Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voila, c'est ici...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voila, c'est ici... - Page 2 Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 14:00

Comment peut-il dire ça...
"Quoi ?!? Les gens tuent et ça ne te regarde pas ?"

Mon oeil droit commençait à devenir rouge, très rouge...

"Comment peux tu dire une chose pareil... On a tous notre devoir, en tant qu'être doté d'intelligence, de protéger cette planète et ses enfants. Et nous somme ses enfants."

J'étais complètement enragé d'avoir entendu ça...

"Comment ne pas se sentir coupable de ne rien faire lorsque des gens sont tués devant nos yeux..."
Je me mis à repensé à cette scène, il y à 3 années de cela. Alors que j'étais en forêt, deux hommes avaient emmenés un autre homme et une jeune fille dans cette forêt, et les avaient tués. J'avais tout vus, je n'avais rien fait. Je ne pouvais rien faire, je n'avais rien voulu faire...
Je pensais que ma rage aurait laissé la place à la tristesse avec ce souvenir, mais ce fut complètement l'effet inverse...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... - Page 2 Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Lun 23 Fév - 14:06

« Non sa ne me regarde pas... Les problèmes des gens ne me regardent absolument pas... Les gens mènent un combat avec la vie qu’ils finissent tous par perdre... Si ils veulent s’entretué c’est leur problème, pas le mien... »

J’avais dis sa sen laisser paraître mes émotions j’avais gardais la même intonation de voix j’avais juste changé mes appuis prés à me défendre si besoin... Je le regardai dans les yeux, j’étais plutôt fier de moi, je commencé à devenir comme les membres de mon clan...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... - Page 2 Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 14:26

"T.. Tu..."
J'étais entièrement rempli de rage. Je ne me contrôlais plus. Je ne pouvais pas admettre que des gens se fiche des autres. Il y a les bons, qui s'occupent et aide ceux qui en ont besoin, et les méchants, tout les autres... Mon oeil droit me faisait de plus en plus mal.

Je le poussai violemment pour qu'il tombe en arrière. Ce fus une réaction inattendu, on aurait dit un petit enfant qui se débattait. J'avais horreur de me battre.
Je lui criai.
"Tu n'est qu'un démon sans coeur !!"
J'étais essoufflé, mon coeur battait rapidement.
"J'avais vu en toi quelqu'un de bien, mais je me suis trompé... Tu est comme tout les autres. Un destructeur qui n'éprouve aucune peine vis-à-vis des autres !"
J'avais l'impression que mon oeil droit allait exploser. Je laissait couler des larmes de sang continuellement...
"Je.."
Dans l'état tel, de colère que j'avais, je m'en alla, claquant la porte d'une force que je n'avais jamais éprouvé auparavant...



[Hrp]C'est bête, t'étais le seul connecté... Je me retrouve tout seul maintenant. J'avais eu du mal à trouver un partenaire de Rp, et voilà que je le laisse en plan... xD[/Hrp]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... - Page 2 Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Lun 23 Fév - 14:35

Grace a mes appuis j’avais évité la chute et je l’avais regardais sortir de la pièce en claquant la porte je m’assis sur mon lit puis je me mis à jouer un peu d’ocarina je ne comprenais pas les gens qui voulais aider... En général ils oublier qu’ils devaient s’aider eu même... Enfin bref... Pas grave...



[Hrp : XD Pas grave. Mais Sadek à besoin d’être dur même si se n’est pas dans sa nature enfin c’est toute une histoire. ^^’’]
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... - Page 2 Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser