Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gros moment de faiblesse [PV Philos]

2 participants

Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Lun 13 Avr - 2:47

Que faisais-je là ? Il faisait nuit… j’avais mal au ventre… nausée… Une voix… une voix avait prononcé mon nom…peut être…je sais plus… je ne voulais pas ouvrir les yeux… pourquoi ? Je ne sais plus… j’ai mal…pas qu’au ventre… en moi aussi… pourquoi ? Je serrai les paupières au fur et à mesure que mon esprit se souvenait… une larme coula…


Le soleil se couchait… j’avais tenté de dormir sans y parvenir : ces insomnies commençaient à me gonfler, d’autant que je n’en connaissais pas l’origine, la « présence » n’étant plus là… je décidais donc de ranger ma chambre, au moins ce serai profitable… Je me dirigeais vers mon bureau, endroit où le bazar était le plus important : tout s’y accumulait, livres, crayons, stylos, feuilles, dessins, cahiers etc… je tentais de rassembler les feuilles, mais une pile de livres en équilibre instable tomba, et un dico atterrit sur mon pied. Je poussais un juron sonore, et sans réaliser mon action, je virais le reste du bazar d’un geste rageur. L’ensemble s’éparpilla par terre, augmentant ma colère. J’étais sur les nerfs et je ne comprenais pas pourquoi… Je me baissais pour ramasser le tout, mais ce fus à ce moment que Shiki s’approcha pour me lécher la joue, je le repoussai sans ménagement :

- Fous-moi la paix ! C’est vraiment pas le moment !

Il s’enfuit sous le lit…
J’étais vraiment sur les nerfs… et ce bordel n’arrangeait rien. Je ramassais une feuille froissée je m’apprêtais à la jeter mais il y avait quelque chose d’écrit dessus…


Chère maman, cher papa Bonjour à vous deux Maman et papa,
Je suis part j’espère qu Vous devez vous demander où je

Ma main se crispa… c’était la lettre que j’avais commencé le soir de ma rencontre avec Yureka… je l’avais vite abandonnée… je la chiffonnais sans pitié et la jetai.

- Ça ne me concerne plus… chacun sa vie à présent…

Je me remis à ranger. Quelques minutes plus tard, je tombais sur une photo … mon cœur se serra.
Il y avait trois personnes et un chien blanc dessus. Un homme aux cheveux châtains et aux yeux verts, une femme blonde aux yeux gris et une petite fille d’environ 5 ans aux cheveux noir et aux yeux violet.

- Il n’y a aucunes ressemblances… aucunes…

Une goutte d’eau s’écrasa sur l’image, puis une autre sur ma main. Je mis un bout de temps à comprendre que c’était des larmes… mes larmes. Qu’est ce qui m’arrivait ? Je fus secouée d’un sanglot en regardant le chien … le rire de la petite… le simple sourire de ses parents…
Soudain, ma chambre ne me parus plus si sécurisante… je me sentais oppressée… il fallait que je sorte.
Je m'engouffrai dans le couloir en courant, tentant de retenir mes larmes. Je percutais quelqu’un et sans même m’excuser, je continuais ma course, je cru entendre la personne m’appeler, mais je l’ignorais.
J’arrivais dans la cour déserte, je continuais de courir… je m’écroulais enfin contre un arbre. J’étais cachée par ses congénères… je réalisais que je tenais encore la photo dans les mains.
Nouveau sanglot… je ne pus retenir le second, ni même les autres qui suivirent… je fondis en larmes, je ne parvenais pas à m’arrêter… pourquoi ? je pleurais tellement que j’en avais la nausée… je me recroquevillais dans l’herbe… puis me mis à fixer la photo.

- Il n’y a aucunes ressemblances… rien… menteurs… vous n’êtes que des menteurs !

Je la froissais en crispant le poing, puis ferma les yeux… j’avais mal…


Je vois... c'est comme ça que je suis arrivée ici...
Je sentis une main se poser sur mon épaule, secouée de sanglots silencieux.


- Allez-vous en…
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Mar 14 Avr - 0:00

Je me promenais, insomniaque, dans la cour, lorsque des sanglots attirèrent mon attention. C'était Rika. Je m'approchai de la jeune fille, et lui posai la main sur son épaule.

- M'en aller serait sans doute la pire des erreurs que je pourrais faire, Rika, lui dis-je, soucieux.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Mar 14 Avr - 0:12

- Je ne... m'en fiche... partez...

Je ne voulais pas qu'on me voit pleurer... je ne le supportais pas... je cachais mon visage dans l'herbe et tentais de le repousser à tâtons.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Sam 18 Avr - 21:20

Je soupirai et m'accroupis devant elle.

- Rika ... Tu sais pertinemment que je ne partirai pas. Alors frappe moi, crie moi dessus si ça peut te soulager de quelque manière que ce soit, mais ne me demande pas de partir. Parce que ce serait au dessus de mes forces.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Sam 18 Avr - 21:31

Je serrai les dents... je me levais lentement, en m'appuyant contre l'arbre pour m'aider, toujours cachant mon visage.

- F... faites se que... vous voulez... restez si ça vous... amuse... mais laissez moi...tranquille!

Ça avait beau être le directeur... je m'en fichais sur le moment.

- Je règle mes problèmes... seule... point barre! De toute façon... ça va mieux...
et vous ne pourriez... rien...

Si seulement les sanglots pouvaient cesser, je serai plus convaincante...

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Mer 22 Avr - 12:53

Je fronçai les sourcils en entendant la fin de sa phrase.

- Si je n'y pouvais rien, je pense que ce serait très vexant. On peut toujours trouver quelque chose pour s'en sortir. Si tu abandonnes, ou si tu refuses de t'appuyer sur les autres, tu ne deviendrais rien.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Jeu 23 Avr - 1:52

Sa tirade me fis l'effet d'une gifle, mes sanglots s'atténuèrent peu à peu... je me retournais lentement vers lui et l'incendiais du regard. Ma voix était calme, mais à l'intérieur de moi je bouillonnais de colère.

- Je ne vous permets pas de me déblatérer ce genre de paroles alors que vous ne savez rien, mais alors rien du tout de la situation... je n'ai jamais dis que j'abandonnais... et j'ai toujours compté que sur moi même et pourtant je ne suis pas rien!

Je faisais tout pour garder mon calme, que je perdais beaucoup trop facilement à mon goût ces temps-ci.

- Je doute que vous puissiez me donner une réponse que j'attends depuis près d'une dizaine d'années... n-a-v-r-é-e si cela vous vexe...

Je fixais ses yeux verts... il m'avait mise en colère... mais au fond de moi je voulais en parler... mais dans ce cas ça signifiait que j'étais devenue trop faible pour me débrouiller seule... et ça, ça me mettais hors de moi.

Ce n'était pas la première fois que je ressentais ce tiraillement intérieur depuis mon arrivée à Terrae...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Lun 4 Mai - 20:18

Je fronçai les sourcils.

- Tu peux me dire ce que tu veux, tu sais, je ne t'accorde pas trop d'importance, je ne te connais pas. Alors si tu veux, je ne cherche pas à te connaître, et je m'en vais, et je te laisse plantée ici, la tête pleine de questions et le cœur pleine de rancœur pour ce c*nnard qui t'aura plantée au milieu de la cour, sous un arbre et en pleine nuit.

Je marquai une pause.

- Ou alors tu m'en parles, je t'écoute, on fait connaissance, et ce sera sans doute un peu mieux pour toi comme pour moi.

J'étais dur volontairement. Il fallait la faire réagir.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Lun 4 Mai - 20:27

Un sourire amère passa sur mon visage.

- Ça me rappelle un peu ce que vous m'avez dis le jour de mon arrivée...

Je me frottais les yeux avec ma manche... comme toutes mes colères, je me calmais très vite une fois que c'était sorti... je m'adossais à l'arbre et me laissais retomber. Bon, je n'aime pas m'excuser... mais là je suis un peu fautive quand même.

- Désolée d'avoir été insolente et désagréable alors que vous vouliez simplement m'aider... mais je déteste qu'on me voit pleurer: c'est une marque de faiblesse que je ne peux accepter que d'autres voient.

Je soupirais... en parler... c'était surement une bonne occasion... mais...

- Si je vous en parle, ça voudrait dire que je ne peut plus me gérer seule... que je me suis affaiblie...

je secouais la tête de droite à gauche... mais quelle entêtée j'étais!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Lun 4 Mai - 20:31

Je lui souris.

- Non, ça veut tout simplement dire que Terrae t'a changé. Cet institut a le pouvoir de changer les gens ... C'est une constatation, et il n'y a jamais eu d'exceptions à la règle. C'est comme ça. Tu sais, pour moi, ça veut juste dire que tu grandis.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Lun 4 Mai - 20:37

Je lui fis un petit sourire.

- Merci... même si ça m'embête un peu... ^^"

Je soupirai bon, alors allons-y, ça m'aidera surement de parler un peu.
Je lui tendis la photo (qui ne ressemblait plus vraiment à une photo tellement elle était chiffonnée)

- A votre avis, qui sont les personnes avec la petite fille aux cheveux noirs?

Franchement... s'il disait que c'était ses parents, c'est que c'était le génie des génie...


[Petit rappel: la description de la photo est dans mon 1er post]
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Lun 4 Mai - 21:44

Je regardai la photo -froissée, en sale état, apparemment chère à ses yeux, bien que source de tourments- puis lui dis :

- Pour moi, il s'agit d'une famille heureuse. Pour la fille aux cheveux noirs ... Toi, sans doute, ou bien ta soeur, pour que tu gardes cette photo sur toi. Ensuite ... Je préfère ne pas me prononcer.

" Mais ils ne se ressemblent pas ! "
"Je sais, c'est pour ça que je me la ferme, imbécile"
"Rooh, c'est bon, hein"
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Lun 4 Mai - 22:09

Je lui souris... un peu tristement.

- Bingo, c'est bien moi. Et derrière se sont mes... hum... parents. C'est la seule photo que je possède, et surtout existante, où nous sommes tous dessus: ils n'étaient jamais à la maison.

Bon... on y arrive.

- Je vais vous faire la version courte, ce sera mieux pour tous le monde... Vous avez surement remarquer, et c'est franchement pas difficile, que nous ne nous ressemblions pas...? Ça fait depuis que j'ai 9 ans que je me doute de quelque chose... mais quand je leur en ai fait part, ils m'ont... ri au nez, en me disant que j'avais une imagination débordante.

Mon cœur se serra à ce souvenir, mais je gardais constance...

- J'ai décider d'oublier cet incident , mais ce n'est pas si facile... surtout que j'ai grandis entre temps... mais j'ai quand même continué à faire comme si, bien qu'au fond le doute persiste et s'est même accentuer. Vous allez surement me dire "oui, mais c'est tout de même tes parents et ils t'aiment" etcétéra etcétéra... sauf qu'ils ne se sont pratiquement pas occupé de moi... et ne m'ont donc jamais donné de vrai réponses.

Je soupirai.

- Nos liens se sont considérablement affaiblis... d'ailleurs, ils ne savent même pas que je suis ici... je ne leur ai jamais écris et ils ne m'ont jamais appelés sur mon portable... je crois... que j'ai essayé de les oublié et ai presque réussi... mais tout à l'heure, tout m'est revenu en pleine face...

Je sentis un truc couler sur ma joue et je l'essuyais rageusement, c'était pas le moment!


- Voilà pour la "petite histoire"...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Lun 4 Mai - 22:31

Je lui souris doucement, puis me rembrunit quelque peu.

- Tu te trompes. Je ne te dirai pas ce que tu crois.

Je la regardai dans les yeux.

- Parce que ça existe, les parents qui abandonnent leurs enfants. Et que se voiler la face ne sert à rien, si ce n'est à avoir encore plus mal à la fin.

Je marquai une pause.

- Et ... tu voudrais les joindre, tes parents ? Ou bien seulement les oublier ? Parce que l'un ne viendra que séparé de l'autre, j'en ai bien peur...

Je lui fis une tentative de sourire.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Lun 4 Mai - 22:49

Je baissais la tête... abandonnée...?
Je croisais les bras autours de mes genoux et serrai ma manche.

- Je ne sais pas... je ne ressens plus vraiment le besoin d'être avec eux... mais ça me fais mal qu'il ne m'aient pas appeler, ou juste envoyé un message pour savoir où j'étais... mais quand j'y repense, je ne leur ai pas envoyé de nouvelle non plus... comme si je voulais vraiment les oublier... et ce comportement de ma part me dégoute un peu...

Je mis ma tête contre mon bras et regarda le sol.

- ... j'ai bien peur qu'ils ne soit trop tard... mais je souhaiterai juste une réponse... Sont-ils vraiment mes vrais parents? Et si ce n'est pas le cas, alors pourquoi m'avoir emmené puis laissée? Je ne comprends pas... j'ai jamais compris... c'est trop compliqué pour ma petite tête de piaf.

Ma tentative d'humour était... pourrie. Je restai silencieuse un moment puis repris:

- Mes sentiments sont trop contradictoires... j'arrive pas à m'analyser moi-même et à savoir ce que je veux vraiment...

J'eus un sanglot que je tentais d'atténuer le plus possible... et m*rde! Je ne veux pas me remettre à chouiner comme une idiote!
Je serrai les dents et me crispais pour m'arrêter.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Mar 5 Mai - 19:19

Je lui fis un petit sourire.

- Tu sais, je ne pense pas que quiconque d'autre ici pourrait analyser la situation mieux que toi. Tu sais ... Je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller, mais je pense qu'on a à peu près le même schéma familial. C'est compliqué, d'aimer des gens, hein ? ... Je pense que tu dois en parler. A tes parents, à quelqu'un. Je pense que tu ne cherches pas à recevoir de conseils ... Mais juste à être écoutée, je me trompe ?

Encore une enfant brisée par l'orgueil de ses parents ... Je ne comprenais pas. Pourquoi tant de malheur, comment pouvait on rendre quelqu'un aussi triste ?!
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Mar 5 Mai - 19:31

Je me calmais au fur et à mesure de ses paroles. Aimer les gens? C'est vrai que c'était une expérience plutôt nouvelle pour moi...

- En temps normal... je déteste parler de moi et de mes problèmes...de me confier à des gens, quels qu'ils soient... mais c'est depuis que je suis ici que ça commence à venir.

C'était on ne peut plus vrai... Itaku, Yuki et Jake en étaient des preuves vivantes...

- Depuis que je suis ici, je réfléchis beaucoup plus sur moi et ma vie d'avant, de maintenant... et même un peu du futur.

Je relevais la tête, les joues un peu humides mais sans plus, et le fixa dans les yeux.

- ... Merci de m'avoir un peu forcé à parler... de moins de m'avoir fait réagir... je me sens un peu plus légère.

Mais je ne me sentais vraiment pas prête à Les contacter pour le moment.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Mar 5 Mai - 19:52

Je la regardai.

- Mais c'est mon rôle ... Tu sais, celui du "méchant directeur".

Un petit sourire en coin vint démentir mes paroles.

- Sache que si jamais tu ne veux pas en parler à tes amis, tu peux venir me voir, je serai tenu par le secret professionnel, lui dis-je avec un clin d'œil.

Je me relevai.

- Tu peux en parler à Jake aussi. Je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré ... Si, je crois. Eh bien, il est versé dans la psychologie, il serait sans doute plus à même de te comprendre que moi...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Mar 5 Mai - 20:23

Quand il mentionna Jake, je crus une fraction de seconde qu'il soit au courant de quelque chose... mais non, ouuuf!

- j'y songerai...

Jake avait assez de soucis en tête avec la possible futur mission, je n'allais en rajouter une couche!

- Le "méchant directeur", hein? Vous en êtes très loin, rassurez-vous!^^... ah! Et pour info, je ne pense pas que vous soyez, hum... je ne fais que reprendre vos propres paroles, un "c*nnard": parfois agir avec brutalité fait beaucoup plus réagir que la manière douce!^^

Eh oui... pour me réveiller il faut bien ça... Je le regardais se relever.

- Bon, je vous souhaite une excellente fin de soirée... heu... de nuit plutôt. Pour ma part, je vais rester un peu ici, pour regarder les étoiles et essayer reconnaitre quelques constellations... c'est bien la seule chose que mon père m'ai appris...^^

Tiens... j'avais une petite idée...

- Si vous me dites votre signe du zodiac, je pourrais essayer de vous montrer sa constellation, si vous le souhaitez... c'est comme vous voulez... disons que ce sera ma manière de vous remercier.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Philos Mar 5 Mai - 20:37

Je lui souris, et regardai le ciel à mon tour.

- Je suis du signe du singe. Je crois que dans les mythes occidentaux, c'est le signe de la Vierge.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Yue Mar 5 Mai - 20:57

Je sortis de dessous de l'arbre pour mieux voir le ciel et levai le visage vers lui... bon, la vierge... après un petit moment d'attente, je repérais le lion... la constellation que je cherchais ne devais pas être bien loin...
Ah!

- Vous voyez les constellations que pointe mon doigt? Là c'est le Lion... là, c'est la Balance, elle est difficile à distinguer parce qu'on est pas encore en été... "votre" constellation se situe entre les deux... heuuu... ça y est!

Je lui montrais une à une les étoile les plus visibles qui composait la vierge.
Je me retournais vers Philos avec un petit sourire.

- Voilà!^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Gros moment de faiblesse [PV Philos] Empty Re: Gros moment de faiblesse [PV Philos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser