Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voila, c'est ici...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Voila, c'est ici...

Message  Storm Jeu 19 Fév - 22:06

J'avais emmené Dragor jusqu'au dortoir, lui ayant montré les lieux importants, du style salle de cours, cafèt'... Nous arrivâmes devant les dortoirs, je m'arrêtai devant la porte pour le regarder.



"Voila, c'est le dortoir des garçons..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Ven 20 Fév - 15:40

Je lui souriais.
"Merci pour la visite guidée en même temps ! C'est super grand ici, je sens que je vais me perdre..."
C'était pourtant largement moins grand que la forêt... Mais il fallait que je trouve mes répères, que je les fasses.
La vie en forêt m'avais rendu animal en quelque sorte. Je ne voyais pas les même choses que les autres... Il fallait que je me répère grâce à des indices.
Jamais je ne pourrais me souvenir que les chambres c'est deux fois à gauche, une fois à droite, puis on monte, puis on tourne. Non, on tourne et on monte. Non plus... j'ai déjà oublié...

"Je sais pas si je serais bien la dedans. Les fenêtres vont être souvent fermées..."
Je detestais être enfermé. Comme n'importe quel animal, j'avais besoin de liberté. Il me fallait de l'air frais. Rien que 10 minutes sans fenêtre à côté de moi, et je commençais à me sentir mal...
"Et... ça sera la première fois que je dors dans un lit !" dis-je en faisant un clin d'oeil.

"Enfin bref. Merci encore. Je pense pouvoir me débrouiller maintenant !"
J'pense surtout que ça va être le contraire...
J'avais eu de la chance d'être tombé sur Etsuko dès mon arrivé. J'aurais bien pus tomber sur des gens moins gentils.
J'espère que je vais me faire plein d'amis ici.. Et peut-être même que je te retrouverais... Aonille...


[Hrp]Ouais, encore au lycée ! H-2 et je suis en vacances !!! Pour l'occaz, je fait un post court. (Ok, il est pas court.. mais pour moi si !)[/Hrp]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Storm Ven 20 Fév - 19:32

Je lui souris.



"Ne t'inquiètes pas, au fur et à mesure tu te repèreras...Je te laisse t'installer alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, Tour Air, frappe à la porte d'Etsuko Hoshiyo. A plus!!!"




Je fis demi-tour et me dirigeai vers la porte de la Tour Bronze en lui adressant un dernier sourire.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Fév - 14:57

Et elle s'en alla avec un dernier sourire.. Me laissant seul devant la porte des dortoirs.
Je me sentais déjà moins rassuré. Mais après tout, ça ne peut pas être si différents. Suffit que je sois aimable, enfin que j'essaye... Ça va être ça le plus dur...



J'ouvris la porte des dortoirs et aperçu quelques personnes qui me regardèrent un instant puis retournèrent à leur occupations.
Je m'avançai vers le lit du fond entre la fenêtre et un autre lit qui était occupé. Le lit que je visais n'avait par l'air occupé tandis que celui d'à côté l'était vu les affaires posées dessus. Avec l'Hivers et le froid, personne voudrait dormir près de la fenêtre... Mais j'avais besoin de voir la nature.

Je commençai par poser mon sac par terre. C'était un tout petit sac que j'avais fait moi même qui ne semblait pas contenir beaucoup de choses. Il y avait quelques affaires de rechanges, ainsi que des souvenirs de la forêt. Feuilles par-ci, bout de bois par là...

Une fois le sac posé, je me mis à toucher la chose qui attirait le plus ma curiosité. Le lit. Je commençai par toucher le drap, puis l'oreiller. Je savais comment on dormait dedans, mais n'en avait jamais vu.
Je pris une feuille de chêne de mon sac. Elle était intacte. On aurait dit que je venais de la cueillir. Je la glissa discrètement derrière l'oreiller en m'assurant que personne ne la voyait. J'étais comme un renard, qui avait enfuis sa nourriture...
Je pris ensuite un petit pot, dans lequel une petite pousse était placé. Vu les formes des feuilles, c'était un chêne. Je le plaçai juste à côté du lit, près de mon sac.
Une fois mes affaires à leur place, je m'assis sur le lit, vers la fenêtre. Je me mis à réfléchir. A quoi ? Je ne savais pas encore.

Je ressentit peu de temps après, une petite tape sur l'épaule, comme pour m'interpeller. Quelqu'un était derrière moi...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Dim 22 Fév - 18:07

J’été rentré dans le dortoir quand je vis quelqu’un a coter de mon lit on devais être dans la même chambre je lui mis une petite tape sur l’épaule et dis :

« Bon... Bonjour... Tu dors ici ? »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Fév - 18:24

J'eus un frisson lorsque je senti la main sur mon épaule.
Puis je me retournai pour voir qui c'était.
J'aurais voulu que ce soit Etsuko qui soit revenue dire quelque chose.. Mais dans les dortoirs garçon... ça m'étonnerait... Je me retournai doucement et aperçu un garçon de grande taille. Il avait à peu près mon âge.

Il n'avait pas l'air très sur de lui. Je me demandai si je faisais si peur que ça.. Puis je me dis que moi aussi, j'étais pas à l'aise avec les inconnus...

"Salut. Oui je dors dans ce lit, pourquoi ?"
J'étais tout à fait calme, alors que je n'avais pas l'habitude de parler. Surtout à des hommes.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Dim 22 Fév - 18:29

Il été quand même imposant le nouveau...

« Hum... Heu... Comme sa... Simple question... Tu viens d’arriver ? »

Quitte a partagé le dortoir avec lui autan que l’on s’entende bien...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Fév - 18:53

"Ouais..."

Zut >< "Suffit que je sois aimable, enfin que j'essaye... Ça va être ça le plus dur..."
A-I-M-A-B-L-E. Sinon je sens que je vais jamais me faire d'amis...

"Hum désolé, je veux dire, oui ^^" J'essayrais de prendre un air décontracté, comme si ça avait été un réflexe de dire "ouais...".
"Et toi, tu est ici depuis longtemps ?"

Il avait de drôle de yeux. Ils n'avaient pas de couleurs Oo... Peut-être était-il aveugle ou avait-il une maladie ? Ca devait être pénible, je devrais pas en parler.
Il avait aussi des cheuveux noirs... Jamais je n'en avait vu d'aussi noir que ça. Bon, j'avais pas vu beaucoup de tête aussi... Ca faisait assez contraste, mais dans le fond, ça lui donnait un petit quelque chose.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Dim 22 Fév - 19:10

En voilant son regard se posai sur mes yeux je les détourné très vite pour dire :

« Non pas si longtemps que sa... »

C’était la première personne a vraiment ressentir un gène devant mes yeux...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Fév - 19:33

Il détourna ses yeux... Il n'était pas aveugle donc... Mais je voulais savoir...
"Excuse ma curiosité, mais qu'est ce que tu as aux yeux ? Tu as une maladie ? N'ai pas peur de te cacher... les miens sont pratiquement pareil..." [J'ai un oeil noir (le gauche) et un rouge (l'autre gauche) au cas ou].

J'espérais que je n'allais pas lui faire de peine en parlant de ça...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Dim 22 Fév - 22:24

« Hummm... Non on dit que je suis albinos... »

Je savais que se n’était pas sa mais tout le monde marchais quand je disais sa alors autan en profiter... Je tripoter nerveusement mon ocarina a ma ceinture... Les albinos avaient les yeux rouges et les cheveux blancs... Même sur mon dossier personne n’y avais prêté attention...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Fév - 22:39

Ha c'est juste un albinos. Ça doit pas être marrant de se sentir différent...
J'avais déjà entendu parler des albinos. J'avais déjà vu quelques animaux albinos.. comme des lapins.. Je mettais renseigné sur ça pour savoir ce que c'était lors d'une de mes nombreuses visite à la librairie... Même que souvent ils ont les yeux...

"T'es sur ? Car j'avais lu quelque part que les animaux albinos avaient les yeux rouges et les poils, comme la peau, blanches. Enfin, c'est peut-être différent pour les humains..."

Je marquais une courte pause, histoire de réfléchir si il me cachait quelque chose ou si il ne savait pas... En tout cas moi j'en savais rien...

J'essayais de changer de sujet, ça avait l'air de le déranger.
"C'est quoi ce que tu tient là ?" Dis je en montrant le drôle de machin arrondi en terre.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Dim 22 Fév - 22:46

Ouf changement de sujet cool >.>

« C’est un ocarina, un genre de flute... »

Il savait pour les albinos... Sa c’est mal... Si jamais il savait...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Fév - 23:27

Je regardais avec émerveillement l'ocarina.
"Comme une flûte..."

Je sortis de mon sac un petit bout de bois taillé en chêne et lui montrai.
"J'ai une flûte aussi ! Enfin bon... je l'ai faite moi même.. Donc il se peut qu'elle ne marche pas super bien..."
Elle était superbement décoré. Elle devait être taillé avec une lame vraiment petite.
"Elle est pas superbe je l'accorde..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Dim 22 Fév - 23:37

Je regardais son bout de boit avec de gros yeux pour enfin dire :

« Oui sa a du être vraiment dure à accordé... »

Je m’assis sur mon lit et dis :

« Tu viens d’où ? »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Fév - 23:58

"Hum..."
D'où je venais... la question tant redoutée... J'aurais voulu ne pas le dire, mais quelque chose me disait que la vérité devait être dévoilé. Après tout, tout le monde à sa propre histoire ici...

"Enfaîtes, je me suis retrouvé seul, à cinq ans, dans une forêt... Aucun souvenir de mes parents.. Je savais mon nom, mon âge, lire écrire compter.. Mais rien sur ma vie. Et durant une dizaine d'années, j'ai vécu seul ou presque dans une forêt... Avec comme parents, la Terre et le Ciel. Et comme frère..."
Je laissai une nouvelle fois s'échapper une larme de mon oeil gauche.
Je l'essuyai et repris.
"Comme frère, un oiseau. Il était avec moi quand je me suis réveillé. Je l'ai perdu un beau jour, tué par un misérable être sans coeur..."

Je marquai une courte pause... et baissai la tête.
"Enfin bon, c'est du passé, mon frère est dans le Ciel auprès de mon père maintenant..."

Je relevai la tête pour le regarder.
"Et toi, tu viens de loin ?"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Lun 23 Fév - 0:06

« Oui je viens d’Alaska... »

Sa me fessais mal, il m’avait dit la vérité et moi je lui mentais... Je me rendis compte que je mentais a Shinko... Quel con je pouvais être... Pourtant je ne dirais rien, il ne faillait pas... Je me rendis compte que j’étais perdu dans mes pensées...


Dernière édition par Sadek le Lun 23 Fév - 11:30, édité 1 fois
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 0:22

Il ne parlait pas beaucoup...
"Tu n'as pas l'air très causant... Si ça te dérange de parler de certains choses, dis le. C'est la deuxième fois que j'entame une vraie discussion de ma vie alors..."
Je m'arrêtai avant de reprendre.
"Et puis, tu peux tout me dire, je ne m'occupe pas de juger les gens, je suis trop occupé par me juger moi même. ^^ "
"Et je..."

J'hésitai un instant, avant de lui dire.
"Tu vas peut-être rigoler, mais j'ai un rêve ou plutôt un but. Je me suis mis dans la tête que je devais aider toute personne qui avait besoin d'aide. Je veux être une sorte de héros...
..Un peu Comme Robin des Bois !" dis je en rigolant.
"Mais j'ai vu tellement de gens souffrir autour de moi... j'ai tellement souffert aussi... mais maintenant, peu importe mon avenir, celui des autres est plus important."

Je lui lançai tout bas.
"Si tu pouvais garder ça pour toi Wink "
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Lun 23 Fév - 0:28

« Je... Je vois... Mais... Je ne sais pas qui et Robin des boit... Et je n’ai aucun secret je suis un garçon banal... »

Je ne savais pas se qu’il avait vécu mais sa ne devais pas être facile...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 12:38

Des secrets ? Il cache sûrement quelque chose. Quelque chose de pas bien vu son air... Évitons de parler de ça pour l'instant.

"Banal... C'est tout à fait pas moi ça..."
Avant de pousser un soupir.
"Enfin, désolé je parle tout seul. ^^" A ce qu'il parait, ceux qui viennent ici, c'est parce qu'ils peuvent faire des trucs bizarres, de la magie et tout..."

Et brusquement :
"T'as déjà vu quelqu'un en faire ?!?!"
Bon, faut pas trop que mes émotions prennent le dessus... mais si il me dit oui, j'vais péter un câble... Ça existe pas la magie, enfin si... peut-être... Juste papa et maman peuvent en faire... Si je pouvais faire pousser des arbres... Ça serais mon bonheur...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Lun 23 Fév - 12:52

« Oui... C’est plutôt impressionnant pour tout te dire... je sais que suivant ton caractère il y a un élément que tu peu contrôler... Et une capacité qui vient s’ajouter a ton rang... Si tu es démon ou ange... Cela dépend... Elles sont toutes utiles de toute façon... Moi par exemple je suis un eau donc après mon initiation je pourrais maitriser une partis de l’élément de l’eau... Tu comprends ? »

On disait qu’il n’y avait pratiquement pas de démons eau ici... Je me demande pourquoi... Enfin bref...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 13:01

Je n'en croyais pas mes oreilles...
"Les hommes peuvent utiliser la magie... incroyable..."
Je ne bougeais plus et fixait le lit. J'étais choqué d'apprendre ça. Certains hommes ont des pouvoirs...

Je relevai les yeux vers lui et me désignai.
"Donc si je suis ici c'est que moi aussi j'en aurais ?!? J'aimerais trop pouvoir planter des arbres partout..."
Puis j'ajoutai en rigolant.
"Et.. si j'aimais je peut faire pousser des arbres, tu m'aideras à les arroser ? xD "
Des arbres... ARBRES... Si jamais j'ai des pouvoirs, va falloir faire attention... Chute d'arbre en perspective...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Lun 23 Fév - 13:07

« Je suis vraiment désoler... Je tien à utiliser mes capacités quand cas extrême... Pour moi les éléments sont les seuls maitres d’eux même... Les manipuler ne me dis rien... J’ai trop de respect pour eux... Je crois que je suis ici... Pour comprendre une chose en moi... »

Je voulais d’abords me comprendre moi-même avant de comprendre les éléments... J’avais trop de question en tête pour me préoccupé de maitrisé un élément...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 13:33

Hou là... Je disais ça en rigolant moi... Pourquoi il fait cette tête là...
"Oui je comprends, moi aussi je pense qu'il ne faut pas abuser des pouvoirs. Mais tant qu'on ne fait pas le mal avec, ça va."

Je lui mis la main sur l'épaule.
"Tu sais, je respecte aussi les éléments. Surtout la Terre car c'est elle qui m'a regarder grandir et ma nourrie. Si jamais j'obtenais une partie de ses pouvoirs, ça serait pour l'aider, pour protéger la Terre. Tu ne peux pas imaginer ce que ça fait mal de voir des gens couper des forêt entière... pour en brûler la moitié.
Pense qu'en maîtrisant l'eau, tu peux sauver les animaux menacé par l'exploitation de l'eau, sauver quelqu'un de la noyade, ou encore freiner la fonte des glace !"
Il ne semblait pas comprendre que pour moi, l'important était d'aider non pas quelque personne, mais la Terre elle même. Je savais bien que les catastrophe naturelle n'en était pas...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Jörmungand Lun 23 Fév - 13:41

« Se n’est pas mon but... Les gens détruise et tue sa ne me regarde pas, et puis la fonte des glace c’est un phénomène qui c’est déjà produit par le passer, pour moi, c’est simplement l’esprit du monde qui va... »

Je m’arrêté conscient de mon erreur, j’en disais trop... J’allais finir pas être démasqué...

« Désoler oublie se que j’ai dis... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est ici... Empty Re: Voila, c'est ici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser