Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moment de repos [Kasumi]

2 participants

Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Moment de repos [Kasumi]

Message  Natsume Mar 14 Avr - 17:40

Je marchais lentement en direction de la cafétéria. J'espèrais y être tranquille, sans me faire déranger par personne. J'allais prendre le repas qui me plaisait et j'allais aller m'asseoir au fond de la pièce, tout en fixant les gens, tour à tour. Cet institut comptait beaucoup plus de personnes à ce que je m'y attendais. À chaque fois que je tournais le coin d'un couloir, je voyais toujours quelqu'un. Impossible de trouver un endroit seul où je pourrais être bien, seul, solitaire dans mon coin.

Mais je me disais aussi que manger me permettrait peut-être de mettre de l'ordre dans mes idées. Au fur et à mesure que j'y pensais, je me disais que je n'avais toujours pas trouver ma place. L'institut, que j'imaginais comme dans mes rêves, n'étaìt pas à la hauteur de tout ça. Mais bon, j'allais mettre tous cela de côté un moment.

J'arrivais enfin à la cafétéria, regardant le menu du jour, je me demandais bien ce que je pouvais prendre... Je n'avais pas trop faim. Je finis par me décider, et je pris une assiette de pâte. Ensuite, en me retournant, j'essayais de trouver la table la plus éloignée. Une chance qu'il n'y avait pas beaucoup de gens à cette heure... Une fois la table repérée, je m'y approcha, et dépossa mon plateau, tout en fixant intensément chaque personne qui se trouvait dans la pièce, chacun leur tour.


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:50, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Mist Mar 14 Avr - 17:58

J'avais décidé, pour une fois, d'aller manger à la cafet'. Il fallait dire que je n'aimais pas trop cet endroit, à cause du monde et du bruit. J'avais décidé de braver cette agoraphobie passagère et d'aller grignoter quelque chose là bas.


Dans la file d'attente, je regardais les différents aliments qui s'offraient à moi. Etrangement, aucun de me semblait aussi apétissant que je l'avais imaginé, aussi me contentai-je d'une pomme et d'un milk-shake à la cerise. Ainsi parée, j'entrai dans la salle et regardai les tables de libre. Quelques unes m'offraient des places de libre, mais aucune ne semblait très acceuillante. Entre une troupe de novices bruyants, puis un groupe de Feu qui me siffla alors que je passai à côté -je ne leur balançai pas mon milk shake à la figure pour la simple et bonne raison qu'ils ne le méritaient même pas- , je finis par aperçevoir une table vide, occupée seulement par un novice plutôt mignon à l'air sympa.

Je m'approchai, et fis un sourire.

- Excuse-moi, tu m'aides à me débarasser d'eux -je montrai du doigt les Feu- en m'accordant une place près de toi ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Natsume Mar 14 Avr - 19:00

Un mouvement me fit lever les yeux vers l'entrée de la cafétéria. Une jeune fille venait tout juste d'entrer, et semblait chercher une table libre. J'espèrais qu'elle ne vienne pas jusqu'à moi. Je ne pourrais jamais être seul à la fin... Je détournais légèrement le regard, constatant que la plupart des tables étaient déjà prises. Donc, il y avait de grande chance qu'elle vienne me rejoindre... Par pitié, je veux rester seul, moi!

Je la fixais toujours, cette jeune fille m'intriguais, je ne sais pas trop pourquoi. C'était comme si... je voulais en savoir plus sur elle. Quelque chose me disait que nous nous ressemblons sur un certain point, mais lequel? Je remarquais aussi qu'elle portait des vêtements ocres, donc, elle avait l'affinité de la foudre, à mon avis. Intéressant... Et pourtant, elle s'approchait de moi, mais je ne faisais rien. Un groupe de feu avait l'air intéressés par elle. Un léger sourire en coin étira faiblement le coin de mes lèvres, je trouvais cela amusant.

Mais finalement, comme je l'avais penser, elle vint s'asseoir près de moi. Elle prit même le risque de m'adresser la parole. Au début, je détournais le regard, essayant de l'ignorer ou de n'avoir rien entendu. Mais je savais que mon stratagème n'irais pas loin... Je finis, avec beaucoup de volonté, à tourner de nouveau mon regard vers elle, la regardant droit dans les yeux.

- Je veux bien t'accorder une place près de moi, lui répondis-je, quelque peu froidement. Mais pour ce qui est d'eux, je ne vois pas pourquoi je t'aiderais...


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:49, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Mist Mar 14 Avr - 19:19

Oh oh. J'étais tombée sur le type beau gosse ténébreux un peu froid. Moi ça m'allait, tant que c'était pas ces crétins de Feu. Un sourire en coin étira mes lèvres.


- Tu m'aides déjà rien qu'en m'accordant une place à tes côtés. Je ne chercherai pas à t'impliquer dans mes... petites affaires.

Je m'assis donc en face de lui, puis me mis à siroter mon milk-shake d'un air rêveur. Au bout de quelques instants, je le regardai.

- Désolée de ne pas m'être présentée. Moi c'est Kasumi, ravie de te rencontrer.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Natsume Mar 14 Avr - 20:04

Je la regardais prendre place près de moi, sans rien faire de plus. Mon visage ne démontrait aucune expression, j'étais plus concentré à deviner ces pensées. C'était devenu une habitude. À quoi pouvait-elle bien penser, lorsqu'elle me regardais ainsi? Moi, je ne la regardais pas, mais je sentais ses yeux posés sur moi, et cela m'agaçait un peu. Elle, ça ne me dérangeait pas, mais si ça aurait été quelqu'un d'autre à sa place, je n'aurais pas réagis de la même façon. Kasumi...? Ce nom ne me disait rien, et pourtant, je ne l'avais jamais vue. Pourquoi m'intriguait-elle à se point là? C'était bien étrange... J'avais de la difficulté à me comprendre moi-même, quelques fois...

Je restais donc silencieux un moment. Lorsqu'elle se présenta, je tourna lentement mon regard vers elle, l'observant avec attention. J'étais certain qu'en entendant mon nom, qu'elle me saute dessus, car avant, dans mon ancienne école, toutes les filles me couraient après, et elles me connaissaient toutes. Serais-ce pareille pour elle?

- Hyuuga... Natsume Hyuuga, finis-je par répondre.


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:49, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Mist Mar 14 Avr - 20:44

Natsume Hyuuga ? Ca ne me disait rien du tout. Je lui fis un petit sourire.


- Et tu viens d'où ? demandai-je après un peit moment de silence.

Je tentais d'alimenter la conversation, lorsque je sentis que mon haut du corps bougeait indépendamment de ma volonté pour se tourner du côté des Feu. Voilà que ces abrutis utilisaient leurs dons, maintenant. Je grommellai et me téléportai sur la chaise d'à côté pour échapper à lur contrôle, avant de les foudroyer du regard.(au sens figuré, je sais que le ridicule ne tue pas mais bon, là ça aurait vraiment fait trop --')

- Excuse les. Ils sont vraiment débiles.

Je me replaçai face à Natsume et laissai dériver mon regard sur le côté, vers la fenêtre qui donnait sur la cour, attendant une réponse.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Natsume Mar 14 Avr - 23:23

Quoi? Elle cherchait vraiment à me parler? À démarrer une conversation? Ah... Pourquoi est-ce que je ne pouvais jamais être seul? Je commençais à me faire à l'idée, il y avait tellement de gens ici que je devais bien ouvrir la bouche un jour ou l'autre. Quoique, ça ne me dérangeait pas de lui parler, pas à elle, en tout cas.

Je gardais le silence, toutefois, prenant une bouchée de mes pâtes. Ouais... c'était "mangeable", mais disons que j'avais déjà goûter à quelque chose de meilleur. Mais malgré cela, je gardais toujours l'expression neutre sur mon visage, me retenant de grimacer face au goût. Je pris une seconde boucheé, me répétant dans ma tête la phrase qu'elle venait de dire. Alors, elle voulait savoir d'où je venais? Qu'est-ce que ça changerais si je venais du Japon, de la France, ou du Brézil? Mais bon, je devais quand même rester respectueux, c'était la moindre des choses que je puisse faire.

Je tournais un regard glacial en direction du groupe de Feu, me demandant si j'allais ressembler à eux plus tard. Pourquoi agissaient-ils ainsi avec elle? Ils voulaient vraiment lui prouver qu'ils étaient carrément stupide? Si c'était le cas, alors ils avaient réussis...

- Débile n'est pas assez pour les décrire... soufflais-je, entre les dents, sans cesser de les regarder.

Non, certe, j'avais l'affinité du feu, mais je ne ressemblerais pas à eux, ça j'en étais certain. Quelque chose me disait que j'étais différent... Après un moment, je finis par détourner le regard, tournant la tête vers Kasumi.

- Et bien... Pour tout dire, je viens du Canada.


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:48, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Mist Mar 14 Avr - 23:39

J'ouvris de grands yeux.


- Le Canada ? Quelle classe.

Mes yeux se perdirent un instant dans le vague.

- Voir des étendues de neige à l'infini ... Ca doit être vraiment joli.

Je lui fis un sourire.

- Il ne neige pas souvent à Tokyo, et en plus ce n'est jamais aussi beau qu'en pleine nature.

Je surpris son regard face aux Feu, puis agitai la main d'un geste désinvolte avant de lui dire :

- Ne t'en fais pas, les Feu sont souvent comme ça. D'autres sont bien plus fréquentables, comme Frost, un master dont j'ai entendu parler. Mais je suis sûre qu'il y en a des sympa. Il ne faut pas se fier aux affinités ici.

Je pris une gorgée de mon milk-shake avant de le regarder.

- Et toi, tu es de quelle affinité ?

Je repris de ma boisson en attendant sa réponse. Je commençais à prendre le pli. Il me suffisait d'être patiente et Natsume s'avérait être gentil. J'attendis donc sa réponse, gardant une partie de mon esprit en alerte, tournée vers la table des Feu.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Natsume Mer 15 Avr - 0:03

Ah bon, alors cette fille venait de Tokyo, la capitale du Japon? On venait de deux places complètement différente... Je laissais le silence planer entre nous deux pendant un instant, prenant une autre bouchée de mes pâtes, me demandant ce que j'allais bien faire après cela. Me promener dans les couloirs, peut-être, pour penser à plusieurs choses, mettre de l'ordre dans mes idées... Bref, j'allais voir lorsque j'aurais terminer de manger.

- Tu sais, la neige à aussi ses défauts... Personellement, moi je ne l'aime pas.

Détournant la tête, je regardais de nouveau les autres gars, fronçant les sourcils, comme pour les avertir. Mais je savais qu'il ne m'avait certainement pas vu, bien sûr, ils étaient bien trop occupé à rire et à parler entre eux. Non, décidément, je ne serais jamais comme eux. Lorsque Kasumi me demanda mon affinité, je me raidis brusquement, et tourna mon regard vers elle. Comment allait-elle réagir lorsqu'elle saurait que moi aussi, j'avais le feu comme ces gars-là?

- J'ai remarqué, avec tes vêtements, que tu avais l'affinité de la Foudre, c'est ça? Et bien moi, disons que je possède le Feu... dis-je, hésitant.

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais baissé la tête. Lorsque je compris, je froncis les soucils. Pourquoi avais-je fait cela? Qu'est-ce qui me prenait?


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:48, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Mist Mer 15 Avr - 0:23

Je le regardai un instant, surprise. Puis lui souris. A voir sa réaction, il a avait été gêné par ce que j'avais dit sur les Feu.


- Feu ? Je suis sûre que tu feras de grandes choses.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Si tu pars avec but de ne pas devenir comme eux, tu y arriveras. Tu n'auras qu'à me faire changer d'opinion vis à vis des Feu, je suis sûre que tu pourrais le faire.

J'avais fini mon milk-shake, aussi croquai-je dans ma pomme. Je laissai un instant le silence planer, puis le regardai dans les yeux.

- Tu n'aimes pas la neige, alors ... Ca a pas du être simple tous les jours de vivre au Canada sans aimer ça.

Je lui fis un clin d'oeil.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Natsume Mer 15 Avr - 1:25

Ayant finis mon repas, je m'appuyais sur ma chaise, croisant les bras sur mon torsu, tout en la fixant. Mon regard s'était appaisé, depuis le temps où elle était arrivée, et mon ton de voix aussi, par la même occasion. Même moi, j'en étais surpris. J'avais l'habitude de parler froidement à qui que se soit, mais... avec elle, s'était différent. Ça, je le savais.

- De grandes choses? répétais-je, tout en relevant le regard vers elle. Qu'est-ce que tu veux dire par là? Je ne suis qu'encore qu'un novice, je viens à peine d'arriver ici, je ne vois pas ce que je pourrais faire de grand lorsque j'aurais développé mon affinité, à part faire du mal autour de moi...

Je me tus, trouvant que j'en avais dis assez. Je devais être content de possèder cette affinité, mais, après toutes les "rumeurs" qui courraient sur les gens qui les avaient, je me méfiais. Je décida de changer de sujet, sachant que j'allais bientôt partir.

- Et bien, on s'habitue à la neige, à la longue. Au moins, elle n'est pas présente toute l'année...


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:47, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Mist Mer 15 Avr - 13:43

J'avais fini ma pomme et fus prise d'une irrésistible envie de la lancer sur la table des Feu, mais me retins. A la place, je me reconcentrai sur Natsume.


- Ce que je n'ai de cesse de te répéterque, si tu ne veux pas finir comme eux, tu ne le feras pas. Avoir conscience de leur stupidité est déjà une grande preuve de ta maturité.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Je te l'ai dit, acuellement, je ne connais qu'une seule personne avec toi qui me semble capable de faire changer d'avis sur les Feu. C'est une jeune fille, Itaku, qui est passé Ange. Alors tu verras bien !

Je lui souris.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Natsume Sam 18 Avr - 17:45

Itaku? Cela ne me disait rien, quoique c'était tout à fait normal, étant donné que je venais à peine d'arriver à Terrae. Alors, elle était feu, elle aussi? À part le groupe de feu qui se tenait à la cafétéria, je ne connaissais personne ayant mon affinité. Je ne connaissais pas beaucoup de gens, en fait... Seulement Kasumi et Stella, une ange eau. Je sentais déjà que j'allais détester ceux qui faisait partit de cette affinité, étant donné que le feu et tout le contraire de l'eau. Mais, en tout cas, je ne pouvais pas le prédire, mais juste la première fille venant de ce groupe, je l'haissais déjà.

- Elle est devenue ange, tu dis? Je trouve ça étrange, car moi aussi, je sens que je serais différent... Mais que dirait-on de moi si je deviens moi aussi un ange?

Il s'imaginait déjà, en train de se promener dans les couloirs. Tous les autres gens de l'institut le regardant, ce disant : "Ah, regardez, c'est un ange!". Je devais sûrement être le seul, ou presque, dans tout Terrae... Mais bon, je décidais de ne plus y penser. Je me levais, sans rien dire, agrippa mon plateau, et fixa Kasumi.

- J'y vais, je crois que j'ai un cours dans pas très longtemps...

Sur ce, je m'éloigna, n'ajoutant rien d'autre, laissant le choix à Kasumi de me suivre ou non.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Mist Sam 18 Avr - 20:47

Je restai assise mais me tournai vers Natsume.

- Bon courage, lui lançai-je. Et poursuis tes rêves.Viens me trouver en cas de problème.

Je le regardai partir avec un sourire en coin. Un gars bien .... Je me tournai vers les Feu qui me regardaient, narquois. Je leur tirai la langue, avant de leur sourire ... et de leur envoyer ma pomme dans la tête de l'un, mon milk shake dans celle de l'autre et mon plateau dans celle du dernier ... Et de me téléporter tout sourire loin de ces imbéciles.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Moment de repos [Kasumi] Empty Re: Moment de repos [Kasumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser