Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A je ne sais pas quand, peut-être à jamais ><

+6
Yureka
Bito
Storm
Casadon
Himienaï
Karasu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A je ne sais pas quand, peut-être à jamais >< - Page 2 Empty Re: A je ne sais pas quand, peut-être à jamais ><

Message  Lolie Lun 19 Juil - 18:01

OH MY GOSH ! P*t**n de B*r**l de m*r*e x'3 ! Je viens de passer de dépressive à trop contente en 5 minutes avec ce topic xD
Et puis d'abbords le jour où tu postes plus, je te retrouverai et t'imagine même pas comment tu va soufrir Mouahahahahahaha A je ne sais pas quand, peut-être à jamais >< - Page 2 Icon_twisted
*ZBAAAAAFFF*
Bon ok j'arrête le sadisme (a) ♥
En tout cas I'm Happy si le problême est règlé *3*
Lolie
Lolie
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Contre toi ... (a)
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange ?! O.o Vous êtes sûr ?!

Revenir en haut Aller en bas

A je ne sais pas quand, peut-être à jamais >< - Page 2 Empty Re: A je ne sais pas quand, peut-être à jamais ><

Message  Mist Lun 19 Juil - 18:15

NAN MAIS ÇA VA PAS DE ME FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES ???! T'AS PAS HONTE ?! (Attention, Mode méchante ON U.u)

NE ME FAIS PLUS JAMAIS UNE PEUR COMME ÇA, JE RENTRE TOUT JUSTE ET J'AI DÉJÀ MON COEUR QUI MANQUE DE ME LÂCHER O.o

(Je vais repasser en minuscules maintenant U.U)

Si tu te barrais, on aurait jamais pu finir ce que l'on aurait voulu faire avec l'avatar, et toi avec ton perso, et pis et pîs ça aurait été troop triste que tu partes comme ça O.o Alors :

MERCI Himienaï *3*

Et nous refais plus jamais ce coup là, oh >O<

(Plus que quelques mois à tenir manière, après on entend plus parler de Terrae alors hein, accrochez-vous XD)
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

A je ne sais pas quand, peut-être à jamais >< - Page 2 Empty Re: A je ne sais pas quand, peut-être à jamais ><

Message  Himienaï Lun 19 Juil - 19:51

Dis pas ça comme ça T.T

M'enfin, de rien, c'était de bon cœur. Fallait bien faire quelque chose, parce que si Karasu poste plus...
Berf, vous connaissez le refrain^^.
Au faite, bon retour Mist^^.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

A je ne sais pas quand, peut-être à jamais >< - Page 2 Empty Re: A je ne sais pas quand, peut-être à jamais ><

Message  Karasu Lun 19 Juil - 21:16

(C'est pas vrai, même quand le problème est réglé je continue à m'en prendre plein la tronche T.T).

Pardooooooooon T.T Promis je le referai plus (comme ça si ça recommence, je "partirai" sans rien dire et puis wala ><).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

A je ne sais pas quand, peut-être à jamais >< - Page 2 Empty Re: A je ne sais pas quand, peut-être à jamais ><

Message  Mist Mar 20 Juil - 15:41

Himienaï : Thanks ^^ Et désolée si je l'ai dit un peu brusquement Razz

Karasu : Vas-y, excuse toi =O Non mais oh, pour m'avoir fait une frayeur pareille >< Et essaye pas de partir sans rien dire ou je me fache ! =O
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

A je ne sais pas quand, peut-être à jamais >< - Page 2 Empty Re: A je ne sais pas quand, peut-être à jamais ><

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser