Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

+7
Himienaï
Yue
kiraï Black
Mist
Violette
Arya
Jake
11 participants

Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Jake Dim 15 Mar - 18:31

Le deuxième cours de philo va bientôt avoir lieu ... cette fois-ci , c'est un cours facultatif ... , donc vous êtes libre de venir ou non ... le cours se composera d'une séance d'éloquence et de récitation de poèmes diverses , de pièce de théâtres ou de sketch ou encore de prestations musicales ... c'est vous qui décidez ce que vous voulez faire .. mais sachez quand même que j'aimerais voir le plus de monde possible ... et évidemment , le troisième cours , qui est lui aussi très proche , variera en fonction des personnes qui viendront ou pas ... ( ne vous fiez pas aux apparences ^^ )

Lieu de rendez-vous : salle de Philosophie .. les bancs seront enlevés , des poufs et des coussins seront mis a la place ... seront a votre disposition : la bibliothèque du deuxième étages de la salle de cours , diverses instruments ( piano , flûte , guitare , et autres ... ) , une scène qui sera en place évidemment , un tableau noir , vous pouvez emportez des costumes et vous pouvez faire votre prestation a plusieurs ...

Si ce cours , appelé " Verba Et Scripa Manent " , est une réussite au point de vue ambiance , je me permettrais de refaire l'expérience une autre fois ...

Ce cours est une expérience pour vous qui vous permettra d'apprendre a connaître d'autres personnes , de montrer vos préférences , de passez un bon moment , ou encore tout simplement de draguer (xD) ...

J'invite d'ailleurs les masters et notre bon directeur a passer a l'occasion pendant le cours ...

Jake F.

PS :

Les groupes du premier cours sont désormais disloqués et seront recomposé pour le cours numéro 3 , ce cours-ci étant sans groupes ^^ ...pour toute personnes voulant participer ou pas , veuillez svp poster en signe de réponses ici ... merci ^^

BONNE CHANCES A TOUS !!!!!!!!


Dernière édition par Jake le Dim 15 Mar - 18:46, édité 1 fois
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Arya Dim 15 Mar - 18:41

(C'est là qu'on poste ? -_-')

Bon, alors moi, je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! I love you
Ca a l'air d'être une super idée ça ^^
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Violette Dim 15 Mar - 18:49

Aller pour une fois je vais faire un effort & je vais venir en cour !
Mais si on me fait chier je frappe xD.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Mist Dim 15 Mar - 18:56

Bon, je viendrai sans doute ^o^ Encore faut il que je trouve quoi faire ... --'' Enfin bon, on verra bien ! ^^
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  kiraï Black Dim 15 Mar - 20:00

mi mi mi je vien ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

(chui fatiguer chercher pas)
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Yue Dim 15 Mar - 20:20

Ce serai une bonne occasion... mais j'aime pas que tous le monde me regarde! bon, je vais prendre sur moi...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 21:35

Présente pour le cour, sa peu être drôle...Dis Kasu' on fait nu truc toutes les deux???
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Yin Lun 16 Mar - 19:46

Présenteeeeeeeeeee m'sieur je viens aussi ^^'
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Nausicaa Lun 16 Mar - 19:54

Je viens, même si je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. -_-"
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Yureka Lun 16 Mar - 20:14

Moi je vieeeens ! Ca a l'air trooop bien ><
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Evan Lun 16 Mar - 20:33

Je viens! Même si je suis une grosse ***** dans le domaine de la psychologie (surtout féminine...). On peut aussi apprendre à draguer? (ce serait un meurtre... Vaut mieux pas pour nos amies les filles que je passe à coté d'elles après "l'apprentissage"... [je parle pas pour mwaa quand même, je me drague paaas])
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent  ... Empty Re: Annonce Important - Philosophie , Verba Et Scripta Manent ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser