déjà vu ça quelque part... Enfin bon..

En m'approchant encore un peu plus, je me rendis compte que quelqu'un pleurait dans la chambre. Euh... J'sais pas quoi faire... C'est peut-être grave... C'est peut-être pas mon problème... Je peux pas rentrer comme ça en plus ><...
Bon allez... Tant pis..

Je toquai donc à la porte, trois petits coups, attendant qu'on me réponde.
Si la personne est vraiment occupé, elle me répondra pas... Mais si elle pleurait car quelqu'un lui fait du mal ?? C'est peut-être grave ! Rhôo bon j'vais attendre un peu...


[Indécision powaaa xD]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Jeu 16 Avr - 21:10

J'entendit quelqu'un toquer. J'essuyais mes larmes tant bien que mal et d'une voix encore tremblotante je dit :

-Entrez.

Mince, la lettre.
Je cachais la lettre en la mettant sous mon oreiller espérant qu'il ne la verrais pas.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Sam 18 Avr - 14:32

J'entrais sous l'invitation d'une faible voix de l'intérieur. La chambre paraissait être une chambre normale... Pas de cadavres par-ci par là.. Un lit, un bureau, et d'autres chose normales. C'est déjà ça...

Une fille était près du lit. Elle avait de longs cheveux bleus... Bleus ? Bizarre, j'ai jamais vu ça... Enfin bon, je vais essayer de l'aider, elle semble pas très bien.

"Euh bonjour.. J'ai cru entendre que vous aviez des problèmes, je me suis permis de frapper..."

En même temps, j'me retrouve très bête là... J'viens aider quelqu'un que je connais même pas... C'est normal pour moi mais pour d'autres ça peut faire bizarre.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Lun 20 Avr - 17:50

-Je... merci. Ca vas mieux maintenant.

Mizu...

-Tu peux rester si tu veux. Tu es Terre, Ange ou Démon ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Mar 21 Avr - 13:05

Ça va mieux ? Euh... J'suis pas très sur... Elle semble encore pas très bien...

"Je suis Ange Terre et vous ?" j'étais toujours aussi fier de dire que j'étais un Ange Terre. Les deux mots, avaient chacun une très forte signification pour moi.

"Et vous êtes sur que ça va mieux ? Il y à quelque seconde, j'ai cru entendre des larmes couler..."

J'espère qu'elle ne va pas m'envoyer balader en me disant qu'il n'y a rien...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Mer 22 Avr - 9:29

"Je suis Ange Terre et vous ?"

-Tu peut me tutoyer tu sais. Je suis Ange aussi.

"Et vous êtes sur que ça va mieux ? Il y à quelque seconde, j'ai cru entendre des larmes couler..."

-Je vais moins bien que j'en ai l'air mais sans être désagréable ça ne te regarde pas vraiment..

J'espère qu'il resteras pa longtemps, j'ai 1 milliard de truc à faire.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 27 Avr - 17:39

La tutoyer... Ça m'énerve de tutoyer les gens et eux ils me disent de les tutoyer alors qu'on se connaît pas... Hum... Et elle veut pas me dire sur son problème... si ça continue je serais obligé d'utiliser mon pouvoir... Quoi que ça ne me regarde pas... mais elle à un problème, je ne peut pas la laisser avec ça...

"Mais, je consent que cela ne me regarde pas... mais seulement... Vous avez quelque chose sur le coeur, je peux sûrement vous aider..."
Elle est ange... Je sais pas si c'est possible de faire de la télépathie sur quelqu'un de télépathe... Ou alors c'est plus facile ? Hum...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Lun 27 Avr - 17:59

"Mais, je consent que cela ne me regarde pas... mais seulement... Vous avez quelque chose sur le coeur, je peux sûrement vous aider..."

Il est bizzare moi je tutoie que les masters.

-Personne ne le peux même pas moi. Vivre avec un mort dans la tête est un problème insoluble pour quelqu'un comme moi.

Surtout quand on pense être la cause de la mort de la personne en question. Attend c'est un Télépathe lui aussi. Oups.
Je fermais mon esprit à toute communication extérieure enfin, dans la mesure du possible.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Mar 28 Avr - 17:43

Un mort... Ah, si j'avais su... j'aurais pas autant insisté... mais j'suis sur que je peux faire quelque chose... Il y a toujours quelque chose à faire.

"Je suis vraiment désolé pour vous..."

"Mais, vous ne pouvez pas dire qu'il y a rien à faire. Je peux vous aider, j'en suis sur. Mais il faudrait me faire confiance aussi..."

J'avais senti comme un truc là. Elle me semblait encore plus distante... Mais ça venait pas d'elle mais de son esprit... Je sais pas comment mais j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas que je lise en elle... De toute façon je n'irais pas le faire... Je veux qu'elle me fasse confiance et qu'elle me dise tout elle même.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Jeu 30 Avr - 14:39

-Ce n'est pas tant une question de confiance mais si je te mèle à ça ce ne serat pas bon pour toi. Même pour moi c'est dangereux et je ne t'en dirais pas plus.

J'en ai déja trop dit là.
Je rouvrais mon esprit pour lui faire sentir que j'avais confiance en lui mais en restant sur mes gardes.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Jeu 30 Avr - 18:09

Dangereux ? Quelqu'un se serait fait tuer ?? C'est grave là.. très grave même... Elle court un risque peut-être...

"Tu sais, je m'en fiche d'être en danger... J'ai été en danger déjà des nombreuses fois... J'ai même faillit mourir, ici, à Terrae. Toi, tu as besoin d'aide, tu es en danger. Tu as perdu quelqu'un, mais pense à tout ceux qui te perdraient."

Alors que moi, personne ne me perdrait... Je mourrais fier d'avoir fait quelque chose de bien... Mais personne ne tient vraiment à moi... Je vis sur la Terre, et après la mort j'irais rejoindre le Ciel. Je resterais pour toujours avec vous..
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Jeu 30 Avr - 18:24

Je souris tristement.

-C'est vrai que cette façon de penser est égoïste mais pour moi ce n'est pas dangereux. C'est compliqué et je n'en dirais pas plus. Toi tu a la même façon de penser : tu pense que ceux qui tiennent à toi ne te pleureront pas ? La mort n'est jamais seule. Jusqu'à la fin des temps elle engendreras douleur et haine.

Bon c'est un peu pessimiste mais quoi c'est vrai.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 1 Mai - 14:15

Décidément elle est têtue... et ne comprends pas ce que je veux lui dire...

"Non... Nous n'avons pas la même façon de penser. Toi tu penses que ceux qui tiennent à toi ne pleureront pas. Moi, j'en suis sur. Et pour cause, personne ne tient à moi. Certaines personnes ont tout quitté pour venir à Terrae, moi je n'avais déjà rien, ni maison, ni famille, ni amis..."

Dangereux pour elle, puis ensuite elle me dit que ce n'est pas dangereux ?

"Et faut savoir, c'est dangereux, ou pas dangereux pour toi ? Tu viens de te contredire à l'instant même..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Yin Ven 1 Mai - 14:42

Raaahhhhh il m'embrouille.

-Je te l'ai dit c'est compliqué. Je ne cherche pas tellement à comprendre. En plus tu m'embrouille. Ca... m'énerve.

Et voila ça y est je suis en colère.
Ma respiration était saccadé et je tremblait comme une feuille.

-Je suis désolé mais il vaudrait mieux qu'on en reste là pour le moment. Si on continue je vais m'énerver et je ne veux pas te blesser.

Ma voix tremblait.

-Excuse moi de te demander ça je sais que c'est difficile pour toi mais pour l'instant je ne peux vraiment pas en parler. Plus tard j'en serais ravi mais là c'est pas le moment.

Je me levais brusquement, attrapait l'enveloppe et la lettre dérrière mon oreiller et partit en courant vers la salle d'entrainement pour me défouler.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 1 Mai - 20:05

Euh... okay... Bon ben au revoir... Tient, une lettre sous l'oreiller ? C'était quoi ça ??? Enfin bon... pas grave...

"Euh.. Au revoir..."

Elle était déjà partie... Je quittait sa chambre et m'en allai... A la recherche d'une occupation...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelqu'un [libre] Empty Re: Besoin de quelqu'un [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser