Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une demande plutôt importante...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Jeu 12 Aoû - 16:12

Que je le... Quoi ? Nan mais il rêve ! Qu'il crève la gueule ouverte ! Faudrait pas abuser !
Je me désintéressai totalement de lui et de sa sale tête, m'éloignai du rebord de la fenêtre, et lui répondis, avant de refermer cette même fenêtre :

-Démerde-toi tout seul.


Je claquai la fenêtre, enfin LIBRE ! Plus personne dans ma chambre, plus personne dans la salle de bain, plus personne nulle part ! Ah, c'est si beaaau...! La vie en toute tranquillité comme ça !
Paisible, je me jetai sur mon lit, les bras grands ouverts, les yeux rivés sur le plafond. J'aime ma vie de Prince...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 16:29

Ok...

Dis-je en toute tranquillité. Alors un bruit de vitre brisée se fit entendre, oui j'avais fais comme prévu j'avais pété la fenêtre. Bien évidemment, il y avait quelqu'un dans cette chambre, c'était un mec trop à fond sur sa console pour prêter attention qu'il y avait quelqu'un à sa fenêtre, jusqu'à ce qu'il voit des bouts de verres voler devant lui, qui attirent son attention et qu'à cause de ça il perde sa partie.
Le mec me regarda avec de gros yeux sans dire un mot, étant trop choquer de voir quelqu'un passer par sa fenêtre comme ça. Pour ma part, je me contentai de le saluer et de sortir de sa chambre en refermant derrière moi.


Salut.


Cinq minutes passèrent, le temps que je remonte les escaliers et que je retrouve la chambre de Dark... Et là, un petit bruit familier retentit sur la porte de Dark. TOC TOC TOC. Je toquais poliment pour attirer son attention sachant qu'il ne m'ouvrira jamais la porte.


Elfe brushingué!, je te met au défi! Criais-je derrière sa porte. Oui le défi ultime! Si je gagne tu m'entraine sans broncher et si je perd je t'oublie.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Jeu 12 Aoû - 22:02

Un... Défi ? Il croit SINCEREMENT que je vais me faire avoir ? C'est un tricheur ! Un arnaqueur ! Ca va finir comme la dernière fois à la piscine ! Et d'abord, de quel droit il m'appelle comme ça dans les couloirs ?! Il veut que je lui colle mon poing à la figure ?
... Caaalme Dark. You. Can. Do. I-... Naaaaaan je peux pas le faire ! C'est un abruti, doublé d'un crétin, triplé d'un débile, quadruplé d'un incapable ! Laissez-moi le buter ! Je veuuuux ! Plein de sang, plein, plein, partouuut ! Son bonnet déchiré, piétiné, marinant dans son sang et ses entrailles... Oh, le bonheur !
Laissez-moi le faire !
... Ouais mais nan, Mist est dans la chambre d'à côté, je peux pas faire ça, elle va me prendre pour un monstre...
Je poussai un loooong soupir, me mis assis dans mon lit, et me tournai vers la porte de ma chambre. Il croit vraiment que j'vais ouvrir ?

-A qui tu parles ? J'vois pas d'Elfe ici, et encore moins brushingué... T'as du te tromper d'endroit mon vieux... Tu t'appelles comment ? Et c'est quoi cette histoire de défi...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Ven 13 Aoû - 14:27

Je regardai la porte blasé quand j'entendis ce qu'il disait. Ou il voulait me faire croire que je me trompait de chambre, dans ce cas c'est raté car c'est sa voix que j'entends. Ou, il me prends vraiment pour un con...
Je penche plus vers la deuxième solution.
Maintenant, je pouvais toujours défoncer la porte avec tout ce que je pouvais trouver. Mais, je décidai plutôt de camper devant sa porte, sachant qu'un rien pouvait m'amuser je pouvais rester là très longtemps!*

Je m'allongeais alors devant sa porte et enregistra ma voix sur mon téléphone portable.


Entraine moi connard!

Puis je mis le haut parleur et lança l'enregistrement en boucle à coté de sa porte. Pendant ce temps, j'écoutai de la musique tranquillement pendant que mon portable faisait le boulot.

Entraine moi connard!
...
Entraine moi connard!
...
Entraine moi connard!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Ven 13 Aoû - 15:16

J'vais... J'vais... Lui arracher les tripes, les passer au mixeur, en faire une belle purée, la distribuer aux chiens et buter les chiens pour en finir avec lui une bonne fois pour toute !
JE LE HAIS ! Il croit qu'en m'insultant comme ça je vais accepter de l'entraîner ?! Il se fout de ma gueule ?! Il m'a pris pour son p'tit Caniche ou quoi ?! J'suis pas bouclé BORDEL !
Si il veut jouer au plus patient, on va jouer !
J'vais rester là, tranquille, comme si de rien n'était, et il va finir par partir ! Chuis capable de ne pas manger pendant longtemps, lui, en revanche... Quand je vois ce que ça a donné tout à l'heure avec son chocolat là, j'pense qu'il sera vite obligé de répondre à l'appel de son ventre. Et j'le coincerais comme ça ! Dès qu'il reviendra... Haha, trop tard, j'aurais déménager ! Je serais loin, loin, loiiiin ! Genre... Ouais, voilà ! J'irais sur Mars ! Jamais il aura l'idée d'aller là-bas ! Jamaiiiis~
... Par contre, je crois que je vais exploser son portable... Héhé...
Je me levai, marchai d'un pas lourd jusqu'à la porte, l'ouvris, saisis le portable, et le cramai dans ma main, mes yeux dorés rivés sur Bito.


-Normalement les Masters Tonnerre peuvent communiquer avec les objets électriques, mais là, j'ai pas trop envie de discuter...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Ven 13 Aoû - 20:05

Soudain, la porte s'ouvrit... j'ai gagné? Et là, une chose effroyable se produisit sous mes yeux! Il venait de faire cramer mon portable en lui balançant un gros coup de jus!
Je regardais l'écran qui venait de se péter sous la décharge et la petite fumée noire qui s'en échappait avec un air horrifié... Là c'est la guerre! Je me levai alors rapidement et mis un gros coup de pieds dans sa porte qui alla claquer contre le mur explosant la poignée contre le mur. Je te raconte pas la gueule du voisin, mais au moins il pourra plus fermer la porte.
Je pointai alors mon doigts sur le front de Dark et lui dis haut et fort.


Viens t'battre si t'es un homme! Même si t'es un elfe.

Étais-je en train de provoquer un master en duel? Je suis vraiment fou! Mais bon, ça a beau être un master, c'est aussi un connard. Et les connards sa perd tout le temps... Ce n'étais pas vraiment vrai, mais c'était surtout pour me donner du courage.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Ven 13 Aoû - 22:15

Il me fait quoi le môme là ?
Je soupirai, lâchai son... Les restes de son portable qui vinrent lamentablement s'écraser sur le sol, et regardai Bito avec un beau sourire en coin. Je pris son poignet dans ma main, et éloignai son doigt de mon front.

-Evite de me toucher s'il te plaît...


Je le lâchai, et le regardai de haut en bas, avant de laisser un visage moqueur de peindre sur mes traits.

-Tu veux vraiment perdre mon p'tit ?


C'est pas graaave si j'ai plus de porte de chambre qui se ferme... Je peux encore aller dans la chambre de Mist pour dormir. Ou alors j'peux virer Light de sa chambre, ou... Enfin, je trouverais bien une solution ! Kara-chan fait assez souvent des vols de nuit, j'peux en profiter !
Lui, en revanche, s'il se retrouve avec un nez complètement explosé, il pourra plus respirer que par la bouche, et pour un certain temps... Ce sera pas ma faute ! Ce sera de la légitime défense !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Sam 14 Aoû - 13:23

Ne pouvant plus me retenir de lui mettre mon poing dans la gueule, je commençai à lever le bras serrer le poing et l'envoya en direction de sa joue. Sauf, que je me stoppai au dernier et fis volte face. Comment ai-je réussi à ne pas lui en mettre une?
Je lui tournai maintenant le dos et je levai l'indexe pour enfin dire.


C'est pas la pêne... Nous règlerons ça sur le terrain Dark. Oui, sur le terrain! Je vais organiser le plus tournoi de football americain à Terrae! Le Terrae BALL. Le moyen idéale de tabasser ses ennemis sans pouvoirs!

Je commençai à m'avancer dans le couloir toujours avec cette idée en tête. J'étais sure que se taper l'un sur l'autre pendant un match plairait à tout le monde, a part à certaines filles. Sans me retourner et sans lui adresser un regard de plus je commençai à m'éloigner de lui.

On se reverra sur le terrain Dark!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Sam 14 Aoû - 22:36

Bordel ! C'est quoi ce truc ?! Déjà, il a failli me toucher, et abîmer ma MERVEILLEUSE peau ! Ensuite, il me lance son défi pourri là ! Nan mais il rêve ou quoi ?! Je le regardai s'éloigner, à bout de la crise de nerf. S'il veut VRAIMENT que je lui défonce la gueule, c'est quand il veut, j'suis déjà chaud pour le faire là.
J'attendis que Monsieur-je-sers-à-rien soit hors de vue pour shooter dans les restes de son portable et aller toquer à la chambre de Mist. Il est bien gentil et tout ça, mais... Moi j'ai pas que ça à faire, hein. Et plutôt que de rester énervé sur ce crétin, j'vais aller passer du bon temps avec elle. Ou avec elles ? Qu'est-ce que je devrais dire en fait ?
Hum. Bref.
En plus, j'sais même pas où il est son terrain imaginaire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... - Page 2 Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser