Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alphard [Karasu]

2 participants

Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Alphard [Karasu]

Message  Storm Mar 3 Aoû - 18:37

Ça m'avait pris plus de 6 mois. 6 mois que je lui avais fait cette promesse, et je la finissais enfin.
Le premier obstacle, c'était moi-même. Toutes ces journées où j'étais recroquevillée sur moi-même, où je ne pensais à rien d'autre qu'à ma douleur et la sienne.
Quand je me suis relevée de mes blessures, le deuxième obstacle ont été les infirmières. J'avais du batailler avec l'infirmière en chef, failli me retrouver dans le bureau d'Hikaru pour une réunion ultra spéciale, mais avais finalement réussi à négocier, j'avais enfin Sa chambre.
Quand le matériel fut entreposé dans la pièce vide, mon troisième et dernier obstacle était ma médiocrité en peinture. Alors j'avais pris des livres, étudié des schéma, pris aussi des transparents et un rétroprojecteur. Jamais je n'avais lu autant de notices d'utilisation.
S'en est suivis trois mois de travail. Entrecoupés par des missions, des réunions, et surtout, surtout, le temps de séchage des différentes couches de peinture. Aujourd'hui, j'avais enfin fini. Barbouillée de peinture blanche phosphorescente, j'écrivais en tout petit dans un coin de la pièce mon prénom, comme un peintre qui signe son œuvre.
Ma promesse était tenue. Je m'allongeai au sol, recouvrant surement mes cheveux de peinture bleu nuit, admirant la voute étoilée qui s'offrait à mes yeux. Tout y était. Tout ce qu'elle m'avait demandé, Alphard, les constellations qui gravitaient autour, la nuit était enfin rentrée dans cette chambre. Et surtout, pour qui savait regarder, j'avais rajouté des petites étoiles, minuscules, mais qui liaient les autres entre elles, pour former un nom. Electra.
Electra, tu vois ce plafond ? C'était ma promesse. Tu sais, je n'ai toujours pas égratigné ta moto, j'en prends bien soin. Je suis certaine que tu serais fière de moi si tu voyais ce que j'avais fait. J'y ai passé beaucoup de temps, mais c'était ma promesse. Peu importe le temps.
J'entendis une infirmière passer, murmurer un "Magnifique". Je m'en fichais. Ce qui était magnifique, c'était son nom au milieu des étoiles. Son nom qui touchait Alphard. Je m'en suis même souvenu, je te l'avais dit non ? J'avais pris note.
Je suis fière de ma promesse.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Mar 3 Aoû - 23:49

Ça faisait trois mois qu'elle repeignait Sa chambre. Trois mois que je n'y avais plus mis les pieds. La dernière fois que j'étais rentré à l'intérieur, c'était lorsque j'avais sentis l'odeur de peinture qui s'en dégageait. Lorsque j'y étais entré, il n'y avait personne mais l'odeur de Storm était également très présente et à force de toujours la sentir chaque fois que je passais à côté de Sa chambre, j'en avais déduit que c'était elle qui repeignait la chambre.

Depuis, je n'y avais plus remis les pieds.

Aujourd'hui, l'odeur de peinture n'était plus aussi forte que d'habitude mais celle de Storm l'était plus que d'habitude lorsque je passai à côté de Sa chambre. Je restai un moment devant la porte, ne sachant si je voulais y entrer ou non.

Je ne sus combien de temps je restai ainsi. Peut-être une minute, dix minutes, trente minutes, une heure. Je ne sais pas, mais je finis par poser ma main sur la poignet et ouvris la porte.

Storm était bien là, pleine de peinture. Mais ce qui attira le plus mon attention fut la peinture au plafond. Elle représentait un ciel étoilé qui mettait en évidence la Constellation d'Alphard, Sa Constellation préférée. Je remarquai également les étoiles qui formaient des lettres de par leur proximité les une par rapport aux autres. Le nom que ces lettres formaient m'arracha un sourire.

Je baissai la tête vers Storm et lui souris.

"T'as fait du bon boulot." Dis-je doucement avant de regarder de nouveau le plafond.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Mer 4 Aoû - 0:01

Je ne détournai pas le regard vers Karasu. Je restais les yeux fixés sur mon dessin, écoutant les battements de son cœur, paisible. Je fermais doucement les yeux lorsque des points noirs m'indiquaient que je fixais le plafond depuis trop longtemps. Je restais sans rien dire, profitant de ce silence entrecoupé de nos battements de cœur. J'inspirais à plein poumons l'odeur de peinture que je ne sentais presque plus tellement j'y étais habituée, avant de tapoter un endroit vide à côté de moi pour qu'il s'assoit.
Je rouvris les yeux, retrouvant Alphard et Electra.


- Pourquoi tu n'es jamais rentré ici avant ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Mer 4 Aoû - 0:37

Je m'avançai jusqu'à l'endroit qu'elle me désigna mais ne m'assis pas. Je haussai les épaules suite à sa question.

"Je n'ai jamais eu l'âme d'un artiste. Je n'aurais fait que te gêner pendant ton travail." Répondis-je en regardant la fenêtre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Mer 4 Aoû - 0:41

Je ris doucement, me redressant et posai mes mains derrière moi.

- Moi non plus, mais je me suis renseignée pour ça. Et puis ... J'ai voulu honorer ma promesse.

Je relevai le regard vers Karasu. Son regard n'était plus le même depuis la dernière fois que je l'avais vu.

- Tu vas bien Karasu ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Mer 4 Aoû - 1:02

Je retournai la tête vers Storm, surpris par sa question.

"Hein? Oui oui je vais bien."
Lui répondis-je avec un petit rire gêné en me passant la main derrière la tête.

Mon sourire se fit plus nostalgique et je baissai les yeux au sol sans voir ce dernier.

"Ça me fait juste bizarre de rentrer de nouveau dans cette chambre."
Dis-je doucement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Mer 4 Aoû - 15:51

Je le fixai un instant avant de me relever. J'étais encore plus pleine de peinture qu'avant, mais tant pis. Je le pris dans mes bras, comme pour le réconforter. Mais ce n'était qu'une partie de mon intention. Il y avait quelque chose d'autre, je ne savais pas ce que c'était. Il n'était pas arrivé en trébuchant, il m'avait comme évité depuis que je repeignais la chambre. Il avait beau dire, sa difficulté à rentrer ici n'était pas la seule raison. Je le sentais, peut-être parce que j'étais proche de lui. Lui était plus distant, et s'il repoussait mon étreinte j'en serais plus convaincue encore.

- Moi aussi ça a été dur au début. Je suis restée assise par terre entre les pots de peinture une bonne semaine avant de m'y habituer.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Mer 4 Aoû - 16:13

Lorsqu'elle me serra dans ses bras, j'enroulai à mon tour mes bras autour de sa taille. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite.

"Je ne sais pas comment tu as fait." Murmurai-je dans son cou tandis que je resserrais progressivement mon étreinte sur elle.

"J'ai essayé d'y rester un moment et... je n'ai pas pu." Continuai-je avec un léger tremblement dans la voix.

Mon étreinte continuait à se resserrer à un point où j'avais peur de lui loquer la respiration mais je n'arrivais pas à dénouer mes bras, comme s'ils agissaient de leur propre chef.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Mer 4 Aoû - 16:32

Je posai mon menton sur son épaule, l'écoutant parler. Je me sentais idiote d'avoir pensé qu'il était distant. Il était juste malheureux. Je le sentais qui resserrait son étreinte, ne m'en souciai pas au début. Sauf au moment où je commençais à avoir du mal à respirer. Je ne bougeais pas malgré tout, murmurant seulement.

- Karasu ... Tu me fais mal.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Mer 4 Aoû - 17:00

Je savais que je risquais de lui faire mal mais je n'arrivais plus à commander mes bras. Je voulais les desserrer, ne pas lui faire mal mais je n'y arrivais pas. Ce ne fut que lorsque j'entendis la voix de Storm me disant que je lui faisais mal que mes bras la libérèrent. Je les laissai retomber le long de mon corps.

"Désolé." Dis-je doucement.

Je lui adressai un petit sourire désolé et me passai la main derrière la tête.

"Je suis maladroit, tu devrais le savoir non?" Lui dis-je avec un petit rire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Mer 4 Aoû - 17:05

Je reculais un peu et pris une grande inspiration. Ça allait mieux, mais j'avais eu peur un petit instant.

- Oui, je le sais, mais là ...

Je ris doucement avec lui et m'étirai, engourdie d'avoir passer tant de temps à me contorsionner pour peindre.

- Je crois que ma promesse m'a donné la force de rentrer ici. Sinon je ne serais pas rentrée, c'est sûr.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Mer 4 Aoû - 17:22

Je hochai la tête avec un sourire.

"Je comprends."

Je regardai une nouvelle fois le nouveau plafond.

"Tu avais promis de peindre un ciel étoilé c'est ça?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Jeu 5 Aoû - 22:27

Je hochai la tête, rangeant les pots de peinture pour les poser en dehors de la chambre.

- Oui, elle ne pouvait plus dormir à la belle étoile ici, alors je lui ai promis de lui amener la voute qu'elle aimait tant. J'ai trop tardé, mais je voulais quand même le faire. Je suis bête, hein ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Jeu 5 Aoû - 23:35

Je secouai la tête.

"Non tu n'es pas bête."

Je me tournai vers la fenêtre et regardai le ciel qui faisait un contraste avec celui que nous avions au-dessus de nos têtes.

"Tenir ses promesses, c'est important. C'est bien quand des personnes ne reviennent pas sur leur parole."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Ven 6 Aoû - 21:47

Je souris doucement, enlevant la bâche couvrant le sol. Je n'avais que fait tenir mes promesses, depuis que j'étais arrivée ici. Et à quoi ça m'a servi ? Où j'en suis arrivée ? Tsss, je suis lamentable. Je me posai près de la fenêtre, regardant la cour en contre-bas.

- Tes missions se sont bien passés ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Ven 6 Aoû - 22:28

Je souris en repensant audites missions et hochai la tête.

"Ça allait. Les dernières n'étaient pas trop mouvementées, pas de violence donc c'était nickel." Dis-je avec un petit rire.

"Et toi? Tu en as fait aussi ou tu ne t'étais consacrée qu'à la peinture ces derniers temps?"


Je posai mon index sur son bras pour prélever un peu de peinture qui était dessus et le posai sur sa joue pour en faire un trait en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Sam 7 Aoû - 21:11

Je joignis mon rire au sien, avant de regarder la porte où les infirmières se pressaient pour regarder le plafond.

- Je suis partie à Kyoto avec Norah, pour enterrer Maï, et pour régler les derniers détails avant de mettre ma maison à louer.

Je repensais à ce qui s'était passé là-bas, l'enterrement, mes retrouvailles Avec Maël ... Par réflexe je passais ma main à l'endroit où j'attachais mes cheveux avec mon peigne, avant de me souvenir que je ne le portais pas pour ne pas l'abîmer. Je me tournai vers Karasu, chassant de mon esprit mes pensées tristes pour ne garder que les sourires et le rire retentissant de Maï. Je pris un peu de peinture sur mes bras et lui en mis sur les deux joues, contemplant ensuite mon œuvre.

- On dirait un indien comme ça !


Dernière édition par Storm le Dim 8 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Dim 8 Aoû - 2:47

Je regardai mon reflet dans le verre de la fenêtre et fis une grimace.

"Je vais m'amuser à enlever ça je sens." Dis-je en riant.

Je changeai mon bras en une aile au plumage rouge et arrachai deux plumes. Mon bras redevins normal et je plaçai une plume dans mes cheveux. Je regardai de nouveau mon reflet dans la fenêtre.

"Là on dirait vraiment un indien."
Dis-je en rigolant.

Je me tournai vers Storm et plaçai la deuxième plume derrière son oreille (comme on aurait fait avec un stylo) et lui tirai la langue.

"Au fait... c'est qui Maï?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Dim 8 Aoû - 23:01

Je regardai la plume rouge avec le reflet de la fenêtre et souris. Elle était jolie, j'allais surement la garder pour en faire un pendentif, ou quelque chose comme ça. Je me tournai vers Karasu avec un petit sourire.

- Moi aussi je vais m'amuser, j'en ai dans les cheveux en plus ! Alors chut.

Je me tournai de nouveau vers la fenêtre, mon regard se perdant dans le lointain.

- Maï, c'était ma voisine. J'y passais beaucoup de temps. C'est elle qui me parlait de la Bible, tu sais ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Mar 10 Aoû - 13:39

"Ah oui, je me rappelle." Dis-je en hochant la tête.

"Et elle est...?" Demandai-je d'un ton hésitant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Mer 11 Aoû - 20:51

Je relevai le regard vers Karaus avec un sourire ironique.

- Elle est vivante, c'était un record qu'elle voulait battre.

Mon sourire devint rassurant.

- Y penser ne me fais plus pleurer, tu peux dire le "mot tabou". Elle est morte il y a un mois à peine.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Karasu Ven 13 Aoû - 15:44

Je levai les yeux au ciel devant son air ironique et préférai reporter mon attention sur le paysage qu'on apercevait par la fenêtre.

"Désolé si je ne suis ni Voyant et donc ne pas savoir ce qui s'est passé, ni Télépathe pour savoir ce que tu pensais, ni un Téléporteur pour m'être trouvé sur le lieu au moment dit. Je suis Morphe."

Je gardai quelques instants de silence quand elle me dit qu'elle était morte il y a un mois à peine.

"Je suis désolé."

Mon regard s'attrista.

"Même si je doute que je puisse faire quoi que ce soit, si je peux faire quelque chose pour toi, tu sais que tu n'as pas à hésiter."

Je finis par me détourner de la fenêtre et pris la direction de la sortie de la chambre.

"Je ne vais pas te déranger plus longtemps."
Dis-je en ouvrant la porte.

"Bonne journée."
Dis-je avant de m'engouffrer dans le couloir, refermant la porte derrière moi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Storm Jeu 19 Aoû - 19:31

Je souris doucement devant son regard triste, le rassurant. Je ne savais pas vraiment si je n'ai pas envie ou si je n'en avais pas besoin, mais même si la mort de Maï m'avait fait souffrir, Dark m'avait permis de parler de mes émotions. Et pour le moment c'est amplement suffisant.
Je le suivis des yeux lorsqu'il partit, un peu surprise par la brusquerie de son départ. Mais je ne cherchais pas à le retenir, respectant son envie de partir. Je me tournais ensuite vers la fenêtre un petit moment, avant de commencer à meubler la nouvelle chambre.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alphard [Karasu] Empty Re: Alphard [Karasu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser