Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de repos...(Libre)

2 participants

Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Mer 25 Nov - 23:34

Doucement, j'ouvris la porte...En regardant autour de moi je soupira de soulagement. J'ai réussi à retrouver le chemin...! Heureusement que j'ai plutôt une bonne mémoire. Je reviens de la Cour, je suis gelée, et ma cheville me fait vraiment mal. En m'avançant dans la pièce, je me rendis compte d'une chose....Où était mon lit...? Un peu désorientée, je chercha du regard un lit vide dans la pièce. En cherchant bien, j'en vis un, tout au fond du Dortoir. Un Uniforme violet y était soigneusement déposé, et il ne semblait pas occupé...Je m'avança donc vers le lit, et en mettant l'Uniforme de côté, je m'allongea doucement, en faisant attention à ma cheville. Une fois en position, je me mis à fermer les yeux. Je suis un peu chamboulée par tous ces évènements je dois dire...! Qu'est-ce-que la vie à Terrae me réserve ?
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Mer 2 Déc - 3:09

Aujourd'hui, j'avais la folle envis d'aller jeter un petit coup d'oeil aux nouvelles. Ça me rappelait pas mal la fois où, lorsque j'étais novice, Violette était venue dans le dortoir des garçons et elle m'avait rencontré ainsi. Ça m'avait surpris, au début, de voir une fille dans le dortoir des gars, mais j'avais vite oublié cette pensée. Et à présent, je voulais le faire moi-même. Peut-être allais-je trouver une fille plutôt mignonne...

Je me rendis donc à la Tour Bronze, Eiko sur mon épaule. Je montais les nombreuses marches qu'il y avait, avant d'arriver dans le bon couloir. Je m'approchais lentement de la porte en question et juste avant de poser ma main sur la poignée, je me mis invisible. J'avais bien hâte de voir le visage des filles lorsqu'elles allaient voir ça. Tout doucement, j'ouvris la porte et rentrais. La porte se referma derrière moi. C'est alors que je vis une jeune fille étendue sur son lit, je lui souriais, sachant très bien qu'elle ne pouvait pas me voir.

- Salut ! lui lançais-je.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Mer 2 Déc - 15:41

Une voix me fit sursauter. Je me redressa précipitamment et scruta la pièce du regard....Apparemment, personne ne semblait me parler...Pourquoi j'aurais juré...J'haussa les épaules et me laissa retomber sur mon lit.

Mon lit...Celui du Pensionnat commence à me manquer...Je cachais, derrière mon oreiller, des centaines de bouquins que je pouvais tranquillement dévorer une fois que tout le monde était endormi. Elle me paraît loin maintenant cette période...
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Ven 4 Déc - 6:35

Mon plan marchait bien. Le fait qu'elle ne puisse pas me voir me fit sourire. Et tout en la regardant faire, je fis de gros effort pour ne pas rire. Je ne voulais pas l'aleter de ma présence, pas encore en tout cas. Je voulais voir comment elle allait réagir par la suite.

Pour l'instant, après avoir relevé la tête, elle ne fit rien de plus. Je m'assis donc sur un lit voisin, sans cesser de la regarder. Eiko aussi l'observait, sans se rendre compte qu'il était désormais invisible, tout comme moi.

- Ça fait longtemps que tu es arrivée ici ? lui demandais-je, de là où j'étais assis.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Ven 4 Déc - 18:12

.....La même voix que tout à l'heure me fit me redresser. Cette fois-ci, je sais que je n'ai pas rêvé, et que la voix se trouve près de moi. Je jeta un autre coup d'oeil circulaire à la pièce. Un peu paniquée, je me mis en position assise sur mon lit, et, je répondis tout de même d'une voix tremblante, voulant réellement savoir d'où provenait cette voix :

-No...non, pas de...depuis longtemps...

...Mais qu'est-ce-qui me prend de répondre moi !...Ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination...Non, je suis vraiment sûre de l'avoir entendu cette fois-ci !...Attentivement, j'attendis une réponse.
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Sam 5 Déc - 16:26

Je souriais toujours en la voyant. J'aimais taquiner les gens avec mon pouvoir d'invisibilité. Je crois que j'aimais trop cela, même... Tout en gardant le même sourire, je redeviens lentement visible. J'avais bien hâte de voir qu'est-ce qu'elle allait faire en me voyant...

Eiko aussi ne cessait de la regarder. Il faisait cela avec tous les gens qu'on rencontrait, donc, ce n'était pas nouveau. Je lui jetais un bref coup d'oeil. Il me semblait trop protecteur pour un faucon...

- Désolé d'avoir fait ça, c'était trop tentant, lui dis-je, mon sourire s'élargisant. Et je sais aussi que je n'ais pas le droit de venir ici mais bon... je n'ais pas pu résister.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Sam 5 Déc - 17:10

J'écarquilla les yeux de stupeur. Mais......mais.....comment....Ma mâchoire se décrocha...Je ne pus lui répondre pour le moment....Mon cerveau se mit en ébullition, et je compris....!! Mais oui ! Himienai m'a expliqué !...C'est une Ange Invisible...Alors, peut-être que lui...Je vis qu'il attendait de moi une réponse, peut-être...Je bégaya :

-Euh...pas...pas grave...! Euh...

Je déglutis. Quelle était l'Affinité de Himienaï déjà...? Ah oui !

-Tu....tu es Feu, n'est-ce-pas ?
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Sam 5 Déc - 19:26

Je ne pus m'empêcher de rire doucement en voyant sa réaction. C'est vrai qu'on ne voyait pas un ange invisible apparaître brusquement dans notre chambre tous les jours... Et en plus, elle était nouvelle, elle devait trouver cela vraiment étrange.

- Et oui, je suis bien feu. L'un des seuls gars à être un ange invisible, en plus. Je vois que tu es bien renseignée, lui répondis-je, tout en lui souriant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Sam 5 Déc - 20:09

-Oui...Il faut dire qu'on m'a bien renseigné...

J'étais assez gênée...Un garçon dans les Dortoirs des filles...En le détaillant, je venais seulement de remarquer qu'il n'était...pas tout à fait seul. Je remarqua la présence d'une sorte de Faucon sur son épaule...Intriguée, je fixa l'animal. Oooohh...J'adore les animaux ! Surtout les oiseaux...!...Il est mignon...!!!! Sans m'en apercevoir, je me mis à lui sourire tendrement. Complètement gaga, je lui fis un petit coucou.


-Hey, mais c'est que tu es mignon toi !!!
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Sam 5 Déc - 20:18

La voyant faire, je détournais le regard en direction d'Eiko, qui lui aussi, la regardait. Le bec légèrement ouvert, les ailes entre-ouvertes, il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Sacré Eiko... Il n'était pas du genre à aller vers les gens, sauf avec Yin, qui était une ange télépathe. La plupart du temps, il restait près de moi, prenant son rôle de garde du corps au sérieux. Mais là, il ne parrassait pas trop nerveux. La présence de la novice ne devait pas le déranger.

- Excuse-le, il n'est pas très sociable pour un faucon pélerin. Il est plus du genre protecteur à rester auprès de moi et à foudroyer tout le monde du regard. Hein, Eiko ? ajoutais-je, tout en me tournant vers lui.

Le rapace se tourna alors vers moi quelques instants, avant de se détourner de nouveau pour regarder Miyuki.

- J'y pense, je ne me suis pas présenté... Je suis Natsume Hyuuga et ça c'est Eiko, le faucon indépendant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Sam 5 Déc - 20:31

Je me retourna vers lui.

-Oh....enchantée ! Moi c'est Miyuki Tsuky...En tous cas il est vraiment très beau Eiko.

Je souris a Nastume.

-Cela fait combien de temps que tu l'as ?
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Sam 5 Déc - 21:40

Je froncis les sourcils, tout en réfléchisant à sa question.

- Euh... et bien... je ne sais plus, en fait... répondis-je, tout en secouant la tête. Je pense que ça doit faire quelques semaines... un mois, peut-être... Je ne sais vraiment plus... Je me souviens, par contre, de la journée où je l'ais trouvé. Le pauvre, il était allongé sur le sable de la plage avec une aile blessé. Je l'ais apporté dans ma chambre et j'ai réussis à le soigner avec l'aide de quelques amis.

Je fis une courte pause, tout en me tournant vers l'oiseau conserné.

- Et depuis ce temps-là, j'essais de lui redonner sa liberté, mais il revient toujours ! Il ne veut plus se séparer de moi, donc, je le garde.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Sam 5 Déc - 22:14

Je souris au fur et à mesure de sa réponse.

-Oh...Je trouve ça touchant. Il doit t'être réellement reconnaissant dans ce cas....

C'est quand même intelligent un animal...

-Et pour toi ? Cela fait longtemps que tu es ici ?
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Dim 6 Déc - 18:37

Ouais, c'était vrai qu'Eiko était très intelligent pour son espèce. J'étais bien content de l'avoir garder, quand même, malgré les nombreux petits cadeaux qu'il m'apporte le matin... Tout en y repensant, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel, tout en caressant doucement ses plumes.

Puis, elle posa la même question sauf que cette fois-ci, elle m'était destiné. Je réfléchisant un court instant, cherchant mes mots.

- On peu dire une demi-année, si je me souviens bien... J'ai pas vraiment compter les mois, cela me sortait de la tête. Ça va faire un an, je crois, au printemps, mais la date précise... J'en ais aucune idée... Et toi, ça fait combien de temps ? Quelques jours ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Dim 6 Déc - 21:32

-Oh...Même pas...

Je lui fis un sourire.

-Tu as de la chance d'être ici depuis longtemps...Tu connais certainement beaucoup de personnes aussi !

Alors que moi je viens juste d'arriver...Bonjour la solitude !!! Je me mis à rire.
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Mer 9 Déc - 5:44

- Tu es arrivée aujourd'hui ? lui demandais-je, mes yeux s'agrandissant légèrement sous la surprise.

Je ne m'attendais pas à cela. Je croyais qu'elle était ici depuis quelques jours, voir une semaine. Mais de là à ce qu'elle soit arrivé ce matin... J'en étais assez surpris. J'avais du la marqué, alors, si elle n'avait pas encore entendu parler des pouvoirs. Arriver dans une nouvelle institut et entendre des voix sans voir personne, avant de comprendre qu'il s'agit d'un ange invisible. Tout se passait rapidement.

- Je connais quelques personnes, en effet, continuais-je, après sa seconde question. Mais je suis encore loin de connaître tout le monde. Il y a tellement de gens à Terrae et nous avons tous nos origines. Je connais deux russes, un filandais, un canadien, des tas de japonais... Parlant d'origine, toi, tu viens de quel pays ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Miyuki Tsuky Mer 9 Déc - 14:43

-Euh...Je suis née en France, à Paris exactement. C'est qu'en fait mon Père était Français, et ma Mère, Japonaise. Hum...Après je ne sais pas trop quelle est l'origine qui me correspond vraiment...

Mais j'aime bien les deux. Même si je n'ai jamais vraiment eu la chance d'aller au Japon. J'aimerai aller visiter Tokyo ! Il paraît que c'est une ville magnifique, et pleines de surprises !...Mais avec qui j'aurai pû y aller...? Je ne suis pas Majeure, et je ne me voyais pas y aller avec le Pensionnat !

-...Eh bien ! Il y a beaucoup de mélanges à Terrae...! M'enfin c'est bien, comme ça tu peux découvrir de nouvelles choses.
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Natsume Dim 17 Jan - 19:08

- Ouais, c'est toujours agréable de connaître les modes de vie des autres. La façon dont ils vivent, leurs croyances... En tout cas, moi j'aime ça. Ça me fait voir la vie sous un autre angle.

Puis, je détournais le regard, examinant ce qui se trouvait autour de moi. Je songeais à partir bientôt, de peur que quelqu'un arrive et me voit dans le dortoir des filles. À cette pensée, j'eus un petit sourire et me relevais, regardant de nouveau la jeune fille.

- Je crois que je vais y aller, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre me trouve ici... Je suis heureux de t'avoir rencontré, en espérant qu'on se croise de nouveau un jour ou l'autre, ajoutais-je, tout en m'approchant de la porte pour sortir.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos...(Libre) Empty Re: Besoin de repos...(Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser