Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

+10
Kumiko
Casadon
Eriol
Stella
Karasu
Yureka
Bito
Yue
Himienaï
Mist
14 participants

Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Mist Mer 11 Aoû - 16:03

Bon, vous vous en doutez, tout a une fin. A cause d'un manque de temps, Philos n'est déjà plus très présent, et je ne le serai plus énormément non plus à partir de ma rentrée en Terminale. Nous avons donc décidé (non sans en avoir longuement discuté, non sans une certaine tristesse) de fermer le forum pour la rentrée, en septembre.

Si je vous préviens avec autant d'avance, c'est parce que je ne veux pas vous piéger, ni vous faire fuir, et tout le staff aimerait énormément que vous nous aidiez à porter Terrae jusqu'à la fin. Nous aimerions que chacun des personnages trouve son épilogue, sa "fin" personnelle, que chacun commence à y réfléchir dès maintenant, pour que Terrae finisse en toute beauté. Enfin, "finir" n'est pas un bon verbe, et c'est pour ça que nous préférons le terme "Épilogue" : pas de fin, une simple porte ouverte vers une nouvelle continuation, comme une ouverture à la fin d'une dissert' vous diront les bacheliers Razz

Nous voyions l'épilogue général de Terrae de la manière suivante :

Une éclipse envahit l’île, une éclipse que Philos reconnaît, la même que celle qui lui a offert ses pouvoirs … Alors que le Soleil obscurcit Terrae, les pouvoirs disparaissent petit à petit, quittant tous les membres de l’Institut.
Tout le monde pense à reprendre le cours d’une vie « normale », mais garde dans son cœur les liens tissés avec les membres de Terrae… Chacun retourne chez soi ou ailleurs, reste à Terrae ou s’en va, chacun suit son chemin avec ceux qui lui sont devenus chers.
Cependant, un mois exactement après l’éclipse, d’étranges phénomènes se reproduisent : ceux qui dans leur cœur sont toujours restés attachés à Terrae (pas seulement ceux qui sont restés sur l’île !…) voient d’étranges manifestations se produire : tous gardent en eux une de leurs anciennes capacités, avec l’intime conviction que Terrae reviendra les chercher…

En prenant en compte ce schéma, nous demandons à ceux qui le veulent, pour finir leur histoire d’une jolie manière, sans tout laisser tomber, d’écrire un « épilogue » sur votre personnage, dans le lieu de votre choix, après l’éclipse, soit entre l’éclipse et le retour partiel des pouvoirs, ou après ce retour partiel des pouvoirs, aux choix, voire les deux si vous êtes motivés ! XD Vos épilogues peuvent êtres personnels, concerner d'autres personnes, etc. Nous donnerons la "date" de l'éclipse, en le notant sur le panneau d'annonces sur l'accueil et sur le portail.

Si vous avez besoin d'en discuter, de réagir, n'hésitez pas à poster, et on vous répondra.



Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Himienaï Mer 11 Aoû - 18:19

Une réaction hein?
En veux tu, en voilà.

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT___________________________TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

C'est idiot, parce que je suis triste et en même temps, j'peux pas m'empêcher de sourire.
Puisqu'on aura tous droit à un bel épilogue!

Qu'est ce qu'on peut dire?
Merci? Ouais, peut être.
Merci de votre investissement à tous les deux. Tous ses mois en votre compagnie à tous.
Je garderais en mémoire toutes ses nouvelles rencontres enrichissante et puis les délires et tout le reste.

J'm'arrête, sinon, je vais VRAIMENT pleurer.


Dernière édition par Himienaï le Mer 11 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Yue Mer 11 Aoû - 19:05

*Arrive pour tendre un mouchoir à Himie*

Je suis d'accord avec Himienaï! Même si c'est hyper triste que toutes les bonnes choses aient une fin, nous nous sommes tellement amusés sur terrae pendant presque 2 ans (pour moi), que nous ne pouvons que vous remercier pour avoir eu l'idée lumineuse de créer ce forum. Merci merci merci!

*sort un mouchoir pour essuyer quelques lames et se mouche*

Terrae restera toujours mon premier et préféré forum! Rika restera toujours mon premier perso et celui que j'adorerai le plus!

Mais tout de même, je déteste toujours autant l'expression qui dit "toutes les bonnes choses ont une fin"...

*Pleure dans les bras d'himie*
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Bito Mer 11 Aoû - 19:19

Moi je dis c'est un poisson d'avril... mais j'ai beau regardé quel mois on est, c'est pas le mois d'avril u_u
Un poisson d'aout alors?

Nan sérieux j'essaye de faire l'humour mais je suis grave tristre! Vous allez tous me manquer sans exception ><. Même Himienaï... Si on m'aurais dis que je dirais ça un jour. xD
En plus il y en a que j'ai pas eu le temps de connaitre!
Bref, profitons de ce dernier mois pour nous amuser comme on peut ^^
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Yureka Mer 11 Aoû - 19:27

Mist, je te hais. Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais... *en boucle*
Je te hais tellement que je réponds alors que j'ai pas envie de le faire ! Je veux pas que Terrae meurt, et je veux pas que cette foutue éclipse se ramène ! T_T Rika, Himienaï, je peux pleurer avec vous, dîtes ? TT____TT
Comme Rika, ça restera toujours mon forum préféré, et ma p'tite Yuyu sera toujours... Toujours... Aaaah mon bébéééé va mouriiiir-euuh T.T
C'est trop triste, je veux pas dire adieu à Terrae ! Je te haïrais jusqu'à la mort, et même après dans l'au-delà ! TT__TT Toi et Philos vous êtes trop sadiques ! T_T
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Himienaï Mer 11 Aoû - 19:30

Bito...Je prendrais même pas la peine de répondre...XD
Bien sure YUY, viens pleurer avec moi, mais dit pas que Terrae va mourir.
C'est cliché hein, mais temps que les souvenir restent...et qu'on perd pas contact, tout va bien.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 2:42

T__________T Non mais... noooooooon quoi T.T

Pourquoiiiiiiii?????

J'ai pas envie de dire au revoir à Terrae!!! En plus, c'est comme l'a dit Himienaï (même si elle ne l'a pas formulé comme ça) : on y a fait pleins de rencontres que je n'ai pas envie d'oublier, avec mon perso, j'ai vraiment vécu une autre vie à travers lui : j'ai fait des topics, qui m'ont fait hurler de rire, d'autres qui m'ont énervé (enfin énervé Karasu plutôt), d'autres qui étaient "normaux" c'est-à-dire où il ne se passait pas grand chose nécessairement mais où il y avait tout de même quelque chose, d'autres qui m'ont presque fait pleurer (bon ok, il y en a 2-3 qui m'ont arraché une larme) et j'en oublie sans doute mais tout ça pour dire que j'ai vraiment vécu une autre vie en postant avec toutes ces personnes et je voulais remercier chacune d'elle, que le plaisir ait été partagé ou non, et surtout merci à tous les deux de nous avoir permis de vivre ça. Terrae a été le premier forum sur lequel je me suis inscrit et je ne le regrette pas et il restera le meilleur forum que j'aurais visité, ça j'en suis sûr!

Maintenant je vais déprimer T.T
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Stella Ven 13 Aoû - 6:49

C'est... triste. Sad

Mais bon, on ne peut rien faire contre ça, simplement profiter du temps qu'il nous reste.

Je vais suivre le groupe en vous remerciant tous. Terrae n'était pas mon premier forum, mais c'est certainement celui qui m'a le plus marqué. L'histoire, les persos (ma Stella <3), mais aussi vous tous, les membres. Vous êtes géniaux. De tous mes forums, Terrae est certainement mon coup de coeur toutes catégories et c'est surtout grâce à vous. Merci, Mist et Philos pour ce coin de paradis^^ Et merci encore à vous tous, à ceux qui ont rp avec moi et même à ceux que je connais pas. J'vous adore tous, les Terraens-Terraennes I love you Vous allez me manquer.

Sinon, comme le dit Bito, autant profiter du temps qu'il nous reste pour s'amuser^^

PS: L'idée de l'éclipse, c'est pas un peu inspiré de Heroes, par hasard? *-*
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Mist Ven 13 Aoû - 13:21

Ha mais pleurez pas T.T
Tout ce que vous dites est tellement ... adorable ! Argh, je vais devenir gâteuse, j'ai envie de faire des câlins à tout le monde x3
Moi aussi, ça me fait énormément de peine de devoir dire adieu à ce forum, mais hélas d'autres priorités arrivent pour l'année qui va suivre, et ... Ha c'est comme m'arracher un bras. T.T
Enfin bon, sois forte ma petite Mist U.U
J'aurai passé d'excellents moments avec vous, qu'on aie posté ensemble ou non, des moments forts, des tranches de rire absolument dingues, et, au final, écrire avec vous fut un véritable bonheur.
Merci à vous d'avoir suivi ce forum, pour certains de A à Z, d'autres étant arrivés en cours de route mais ayant autant de valeur pour nous que les tous premiers membres !... Merci merci merci merci ! En lançant cette idée de Terrae, je ne pensais pas que ça marcherait autant ... Je m'attendais à deux ou trois mois, puis pouf, plus rien ... Et c'est au final moi qui, au bout de deux ans, vais être obligée de le fermer car je ne pourrai plus m'en occuper...
Bon, jm'arrête sinon ça va tourner au larmoyant. ><

Je compte sur vous pour faire de ce mois le plus cool de tous ! Donnez vous à fond !

p.s : sachez que je resterai en faction jusqu'à avoir terminé ma propre histoire, donc si il y en a qui ne pensent pas pouvoir tout finir pour ce mois-ci, parlez en ! Mais je ne pourrai pas faire durer le supplémentaire très longtemps ...
p.p.s : Haha, une connaisseuse ? x) En effet Stella, c'est du pur Heroes *O* ( Peteeeeeer <3)
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Stella Ven 13 Aoû - 15:22

Han, je compte bien essayer d'être hyperactive jusqu'à la fin, simplement pour vivre le fow' à fond pour la dernière fois^^

p.s.: Exact, une connaisseuse maniaque Cool Il me semblait bien avoir reconnu la scène de l'éclipse^^ (owi Peteeeeeer! <3)

Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Eriol Ven 13 Aoû - 17:10

Nia...Nia...Nia...Nia...Nia...

Hum...

Fermer.... Forum.... NOOOOOOOON T_T

*pleure toutes les larmes de son pauvre corps*

On doit en refaire un tous ensembles ! >< Je refuse de ne plus rp avec vouuuus T_T (même si je ne connais pas grand monde au final...)
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Casadon Sam 14 Aoû - 2:00

Moi c'étais mon premier fow' RP et je dois avouer que ça ma franchement bien plus. X3 Grâce à vous j'ai passé de très bons moment devant mon ordi et donc je remercie les Admins, les Modos et surtout (car les modos et les admins' font aussi partis de cette grande famille) tout les terraens et les terraennes. Very Happy

Dernier mois a FOOOOND!!!

OWI, un fow' pour tout ceux qui veulent (et qui peuvent) encore se voir!! X)
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Kumiko Sam 14 Aoû - 16:56

J'en pleure T.T C'est... C'est trop horrible quoi. T.T
*Sait pas quoi dire tellement elle est triste*

Bouhouhouuuuuu ! ToT (Je crois que ça illustre assez bien ma réaction en ce moment... u_u)


Bref...
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Yin Lun 23 Aoû - 12:43

Je vais pleurer, je vais pleurer. Vous avez pas le droit de faire ça. J'ai suivi le fow' depuis sa naissance quasiment grace à kiraï et il s'en va maintenant. Mon premier rpg quoi ! c'est injuste.
Je vais avoir du mal à quitter Yin, elle va beaucoup me manquer. Les posts délirant de Kara-chou et Dark vont me manquer, ceux émouvant au possible de Mist aussi... j'en oublie pardonnez moi.

Les meilleurs choses ne devraient JAMAIS avoir une fin.

Vive Terrae.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Yukiko Lun 23 Aoû - 15:12

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT....................................TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Ne pas pleurer , ne pas pleurer... Je pleure. bouhou.
Même si ça fait pas longtemps que je suis sur le fow je le sui depuis sa création presque grace à ma soeur qui est également inscrite sur Terrae. mais je vous dirais pas qui c'est ^^. Bref j'ai passé de merveilleux moments avec vous.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Arya Dim 29 Aoû - 23:21

QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??????????????? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! (elle s'étrangle toute seule) Non ! Pourquoi je vois ce message que maintenant ??????!!!!! Je suis une bouleeeeeetteuuuhh T_T Non, mais non ! C'est pas possible d'abord ! Je vais faire la révolution moi ! J'aime trop ce forum, vous pouvez pas me faire ça !!!! TTTTT_TTTTT
Et puis, et puis, je vais pas avoir le temps de tout finir d'ici là moi ! >< Punaise, mais pourquoi j'ai pas vu ce message avant ????!!!! (peut-être parce que j'étais en vacances tout le mois d'aout -_-' )
Je vais tous vous regretter énormément ! Terrae, ça aura été fantastique pour moi ! Une vraie belle aventure ^^
Rhoooo, ça vous dit pas on joint nos forces pour faire dévier cette foutue éclipse qui va nous pourrir la vie ? ^^" Bon, ok, je me tais -_-'
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Surin Sam 11 Sep - 4:14

Bon ! C'est quelque chose de beau qui se termine ici. Mais comme toute bonne chose a une fin, il fallait bien que ça y passe aussi. Mais si la flamme du RP reste, on peut toujours continuer chacun de notre côté ! Message court et touchant, mais bon... Adieu les amis Smile
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)  Empty Re: Épilogue. (Merci à tous de lire !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser