Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Sam 28 Aoû - 1:06

Ile flottante...? C'est un peu du genre "saucisson" pour Bito tout ça...
Apercevant son sourire et comprenant les efforts qu'il faisait pour paraître naturel (bon, la main qui redescend subitement alors qu'il se la passe dans les cheveux, c'est pas discret, mais hein...), je tentai de rester plein d'entrain. Ouaiiis Dark, c'est super, tu gères avec toutes les affaires de Karasu sous le bras, c'est clair, ça fait naturel. Quoi ? C'est toujours comme ça quand vous vous baladez quand vous êtes ensemble enfin ! Quelle idée...

-Pendant la mission de récupération, tu le savais pas...?

J'étais pas trop au courant du moment où elle lui avait dit, alors forcément, du coup... Ca aidait pas à faire semblant de lui en vouloir ou non...

-Bon, par contre, t'attendra d'être dans ta chambre, dans ton lit, pour appeler qui tu veux et te faire servir une... île flottante.

Je tournai la tête vers lui et lui souris. On allait bientôt sortir de la tour Argent et il allait falloir entrer dans celle Or.

-Au passage, c'est pas moi qui irait la chercher... Demande à une femme de ménage ou alors à un novice, au pire... Tu lui fais les gros yeux et il acceptera de la faire...


Je m'arrêtai de parler, tiltai. En fait il... Va faire comment, rien que pour tenir ses couverts, pour manger...? Je détournai le regard. Bon, pense à autre chose Dark.

-Mais sinon... Merci. Je sais pas si elle te l'a dit, mais... C'est une fille. J'vais être gâtée niveau féminité dans la... famille.

Je me rappelai de ce qu'il avait pu dire sur la première fille qu'il avait aimé, son enfant, et mon coeur se serra. Nan, franchement, des fois, je ferais mieux de me la fermer. J'parle sans savoir, c'est... Rageant ! Réfléchir avant d'agir...

-Bon ! Sortons de cette tour !
lançai-je en ouvrant la porte de la tour et en la tenant pour Karasu, attendant qu'il me rejoigne dehors pour prendre la direction de la tour Or.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 1:32

-Euh... Ou... Ouais mais là ça... ça compte pas! Pendant les missions on doit rester professionnels et...

Et là t'as l'air d'un idiot et tu le sais en plus.

-Et voilà!

Ça c'est de la répartie! Tu clouerais le bec de Philos comme ça et Frost serait mort de trouille.

Je rigolai à sa réplique suivante.

-Euh ouais bonne idée.

En plus, là bizarrement, je n'ai pas très faim (c'est moi qui ai pensé ça?).

-Dommage, je t'aurais bien vu m'apporter mon repas. Dis-je d'un ton amusé.

Voir sa tête d'agacé en m'apportant mon plateau, ça aurait été marrant mine de rien.

-Ah non ça je ne le savais pas!

Je rigolai.

-J'avoue. Mais bon, il paraît que la plupart des filles sont plus calmes que les garçons donc dans un sens, t'as de la chance.


Sauf qu'avec deux parents Tonnerres, j'ai peur du résultat sur l'enfant. A tous les coups, ce sera le genre de fille, tu détournes le regard trois secondes et quand tu le reporte sur elle, elle a déjà disparu.

Nous arrivâmes à la sortie de la tour Argent. J'inspirai un grand coup pour me donner du courage et reprendre mon souffle qui devenait mine de rien de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'on avançait et nous sortîmes.

Au fur et à mesure que nous avancions, mes pas se faisaient de plus en plus lents, de plus en plus difficiles. Je me sentais de plus en plus faible. Lorsque je manquai de tomber en avant à force de frotter mes pieds contre le sol, n'ayant plus la force de les lever, je m'arrêter un instant pour reprendre mon souffle. Ma respiration était plutôt irrégulière et j'inspirais lentement et longuement afin de minimiser cette douleur au cœur.

-Dé... Désolé mais... est-ce que tu pourrais m'aider... s'il te plaît? Si tu préfères, tu peux nous téléporter, ça ne me gêne pas. Lui dis-je avec un sourire désolé.

J'étais frustré. Frustré de ne pas être capable de marcher par mes propres moyens et d'ennuyer Dark qui devait avoir mieux à faire de sa journée qu'aider un boulet comme moi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Sam 28 Aoû - 2:48

Ok, alors il le savait pendant la mission... Et c'est clair que boire pendant le trajet en train, c'est vachement professionnel. Bon, bref... C'est pas grave. Enfin, finalement, si, c'est grave. Depuis quand j'dois jouer au serveur avec lui ?! Il peut rêver ! J'dirais bien crever la gueule ouverte mais... Mais c'est trop violent, et le pire, c'est que pour la première fois de ma vie, j'ai peur que ça se réalise... En sachant, bien évidemment, que c'est possible, puisqu'il y a quelques heures, c'était avec un sourire heureux qu'il était mort...
Pensons à autre chose.
Je fus soulagé de le voir prendre la nouvelle sans pointe de mélancolie ou autre dans la voix. En revanche, plus nous avancions, et plus mister-j'ai-le-droit-à-une-vie-de-merde commençait à ralentir, jusqu'à ce qu'il me demande de l'aider. Je fronçai les sourcils en voyant son air désolé. Je poussai un looong soupir, sans même chercher à le lui cacher, levant les yeux vers le ciel.

-Fais pas ta gamine Karasu...


Je m'approchai de lui, tentai de tenir tant bien que mal tout son équipement dans ma main gauche, et passai son bras sur mon épaule.

-C'est pas parce que t'es faible que je vais t'épargner la marche. Et tu vas même monter les escaliers ! Tu t'appuieras sur moi et c'est tout.


Je lui adressai un sourire amusé.

-Attends, tu crois quand même pas que j'vais te faire des faveurs ? Tu m'as bien regardé... Kara-chan ?

Une fois que je fus sûr qu'il fut bien stable, je repris la marche, et nous fis entrer dans la tour Or.

-En plus, j'ai plus assez d'énergie pour nous téléporter. Tu m'as crevé mon p'tit, alors je vois pas pourquoi je t'épargnerais maintenant.


Et puis, il a pas envie qu'on ait pitié de lui, alors... Je poussai un petit soupir amusé, remontai son bras sur mon épaule, passant ma main libre autour de sa taille pour le soutenir.

-Et on presse un peu le pas s'il te plaît ! Je vais passer pour un gay à cause de toi là...


Bon, je vais surtout passer pour un mec génial qui aide un grand blessé, en réalité...
Au fond de moi, j'espérais surtout qu'on ne croiserait personne. Je doute que Karasu veuille être vu dans cet état et... Il me restait sans doute assez de pouvoir pour nous téléporter dans sa chambre, mais je voulais pas. Au contraire, être différent avec un proche à partir du moment où il est malade, où il va mal et autre... C'est la pire des choses à faire alors... J'préfère me forcer à être naturel. Même de la compassion, j'veux pas lui en donner ! Il faudrait pas exagérer, hein ? ...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 3:36

Je m'attendais à ce qu'il saisisse cette occasion pour nous téléporter directement dans la tour Or pour m'éviter de trop marcher et limiter les risques que je m'évanouisse mais en entendant sa réponse, je le regardai d'un air surpris.

Il avait beau dire qu'il n'avait lui-même plus beaucoup de forces, le fait qu'il puisse tenir debout, marcher normalement et même me soutenir en marchant montrait qu'il avait encore la force de nous téléporter. Il a même montré qu'il en était capable le jour où il a défié Frost dans l'arène : alors qu'il était à bout de forces, il continuait à combattre. Il était tout à fait capable de le faire.

Mais il ne le fit pas. Au contraire, il me disait que je marcherai quand même jusqu'à ma chambre. Qu'il ne me ferait pas de faveur, qu'il ne m'épargnerait pas. J'étais tellement surpris par cette réaction que je ne parvins même pas à bouger pour l'aider à me positionner comme il faut.

Nous nous mîmes à avancer et je laissai ma tête tomber en avant, mes cheveux en faisant de même cachèrent mon visage. Pourtant un sourire, un véritable cette fois, se dessina sur mes lèvres.

-Merci Dark.

Je venais de me rendre compte à quel point j'avais eu tord en ne lui parlant de rien. Non seulement il est mon meilleur ami mais en plus il est un véritable ami, un ami qui, même s'il n'avait pas vécu la même chose que moi, comprenait ce que je pouvais ressentir et agissait en conséquence. Il savait que je ne supportais pas qu'on ait pitié de moi, alors il ne m'épargnait pas.

Il est un véritable ami et je pense que je ne pourrai jamais lui dire à quel point je suis heureux de l'avoir pour meilleur ami.

-Je te rappelle qu'on m'a déjà dit que tu en étais un (et je n'y suis pour rien, juré). Dis-je en rigolant.

J'essayai de me tenir le plus droit possible afin d'éviter qu'il ne supporte trop mon poids. Nous arrivâmes enfin à l'entrée de la tour Or.

-Bon maintenant, on se tait tant qu'on n'est pas dans ma chambre. Je n'ai pas envie de risquer de faire sortir un Master Air de sa chambre.

Et je vais essayer de marcher le plus rapidement possible pour limiter les risques qu'on nous voit.

-Et si on nous croise, tu m'as trouvé ivre dans la cour et tu me ramènes à ma chambre d'accord?

Je n'aurais alors qu'à faire semblant d'être endormi, ce qui n'est pas bien difficile, et puis ça devrait passer vu que le cas de me retrouvé ivre n'est pas improbable (et on priera pour ne croiser aucun Sensitif au passage).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Sam 28 Aoû - 4:04

Bon, cette fois, il a de la chance que j'ai aucune main de libre parce que je lui aurais au moins collé mon poing dans la tête pour avoir répété trop de fois le mot "merci" en une journée. J'le fais se fatigué, et lui, il est content ! Mais franchement, c'est n'importe quoi !
Enfin, ça n'empêche que je peux pas m'empêcher de sourire avec amusement...
Je grimaçai lorsqu'il déclara qu'on lui avait déjà dit que j'étais gay. Vu le surnom par lequel il m'avait appelé tout à l'heure, je ne doutais pas de l'origine de cette rumeur. Rumeur infondée, puisque pendant la bataille, j'ai vu pas mal de mecs se battre pour Kara-gay... Moi y a eu personne, hein...! Hum.
Le reste de ses paroles me fit sourire.

-Hm hm,
répondis-je seulement.

Bah oui, c'est tout à fait ça ! Je l'ai trouvé ivre, dans la cour... Bon, il a une bonne descente, c'est vrai, mais... En plein jour ? Il est bizarre de boire comme ça... Enfin, dans la journée quoi. Un soir encore, ok... Mais là... M'enfin, si je conteste sa décision, je risque de me faire engueuler !

-Par contre, dans ce cas, tu ferais bien de te taire, hein, plutôt que dire de le faire, parce que... Les mecs bourrés, soit ils racontent de la merde, soit ils dorment...


Je laissai un sourire en coin se peindre sur mes lèvres. Ben c'est que c'est marrant, je vais pouvoir jouer à la marionnette avec mon p'tit Karasu... Par contre, il a pas intérêt à jouer le vrai mec bourré, parce que sinon, j'vais jamais réussir à le soutenir jusqu'à ce qu'on arrive dans sa chambre...
D'ailleurs, il faudrait que j'commence à penser genre beaucoup, comme ça si un télépathe passe dans le coin, il aura une surchauffe et il aura rien le temps de comprendre qu'il sera déjà à l'infirmerie.

-A propos, on arrive aux escaliers
, soufflai-je, alors pense à l'infirmière et à sa tête quand elle découvrira ton lit vide.

Ahem. Je sais, le rapport entre le début et la fin de la phrase, c'est zéro... Mais disons queee... Je pense, j'espère en tout cas, qu'entendre ce genre de débilité, ça le fera réfléchir à mort ! Et du coup, il pensera à autre chose que ce à quoi il est sans doute de penser, c'est à dire ses mains, la mort qu'il vient de manquer ou je ne sais quoi d'autre encore, et donc si un télépathe passe, que ce soit pour moi ou pour lui, il fera une surchauffe !
... Enfin bref. Arrivant devant les escaliers, je me collai à la rambarde, histoire de pouvoir m'y rattraper au dernier moment des fois que Karasu tombe, lâche ou chute. Allez, montooons comme de fiers aventuriers ! Je suis un héros et il est l'objet de mon héroïsme... Si c'est pas merveilleux !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 4:45

-Hmm hmm. Fis-je en hochant la tête.

Par contre quand il me sortit sa dernière réplique je relevai la tête d'un coup et le regardai avec de grands yeux.

Je l'imaginai arriver et faire un arrêt sur image. D'abord, elle ne comprendrait pas. Elle chercherait autour d'elle si ce n'était pas une farce mais comme elle n'entendrait rien (vu qu'elle est Air) qui révèlerait ma présence dans les alentours, elle resterait calme mais la colère se dessinerait progressivement sur son visage et le malheureux qui aurait le malheur de passer dans son champs de visions risquait de se prendre le plus grand savon de sa vie car après tout, la dernière fois, j'étais sorti de l'infirmerie sans prévenir personne pour assister au combat de Yureka dans l'arène alors deux fois de suite, elle risquait de ne pas apprécier... ou alors elle en aurait tellement marre qu'elle pousserait un hurlement de rage qui ferait fuir tous les patients de l'infirmerie et là pour le coup ça lui rappellerait encore plus ce que je venais de faire et que tout le monde avait pris mon exemple et là elle irait prendre des scalpels et des seringues de la taille d'un bras et s'attaquerait à tout les passants.

En fait, si ça se trouve on va devoir appeler des Masters pour la maîtriser parce qu'en plus d'être devenue dangereuse pour l'ensemble de Terrae, elle ferait peur à tout le monde (parce qu'elle fait vraiment peur quand elle est énervée). Ou alors, comme elle sait qu'on est Masters, elle serait capable de venir jusqu'à la tour Or et viendrait nous chercher, moi pour me remettre au lit en m'assommant de médicaments (elle qui ne voulait pas m'en donner) et Dark pour l'assommer avec une seringue de sa taille pour le punir de m'avoir aidé!

En fait, les infirmières, c'est comme manger : à dose normal, ça va pas de soucis et ça nous permet de survivre et de rester en bonne santé mais quand on a trop faim mais qu'on ne mange pas beaucoup, on risque de tomber malade et donc on se retrouve en danger. C'est sûr : déjà j'ai décidé de ne plus finir en couple avec qui que ce soit mais avec une Guérisseuse, ce sera encore plus sûr que ça n'arrivera pas!

Ah tiens on est déjà devant la porte de ma chambre!

Je tournai la tête vers Dark.

-Ça va? Je suis pas trop lourd? Murmurai-je en regardant autour de nous pour voir s'il y avait quelqu'un.

Mais heureusement, il n'y avait personne.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Sam 28 Aoû - 14:11

Wouaaah ! J'pensais pas que mes paroles auraient l'effet escompté ! Nan parce que vu la tête qu'il tire, il est à fond dans un délire de pensées profondes ! Il va terminer avec un mal de crâne, j'le sens... Là, c'est sûr, une fois qu'on arrive dans sa chambre, il s'effondre le môme ! Et qui c'est qui va devoir se casser le cul à chercher toutes les substances illicites partout dans la chambre ? Hé, faut bien que j'le fasse... J'vais être sévère, rien à foutre qu'il prenne ça pour se soulager ou je n'sais quoi... Il veut pas inquiéter les autres, nan ? C'pas c'qu'il a dit ? Alors pour ça, vaut mieux qu'il évite de crever !
N'empêche, avec tout ce à quoi il a l'air de penser... J'pense que les p'tites tapettes de Télépathes risquent de crever si par mégarde ils fouillent dans la tête de Kara-chan ! Hé, il est en mode fou furieux dangereux là ! Limite il va devenir tout rouge, le sang qui monte au cerveau et tout, genre une surchauffe ! P't'être qu'il serait marrant comme ça...
Je sursautai alors en entendant sa voix.


-Ah, nan, nan, ça va... J'suis super musclé aussi alors ça aide tu vois... Par contre, j'trouve que t'as quand même une tonne d'arme en permanence sur toi, c'est assez flippant...

Je lui adressai un sourire amusé et suivis son regard.

-Tu cherches quoi ? Ah, mais d'ailleurs ! Y a un Invisible qui nous suit depuis tout à l'heure, mais bon, avec toi qui te traîne, impossible de le semer...

Je gardai mon air sérieux (s'il y croit pas, c'est pas drôle, je pourrais pas voir sa tête de paniqué de la vie...!), et aperçus enfin la porte de chambre de Karasu. Aaah ! C'est pour ça qu'on était arrêtés... J'me demandais, tiens...
Je poussai un petit soupir, me tournai vers Karasu.


-Avant que j'ai l'air con à ouvrir une porte qui est peut-être fermée... Tu l'avais laissée ouverte ou alors la clé est caché quelque part sous un tapis... visiblement inexistant ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 19:28

J'eus un sourire amusé.

-Ce n'est jamais prudent de ne mise que sur un seul atout en combat. On finit toujours par affronter quelqu'un qui arrive à y faire face et dans ces moments-là, il vaut mieux avoir une autre carte dans sa manche. Lui répondis-je doucement.

-Hein? M'exclamai-je en regardant autour de nous.

Surtout si c'est Himienaï, là je suis mort. Mais il ne semblait y avoir personne.

Je regardai Dark d'un air blasé.

-Très drôle...

Je hochai la tête.

-C'est ouvert. Lui répondis-je.

Après tout, j'avais juste prévu de me faire une injection et repartir sur l'île de suite après donc je n'avais pas fermé à clé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Sam 28 Aoû - 23:48

J'éclatai de rire en voyant Karasu regarder à droite à gauche à la recherche de l'Invisible que j'avais cité. Je souris.

-T'es vraiment naïf mon Kara-chan, c'est plutôt marrant.

Dommage que mes mains soient prises, parce que j't'aurais bien tapoté la tête comme aux gosses mon gamin !
Bon, par contre, son explication sur le nombre incalculable d'armes qu'il a... Je passe. Ok, faut avoir un autre atout dans sa poche, mais de là à avoir genre 10 armes sur soi... J'ai pas compté mais j'dois pas être loin quoi...
Il finit par me confirmer que c'était ouvert. Je m'approchai, lâchai Karasu pour ouvrir la porte, la poussant ensuite de mon pied, repassant mon bras autour du malade pour le soutenir. Je le laissai tomber sur son lit et partis poser ses armes sur son bureau. J'savais pas où les mettre alors... Je partis fermer la porte et je me tournai vers Karasu, posant mes mains sur mes hanches.


-Bon, plutôt que de chercher moi-même, je préfère te faire confiance et te demander simplement l'endroit où tu as mis toutes tes seringues.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Lun 30 Aoû - 2:26

-Non c'est pas marrant. Marmonnai-je d'un ton boudeur.

Nous entrâmes dans ma chambre et nous avançâmes vers mon lit. Je me mordis les lèvres en voyant le sang sécher au sol avec la seringue. Je me lassai tomber sur mon lit sans pouvoir opposer la moindre résistance à mon corps.

J'évitai de croiser le regard de Dark et hochai la tête, reconnaissant de ce qu'il venait de me dire.

-Dans ma table de nuit. Les utilisées sont sous mon lit. Dis-je, honteux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Lun 30 Aoû - 3:25

En le voyant fuir mon regard avec cet air honteux, j'esquissai un faible sourire, préférant ne rien ajouter pour ne pas le mettre plus mal à l'aise. Hé, j'ai beau être le meilleur best friend de tout l'univers, j'peux pas non plus trouver LE mot à dire à chaque situations ! Je le lâchai enfin du regard pour me diriger vers sa table de nuit. J'ouvris le tiroir, soupirai. Bon, j'vais pas faire le pudique, hein...
Je retirai mon t-shirt, déposai les seringues dedans, m'en servant comme sac. Je me tournai vers lui, me redressant, prenant soin de refermer le tiroir au passage.

-Tu veux que je m'occupe de celles qui ont été utilisé où tu te sens capable de le faire ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Lun 30 Aoû - 4:58

Je le regardai prendre les seringues dans ma table de nuit avec un pincement au cœur. Je me retins de me mordre les lèvres de frustration pour ne pas l'inquiéter. De toute façon, il faut que j'arrête avec ça et si j'en garde, je sais que je n'y arriverai pas.

Je hochai la tête à sa question.

-S'il te plaît. Je ne pense pas pouvoir les ramasser maintenant. Dis-je avec un petit rire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Mar 31 Aoû - 1:43

Je hochai la tête et murmurai un petit "ok" suivi d'un "je reviens, 5 minutes". Je me téléportai dans ma chambre, déposai toutes les seringues sur mon bureau, pris un nouveau t-shirt propre et l'enfilai avant de retourner dans la chambre de Karasu, un sac plastique à la main.

-Les t-shirt, ça fait pas un très bon sac poubelle, expliquai-je.

Je lui adressai un petit sourire. Je pouvais pas vraiment savoir ce qu'il pouvait ressentir face à mon geste, mais j'étais obligé de le faire. Les seringues utilisées encore... Il pouvait plus s'en servir. Mais les autres, j'avais pas le choix. Et puis, de toute façon, avec ses mains...
Dieu merci qu'il ne soit pas télépathe.
Je m'accroupis au sol, avant de me mettre à quatre pattes. J'ai l'air d'un con là, à aller chercher les seringues...
On va faire autrement. Je me concentrai, et les téléportai une à une dans mes mains pour les jeter dans le sac en plastique chacune leur tour. Lorsque tout fut retiré, je me redressai, et me relevai, époussetant mon pantalon. Je levai les yeux vers Karasu et lui souris.

-Je peux te laisser, ça va aller tu penses ? Ou tu préfères que je reste pour te faire chier, tout ça ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Mar 31 Aoû - 19:38

Je souris en le voyant se téléporter. Il avait bien encore assez de forces pour le faire. Je le laissai ramasser les seringues sous mon lit en regardant mes armes posées sur mon bureau.

Lorsque Dark se releva je reportai mon attention sur lui et lui souris. Je hochai la tête.

-Je pense que ça ira merci. Tu t'es assez occupé de moi comme ça. Lui dis-je avec un petit rire.

Je regardai mon torse.

-Et puis, je ne sais pas trop comment ça marche ton pouvoir mais comme maintenant j'ai un peu de ton énergie, peut-être que tu sentiras quelque chose si jamais j'ai truc m'arrive, non?

Je secouai la tête.

-Enfin bon, je ne te retiens pas plus.

Je le regardai avec un sourire sincère.

-Merci pour tout.

Je détournai les yeux, un peu mal à l'aise.

-Merci d'être mon ami.

Ce n'est pas évident de dire ce genre de truc à un gars, encore moins à son meilleur ami.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Dark Mer 1 Sep - 11:50

Sa question me tira un petit sourire. Il avait p't'être pas tort... Avec l'énergie que j'avais insufflé en lui, peut-être que pendant une semaine au moins j'allais pouvoir ressentir s'il lui arrivait quelque chose, si une certain substance se trouvait injecté dans son sang, etc. Je haussai les épaules d'un air de dire "c'est rien" lorsqu'il me dit qu'il ne me retenait pas plus. Je poussai un petit soupir amusé à la suite de son remerciement, et mimai une flèche qui m'arrivait dans le coeur, comme si cupidon était de la partie et qu'il s'agissait d'une déclaration.
J'esquissai un sourire amusé. Bon, j'sais que c'est sérieux... Mais j'veux pas qu'il me remercie, pour le coup. J'ai pas à être remercié...

-J'ai rien fait de grandiose, tu sais, si ce n'est t'engueuler après t'avoir ramené à la vie.

Je lui adressai un clin d'oeil taquin, pour lui faire comprendre que la colère était passée. Même si c'était pas tout à faire le cas, étant donné que j'arrivais toujours pas a avalé son geste. Mais bon, il s'était confié, alors j'avais plus à me plaindre.

-Et pis, p't'être qu'au final, c'est à moi de te remercier pour avoir confiance en moi !

Bon. Dark. Courage. Tu peux le déstabiliser suffisamment longtemps pour qu'il ne te remercie pas pendant que tu partiras. Avec son âme de gay, son petit coeur battra tellement fort qu'il oubliera de te dire au revoir ! Ton courage Dark ! Saisis-le ! A deux mains ! Et garde ton sourire pour être crédible ! Tu pourras sourire comme un con quand tu seras à la porte, en train de sortir !
Couraaaage !
Je m'approchai de lui, me penchai et l'embrassai sur le front.
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Dark ! Zeeeeeeen ! C'est qu'un front ! Même si c'est un mec, rassure-toi en te disant que c'est ton meilleur ami ! C'eeeeest juste pour pas qu'il stresse à mort et tout ! J'détends l'atmosphère là ! Caaaaaaaaaaaaalme !
Ahem. J'me téléportai à la porte, l'ouvris, et adressai un signe de la main à Karasu, affichant un sourire pour ainsi dire TRÈS nerveux.

-Allez, allonge-toi !
lui ordonnai-je en guise d'au revoir.

Je lui adressai un signe de la main et sortis de sa chambre pour retourner dans la mienne. J'vais prendre une douche pour me laver de cet acte suspect, et aller faire une sieste parce que j'suis mort...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Karasu Jeu 2 Sep - 15:41

Rien de grandiose... Il s'est juste vidé de la quasi totalité de ses forces pour me sauver mais ce n'était rien de grandiose... J'eus un petit rire à sa réplique suivante.

-Tu n'as pas à me remercier pour ça. La confiance, ça ne s'achète pas, on la mérite donc si je te fais confiance, c'est que tu le mérites c'est donc à moi de te remercier de me permettre de te faire confiance. Lui dis-je avec un sourire amusé.

Par contre j'ouvris grands les yeux en le voyant s'approcher. Il fait quoi là? Non mais il fait quoi là????? J'étais tellement choqué et concentré à ne pas ouvrir les yeux trop grand (j'avais peur qu'ils finissent par sortir de leurs orbites tellement je me sentais capable de les ouvrir) que je ne pensais pas à lui répondre.

Je me laissai tomber sur mon lit, toujours aussi choqué.

-J'en étais sûr : il est gay.

Comment elle va réagir Mist quand elle va s'en rendre compte? Et sa fille? Elle le vivra comment? Je la vois déjà (en fait je voyais une mini Mist avec les yeux violets) dire à son amie pourquoi ses parents étaient séparés : "Mon père a trompé ma mère avec un homme". Tiens pourquoi la gamine a la voix de Dark? En fait, s'il n'est pas resté avec Léonie, ce n'était pas à cause de Mist mais parce qu'il est gay!

Mais mine de rien, je ne pouvais m'empêcher de sourire, ne pouvant m'empêcher d'être reconnaissant envers Dark pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Je fermai les yeux et me laissai bercer par des ténèbres moins envoutantes que tout à l'heure.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé] - Page 2 Empty Re: Je ne comptais pas mourir. Pas comme ça en tout cas. [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser