Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Dim 22 Mar - 15:03

J'étais sortie de mon lit très tôt ce matin, pour pouvoir arriver pas trop tard et me trouver un endroit ou pouvoir m'entrainé.J'avais fini par trouver une foret très loin des abords de celle-ci. J'avais entreprit de me preparer, c'est a dire: enlevez mon sac, enlever ma veste, changer de chaussure ect... J'avais commencé par faire des enchainement assez simple dans le but d'arriver a controlé mieux la direction que je voulais donner au feux.Au début je ne faisais que de léger flamme pour ne pas directement mettre le feux a la foret.Lorsque je commencais a réellement fatigué j'entrepris de changer d'exercice, le soleil était arrivé a son zenith.Voyant l'heure je mangeais un bout avant de m'installer au millieu de la pleine et de me concentrer sur ce qui m'entourais.J'étais assise droite respirant lentement et réguliérement me concentrant sur le vent , la chaleur des rayons du soleil qui se posaient sur moi, le bruit des animeaux qui peuplait la foret.Je faisais cela pour améliorer ma concentration lorsque j'usais de mes dons de marrionetiste.J'allais commencer un autre exercice lorsque j'entendis un bruit bizzare.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Mer 25 Mar - 23:38

[Si ma présence ne dérange pas...]

J'étais arrivé là par la force des choses. Du temps? J'en avais mis, du temps. Réflechir plusieurs jours, comme trop, comme pas assez, trouver une feuille où j'arriverai à empiler quelques "trucs", un crayon qui écrivait, arriver à sortir par un si beau temps avec des pensées noires, mon pendentif autour du cou, quelques aiguilles dans ma boite fourrée à la va-vite dans ma sacoche pour m'éviter de reculer, une seule idée dans la tête. Je m'adossai un instant à un arbre et regardais autour de moi en serrant dans ma paume ma petite fiole qui pendait négligemment au-dessus de ma veste. J'avais pris des vêtements simples, mon pull noir que je ne mettais jamais et que je n'avais jamais mis, qui avait du sauter tout seul dans mon sac (ô maman...), et un jean que j'utilisais tout aussi souvent... Ce n'était pas mon truc, ce genre de vêtements, mais à quoi est-ce que ça servirai d'être bien dans mes baskets aujourd'hui? C'était comme un bloquage devant mon sac à peine vidé... Je repris ma marche et m'arrêtais pour de bon, le pied craquant une petite branche par terre. Il y avait quelqu'un, une fille, assise bien droite, à l'orée du petit bois. Je lachai mon pendentif, qui se glissa contre mon torse en se balançant légèrement, et fourrais mes mains dans mes poches en regardant la jeune fille un instant. J'avais l'impression de la déranger en plein exercice de détente, mais à quoi bon s'en aller? Si je la dérangeai, il suffirait qu'elle me le dise simplement, ça ne me ferais ni chaud ni froid. Je m'adossais à nouveau à un arbre proche et inspectais les alentours, nullement intérressé, pour tout dire, par quoi que ce soi, êtres vivants ou éléments quelquonques...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Jeu 26 Mar - 0:20

[Tu déranges pas du tout =D]

Je n'eus pas besoin de me retourner pour remarque que le bruit bizzare était une branche qui avait craqué.Je me levais sans posé un regard vers l'endroit d'ou venait le bruit et me dirigeais vers mon sac. J'en sortis une serviette pour un peu essuyer la sueur qui ce trouvait sur mon visage.Je pris en même temps mon paque de clopee et un briquet. Je me dirigeais vers ce que je reconnus pour etre un garçons. Et allumant ma cigarette je dis:

-Salut t'es qui?

Oh incroyable pas de remarque cinglante ,ni d'insulte juste un bonjour pas trés poli.Je me mis juste en face de lui , lui étant assis je me retrouvais plus grande que lui le dominant.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Jeu 26 Mar - 0:39

Comme j'étais assis, la jeune fille me dominait plutôt de haut quand elle s'approcha en s'allumant une cigarette. Je me relevai et la regardai. Maintenant, c'était un peu plus moi qui la dominais. J'avais vraiment l'impression de l'avoir bien dérangée, à voir son superbe salut. Elle semblait plus jeune que moi, de quelques années, et elle me disais ça avec ce ton... Ca me semblait complètement idiot.

"Salut."

J'attendis un instant, volontairement. J'avais envie de gueuler que je ne gènerais bientôt plus personne. Mais bon, ça ne m'avancerai à rien. Je fixai intensément mon regard dans le sien et repris sur le ton le plus calme dont j'étais capable, donc quasiment sans sentiments:

"M'appelle Evan."

Je continuai sur un ton qui se voulait sans vraie douceur.

"Tu dois vraiment manquer de choses à dire, ou être vraiment en colère. Ca ne sert à rien de vouloir tout de suite savoir qui est l'autre. Parfois, c'est même mieux de pas savoir. Mais bon. Et toi? Qui es-tu?"

Je m'arrêtais à nouveau, les yeux mélancoliques. Engager la conversation me bloquerai...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Jeu 26 Mar - 17:36

Spéc" ce gars.Bon uno: il est plus grand que moi, deuxio: il doit etre plus vieux , et tercio:je commence a devenir aussi débile que les gens que je fréquente.Bon Evan a l'air un tous petit peu spécial comme si je l'avais pas remarquer(je suis de pire en pire).

-Tu ne me connais pas du tout sinon tu saurais que je suis pas en colere de un. De deux je m'appele Akina ,de trois qu'est-ce que tu fou dans ce quoi paumé au milieu des bois?

C'est bien ce que je pensais il est zarb, car s'amuser a faire un tou-tour au milieu des bois c'est pas trop normal. Oui je ne suis pas normal!
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Jeu 26 Mar - 22:00

Elle avait l'air de me prendre pour un fou. Après tout, elle avait raison non? Je soupirai en résumant dans ma tête sa tirade.

"C'est vrai, je ne te connais pas. Il arrive que j'interprète mal les tons des gens parfois, j'en suis désolé..."

Je lançais un regard vers ma sacoche, en recheche d'une tournure de phrase qui semblerait escuse valable, sans mentir, sans tout sire, et sans récupérer de questions. Ma réponse tarda un peu.

"Je fais un tour, j'avais besoin de réflechir encore un peu..."

Mouais... Dans le genre escuse bidon... J'avais bien réfléchis déjà, ça me suffisait bien assez. Et ça comptait plus comme un dernier tour, une recherche d'un coin où je pourrais fermer les yeux tranquil...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Jeu 26 Mar - 22:05

-Euh... tu me prends pour une conne?

Genre il réflechit X temps avant de donner une réponse évasive et je suis sensé gobé cela?

-Tu sais je suis une très bonne menteuse et je peux te dire qu'a ce niveau la tu es un vrai novice. Donc tu as le choix: soit tu me dis gentiment ce que tu fous ici, soit tu te trimballera une Akina hyper chiante jusqu'a ce que tu craque.

Cool!!! Un passe temps.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Jeu 26 Mar - 22:24

Comme si je prenais ma réponse au sérieux moi-même... Je n'aimais pas mentir, et j'avais l'impression que mon inconscient m'en emêchait. Quelle conne elle était cette partie de moi... Je regardais Akina dans les yeux.

"Je cherche un endroit où je pourrais m'en aller tranquil, que tu joues au lèche-botte ou non."

Je décrochai mon pendentif de mon cou et le serrai dans ma paume en regardant ma main. J'apréhendais ce moment, mais je l'attendais tellement... Je soupirai pour moi-même. Finir comme ça, j'y aurais jamais pensé...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Jeu 26 Mar - 22:34

Je le chopais au cou et le poussais vers l'arbre avec toute la force dont je disposais. J'avais les yeux pleine de fureur et doucement faisait chauffé ma main.

-T'ES CON TOI!!

Je serais un peu plus commencant a lui bruler légerement le cou.

-Tu ne sais pas ce que vaut une vie! Sa n'as pas de prix! Tant de gens sont mort en voulant continuer a vivre! ET TOI TU VOUDRAIS MOURIR! T'AS PAS LE DROIT! TU PEUX PAS USER TA CHANCE! QUAND C'EST FAIT C'EST FINI, PAS DE RETOUR EN ARRIERE, PAS DE GAME OVER ONT REJOUE! C'EST JUSTE FINI!

Je laissais ma main chauffé encore et me mis a pleurer en même temps.Quel con celui-là! Je finis par le lacher et me reculer. Je le regardais avec une mine de dégouts.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Jeu 26 Mar - 22:44

Akina me poussa violemment contre un arbre, me retenant par le cou. Elle avait la main qui chauffais plutôt fort... Je la laissais faire jusqu'à ce qu'elle me lâche et qu'elle me regarde avec des yeux remplis de dégout. Je me massais le cou un instant avant d'oser enfin recroiser son regard.

"Tu crois que je n'y ai pas pensé? Tu crois que je ne sais pas qu'il n'y a pas de retour possible? Sais-tu combien de temps j'ai pensé à tout ça?"

J'avais la voix qui était en train de flancher, je dus hausser un peu le ton pour continuer.

"Ma vie vaut plus rien! Je suis quoi dans ce monde? Une poussière! Rien! Que dchi! J'ai toujours été seul, et ce monde est pas pour moi! Je suis incapable de quoi que ce soit, tout le monde m'a toujours fui, même toi tu m'attaques! Ca sert plus à rien..."

Ma voix se brisa. Des raisons, j'en avais plein. Trop. Ca me revenait comme un tsunami qui déferlait dans ma tête. Je serrai un peu plus mon poison dans ma main et reculai d'un pas, les yeux larmoyants et pleins de mon malêtre.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Jeu 26 Mar - 22:55

-Tous le monde te fui... Se n'est pas plutôt toi qui fui le monde? Tu sais combien de gens vivent dans un état de mal etre pareille au tiens? Des centaines, que dis-je des milliers! Et qu'est-ce qu'ils font? Rien, chaque jours ils se levent et vont cherché l'étincelle qui les reveilleras de cet état d'hibernation sentimental.Je ne sais pas combien de temps t'y a pensé, oui et alors? Si tu es toujours assez con pour vouloir ca c'est que tu n'y a pas assez pensé!

Mon visage changeas je n'étais plus vraiment en colére mais dépité. Ma voix devint un murmure et je continuais:

-Tu ne sais pas ce que tu va gacher, tu ne t'en rends pas compte. Tu as eu une seconde chance grace a Terrae et plus tard quand tu t'en rendras compte. Lorsque tu seras pere, mari , grand pere ... a ce moment la tu te rendras compte de la bourde que tu aurais faite.Ai-je vécu ce que tu vie? Ma réponse est oui , j'ai déja voulu me tuer. Je me suis déja couper tellement fort que la mort était a ma porte.Qu'est-ce que cela m'apportais? Rien, tu ne peux pas gacher ta vie parce que un moment ca n'as plus été rose. Tu ne peux pas faire cela surtout si tu te rends compte que beaucoup aimerais étre a ta place. Je voudrais que ma mere ne soit pas morte, je voulais la rejoindre.J'étais prete a tuer pour qu'elle revienne mais ont ne reviens pas de ce voyage la alors s'il te plait...

Ma voix se brisais:

-Ne fait pas cette connerie là.Par pitier ne la laisse pas gagner.

Je parlais de la mort comme d'une personne. Comme lorsque j'étais petite et que je craignais qu'elle ne se cache sous mon lit.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Jeu 26 Mar - 23:29

Je la regardais avant de craquer doucement. Une larme coula le long de ma joue. Je m'essuyais les yeux avec ma manche et desserai un peu ma main sur mon pendentif. Ma voix était presque devenue un murmurre.

"Oui, c'est moi qui fui le monde, et je peux dire qu'il me le rends bien. On ne m'a jamais dit que j'avais de la chance. Quand on me disais quelque chose, ce qui était déjà assez rare, c'était que je faisais chier le monde, que j'étais pas normal. Mais tu vois, Terrae, ça me semble pas pour moi, il se passe rien, il ne s'est jamais vraiment rien passé. Je n'en veux pas, en fait, des pouvoirs. A quoi ça me servirait?"

Je reprennais mon souffle un instant.

"Père, mari, grand-père, avec qui? Je ne sais même pas ce que c'est, l'amour. Je ne l'ai jamais ressentis, je ne l'ai jamais vu pour moi. Tiens, si tu veux, on échange de vie. Quand tu veux."

J'avais le coeur qui battait à toute allure, presque aussi vite que je déballais ma tirade, avec la même force d'ailleurs...

"Oui, je suis pitoyable, inconscient peut-être, mais tu ne sais pas comme j'ai pu tourner et retourner des tas de questions depuis que je pense! J'avais réussis à tout fourrer dans un coin de ma tête depuis des années, et si tu savais comme la solitude qui me suit ici m'a tout fait remonter!"

J'eus soudain une illumination. Une de ces aiguilles inutilisables que j'avais... Je fouillai à la va-vite dans ma sacoche, en sortait ma boite et farfouillai rapidement parmis les deux-trois aiguilles avant d'en sortir une. Elle n'avait pas de vrai signe distinctif. Comme toutes les autres, elle n'avait pas de trou pour passer le fil, et j'en avais plusieurs qui était imperceptiblement percées dans le sens de la longueur... Mais je les connaissais par coeur, moi, et moi seul. Je vérifiai une seconde que c'était la bonne avant de la relever un peu devant les yeux d'Akina. Je soufflai doucement:

"Pardon papa, je crois que j'ai pas obeïs ce jour-là."

Je rangeai ma main dans ma poche et me plantais l'aiguille dans le pouce. Je m'adossais à un arbre derrière moi. Ma tête commençai à tourner tandis que je me zébrais de couleurs. L'infime goutte de poison commençait déjà à me rendre la folie à laquelle j'avais eu droit la première fois. C'était vraiment comme une impression de mourir. Si on ne me laissais pas en finir, on ne pourrai pas empêcher les effets du ratage. C'était parti pour une heure de mort intense.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Jeu 26 Mar - 23:36

Je le vis se planter une aiguille dans le pouce avant de vraiment semblé etre mal.

-Putain tu fous quoi?

Je le regardais et ne comprenais pas.

-C'est quoi?! Hey Ho répond!

Mais qu'est-ce qu'il a fait mon dieux.

-L'amour tu le connaitras ! Tu te trouvas une fille qui t'aime exétera mais oh t'as fait quoi? Réponds!

Je commencais a paniqué ne sachant pas ce qu'il se passait.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Jeu 26 Mar - 23:51

Je n'arrivai plus à la regarder. Je glissai le long de l'arbre et sortait ma main de ma poche pour me rattrapper de justesse. L'amour... Mais c'était quoi tout court, l'amour? Ce que l'on a pour un parent proche? Qu'est-ce que j'en avais à faire? Si ma vie ne rimait plus à rien, l'amour n'apparaitrait jamais... Je laissais ma tête partir en arrière, un léger sourire perdu sur mes lèvres.

"Ce que tu... N'arrêteras pas..."

Une explosion de douleur se fit sentir dans mon bras, se répendant à une vitesse incroyable, aussi vite que la vitesse des battements de mon coeur. Je serrai les dents et me crispai, griffant le sol pour essayer de trouver un repère. Je ne voulais pas de cette douleur, ça faisait si mal... Mais au fond de moi, j'en redemandais presque. J'en redemanderais quand ce sera finis... La douleur commençait à devenir sourde à partir du point de départ. Je cherchai de l'air qui n'arrivait plus. Les couleurs disparurent aussi vite qu'elles étaient venues. J'entre-ouvrit douloureusement les yeux et attrapai avec violence la première chose qui me passait sous la main, à savoir, le bras d'Akina. Je me mis à serrer sans m'en rendre compte, tentant malgré moi d'oublier la douleur.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Ven 27 Mar - 18:54

-Reve pas Evan je vais pas te laisser crevé.

Merde il c'est empoissoné le con!Mais je fais quoi moi...?Putain mon bras il va l'arraché quasi. Bon faut que je me concentre je suis pas marionettiste pour rien, non? Bon le visualiser et ce voir bouger comme si j'étais lui... Ah mais il me tue toujours le bras bon oublié la douleur...sa...sa... sa marche bon faut d'abord ce lever... Je ... je ... j'y suis arrivé. Merde il retombe, faut que je reste concentré bon sang!!!En plus je creve de mal au bras! Bon me concentrer voila ... ca va aller maintenant un pas devant l'autre en même temps que moi.C'est bien voila manque plus qu'a faire ca jusque l'infirmerie et rapidement.Et surtout faut oublier la douleur qu'il m'inflige au bras.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Ven 27 Mar - 19:24

Je lachai soudain le bras d'Akina. J'étais en train de bouger sans m'en rendre compte! La douleur commenca à s'étomper assez rapidement. Il ne devait pas rester grand chose dans l'aiguille, presque plus rien même. Une durée de moins de 5 minutes... J'ouvris les yeux, résistant à mon maximum contre la force qui me faisait bouger malgré moi. Qu'est-ce qu'il se passait donc? Je perdai soudain pied, limite à tomber en avant, droit vers ma sacoche. J'avais une infime liberté de mouvement. Je ramassai d'un geste rapide la première aiguille qui me passait sous les doigts et me retournai d'un seul coup, arrêtant malgré moi ma main à quelques centimètres du cou d'Akina, le bout de la petite aiguille pleine contre sa peau. A bout de souffle, je respirai bruyamment quelques minutes avant de souffler:

"Lâche-moi tout de suite."

Elle ne me tenais pas, je le savais. J'aurais parié pour un pouvoir, le sien, en l'occurence. Moi, j'en avais pas encore, mais je n'étais pas sans défenses...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Ven 27 Mar - 19:29

Mais merde quoi il est encore capable de bouger tous seul! Punaise il sais pas ce calmer? Non c'est trop demandé de l'empecher de ce tué?

-Oh t'es bargo je te tiens pas!

Je tentais de toutes mes force de faire reculer sa main mais j'avais quelque léger probleme technique. Foutu pouvoir qui marche pas correctement.

-Puis tu sais ton aiguille ne me fais pas peur... en plus tu n'ai pas un tueur je pourrais le parier donc tu va gentiment déposer sa par terre.

Aller on redouble de force pour lui faire lacher. Aller main déssere toi! Par pitier bouge le petit doigt et lache cette foutu aiguille!
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Ven 27 Mar - 19:46

Elle essayais de me faire lacher mon aiguille. Et puis quoi encore? De toutes façons, ça n'allait pas la tuer. Le seul poison mortel était autour de mon cou et pas dans une aiguille. Je résistai de plus belle. En plus, même si je ne lui enfonçais pas mon aiguille dans la peau, je ne la poserais pas par terre, je la perdrai... Je fermai les yeux et détournai la tête en forçant un peu plus.

"Lâche-moi.."

Si elle ne savais pas de quoi je parlais, c'était elle la bargo. Ma main finit par descendre un peu. Un de mes deux doigt faillis lacher. Je pris un élan moral et le bout de la petite aiguille finit par se planter dans l'avant-bras d'Akina. Je relachai tout d'un seul coup, à bout de souffle. Je me souvenais. Cette aiguille, c'était ma nouvelle découverte. Une gouttelette de poison qui bloquait un seul membre. Elle ne pourrait plus utiliser son bras dans quelques minutes. Je souris légèrement, le corps sous son contrôle.

"T'inquiètes, tu vas pas mourir, sauf si tu me perds mon aiguille... Et que tu me laisses pas enfin mon corps..."

Soufflai-je doucement.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Ven 27 Mar - 19:52

Ah mais je vais le tuer lui, c'est pas drole de me taper une aiguille dans le bras! Il est bargo... c'est mignon c'est reparti pour un tour de connerie.

-Il y avait quoi dans l'aiguille?

Rhannn... mon bras!!! je sens plus mon bras!!! Rhannn c'est pas mon jour.

-Et si je veux pas te lacher?

Je me raprochais de lui , retrouvant mon visage juste en face du sien.

-Et pour l'amour comme tu dis sa se trouve pas en claquant des doigts. Il viens quand il a envie, et le plus personne tu tombe amoureux sans t'en rendre compre.Puis tu trouve parfois la personne complétement débile ou barjo.C'est comme ca.

Je restais droite mon bras ne bougeant toujours pas et d'un coups le lachais l'emprise que j'avais sur son corps. C'étais un fardeau en moins pour mon esprit.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Ven 27 Mar - 20:23

Akina sembla surprise de l'effet de ma petite aiguille. Elle finit enfin par me lâcher. Après tout, l'amour, qu'est-ce que j'en avais à faire? Je titubai un instant et finit par me laisser tomber à genoux par terre. C'était troublant comme expérience. Mais pas très agréable. Je cherchai mon aiguille du regard. Elle était tombée, évidemment. Je réussis à la trouver rapidement, la récupérai et la rangeai dans ma boite qui était complètement en plan derrière moi.

"C'est un poison de ma composition. Logiquement, pendant environ une heure, tu pourras plus utiliser ton bras. Après, ça fera un peu mal pendant quelques jours."

Je relevai les yeux avant de me lever difficilement pour lui faire face. Je sortai mon pendentif de sous ma veste et lui montrai sans le déccrocher.

"C'est le seul poison mortel que j'ai sur moi, ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas mourir avec les autres poisons."

Je le lachai et m'étirai douloureusement. J'avais encore mal du ratage, mais ça passait tranquillement. Ca ne devait pas être que la quantité dérisoire qui avait estompé si rapidement les effets...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Ven 27 Mar - 20:30

Hum ok ca va aller , mais j'aurais mal aprés, bon je suis pas une chochote moi.

-Qu'est-ce qui va pouvoir te faire changer d'avis?

Je m'étais adosser a un arbre et regardais par terre.

-Maintenant qu'est-ce qui te ferais changer d'avis?

Je relevais les yeux et vis trouble, j'étais au bord des larmes.Inspirer ... expirer ... resister ... s'empecher de pleurer... Ouaaa je suis devenu une chochote. Ou c'est juste mon hummanité qui est venu me hanter?
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Ven 27 Mar - 20:44

Je regardais Akina s'adosser à un arbre. Elle était au bord des larmes, et elle ne la cachait pas assez bien.

"Tu vois, j'ai l'impression de faire mal aux gens. Si je m'en allais, ça serait finis, quelqu'un d'autre prendrais ma place, j'aurais plus mal, je ferai peut-être mal une dernière fois et on m'oublierai. Je suis sûr que j'ai rien à faire ici."

J'avais dit ça très sérieusement. J'en pensais chaque mot. Un de mes nombreux résumés de ma situation. Je n'avais jamais demandé qu'on m'aide non? Et c'était elle qui avait voulus savoir ce que je foutais ici en plus... Mais j'avais fait du mal... Je finis par déccrocher mon pendentif. Je le serrai dans ma paume. Je seul vrai contact que j'aimais...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Ven 27 Mar - 23:36

Je ravalais mes larmes et le regardais dans les yeux.

-Moi aussi je fais du mal au gens et pourtant je vis. Si tu n'as rien a faire ici pourquoi le hasard , dieu , le destin ou appele cela comme tu veux, pourquoi est-ce que sa ta amener ici?Demande toi d'abord pourquoi , pourquoi toi et pas un autre aprés tu pourras te dire que tu n'as rien a faire ici. Tu pourras le croire quand il n'y auras réellement aucune raison de ta venue. Mais sa j'y crois pas.

Je voulais croiser mes bras mais me souvenais de mon bras empoissoné.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Evan Sam 28 Mar - 0:00

Je la regardais un instant avant d'inspirer un grand coup. Polémiquer là-dessus ne servirait à rien. Je ne voulais pas de ces pouvoirs, je pouvais vivre sans. Je ne voulais qu'une seule chose, en ce moment, c'était ou avoir à nouveau la joie de vivre, ou mourir tout de suite. Je déposais les armes, c'était pire pour elle de continuer à lui donner mes raisons.

"D'accord, je n'en finirait pas. La vie compte à mes yeux, c'est vrai, j'ai des gens qui m'aiment, que j'aime... J'ai quelque chose à faire ici..."

Le ton était réellement très sérieux, et mon manque de conviction y était trop enfoncé pour être décelable, même pour ceux qui arrivaient à tout savoir. C'était ça, vraiment mentir? Je n'aimais pas ça...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Akina Sam 28 Mar - 0:02

-Ouaaa tu mens trop bien.

Je fis semblant d'applaudir n'ayant qu'une mains qui fonctionnais.

-Le petit couiac c'est que juste avant tu as fermement montré ton envie d'en finir, et on ne passe pas du coqu a l'ane en deux minutes cinqu... Pas de bol je t'ai capté.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois. Empty Re: Entrainement dans une petite plaine perdu au fond des bois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser