Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Philosophie - Verba et Scripta Manent

+9
Violette
Storm
Evan
Yue
kiraï Black
Duncan
Yin
Yureka
Jake
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Jake Mer 18 Mar - 10:35

Sur la porte de la classe de philosophie , une pancarte était affichée ...

<-:-Verba et Scripta Manent-:->


J'avais passé ma matinée a préparer ma salle de classe ... j'avais enlevé les banc et les avais mis dans un des cagibis de la tour , j'avais pris des poufs et des coussins que j'avais mis a la place des bancs ...je les avais placé autour de la scène circulaire en bronze ( j'avais prit une demi-heure pour le créer en chauffant de la terre et du bronze que j'avais pu me procurer ... heureusement qu'un démon feu passais par la ...vive les moyens du bords ^^" ) ...

Tout était prêt ... j'avais permis d'utiliser le deuxième étage ( si on peut appeler ça un étage , c'est une simple bibliothèque qui surplombe la salle avec un escalier en colimaçon ) et les quelques instruments que je possédais dans le fond de la salle ... piano , flûte , j'avais trouvé un saxophone , ... et touti quanti ... évidemment , tout les livres de la bibliothèque pouvait être utilisées ...

J'avais placé des sièges dans le fond de la salle et avait mit un rideau pour que les élèves répètent au cas ou ... Je n'avait pas placé d'ordre de passage ... pas besoin ... enfin ... j'espère ^^" ...

J'avais mis mon bureau au deuxième étage ... j'étais assis dessus , attendant les premiers élèves ...


-C'est un beau matin qui commence ^^







Dernière édition par Jake le Mer 18 Mar - 15:06, édité 2 fois
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yureka Mer 18 Mar - 14:12

Aujourd'hui, enfin le cours de Philo' ! Les informations concernant ce cours m'avaient vraiment donné envie d'y aller ! Aussi, je m'étais levée vers 8h30 pour avoir le temps de me préparer bien pour le cours. Après avoir pris ma douche, j'avais enfilé mon uniforme propre aux Airs et j'étais partie en direction de la salle de Philo'. Je ne me souvenais même plus qui devaient y participer, mais en tout cas, j'étais très pressée !
C'est donc de bonne humeur que j'arrivais devant la salle, voyant le professeur dans sa salle, attendant les élèves. Je me posais contre le mur en attendant l'arrivée de mes camarades. Et bien, pour une fois, j'étais carrément la première ! C'était le genre de chose qui ne m'arrivais que rarement...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yin Mer 18 Mar - 14:16

J'avais hate de commencer le cour de philo' aussi je m'était dépécher pour être à l'heure. Arrivée devant la salle je me rendit compte qu'il n'y avait personne à part une fille qui devait être une Air d'après son uniforme. Je décidais d'engager la conversation.
-Salut, t'es là pour le cour toi aussi ? Je m'appelle Yin, novice, enchantée.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yureka Mer 18 Mar - 14:22

Je sursautai en entendant une fille m'adresser la parole. C'est que je ne l'avais pas vu arriver !

-Coucou ! lui répondis-je alors. Oui, je suis là pour le cour ! Il a vraiment l'air intéressant je trouve ! m'empressai-je d'ajouter. Je suis Yureka, contente de te connaître Yin ! Je suis Ange d'Air ! terminai-je avec un grand sourire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yin Mer 18 Mar - 14:28

-Si tu n'as pas encore fait cour avec Jake tu as raté quelquechose. Crois moi : ce prof est bizzare et complétement cinglé mais il est super sympa.

J'avais parlé sur le ton de la plaisanterie et mes yeux pétillaient.

-Je blague. Son cour est super. Tu es Ange d'Air ? C'est quoi ta capacitée spéciale? Moi je crois que je suis Terre, enfin d'après ce qu'on m'a dit. /je ris/ Excuse moi ça fait beaucoup de questions.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yureka Mer 18 Mar - 14:53

-Oh, mais je suis déjà allé à son premier cours ! Mais je crois que mon groupe n'était pas le plus animé, car je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il était fou ! dis-je en riant calmement.

Une terre ? C'est pour ça qu'elle avait l'air si gentille alors ! Je lui souris à nouveau avant de reprendre :

-Je suis une guérisseuse, c'est l'autre appellation des Anges d'Air en fait !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Duncan Mer 18 Mar - 15:06

J'arrivais a la salle de cours. Ca faisait depuis que j'avais entendu parlé de ce cours que j'étais impatient. J'arrivais dans la salle ma Fender(acoustique) sur le dos.Je vis Yureka et me dirigeais vers elle, elle ce trouvait avec une fille que j'avais rencontré au premier cours de Doc" (logique j'étais au tous ).

-Salut Yureka.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yureka Mer 18 Mar - 15:31

-Salut Duncan ! m'exclamai-je en lui adressant un grand sourire. Je te présente Yin, si tu ne la connais pas encore ! ajoutai-je en désignant la fille avec qui je parlais jusqu'alors. Elle est Terre aussi, d'ailleurs !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  kiraï Black Mer 18 Mar - 15:34

J'entrais dans la salle de cour. Un grand sourire jusq'au oreilles limite si je sotillais pas comme dans les film de conte de fée. J'etais de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne humeur ^^
Je recunnus toute les personne presente.


_ Salut tout le monde !!!


Je me jouillais au petit groupe.

_ Masette il c'est passer quoi ici, qu'est ce que Doc" a encore inventer.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yue Mer 18 Mar - 15:43

J’avais suivit une fille aux cheveux blancs, un peu trop excitée, pour arriver jusque dans cette salle (néanmoins, je réalisais avec soulagement que j’aurais pu la retrouver sans problèmes … ou presque).
_ Salut tout le monde !!!


Ah, il devait déjà y avoir des gens…
En effet, deux jeune fille étaient en train de discuter, ainsi qu’un garçon aux cheveux bruns.
Je me faufilais le plus discrètement possible à l’intérieur et me dirigeai vers un coin de la pièce : pour l’instant, même si c’était particulièrement stupide vu le thème du cours, je préférais qu’on ne me remarque pas. Bien évidement, je fus grillée par Mr le prof télépathe et je hochai la tête pour le saluer, pour ensuite m’assoir dans mon coin. J’écoutais distraitement la conversation des quatre autres élèves.


Dernière édition par Rika le Mer 18 Mar - 15:57, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Evan Mer 18 Mar - 15:49

J'avais mis un certain temps à arriver à me lever de mon lit... Une couette chaude, qui y resiste? J'entrai dans la salle de classe qui n'en avait pas l'allure du tout, et adressais un simple sourire pour dire bonjour à tout le monde d'un coup sans gêner les conversations. Je serrai l'unique bretelle de ma sacoche, où s'entassaient, très serrées, mon passe-temps autres bazarres... J'allais m'installer un petit peu à l'écart, regardant la pièce encore inconnue jusqu'à maintenant.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Storm Mer 18 Mar - 15:52

Après avoir longtemps hésité à prendre ma cape, je me décidai à sortir de ma chambre, la cape, signe des Étoiles, sur les épaules. J'entrai dans la salle de cours et saluai Jake par la pensée.

*Bonjour master prétentieux, j'ai décidé de venir, vous avez vraiment de la chance moi je dis...*

Je lui fis un sourire et parti vers le groupe déjà formé pour saluer ceux que je connaissait. Je fis un clin d'oeil discret à Yureka pour lui montrer que j'étais au courant pour elle et Yun-Yun...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Jake Mer 18 Mar - 15:55

-Bonjour a tous ! fis-je avec un sourire aux levres ...

J'aimais vraiment mon idée ... il faudra que je la retienne pour plus tard ^0^ ...


Dernière édition par Jake le Mer 18 Mar - 16:29, édité 1 fois
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  kiraï Black Mer 18 Mar - 16:27

Je me tournais vers Etsu' avec un legeais rire.

_ Contente que tu soit la finalement !


Je m'adressais a la jeune fille que je ne connaissais pas. (Rika)

_ Boujours, tes nouvelle ? Desoler je suite un peut, beaucoup exiter aujourd'hui ^^


Oki j'etais en mode survolter mais c'etais mieux que dans l'autre sense.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yue Mer 18 Mar - 16:36

Je relevai la tête et constatais que c'était bien à moi qu'on s'adressait.

- Je ne suis ici que depuis quelque jours. Je m'appelle Rika Iris... enchantée, dis-je simplement
.

Ton sobre, comme d'habitude. Je soupirais:que c'est dur de changer et de devenir plus avenante! Pourtant elle avait l'air gentille...Je m'autorisais alors un micro-sourire.
"un peu beaucoup excitée?" C'était un euphémisme, j'aurais plutôt dis "surexcitée".


Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Jake Mer 18 Mar - 16:44

Je m'assit sur la rambarde du deuxieme étage ... la rambarde de la bibliotheque ...

-Bon ... on va encore attendre quelques personnes et puis on va pouvoir commencer ... avec vous des questions ?
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  kiraï Black Mer 18 Mar - 16:49

- Je ne suis ici que depuis quelque jours. Je m'appelle Rika Iris... enchantée

Je lui sourie
_ Kiraï, encantée de même. ^^


Elle avais l'air un peut timide ...

-Bon ... on va encore attendre quelques personnes et puis on va pouvoir commencer ... avec vous des questions ?

_ qu'est ce qu'on est senser faire avec tout c'est truc. Un mega barouffe ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Jake Mer 18 Mar - 17:01

-Bien ...est-ce que quelqu'un veut bien expliquer sa vision des choses a Kirai ? ... ^^

Je sautais de la rembarde , atterisant devant les élèves , sous leur yeux stupéfaits ... et oui je suis étrange ^^ ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yue Mer 18 Mar - 17:15

Et bien! Il est encore plus spécial que je l'avais cru l'autre nuit, pensais-je après son atterrissage.
Inspirai un bon coup... aller Rika, ils ne vont pas te bouffer, quoi ! Fais preuve de courage pour une fois ! Je levais la main et répondis d'une voix que je voulais la plus calme possible:

- Bon, d’après ce que j’ai compris, on est là pour faire un peu plus connaissance. Pour cela, il semblerait qu’on puisse montrer ce qu’on aime, notamment à travers diverses représentations, par exemple en récitant des poèmes, en jouant d’un instrument qu’on aime etc…

« Et évidemment devant tout le monde » pensais-je dépitée.

Je repris mon souffle et détourna le regard pour fixer la fenêtre.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Jake Mer 18 Mar - 17:21

-Exact ... , repondis-je avec un sourrire

J'aimais bien cette nouvelle éleve , Rika ... j'aimais encore plus le fait qu'elle me trouve tres bizzard ^^ ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Evan Mer 18 Mar - 17:24

Je sursautai quand le prof, si on pouvait appeler ça un prof, sauta de son perchoir, sur la rambarde d'une sorte de mézzanine. Il avait posé une question, je n'eux droit qu'à la réponse d'une fille qui semblait aussi nouvelle. Si je me retrouvai à devoir réciter des poèmes, ou encore à faire n'importe quel instrument, j'étais foutus... Je rammenai ma sacoche sur mes genoux et m'appuyai sur mes coudes. Ils n'y avait pas beaucoup de monde... Il y eu un tilt dans ma tête, ce qu'avait demandé Kiraï venait d'arriver au cerveau. Je levai le doigt et prenait la parôle sur un ton que je voulais parfaitement idiot:

"Et si on aime mettre le bazar, on a le droit alors?"

Je regardais le prof, le visage très sérieux. N'empêche, j'y perdais quoi à demander ça? Toute considération éventuelle de quelqu'un d'autre... La bêtise allait me perdre plus vite que prévus...^^
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Jake Mer 18 Mar - 17:31

-Desolé Evan ... j'ai pas encore d'enceinte , mais la prochaine foix j'en prendrait une ^^ ...

Il est vraiment trop cet élève .. enfin , chacun ses convictions ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  kiraï Black Mer 18 Mar - 17:44

_ il y a pas besoin d'ensinte pour faire du barouffe


Ich bien en Mode Surperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ixiter.
Je sens qu'on vas ce marret.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Storm Mer 18 Mar - 17:53

Je m'étais installée et regarder tout le monde commençait à discuter avec un petit sourire. Ça m'étonnerai que je pratique un instrument devant eux, je n'étais douée qu'à peu près en piano, et encore. J'avais pu m'améliorer depuis que la salle de musique s'était ouverte mais ce n'était pas ça. A part chanter peut-être...Je me tournai vers Rika et lui chuchotai toujours avec mon sourire:



"T'en fais pas, Kiraï est très gentille et parfois calme. Ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, c'est pas mal. Moi c'est Etsuko, enchantée ^^"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Yue Mer 18 Mar - 18:08

Je me retournais pour faire face à la fille aux longs cheveux blonds qui m'avaient adressée la parole.
Je répondis sur le ton de la plaisanterie:

- La tu vois, j'ai un peu de mal à te croire, je l'ai suivie pour venir jusqu'ici, un moment j'ai cru que j'allais la perdre de vu tellement qu'elle marchais vite. On aurait dit une pile électrique...

C'est fou se que les gens pouvaient être gentils ici! Ça changeait de mon ancienne vie. Et au moins, elle était calme...Je réalisais alors que je ne m'étais pas présentée.

- Ah! Je m'appelle Rika, Rika Iris.

Et yees! Enfin un petit sourire potable! Je m'améliore de jours en jours... manque plus que le regard un peu plus sympathique...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie - Verba et Scripta Manent Empty Re: Philosophie - Verba et Scripta Manent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser