Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une demande plutôt importante...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Une demande plutôt importante...

Message  Bito Dim 8 Aoû - 2:23

Commençons par une question! Qu'est ce que je foutais là?
A vrai dire, je venais voir mon chère a... humm, mon chère aaamm... c'est pas bien de mentir! Je venais voir ce crétin de Dark! Ah oui ça passe mieux comme ça.
Il était 14 heure du matin (oui du matin... pour certains) l'heure ou tout fainéant serait réveillé. Je trainais dans le couloir de la tour d'or, avec mon petit plan de poche de Terrae pour ne pas me perdre, et en même temps j'essayais de préparer un discours pour demander à cet elfe de Dark de m'entrainer. J'en avait vraiment besoin.


Salut Dark, comment tu va? Non ça fait trop lèche cul... Yo mec, ça roule!? Pas super...

Je continuai mon chemin jusqu'à ce que j'arrive devant cette porte. Je n'y croyait pas moi même, j'allais demander un service à un elfe faut le faire! J'avançai mon poing près de celle-ci pour y toquer. Là, je commençais à hésiter, c'était vraiment nécessaire? Oui il le faut!
Je ravala donc ma salive ainsi que ma fierté (oui une fierté ça se ravale!) et toqua DEUX fois sur la porte TOC TOC! Puis je toussotai et attendis qu'il réponde.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Dim 8 Aoû - 14:49

Crevé à la suite de mon entraînement avec Mist (...) j'étais resté au lit jusqu'à midi facilement. Complètement mort, je ne m'étais pas levé, traînant une bonne demie-heure, voire plus, dans ce merveilleux lit tout confort de Master. C'est la belle vie d'être en haut de la hiérarchie quand même ! Ah, j'suis sûr qu'y a des tonnes de jaloux... M'enfin, soyons honnête, si Philos crevait un jour, j'me sentirais obligé de répondre à la demande général et de devenir le nouveau directeur...
Hum, passons. Traînant le pas, je m'étais levé, avais fait un arrêt cardiaque en voyant ma tête dans la glace de la salle de bain, et après une bonne douche très, très, trèèès longue pour faire disparaître ces cernes de mon visage, je sortis et commençai à me brosser les dents.
Deux coups frappés à ma porte me tirèrent de mes pensées. Qui est le con qui vient me faire chier si tôt le matin ? Hein ?! Répondez !
La brosse à dent dans la bouche, je me dirigeai vers la porte et l'ouvris. J'aperçus... L'autre abruti, et refermai la porte sans avoir pris le temps de le saluer, me dirigeant vers la salle de bain pour terminer de me brosser les dents...


HRP : Désolée, c'était trop tentant T.T En plus j'adore Bito alors voilà >O<
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Dim 8 Aoû - 15:57

[Mort de rire xD Je m'y attendais de trop]

Quand le débile à brosse à dent avait ouvert la porte, j'eus un grand grand sourire forcé et là... VLAN! Il me claqua la porte au nez sans rien dire. Je restais planté devant la porte bouche bée en clignant plusieurs fois des yeux... Attend, c'est quoi ce manque de respect ça! La prochaine fois je défonce sa porte!
Je fronçai les sourcils et retoquai sur sa porte, mais cette fois TROIS fois. TOC TOC TOC!


Aller Dark fais ta pute ouvre moi!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Dim 8 Aoû - 16:12

Je terminai tranquillement de me brosser les dents, laissant l'autre abruti gueuler comme un débile dans son coin. Enfin, j'aime pas trop son ton là... Il est pas obligé de dire ça DANS LE COULOIR ! La chambre de Mist est juste à côté en plus ! Bâtard ! Je me rinçai la bouche, m'essuyai rapidement et jetai la serviette sur mon lit en me redirigeant pour la deuxième fois de la journée vers cette foutue porte derrière laquelle se trouvait l'enfer de toute une vie.
Je l'ouvris à la volée, tirai Bito par son t-shirt pour le faire entrer, et refermai la porte derrière lui, sur les nerfs.

-T'es gentil... Enfin ou pas, mais t'arrête de crier dans les couloirs que je fais ma pute, d'accord ?

Je le fixai un instant, avant de me désintéresser totalement de lui et d'aller replier ma serviette pour la ranger dans la salle de bain. Wouah, une des premières fois de ma vie que je fais correctement le ménage ! Enfin que je range quoi. Mais c'est parce qu'il est là, hein ! Sinon j'me ferais même pas chier à replier une serviette avant de la foutre sur le rebord de la baignoire...
Je me regardai alors dans le miroir, et m'affairai à rapidement remettre mes cheveux en ordre avant de retourner vers ma chambre, m'adossant à l'encadrement de la porte entre la salle de bain et la chambre.


-Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Dim 8 Aoû - 16:32

Je refis encore mon grand sourire forcé quand il ouvrit la porte, sauf que cette fois je me fis tirer dans sa chambre... C'est presque pervers dit comme ça... Bref, je regardai un peu partout dans sa chambre pour voir la gueule que ça avait un chambre de master. Ça a l'air plutôt cool, je veux la même!
Le temps qu'il ail s'occuper de sa serviette et de son brushing dans la salle de bain, je tripotais un peu tout ce qui se trouvait dans sa chambre comme si j'étais chez moi. Il y avait des truques qui paraissait de valeur. Il devait être riche l'enfoiré!
Puis le voila qui revint, je me retournai vers lui munis d'un cadre avec une photo à lui entre les mains. Et je dis sans même répondre à sa question.


C'est plutôt cool ici! Je peux venir squatter?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Dim 8 Aoû - 16:57

La bouche entre-ouverte, je le fixai, choqué. Il se fout de ma gueule ? Le laisser squatter ici ? Il veut que j'crève ? Que j'me suicide ? J'vais ouvrir la fenêtre tout de suite... Comme ça s'il dit une connerie de plus, je m'y jette. Ou alors, peut-être qu'il est pas trop tard pour aller le noyer dans la mer ? C'est vite fait, j'l'attrape par le col, j'nous téléporte à la plage, et j'le fous dans la flotte en appuyant bien sur sa tête... De toute façon, depuis que c'truc est arrivé à Terrae, il fait que m'emmerder ! Chuis sérieux !
M'enfin, répondons à sa question... Quoi que nan, qu'il aille se faire foutre. Il répond pas à la mienne, j'vois pas pourquoi je ferais un effort alors que lui il en fait pas !


-Je répète : qu'est-ce que tu fous ici ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Dim 8 Aoû - 18:29

Je le regardai silencieux le temps de me rappeler pourquoi j'étais venu frapper à sa porte... Lui demander une semaine d'esclavage! Euh non c'était pas ça ><
Je réfléchis encore un peu en regardant le plafond un instant avant de me rappeler de la réponse à sa question. Je leva alors le doigt ayant retrouver, là si j'aurais été dans une BD j'aurais eu une ampoule au dessus de la tête.


Ah oui c'est vrai! Enfaite c'était pour... Entraine moi Dark-senseï!

Lui dis-je en tendant mon poings fermer vers lui. J'ai osé l'appeler senseï quoi... je me déteste! Mais bon espérons que ce titre lui plaise, sinon il me restera plus qu'a lui cirer les bottes... Jamais!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Dim 8 Aoû - 19:51

J'ouvris grand les yeux, et le dévisageai, n'en croyant pas mes oreilles. Je me mis alors à tousser bruyamment, m'étouffant, enfin, crevant sur place quoi. Y... Y'avait quelque chose qui clochait là... Nan... Vraiment. Il y avait VRAIMENT quelque chose qui clochait. J'avais bien... J'avais bien l'abruti de Bito devant moi ? Et il m'avait appelé... Il m'avait appelé...
J'ai des nausées là.
Je fis volte face, fermai la porte de la salle de bain derrière moi, et fonçai vers le lavabo pour me jeter de l'eau au visage. Froide, de préférence. Je relevai les yeux vers le miroir, et me fixai. M'encourager. Il faut que je m'encourage. Allez Dark ! Tu vas aller ouvrir la porte, aller voir Bito, et t'expliquer...
...Impossible. Je veux plus de ce dingue dans ma chambre ! Si je m'enferme dans la salle de bain, à force d'attendre, il finira bien par partir ! L'appel du ventre ou je ne sais quoi... En plus ça a l'air d'être un gros morfale ce truc. Ouaiiis allez, on va faire comme ça !
... Hé ! Il fout quoi là ! Ca doit déjà faire deux minutes que j'attends qu'il se casse et il est ENCORE là ! Il va finir par se barrer un jour ou quoi ?!
Oubliant mes pensées précédentes, je me redirigeai vers la porte, et l'ouvris d'un grand coup, la bouche grande ouverte, prêt à lui ordonner de partir. Mes yeux tombant directement sur lui, je refermai la bouche, et déglutis.


-T'as... T'as dit quoi tout à l'heure déjà...? Et ce... Cette façon de m'appeler... T'aurais pas de la fièvre...?


HRP : Aaah je love Bito ! xDDD J'ai explosé de rire en lisant ton post quoi ! xD


Dernière édition par Dark le Dim 8 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Dim 8 Aoû - 22:29

[Merci! xD très choquant cette étape pour Dark aussi]

Juste après ma demande, il partit en me fermant la porte au nez de nouveau... C'est une habitude chez lui je crois. Je restais à la même place sans bouger d'un seul millimètre, figé par l'effet que je lui faisait, pendant deux minutes le temps qu'il revienne.
A ce moment, je le regardai avec la tête du parfait abruti, un air neutre avec les yeux grand ouvert. Lui aussi ressemblait à un abrutit, à taper dans les porte et à ouvrir la bouche comme si il voulait gober une mouche. C'est vrai quoi, ce mec plus je le vois plus je le trouve chelou, mais bon faut faire des sacrifices pour devenir fort...
Après s'être regardé comme deux cons, il se mit à bafouiller un truque, il me demandait de répéter... RÉPÉTER!? Après tout le mal que je me suis donné à dire ça! Bon je vais essayer de faire un effort. Je pris alors une grand inspiration pour pouvoir lui dire:


J'AI DIS: en-traine mou-a Dark-sen-AHEM-heï

Oui, c'était trop dur à répéter alors en plein milieu du mot qui devait être "senseï" je toussai fortement comme si j'avais la gorge héritée. Je fronçai les sourcils attendant une réponse et secouai la tête pour lui dire que je n'étais pas fiévreux... enfin j'ai pas vérifié.


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Dim 8 Aoû - 22:56

Alors là, c'est la panique. Vraiment. Il m'a redonné ce vieux surnom POURRI, après m'avoir demandé de l'en... L'en... L'eeen... Ah non, désolé, c'est trop dur à dire ! Impossible même ! J'préfère mourir sérieux ! J'me demande c'est quoi le mieux... L'elfe Bru... Bru-je-dirais-pas-la-suite ou Dark-sen... La suite est également impossible à dire.
Je pense que je devrais faire ma BA de la journée et aller lui payer un psy... Ce serait pour le bien de la communauté !
Je déglutis avec difficulté.

-J'pense que ça va pas être possible...

Tentons de reprendre un air sûr de soi.


-Si tu viens carrément me demander ça à moi, c'est que tu dois vraiment être nul...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Lun 9 Aoû - 0:12

Pas être possible... Pas être possible! J'espère qu'il rigole... Oui il rigole, enfin non il a pas une tête à rigoler. Ou sinon il essaye de me faire croire qu'il rigole pas... MERDE!
Soudain, je bon dis vers lui et l'attrapa par le col de son t-shirt et commença à le secouer d'avant en arrière tout en lui hurlant dessus. Ça aide souvent à changer d'avis, et sa remet les idées en place.


Tu peux pas me faire ça! Pourquoi tu veux pas m'entrainer!?

Je me calmai tout seul rapidement et lâchai un long soupire désespérer, continuer à le secouer comme ça n'allait surement pas changer grand chose à sa décision... Bito réfléchit. Même si Yureka t'a dit que ça t'étais impossible de te servir de ta tête fais le quand même pour prouver le contraire!
Pendant 30 secondes top chrono, j'utilisais toute ma matière grise du mieux que je pouvais, toute! Et là une idée me vint à l'esprit.
Je mis alors mes mains sur les épaules de l'elfe et lui expliqua ça les yeux dans les yeux.


Imagine tu m'entraine, tous les deux, toi torse nu dans la cours sous le soleil brulant t'essuyant la sueur de ton front d'un geste très sexy.

Là je fis un doux mouvement sur la gauche comme si il y avait vraiment quelque chose.


Et ces filles là bas qui te regardent avec plein de passion dans les yeux! En train d'entrainer un minable tel que moi... Ça ne peut que les faire tomber sous ton charme!
Et quand je serais master et que je serais le plus fort, tu diras à tout le monde:


J'essayai d'imiter sa voix pour la suite.

Vous voyez les fille ce mec super fort que vous voyez là, et bah c'est moi qui l'ai entrainé... Et là toutes les filles de Terrae voudront de toi comme maître! Cool non?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Lun 9 Aoû - 14:27

Au lieu d'avoir des étoiles dans les yeux comme il l'aurait tant aimé, je fixai le mur de ma chambre. Je reportai alors mon regard sur Bito et arquai un sourcil. J'pense qu'on a jamais du lui dire que persuader, c'était pas son truc. Mais pour être sympa, j'vais me taire à ce sujet, ça risquerait de le vexer. Quoi que, en fait, j'devrais le dire finalement, parce que ce guignol a abîmé mon t-shirt ! Nan mais c'est vrai quoi, il se fout de moi ?! Depuis quand on attrape les gens par le col comme ça pour obtenir quelque chose ?! Faudrait qu'il se calme le gamin là !
Bon, c'est pas grave. Calme... Reste calme Dark. Je me pinçai l'arête du nez, fermant les yeux pour retrouver mon calme. Lorsque je les rouvris... Je foudroyai malheureusement Bito du regard. Désolé l'abruti, mais je peux pas me retenir. Et puis foudroyer, c'est dans mon rayon, alors ça en devient presque naturel... Que ce soit du regard ou des mains.

-Dis-moi... Tu serais pas homo, par hasard...? demandai-je en réalisant soudain, reculant de quelques pas.

J'avais mis du temps à tilter quand même sur le "sexy" qu'il avait prononcé en parlant d'un geste que je ne ferais probablement jamais.

-Et pis c'est impossible que je dise un jour ta dernière phrase. Quand bien même je t'entraînerais... Tu deviendras jamais le plus fort...

Déjà moi qui ai été entraîné par Light je lui arrive pas à la cheville, alors ce minable, devenir le plus fort...? Ouais ok...
Je pris alors un air amusé.


-Et puis, j'ai pas besoin de toi pour faire craquer toutes les filles, tu sais.

Si je lui disais que j'avais déjà entraîné Kay et Léonie, il répondrait quoi ?


-Par contre, je suis d'accord avec une chose : tu es un minable... Et je pense pas que t'entraîner soit très bon pour moi, en plus de m'ennuyer, je risquerais de régresser...

En vrai, j'suis vraiment un salaud avec lui ! J'crois que c'est ça le plus fun... Et quand je vois sa tête, c'est encore plus tordant.
Je levai alors une main, créai une sphère électrique à l'intérieur, grosse comme un ballon de handball.


-Tu veux qu'on teste peut-être ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Lun 9 Aoû - 21:02

Je lui lâchai les épaules et serra fortement le poing en fermant les yeux essayant de canaliser ma colère. A chaque critiques, je semblais de plus en plus énervé.
D'une: il me traite de gay.
De deux: il dit que je ne serait jamais le plus fort.
De trois: il m'insulte de minable.
Quatre: je suis ennuyeux.
Et cinq: je risquerais de le faire régresser...
Tout ça d'un coup, ça faisait un peu trop. Je n'avais qu'une envie maintenant, c'était de lui coller mon poing dans la tronche et lui faire pisser le sang par le nez. Tu parle d'une bonne idée de demander un entrainement à ce crevard! J'aurais due m'entrainer tout seul, au moins je n'aurais pas perdu mon temps avec ces conneries...

Pendant que je passait mon temps à essayer de ne pas me jeter sur lui pour le frapper, il commença à faire apparaitre dans sa main une sphère électrique. Sauf que là, j'étais trop énervé pour avoir peur de sa petite balle électrique.
Je fronçai alors les sourcils et le regardai droit dans les yeux.


Tu veux faire peur à qui avec ça?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Mar 10 Aoû - 10:23

Je le regardai s'énerver avec un air très (soyons honnête) TRES amusé. Un sourire sur le bout des lèvres, j'arquai cependant un sourcil, et regardai la sphère dans ma main. Je m'amusais quelques instants à la jeter pour la rattraper au vol, avant de tourner mes yeux violets vers Bito. On va pas être trop sérieux non plus, pas besoin de passer au mode supérieur, mes yeux sont bien violets pour l'instant, le doré est inutile.
Après tout, il ne s'agit QUE de Bito.

-Peur ? Je cherche pas à faire peur ? Je veux juste voir si tu serais en mesure d'être mon élève...

Je soupirai, las.

-J'imagine quand même qu'avant de venir me demander de l'aide, tu t'es un minimum entraîné pour être un tantinet plus fort, nan ? J'ai pas non plus envie de tant m'emmerder que ça...


Je fis tournoyer la sphère sur mon doigt comme un basketteur avec son ballon. Je jetai un regard en coin à Bito, avant de reprendre :

-Sérieux, tu sais faire un minimum de chose au moins ? Enfin les bases, je sais pas...

Je cessai de m'amuser avec ma petite baballe pour la reprendre en main. Je fixai Bito droit dans les yeux, réprimant cette envie de rire qui m'opprimait.

-T'attrape ?
demandai-je en lui jetai la sphère comme si je la jetai à un gosse de 8 ans.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Mar 10 Aoû - 13:29

-Peur ? Je cherche pas à faire peur ? Je veux juste voir si tu serais en mesure d'être mon élève...

Là, ça devenait intéressant. Je le regardai toujours droit dans les yeux mais cette fois moins énervé... Il voulait que je fasse mes preuves on dirait. Sauf que ses questions me coupa déjà tout espoir, il me demandait si je m'étais déjà entrainer à connaitre les bases... quelles bases! Corps à corps, ok je me débrouille mais en ce qui concerne les pouvoirs, j'avais toujours improvisé et c'était au dernier moment que je savais comment m'y prendre.

Ouais les bases je connais... je crois. Mais la téléportation j'y arrive toujours pas.

Puis, il me jeta sa sphère électrique en me disant d'attraper. Il veut que j'en fasse quoi moi? Et puis, si je la laisse ça risque de niquer sa chambre! A part si il à confiance et que... Depuis quand il a confiance!? C'est surement une feinte pour que je me jette par terre!
Pendant, que je me posais trop de questions la sphère continuais à chuter, j'étais en train de torturer l'esprit pour rien. Car à mon avis une seule erreur et il me recalait mon entrainement.


Et merde!

Je me jetai par terre pour attraper la sphère électrique dans les mains tel un goal près à tout pour qu'un but ne passe pas... Ouf, c'était juste!
J'étais maintenant affalé sur le sol de sa chambre et je remarquai que j'avais de la difficulté à tenir bien en main son truque. C'est puissant cette merde! Je me mis alors assis en tailleur essayant de contrôler cette chose, mes mains commençaient à devenir toute rouge ne supportant pas l'intensité que dégageait sa sphère.
Si il la reprend pas dans les trente secondes qui suivent je la jette pas la fenêtre!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Mar 10 Aoû - 21:50

Je fis rapidement disparaître la sphère électrique pour librement éclater de rire, sans avoir à me retenir par peur de voir ma chambre complètement explosée par ma propre magie. Je le regardai de temps à autre, avant de repartir dans un autre éclat de rire. Non, vraiment, c'est la première fois que je vois un mec jouer au foot avec une boule d'énergie...
Je finis, à son grand bonheur sans doute, par me calmer. Sans le regarder, bien sûr, au risque de repartir dans un élan de bonne humeur, je déclarai :


-Bon, ok, je vois déjà le niveau.

Ne pas rire, ne pas rire. Ne pas se remémorer surtout ! La tête qu'il avait fait quand même !


-J'accepte de t'entraîner, ou du moins de te tester pendant... Une semaine. Bon, bien sûr, le top ce serait que personne ne le sache...

Je posai enfin mes yeux sur lui, sans pour autant réprimer un trèèès joli air amusé.


-Et tu disais quoi... Que t'arrivais toujours pas la téléportation ? Mon gars, il va falloir que t'y arrive parce que sinon la période d'essai sera vite raccourcie...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Mar 10 Aoû - 22:33

Je soufflais sur la paume de mes mains après que la sphère électrique se soit désintégré. Ouais, je vois un peu la différence puissance entre master et initié... Il va y avoir du boulot si je veux devenir master!
Je levai ensuite la tête et le regardai se moquer de moi. J'attendis qu'il se calme tout seul à glousser comme un porc pour qu'il puisse continuer à me tester. MAIS! Je dis bien MAIS! Apparemment il n'y avait pas d'autres test, j'avais réussi à obtenir UNE semaine d'entrainement! Au moins, j'avais pas eu l'air d'un con pour rien...
C'est alors que je bondis sur place pour me mettre debout tout en levant les bras en l'air et en criant.


YATAAA! Merci Dark-sen... Humm, évitons ce mot la.


Je n'eus même pas le temps de me mettre à courir à gauche et à droite quand j'entendis ses dernières paroles qui me calmèrent directement. Je ne pouvais pas raccourcir ma période d'entrainement à cause de handicap! Un apprentissage d'urgence s'imposait. Au moins j'avais une technique "très perfectionnée" qui me permettrais de l'apprendre en un rien de temps...

Raccourcir!? C'est IM-PO-SSIBLE. Dis moi comment il faut faire et puis jette moi par la fenêtre... Sa marche à tous les coups! Ou je me téléporte, ou me pète une jambe!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Mar 10 Aoû - 22:52

Je le fixai dans les yeux, soudainement très sérieux. Le balancer par la fenêtre ? C'est une bonne idée. Une très très bonne idée même. Par contre, s'il veut des conseils, il va se faire foutre. Je fais que le jeter par dessus bord moi ! J'fais le meilleur du boulot d'entraîneur : tuer son "élève". Ahah, j'aime ce job...
Non, soyons plus sérieux. J'ai un autre moyen qui me fera être encore plus avantageux -bien que le balancer par la fenêtre me fasse du bien, après j'en tirerais pas grand chose...

-Si t'arrive à te téléporter...


Je refermai la porte de la salle de bain, allant m'asseoir sur mon lit.

-... dans la salle de bain, là, maintenant, tout de suite... T'aura pas à me filer 10 000 yens (~ environ 100 euros^^ A quelque chose près U_U), d'accord ? J'sais pas d'où tu viens, alors j'peux pas convertir ça, mais en tout cas c'est une somme considérable...


Je poussai un soupir, presque déçu de devoir dire la suite.

-Par contre, si t'y arrive, tu me paies pas, et je t'entraîne...


Je le regardai un instant, avant de tourner la tête vers la fenêtre. J'suis un entraîneur pourri, mais pour donner un conseil, c'est trop dur.
Je repensai alors à Mist. Ca se trouve elle t'écoute et t'espionne de l'autre côté du mur mon vieux ! Courage ! Courage ! Tu peux le faire ! Tu peux être sympa !

-Essaiedefairelevideentoi,denepenseràriensicen'estàl'endroitoùtuveuxatterrir.


Quel bel effort ! J'ai bien envie de sourire là... J'suis vraiment trop sympa.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Mar 10 Aoû - 23:30

Je le regardai totalement blasé quand il demanda une putain de somme d'argent si je n'arrivais pas à me téléporter tout de suite dans la salle de bain. Tu parle d'une motivation toi! Elle est pourrie sa technique! Je préfère encore me faire balancer par la fenêtre... Au moins j'ai le droit à un truque de bien: un conseil.

T'as pas mieux pour me motiver, car les 10 000 yens, Bof... Quoi que si je convertis ça en un nombre de steak ce serait mieux.

Je réfléchis un moment avant d'abandonner la conversion des yens en steak. Ouais mais bon, c'est dur de convertir... en plus je ne connais pas le prix du steak.

Alors je cherchai un autre moyen de me motiver à passer cette foutu porte. Je regardai Dark, puis la porte, après le plafond, enfin mes pieds... Je soupirai et mis mes mains dans mes poches ne trouvant rien de motivant. Quand soudain! Je sortis quelque chose de ma poche: une tablette de chocolat, que je me mis regarder comme un ahuri. Sans ajouter un mot je la posai par terre et shoota dedans pour quelle glisse sur le sol et passe sous la porte de la salle de bain.


Bordel de merde! Qu'est ce qu'il faut pas faire!

Je regardai la porte de la salle de bain assez énervé et je fermai les yeux pour me concentrer sur la ou je voulais aller pour récupérer ma barre de chocolat: La salle de bain. Alors d'abord on fait le "videensoit" puis... Je dois récupérer cette putain de barre!!
Et là! POF! Je disparus!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Mer 11 Aoû - 13:52

Qu'est-ce qu'il faut pas faire ? C'est bien ce qu'il vient de dire ? Je rêve ou quoi ? ... Surtout, ne pas s'énerver. S'il préfère la bouffe à l'argent, c'est pas mon problème, il deviendra obèse et pis alors ? Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Rien du tout. Lorsqu'il disparut, je soupirai de soulagement. Bon, au moins, j'suis tranquille dans ma PROPRE chambre.
... Puisqu'on ne sait jamais où ce cas soc' a pu atterrir, je ferais mieux de prendre mes précautions. Je fonçai vers la fenêtre, la fermai, avant d'aller verrouiller la porte d'entrée et celle de la salle de bain, prenant soin de téléporter ma clé dans ma main. Comme ça, si jamais il s'est téléporté... Dans la cafétéria ou... J'sais pas, ailleurs quoi... Bah j'suis protégé !
...
......
...........
Mon coeur rata un battement, mes yeux s'écarquillèrent, je me tournai leeenteeeemeeeeent vers mon armoire. Et siii... Siiii... Si c'était là-dedans qu'il était ?
Euh... Non... Non, non, je veux pas... Il a pas le droit là !
Je frémis, en proie à une panique particulière, et me jetai sur l'armoire, bloquant les portes au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir ! Et d'abord, si c'est pas là qu'il est, quand il aura enfin la merveilleuse idée de se téléporter dans MA chambre, c'est à dire dans trois jours, je ferais comme si je m'étais simplement adossé au placard pour me reposer un peu...
En parlant de repos... J'fais comment pour dormir là ?
Bordel, j'ai carrément l'impression d'être traqué !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Mer 11 Aoû - 14:57

Soudain j'entendis plusieurs bruits qui ressemblaient à des portes fermée à clefs... Mais ou étais-je enfaite? Tout simplement là où je devais être: dans la salle de bain auprès de ma chère et tendre tablette de chocolat. Quand même c'est cool, la bouffe sa peut faire parfois des merveilles!
Bref, je ramassai mon chocolat et le remis dans ma poche. Puis, un question me vint à l'esprit: Pourquoi cet elfe brushingué ferme tout? Je collai donc sans un bruit mon oreille sur la porte de la salle bain... Ça bougeait dans sa chambre, on dirait qu'il veut se débarrasser de moi... Il panique?
Là un grand sourire diabolique apparut sur mon visage. Foutons lui la trouille de sa vie! Maintenant que je sais me téléporter ça ne me posera aucune problème! Il me suffit d'imaginer qu'il y a une barre de chocolat là où je veux aller!

Un calme plat se fit... soudain, dans l'armoire de Dark se fit entendre des bruit bizarre des on aurait cru entendre quelqu'un qui mâche. Tout de suite après, se fit au tour de sa porte d'entrée la poignet de sa porte se mis soudainement à bouger comme si quelqu'un voulait entrer. Enfin la porte de la salle de bain! Des BOUM BOUM se firent entendre.
Qu'allait être la réaction de Dark?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Mer 11 Aoû - 18:33

Il me prend pour un con ? Il croit que je vais céder...? Quand je veux, j'me téléporte en Australie, et sans lui ! Et jamais, JAMAIS il ne pourra me retrouver !
... Sinon, j'ai aussi une autre solution, me tourner vers ma fenêtre, que j'ouvrirais, et par laquelle je prendrais mon envol... Ou bien je meurs...?
Aaaah mais j'peux pas faire ça à Miiiist ! Mon amour, ma chérie, mon bébé, ma Prin-...
Hum. Pardon. Voilà que je m'emporte. C'est sans doute le genre de sentiment que Bito est incapable de comprendre. n'est-ce pas ?
Double Hum. Reprends-toi Dark. Tout va bien. C'est pas comme s'il était partout à la fois... C'est pas comme s'il... Putain le salaud ! Il va tout me niquer !
Je lâchai le placard, fermai les yeux, me concentrai sur la présence de Bito pour me téléporter à côté de lui. Je le saisis par le t-shirt, comme un chat avec son chaton qu'il tient par la peau du coup, et nous téléportai dans ma chambre une bonne fois pour toute. J'ouvris la fenêtre, poussai Bito pour qu'il tombe, et attendis.

-Test de niveau 2. Tu tombes, on va voir si t'es capable de survivre ou pas en te téléportant... ou non. Oui ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 0:03

J'étais en plein en train de cogner sur les portes quand je sentis soudainement mes pieds décoller du sol... Hein? Mais comment il m'a trouvé. Je levai alors la tête pour regarder si je l'avais traumatisé ou pas... Apparemment, j'avais raté mon coup, moi qui croyais qu'il serait un peu plus péteux que ça.
Je le regardai d'un air furieux et je commençai à lui gueuler dessus.


Salop! Comment t'a..?


Je sentis une légère brise, inconnue, qui me coupa en plein dans mon exclamation. D'où il viens ce vent? Et pourquoi il n'y a plus de plafond au dessus de la tête de l'elfe? Je tournai alors la tête hésitant à regarder en bas... Bordel! il n'y a plus de sol!
Je relevai rapidement la tête pour regarder Dark d'un air apeuré. Il n'allait quand même pas... Ah bah si, il l'a fait...


Noooooooon!

Je chutai donc en direction du sol en me rendant compte que les téléportation m'avaient pompée un max d'énergie... Et merde! Au plus vite, j'enlevai ma grosse chaine d'autour de mon cou et m'accrocha à la rambarde de la fenêtre qui se trouvait deux étages en dessous. Putain la chance!
Maintenant je pendouillai les jambes dans le vide. Je regardai en bas avec le visage tout pâle puis en haut espérant que l'abruti qui m'avais jeté par la fenêtre viendrait me chercher.


Dernière édition par Bito le Jeu 12 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Dark Jeu 12 Aoû - 13:15

De nouveau à l'abri, SEUL, dans ma chambre, je m'accoudai à la fenêtre et et me penchai pour voir la crêpe au sol. Laaa... crêpe au sol j'ai dit. Ouhouh ! Elle est passée où ma foutue crêpe ?! Je me penchai un peu plus, et aperçus l'autre enfoiré suspendu à... A quoi d'ailleurs ? Dîtes-donc, il a pas le droit de voler comme ça ! C'est interdit, il est pas Air !
Je grimaçai. Bon, tant pis, j'vais le laisser crever là.

-Hé, fait gaffe, le soleil tape fort, tu vas te prendre un coup de soleil...


Quand je vis alors qu'il était suspendu à la rambarde d'une fenêtre, je soupirai. J'espère qu'y aura une fille qui le prendra pour un voyeur et qui ouvrira la fenêtre un grand coup pour ensuite le faire tomber comme une merde. J'vais aller vite fait à la cafet' me chercher des pop-corns tiens !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 13:51

Je grimaçai en voyant en voyant que cet abruti n'allait même pas bouger le petit doigt pour me faire remonter... au moins il n'a empiré les choses, imagine il m'aurait balancer un éclair sur ma chaine pour la péter... Non j'imagine pas enfaite.
Je restai là, pendu, je réfléchissais à cet entrainement qui n'en avait pas l'air d'un. Il m'a quand même appris à me téléporter mais c'était pour se débarrasser de moi... sauf que là sa ressemble plu à un entrainement, c'est juste de la torture.
Je me décidai enfin à bouger de là, oui je n'allait pas rester comme ça jusqu'à ce que je reprenne mon énergie et que je puisse de nouveau me téléporter. Déjà, un moyen plus sure de ne pas tomber s'accrocher à cetterambarde avant que ma chaine ne cède sous mon poids. Je fis donc ça, ne me posant même pas la question sur la réaction d'une personne normale qui verrait quelqu'un à sa fenêtre.

Dark aide moi bordel!


Si i ne venait pas cette fois, je vais devoir éclater cette fenêtre... C'est tellement plus facile à faire que de toquer poliment et de discuter.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Une demande plutôt importante... Empty Re: Une demande plutôt importante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser