Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

2 participants

Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Ven 2 Juil - 2:04

Incapable de trouver le sommeil après la deuxième nuit passée sans lui avoir parlé depuis notre remise en couple, je marchais partout dans ma chambre, dans la bibliothèque aussi, quand il me prenait l'envie de me téléporter. Dans la cour, la forêt, les... ruines.
Je m'arrêtai d'un coup, fixant l'endroit où elle avait... Aaarrrh ! Je me passai une main sur le visage, me trouvant incroyablement... Ridicule ? Ecartant les doigts de ma main pour retrouver la vue, je revis, en observant l'endroit, la scène qui s'y était déroulé. Je ressentis ses bras autour de mon cou, sa peau, son odeur, ses... lèvres.
Aaaaaaaah !
N'y tenant plus, je me téléportai dans la tour Or, dans la chambre juste à côté de la sienne. Une chance qu'il y est personne ce soir ici, tiens. J'aurais eu l'air fin sinon !
Sans gêne, je me postai contre le mur, et y collai mon oreille. On sait jamais ! Elle va peut-être dire mon nom pendant son sommeil ! J'y crois quoi ! J'y crois vraiment très fort ! Très très fort !
... J'retourne en enfance, là, c'est dingue !
En plus ça fait deux jours que je lui ai pas parlé. DEUX JOURS ! Vous imaginez même pas le manque ! Cette histoire de bébé, oui ou non, qui me trotte dans la tête... Hé, j'ai le droit de pas tenir en place, non ? C'est pas réservé qu'aux mecs appelé Light ce genre de truc...
Quasiment paniqué en n'entendant ni sa voix, ni son souffle (le mur, c'est pas une raison !) je me perdis dans un ramassis de pensées sans queue ni tête.
Si ça se trouve... Si ça se trouve, j'suis le seul à croire qu'on est ensemble ! En fait, elle a peut-être fait ça pour me tester ! Ce sourire heureux sur ses lèvres, c'était mon imagination ! Et en fait, beeeeeh... TOUT ETAIT UN MIRAGE !
Comme ces rêves... Ces doux rêves...
...
Bon ! Là, ça peut plus durer ! Je tiens pluuuuus c'est fini, je pète les plombs ! Je craque, ça y est ! Il FAUT que je la vois.
Pesant le pour et le contre (traduction : virant le "contre") je me téléportai dans sa chambre, silencieux.
Mon regard se perdit sur elle, sur sa silhouette cachée sous les draps de son lit. Tout mon stress s'évacua immédiatement, et je partis m'asseoir sur la chaise de son bureau, posant mon coude sur l'accoudoir, mon menton sur ma main. Je l'observai, silencieux, soudainement calme et apaisé. Elle était si belle, si sereine... Vraiment parfaite.
Ah ! Y a des jaloux, pas vrai ! Vous cachez pas...
Tournant la tête vers le réveil, je lus 4:53. La vache ! Ca fait 4 heures que je tourne en rond...
Je secouai la tête, chassant ces pensées idiotes, et replongeai mes yeux dans la contemplation de cette Princesse.
...
Qu'est-ce que je l'aime...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Ven 2 Juil - 2:47

Comment expliquer mon état depuis deux jours ? Je ne sais pas, à vrai dire, comment me décrire. Je divaguais, flottais dans une douce brume cotonneuse dès que je fermais les yeux, car il envahissait mes rêves éveillés ou non, et, dès que mes paupières s'ouvraient de nouveau sur la lumière du jour, je me sentais envahie d'une énergie débordante.

Après m'être réveillée de très bonne heure le lendemain de notre "premier baiser", j'avais bondi sur mes plans inachevés, réparé mes erreurs sur des prototypes, carburé au café pendant quarante huit heures. Entre deux, une sieste de deux heures, une autre de six, et hop, quelle qu'était l'heure, du jour ou de la nuit, je reprenais mes plans, peaufinais des armes, m'occupais pour transférer cette motivation et cette énergie dans mes créations.

Au bout des dites quarante huit heures (oh, à quelques heures près, hein, il n'y avait que pour l'heure où je ne m'occupais pas de précision) je m'étais effondrée dans mon lit, ayant à peine pris une douche, enfilé péniblement un pyjama, pour du repos bien mérité. Je retrouvais les images de Dark avec délectation, en m'endormant avec le sentiment d'avoir su canaliser mes sentiments débordants.

J'avais du en arriver à de telles extrémités pour ne pas tout simplement emménager chez lui, ou alors le coller comme une ombre. J'en mourrais tellement d'envie que j'avais dû m'épuiser pour être sûre de ne pas être tentée !...

Aussi, je dormais depuis quelques temps déjà, lorsque je sentis un léger changement dans l'environnement de ma chambre, ce qui me tira tout doucement du sommeil. Ce genre de réflexes m'avait été très utile lors de mon exil. Généralement, un changement d'ambiance indiquait un ou plusieurs Traqueurs dans ma chambre ... Et apparemment ce réflexe ne m'avait pas quittée.

J'ouvris un oeil, regardai mon réveil. 4.55. Je ne savais pas si il y avait réellement quelqu'un, mais il était soit très matinal, soit très tardif. Je gémis tout doucement, me tournai sur le dos, le bras sur les yeux. J'inspirai doucement, espérant me rendormir. Sans doute une fausse alerte, pas de bruit, si ce n'est une respiration.

J'ouvris soudain les yeux. Une respiration ?! Je me redressai sur mon lit, parfaitement réveillée désormais, pour savoir d'où venait ce bruit inconnu.

Je croisai alors deux pupilles violettes. Un sourire un peu bête étira mes lèvres, je me détendis, passai ma main dans mes cheveux, avant de rire doucement. Ok, ok, je rêvais. Je devais être prise dans un autre de mes rêves sur Lui, je dormais en fait comme un bébé dans mon lit, tout ça n'était qu'un songe.

Je fis glisser le drap loin de moi, m'assis sur le bord de mon lit, le regardai, dans mon tee shirt trop grand qui glissait d'un côté de mon épaule, avant de lui faire un sourire. J'adorais mon rêve avant même de l'avoir commencé.

- Bonjour monsieur le songe, dis-je au bout de quelques instants.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Ven 2 Juil - 3:08

Lorsqu'elle se redressa subitement, mon coude tomba sur le côté de l'accoudoir, ma main sur laquelle était appuyé mon menton flancha, et je me retrouvai avec un air débile collé sur le visage, ayant manqué de tomber en avant de la chaise. Je tentai de reprendre une apparence virile (quand même !) et l'observai. Elle peut me dire comment faire pour pas craquer ? Son t-shirt qui découvre une épaule là, c'est... Raah ! Je me mordis la lèvre inférieure, puis haussai un sourcil en entendant le nom qu'elle me donna.

-Euh...

Je la scrutai, soudain affolé. Et si elle redevenait folle ?! Non, non, non ! Cette fois, je la laisserai pas tomber ! J'assumerais, tout ! J'endurerais la responsabilité de m'occuper de ses emportements, de ses crises et de ses frayeurs passagères. Je le jure ! Vraiment !
... Quoi que si ça se trouve... Si ça se trouve je suis en train de rêver ?! En réalité, j'aurais réussi à trouver le sommeil, et tous ces tracas, toutes ces paniques, c'était un simple rêve ?!
Ouais, nan, carrément impossible. Dans un rêve, on m'appellerait pas "Monsieur le songe". Surtout elle...
Je secouai négativement la tête.


-En fait, moi c'est Dark, mais si tu préfères Monsieur le songe...

Vous voulez que j'vous dise ? C'est franchement TRES compliqué de rester calme maintenant que je peux me dire qu'elle... Est à moi. Ouais, j'vais jouer l'égoïste, le mec jaloux et possessif, mais j'ai attendu trop longtemps pour laisser tomber ! Moi, j'm'en tape, j'veux juste rester avec elle jusqu'à la fin de ma vie... Alors laissez-moi être raide dingue de la déesse qu'elle est devenue ! Merde à la fin, j'pars dans des putains de débats internes inutiles là... J'vais bientôt avoir peur de moi-même !
...
Dark, ta gueule. Vraiment. Dark ou Takeshi d'ailleurs. Parce que là, je raconte n'iiiiimporte quoi.
Luttant contre l'envie de me jeter sur elle pour la serrer contre moi (on vous a déjà privé de drogue pendant deux jours vous ?), je me contentais pour l'instant de la dévorer du regard, elle et son épaule dénudée.
Allez, courage mon petit Dark, tu peux résister à la tentation ! Les yeux émeraudes qui te transpercent, t'as l'habitude après tout... C'est fréquent chez les japonaises !
...
......
.........
Je me téléportai à côté d'elle, passai un bras autour de sa taille, et la tirai vers moi, l'embrassant passionnément.
J'vais peut-être me répéter, mais au bout de deux jours, je tiens plus...!
Lorsque je m'éloignai d'elle, je posai mon front contre le sien, fermai les yeux, et murmurai :


-Bonjour quand même...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Ven 2 Juil - 3:32

Quand mon rêve se mit à protester sur son nom, je levai les yeux au ciel, amusée.

- Si tu veux, je t'appelle Dark, lui dis-je avec un petit sourire. Mais j'aimais bien, comme tu es venu dans mon sommeil, ça faisait accrocheur, vendeur, poéti-...

Je fus interrompue par ses lèvres plaquées contre les miennes, son bras autour de ma taille, son baiser presque violent tant il était fort et passionné. Un sourire étira mes lèvres, je fermai les yeux, renonçant toute tentative de lutte, profitant seulement du goût qui m'avait tant manqué. Je réalisai quelque chose pendant que ses lèvres étaient soudées aux miennes, et c'est, légèrement sonnée par cette intensité, que je poursuivis.

- ... Poétique. Ha ben en fait, tu n'es pas un rêve.

Je ris doucement, le fixai, savourant son front contre le mien, ce geste si simple qui m'avait tant manqué. Je n'y croyais encore que trop peu. J'avais trop peur qu'il ne s'évapore comme de la fumée ... Je posai ma main sur sa joue, déposai un doux baiser sur ses lèvres, avant de me remettre comme précédemment, front contre front.

- Drôle d'heure pour me rendre visite.

Je le regardai, amusée. Ma main, sur sa joue, traçait du pouce des courbes lentes. Je savourais le grain de sa peau sous mes doigts. Je le connaissais par coeur, mais je voulais tout redécouvrir de lui. Profiter de chaque centimètre carré de sa peau, de chaque tonalité de son rire, chaque expression de son visage.

- Insomnie ?

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Ven 2 Juil - 3:50

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire amusé. C'est fou la joie de vivre qu'elle avait pu me redonner en revenant vers moi... Je me sentais tellement mieux, plus libre, plus heureux... Plus moi, quoi. Enfin, c'était peut-être pas un bon point pour les autres, j'allais juste risquer de les refaire chier comme avant...
Je rouvris doucement les yeux, observant son visage sans la moindre imperfection. Sa main sur sa joue me consolait, me forçait à me dire que tout était bien réel, que j'avais enfin le droit, à nouveau, de vivre heureux, avec elle, et juste avec elle.
Un petit sourire en coin, je répondis enfin :


-J'suis vexé que tu m'aies pris pour un rêve. C'est pas très flatteur...

Je continuai de sourire, posant ma main -précédemment autour de sa taille- sur la sienne qui s'attardait encore sur ma joues, croisant mes doigts avec les siens. Je ramenai nos mains entremêlées près de ma bouche pour déposer un léger baiser sur sa peau douce, et j'ajoutai :


-Tu croyais que la perfection, ça n'existait que dans les rêves ? Désolé de te contredire...

Je continuai à sourire, et m'approchai, goûtant au parfum envoûtant de ses lèvres. C'était... Vraiment incroyable, comme sensation. Un bien-être constant, qui envahit tout mon corps. J'me sens enfin moi quand elle est là... C'est fou.
Je m'éloignai, ayant du mal à me séparer d'elle, et je murmurai :


-Si l'heure te dérange, je peux repartir, et revenir plus tard...?

Je l'observai avec des yeux rieurs, bien qu'horriblement effrayé, au fond, d'entendre sa voix m'ordonner de la laisser dormir en paix. En fait, en plus du bonheur, j'avais gagné l'angoisse et la panique constante de la perdre à jamais.
Je dis alors, avant d'entendre sa réponse, commençant presque à sentir mon cœur s'affoler sous la pression (attente entre les deux répliques : environ 1 seconde et demi) :

-Mais... Ouais, j'arrivais pas à dormir...

Je me mordis la lèvre.


-Je pensais trop à toi.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Ven 2 Juil - 14:07

La sensation de ses lèvres sur ma peau était comme une centaine de frissons qui me parcouraient toute entière. J'adorais toute sa présence, tout son être avec moi, son parfum qui commençait à se mêler au mien autour de nous. Tous ces détails m'avaient tant manqué ... Je me sentais comme de nouveau complète dans ses bras. Il était comme le ciment de tout mon être, la chose qui ne me faisait pas tomber en morceaux. J'avais survécu grâce à son souvenir, mais, désormais, je me sentais tellement forte ...

Lorsqu'il parla du rêve, je baissai la tête, et soufflai doucement :

- J'avais encore du mal à y croire. Alors si tu n'avais été qu'un rêve, et que tu aurais disparu ... Je me serais préparée.

Lorsqu'il parla justement de partir, je relevai brusquement le regard vers lui, me blottis dans ses bras.

- Ha non. Ça, c'est hors de question. Je compte te garder le plus longtemps possible maintenant.

Je fermai les yeux, doucement, tranquille. J'inspirai son odeur à plein poumons, l'enserrant de mes deux bras, la tête posée contre son torse. Oui, je me sentais tellement forte à ses côtés. Je pouvais escalader les montagnes, aller toucher la Lune du bout des doigts. Je relevai mon regard vers lui à la suite de cet aveu, sentant mes joues s'empourprer légèrement.

- Je ... Je suis censée répondre quoi à un aveu aussi adorable ? balbutiai-je en tentant de conserver un air amusé.

Je le fixai quelques instants, me redressai pour l'embrasser doucement sur la joue.

- Tu m'as manqué, lui dis-je à mon tour, avec un léger sourire, tout doucement, mes lèvres près de son oreille.

Je le regardai de nouveau, avant de lui faire un sourire. Un sourire juste heureux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Lun 5 Juil - 22:13

Je sentis mon coeur se soulever brusquement lorsqu'elle se blottit contre moi, m'avouant qu'elle refusait que je parte. Je souris en apercevant ses joues rosies. Ahah, je fais bien de tout balancer des fois, ça me permet de la voir sous un autre jour...! Je lui souris, passai une main dans ses cheveux. Elle s'approcha alors de mon oreille et me murmura quelques mots. Je dois l'avouer, j'ai un peu honte, mais... Ses mots me firent légèrement frissonné. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir entendre ces mots-là... Lorsqu'elle me regarda à nouveau, je lui adressai un de mes plus beaux sourires (ok, ils sont pas rares en théorie, mais celui-là c'était un numéro spécial !) et remontai son t-shirt qui tombait sur son épaule.

-Tu devrais éviter ce genre de négligence, dis-je en parlant de son t-shirt, je risquerais de craquer...

Je lui souris, amusé, et passai une main sur sa joue, gardant l'autre autour de sa taille. Je me penchai doucement sur elle et posai de nouveau mes lèvres sur les siennes, ne pouvant me contenir. Lorsque je m'éloignai, je caressai doucement sa joue avant de prendre entre mes doigts une de ses mèches de cheveux.


-Ils ont beaucoup poussé...

Je l'enroulai autour de mon doigt avant de laisser retomber souplement la mèche sur son épaule. Je reportai mon regard sur elle, plantant mes yeux dans les siens.


-Mais... Si tu m'as appelé Monsieur le songe, j'en déduis que tu rêves souvent de moi ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Ven 9 Juil - 12:44

Sa remarque sur mon tee-shirt me fit sourire, avec douceur. Je lui adressai une petite moue d'excuse qui signifiait clairement que je me fichais bien de ce type de considérations, et que, en sa présence, un pauvre tee-shirt tombant, je n'en avais rien à faire. Un léger sourire accroché à mes lèvres lui indiqua même que le fait qu'il "craque" en ma présence ne me posait aucun problème.

Je fermai doucement les yeux lorsqu'il posa sur moi ses baisers et ses mains, savourant ce contact comme un cicatrisant à mes plaies. Lorsqu'il parla de mes cheveux j'eus un léger sourire, et rouvris mes yeux pour les plonger dans les siens, océan pourpre dans lequel j'avais perdu tout mon être. Je lui adressai un doux sourire, haussai les épaules comme une excuse.

- Ils voulaient sans doute me rappeler combien tu m'avais trouvée belle le jour ou ils avaient atteint cette longueur, lui répondis-je en lui faisant un sourire. C'est pour ça que je ne les ai pas coupés, avouai-je avec un petit rire. Je voulais moi aussi me souvenir...

Lorsqu'il parla du rêve, je rougis légèrement, avant de soupirer, battue.

- Eh bien ... Oui, avouai-je en secouant doucement la tête. Mais surtout un soir... J'ai fait un rêve tellement réel que depuis je me méfie lorsque je reve de toi, dis-je en riant doucement, posant un léger baiser sur ses lèvres.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Ven 9 Juil - 16:31

Je l'observai d'un oeil apaisé, souris pour toute réponse, caressant machinalement sa joue de mon pouce. Je la regardai rougir avec amusement, avant de sentir mon coeur rater un battement sous l'effet de ses paroles. Un rêve si réel, hein...? Avec ma fierté mal placée, je me refusais à lui dire le nombre de fois où j'avais rêvé d'elle... Quand elle était parti, j'avais même mis en place un système de comptage... Je pourrais carrément dire le nombre de fois exact où mes songes avaient portés autour d'elle.
Mais... Non. Je préfère l'entendre elle, me le dire. Au moins, j'ai l'impression de compter pour elle. Et puis, quand je vois son sourire, quand j'entends sa voix ou quand je croise son regard... Pourquoi penser à mes rêves plutôt qu'à elle ?
Je répondis avec douceur à son baiser, puis passai une main derrière sa tête, la tirant contre moi. Serrant son corps fin contre le mien, je déposai un baiser sur son front avant de l'allonger sur son lit, prenant place à côté d'elle. Je posai une main sur son ventre, sentant mon coeur se réchauffer d'une étrange façon en repensant aux paroles qu'elle avait dites la dernière fois, et je passai l'autre autour de ses épaules. Je fermai les yeux, calme, et soufflai doucement.

-Tu m'en voudras pas si je termine ma nuit ici avec toi. Enfin, la commencer serait le terme le plus exact.


J'ouvris un oeil pour observer son visage, et le refermai avant de m'approcher un peu plus d'elle.

-En fait... Moi aussi, y a un rêve de toi qui m'a marqué. T'étais je ne sais trop où, dans un désert, et j'étais venu te voir, luttant contre la peur de te voir me repousser. J'avais tellement l'impression que tu étais là, dans mes bras, contre moi, que pendant un moment j'ai cru que c'était la réalité. Tu pleurais. Tu avais fait un cauchemar, je crois.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Lun 19 Juil - 15:05

Il s'allongea à mes côtés, doux, protecteur. Mes yeux se fermèrent presque instantanément, tandis que je me lovais contre lui, à l'abri de tout danger, mon corps épousant les formes du sien instinctivement. Sa main me fit doucement frissoner - j'étais tellement sensible ici, tellement aux aguets. Je ne savais pas encore, à vrai dire, si je devais tout lui avouer, ou s'il valait mieux garder pour le moment tout ceci pour moi. La deuxième solution me paraissait pour le moment la meilleure... Je décidai de ne rien dire pour le moment.
Lorsqu'il me parla de son rêve, j'ouvris brusquement les yeux, et le regardai, surprise. Il décrivait cette nuit là, au camp. Comment étais-ce possible ?... Puis, doucement, j'articulai, chuchotant presque :

- Une nuit ... Je me suis réveillée avec l'impression de ne pas être toute seule... J'avais ... tellement mal au coeur, sans savoir pourquoi. C'était une sensation d'oppression, de peur, un mélange de sentiments que je n'avais jamais éprouvés à ce moment là. J'avais tellement mal, que je croyais que ce ne pouvait pas être la réalité.

Je fermai les yeux, contre son torse, sereine.

- Et ce n'était qu'un rêve, parce que tu es arrivé. Et puis, tu m'as sauvée. J'avais mal à en mourir, et ta présence a su tout effacer. Tu m'as serrée dans tes bras, m'a demandé pardon, m'a dit que tu m'aimais ... Et moi j'ai arrêté d'avoir mal. La sensation qui me pesait sur la poitrine s'est envolée, je sourirais, j'étais heureuse de faire un aussi beau rêve. Ceux que je faisais de toi n'étaient auparavant que ceux où je te voyais qui t'éloignais...

Je le serrai plus fort contre moi.

- Lorsque je me suis réveillée ce matin, j'ai voulu croire que ça avait été vrai. Mais j'étais toute seule ...

Et la douleur était revenue. Et j'étais tombée, inconsciente, ma poitrine refusant de faire entrer de l'air dans mes poumons affolés. J'avais vu danser devant moi les sombres lumières de l'inconscience, avais cru mourir, mourir, tellement j'avais eu mal. Mais Samira et William étaient arrivés. Elle m'avait aidé à respirer, à reprendre conscience. Malgré leur présence à mes côtés, je m'étais sentie tellement seule ...

- Mais maintenant que tu es là, tout va bien, laissai-je échapper à voix haute. Tout va bien maintenant que tu es là ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Mer 21 Juil - 12:35

J'écarquillai les yeux sous la surprise, les rouvrant brutalement. J'observai Mist, et sa tête nichée contre mon torse. Au fur et à mesure de ses paroles, je sentais mon coeur s'accélérer, encore et encore. Alors c'était... C'était pas un rêve ?
En la sentant se serrer toujours un peu plus contre moi, j'avais peur qu'elle sente les battements de mon coeur, mais je ne la repoussais pas pour autant. Surtout... A cause de sa dernière phrase. "Tout va bien maintenant que tu es là..."
Je ne sais comment, je ne sais pourquoi... Cette fois où j'étais venue la voir dans ce... désert, j'avais finalement été contraint à repartir. Comme si mon corps m'y avait forcé, m'avait empêché de rester avec elle... Et là, maintenant, je ne voulais plus la perdre. C'était... Inimaginable. Une vie sans elle ? Et qui sera le meurtrier qui voudra bien mettre un terme à ma vie ?
Je poussai un petit soupir et laissai un sourire étirer mes lèvres.

-Oui, tout va bien maintenant
, soufflai-je en fermant les yeux à mon tour.

Je l'embrassai doucement sur le sommet de son crâne, et laissai Morphée m'emporter. Elle pensait que c'était un rêve et... C'était peut-être mieux.
N'empêche, vivre dans un désert... En réalité, tout ce temps où elle n'avait pas été à Terrae, ça avait dû être dur pour elle, non ? Elle avait dû souffrir... Et sans doute plus que moi.

________

Quand je me réveillai le matin, je retrouvai Mist tout contre moi. Un sourire étira mes lèvres. Cette fois... Cette fois ce n'était pas un rêve, c'était certain.
Doucement, je parvins à me hisser de son étreinte, et je partis dans sa salle de bain pour me doucher rapidement. Une fois propre, je sortis, une serviette autour de cou, et continuai à m'essuyer vaguement les cheveux, jetant alors un bref coup d'oeil au lit où se trouvait plus tôt Mist. Elle a disparut sous les draps ?! Ou alors elle est partie ?! Ha nan ! Miiiiiiiiiissssssstttttt ! Mon Dieu, revient, j'vais mouriiiir sans toi ! Je sens déjà mon âme qui se déchire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Jeu 22 Juil - 0:56

Les battements de son coeur s'étaient accélérés, juste là, sous mon oreille. Ce petit muscle s'était affolé, tandis qu'à l'extérieur Dark était tellement calme. J'avais eu l'impression, à ce moment là, de pouvoir percer ses secrets, de pouvoir pénétrer au plus profond de son âme. Étais-ce la vérité ? Avais-ce-été un rêve, la réalité ? Je préférais ne pas savoir, et garder avec moi mes idées sur ce pur moment de bonheur.
Il m'avait été envoyé pour que je ne cède pas, pour que je ne craque pas face à la solitude. Serais-je rentrée à Terrae sans ce rêve, sans cette visite ? Sans doute pas. Car il avait fait naître en moi l'espoir. Il m'avait donné la foi en notre amour, qu'il ait été passé ou présent, et il m'avait donné, sans le savoir, la force de revenir.

M'endormir contre lui, à ses côtés, avec son parfum m'entourant comme un doux bouclier, fut pour moi comme une renaissance. J'étais à la fois tellement vulnérable et forte à ses côtés, tellement faible mais en sécurité. Sa respiration s'était faite régulière, et je m'étais forcée à rester éveillée quelques secondes encore pour entendre son souffle paisible. J'avais ouvert les yeux, l'avais contemplé, avais fait glisser le bout de mes doigts sur sa peau satinée, contre ses cheveux qui étaient bien plus sombres dans la pénombre qui régnait. Je poussai un léger soupir, soulagée, heureuse, tout simplement. Plus de trou béant dans ma poitrine, plus rien. Juste le coeur plein d'amour, plein à exploser. Morphée vint à moi avec son visage, doux et tentateur.

Je m'endormis comme une enfant entre ses bras.

Le lendemain matin, le bruit de la douche et les rayons sur mon visage me firent doucement émerger. J'étais seule dans mes draps blancs, le jour filtrait à travers mes rideaux, et l'eau qui coulait avec paresse dans ma salle de bains me renseignait sur une présence plus que désirable non loin de moi. Faisant glisser le tissu le long de mes jambes, je m'étirai comme un chat, les cheveux en bataille sur mon matelas, un sourire aux lèvres. Je me levai, marchai en direction de mes rideaux, avant de faire volte face pour passer timidement la tête par la porte de ma salle de bains. J'eus un autre petit sourire en constatant qui utilisait ma douche, avant de repartir. Je fis tomber mon tee shirt sur le sol de ma chambre, cherchai dans mon placard de quoi m'habiller, farfouillant dans mes affaires. J'enfilai juste un débardeur, passai un peignoir fin en coton noir par dessus. Je partis ouvrir mes rideaux, ma fenêtre, et m'assis sur le rebord de cette fenêtre, faisant battre mes cheveux au vent, à moitié dans le vide.

Le bruit dans la douche s'arrêta, et j'entendis des pas dans la chambre. Je tournai la tête vers Dark qui venait d'apparaître, comme un rayon de soleil supplémentaire à ma matinée. Il sembla se mettre à me chercher, j'éclatai d'un doux rire, perchée sur le bord du paysage qui s'offrait à nous ce matin.

- Je suis là, lui dis-je avec un grand sourire heureux, reflet de mon bonheur de l'avoir en face de moi.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Jeu 22 Juil - 11:50

Toute la panique que j'avais pu accumuler en 2 secondes et demie se relâcha d'un coup quand j'entendis sa voix à côté de moi. Je me tournai, et la vis à la fenêtre. Nan... Sur... Sur la fenêtre ?! Aaah nan, meurt pas ! Je t'en prie, reste avec moi ! Elle voulait sauter, c'est ça ?! Elle... Elle voulait m'abandonner ?! Noooon je refuuuuse ! Pitié non non non non noooon !
Je réagis vite, évidemment, comme un idiot, même plutôt comme un con, et je me téléportai illico presto à côté de la fenêtre, laissant ma serviette tomber dans le vide à l'endroit où j'étais précédemment. Je passai mon torse par la fenêtre et l'entourai de mes bras.

-Hé ! Tu sautes pas, hein ! T'as pas le droit !


Takeshi Dark est le roi des idiots~ Des fois, j'pense que j'devrais écrire des mangas en me prenant pour modèle. Ca ferait un truc vachement classe ! En même temps, je SUIS classe quoi...
Enfin, là, pour le coup quand même, j'avais beau être un crétin, le sourire crétin, j'l'avais pas. Paniqué ? Nan... Affolé je dirais plutôt. Ouais, ce mot correspond bien !

-Et en plus, t'as pas le droit de sourire quand t'es si proche de la mort ! Même si c'est parce que tu me vois et que ça te fait plaisir ! Parce queee... Je sais pas mais voilà quoi ! C'est un principe !


Principe mon cul, j'raconte de la merde là, mais genre vraiment. Tourner 7 fois la langue dans sa bouche... 7 fois.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Jeu 22 Juil - 14:07

Lorsqu'il m'attrapa par la taille avec son petit air paniqué, je ne pus retenir un rire supplémentaire, enroulant mes bras autour de son cou. Le fait qu'il se soit penché dans le vide fit voler nous cheveux à l'unisson, et mon petit rire ne voulait pas s'arrêter.
Je me serrai contre lui, alors qu'il se reculait légèrement avec moi dans ses bras.

- La mort est loin lorsqu'on est tous les deux, lui dis-je avec un sourire.

Je l'embrassai sur le front, les yeux clos, avant de me détacher de lui pour retomber sur mes pieds. Je le fixai quelques instants, amusée, puis m'éloignai, faisant tomber mon peignoir au sol, attrapant quelques affaires au passage pour filer vers ma salle de bains. Je me retournai avant d'y entrer, lui fis un autre sourire.

- Et promis je n'essaye pas de m'étrangler avec la pomme de douche, dis-je en riant.

Je le regardai quelques secondes, un sourire aux lèvres. J'étais tellement heureuse de l'avoir ici, avec moi, que ce bonheur m'étouffait et m'embrumait le cerveau, que je n'arrivais pas à penser rationnellement, que mon coeur battait la chamade sans aucune raison, que j'avais l'impression de pouvoir toucher les nuages.

- T'en va pas, soufflai-je sur un ton presque suppliant avant de m'engouffrer dans la salle de bains.

Je pris une douche rapide, me séchai, m'habillai tout aussi rapidement. Je laissai mes cheveux détachés, leur pointe était encore humide quand je sortis de la salle de bains. J'ouvris la porte, jetant un regard circulaire dans ma chambre, avec toujours la petite peur de ne pas le trouver ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Ven 23 Juil - 12:06

Sa dernière phrase et son ton suppliant amenèrent mon coeur à se réchauffer brutalement. Ses sourires, ses rires... Ses manières... Tout m'avait tant manqué chez elle.
Lorsqu'elle disparut dans la salle de bain, la porte se refermant derrière elle, je me laissai tomber sur le lit, les yeux rivés sur le plafond. Je téléportai son peignoir tombé au sol dans ma main et me roulai sur le côté, le posant sous ma joue en guise de mini oreiller. Je restai comme ça environ... 34 secondes, trouvant le temps sans elle terriblement long, et, ayant soudainement une idée... Hors du commun, rescapée d'un ramassis de pensées encore cryptées dans ma tête, je me redressai vivement, et me téléportai dans ma chambre, laissant le peignoir sur le lit.
Je regardai autour de moi, me dirigeai vers le bureau, ouvris le tiroir du milieu, et en sortis l'objet de mes convictions. Un petit sourire vint étirer mes lèvres, et je le posai un instant sur mon bureau avant d'aller me jeter sur mon lit, passant une main dans ma cheveux. Je soufflai leeentemeeeent et sûremeeent.
Lorsque j'entendis l'eau de la douche s'arrêter, je me redressai, me relevai, et partis prendre ce dont j'avais besoin sur mon bureau avant de me téléporter dans la chambre de Mist, alias la plus belle créature du monde.
J'attendis qu'elle ouvre la porte de la salle de bain pour m'éclipser derrière elle -chuis vachement moins rapide qu'elle et je préfère pas miser sur la vitesse de la lumière, c'est encore en cours d'expérimentation. Je lui passai alors la Larme d'Asha autour du cou, dégageant délicatement ses cheveux de sa nuque pour pouvoir fermer le bijou.
Une fois attaché, je passai mes bras autour de ses épaules et collai ma tête contre la sienne, les yeux clos.

-J'te le rends.


Je marquai une pause, tentant de me retenir de parler. Malheureusement, c'était, visiblement, impossible.

-Mets plus le collier de l'Autre là... S'il te plaît. C'est tout ce que je te demande.


La jalousie a beau être un défaut, ça reste un sentiment sincère... Alors plutôt que mentir, nier, ou cacher la vérité... Mieux vaut être sincère et honnête dès le début... Non ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Ven 23 Juil - 17:21

Quelles façons il avait de faire décoller mon coeur ! La petite peur de ne pas le voir, avait été remplacée par la surprise de sentir sa présence juste derrière moi, puis la chaleur de sa tête contre la mienne, de ses bras autour de mes épaules, comme une bulle dans laquelle nous étions tous les deux, rien que nous, une bulle débordant de bonheur.
Sentir de nouveau la Larme d'Asha contre ma poitrine fut comme un retour en arrière. La boucle était bouclée, tout était derrière nous désormais. Mais nous avions changé, l'un comme l'autre, l'un pour l'autre.

Sa voix m'ordonnant de ne plus porter le collier de William m'arracha un léger sourire en même temps qu'un pincement au coeur. Je savais pertinemment que je ne pouvais faire cohabiter ces deux hommes contre mon coeur, bien que l'un soit mort, et que l'autre possède déjà tout de moi.

Lentement, sans rien dire, sans le faire bouger, je détachai le collier d'argent de mon cou, avant de le mettre dans ma poche. J'inspirai, consciente de faire un trait sur mon passé, sur mes amis d'autrefois.Mais cela importait tellement peu, j'y gagnais tellement au change. Je restai ainsi, sa tête contre la mienne, sans rien dire, quelques instants, les yeux clos, avant de me retourner, pour me blottir contre lui. Je m'approchai de ses lèvres, soufflai :

- Ce n'est pourtant qu'un collier... Mais je ne le porterai plus, c'est promis.

Je l'embrassai avec tendresse, doucement, mes mains glissant dans ses cheveux violets avec lenteur. Lorsque je me détachai de lui, j'avais eu une idée.

- Dis ... Ça te tenterait, un entraînement ? Juste tous les deux, proposai-je avec un léger sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Sam 24 Juil - 11:44

Sa promesse termina d'éclaircir mon horizon. Je ne pus retenir un léger sourire, satisfait et heureux. Je répondis tendrement à son baiser, passant une main derrière sa taille, la glissant sous son t-shirt, l'autre main caressant doucement sa joue. Lorsqu'elle s'éloigna et commença à me regarder avec ce fin sourire sur ses lèvres, je me perdis un instant dans ses yeux avant de baisser le regard sur ses lèvres, le observant bouger en même temps qu'elle parlait. Avant de répondre, je m'amusais à dessiner lentement le contour de ses lèvres, du bout des doigts, comme si par ce simple geste je la re-découvrais.
J'avais parfois encore du mal à me dire que c'était vrai. A tout instant, je m'attendais à voir le rêve prendre fin. Mais après tout, rêve ou réalité, mieux valait le vivre à fond.

-D'accord,
soufflai-je en déposant un baiser sur son front.

Je m'éloignai d'elle, et la lâchai avec lenteur, laissant mes mains glisser sur sa peau avant de les déposer dans mes poches. Je souris, un tantinet amusé, et reculai de quelques pas, me laissant tomber sur la chaise de bureau.

-Et tu voudrais aller me mettre cette volée où ?


A vrai dire, me faire battre par une fille, c'était quelque chose... D'horrible. En toute honnêteté... Voilà quoi. Mais d'un côté, là, c'était différent. D'abord, c'était pas n'importe qui. Et ensuite. Ca servait à rien de me voiler la face... Son niveau était sûrement nettement supérieur au mien. Après tout, elle était pas parfaite pour rien.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Mist Sam 24 Juil - 19:41

Je profitai de ses baisers et de la sensation de ses doigts sur ma peau avant qu'il ne se recule. J'en fis de même, m'assis sur le bord de mon lit aux draps défaits, avec un sourire.

- Si tu me promets de te battre sérieusement, il ne s'agira pas d'une volée, bien au contraire, lui dis-je en levant les yeux au ciel. Je suis bien moins douée en téléportation ou en éclairs que toi, lui rappelai-je.

Je me passai une main sur la nuque, m'étirai le cou.

- Par contre ... J'aimerais bien aller dehors. C'est plus agréable que de rester enfermés dans une salle. Mais je te laisse le choix de l'endroit, ça m'est égal.

Sous mes airs désinvoltes j'étais heureuse de voir qu'il avait accepté ma proposition. Nous ne nous étions jamais entraînés ensemble et cela promettait d'être intéressant. Cette idée m'était venue car je m'étais rendue compte qu'au final, je ne connaissais pas sa force réelle, l'ayant vu combattre pour la dernière fois contre Frost pour son passage à Master. La pensée de ce combat m'arracha un léger frisson sans que je m'en rende compte, tout mon épiderme parcouru de cette sensation. Ce combat, ça avait été tellement de choses... A l'époque où j'étais encore Claw, du moins. Mais désormais, c'était différent. J'avais changé, lui aussi.
Et ensemble, nous étions invincibles.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Dark Dim 25 Juil - 18:53

Je souris, amusé, en entendant sa première réplique, puis je l'observai s'étirer. Lorsqu'elle releva ses yeux pétillants de vie sur moi, je me sentis étrangement... Étrangement bien ? On va dire ça. J'attrapai son poignet et la tirai vers moi pour l'embrasser. Je me relevai ensuite, glissai un doigt le long de sa mâchoire, avant de laisser ma main retomber le long de mon corps. Je lui souris, et répondis enfin :

-Ok. J'te propose les ruines alors...? Comme tout est déjà un peu cassé, un peu plus, un peu moins...

Un autre argument... Ah, tiens !


-Et puis sinon, y a bien la forêt, mais s'abriter sous un arbre quand y a de l'orage, c'est pas une bonne idée... Il suffit qu'un éclair tombe et voilà ! Alors comme j'ai pas forcément envie de voir un feu de forêt.


Bon, j'suis un peu con pour le coup. Je glissai mes mains dans mes poches et me penchai pour déposer un baiser sur sa joue.

-On se rejoint là-bas. Je vais aller me changer avant d'y aller.

Je me redressai, lui souris, et levai une main en signe d'au revoir.

-A tout de suite !


Je me téléportai enfin dans ma chambre... Avant de me retéléporter derrière elle pour décrocher le collier.

-J'ai pas envie que tu l'abîmes
, expliquai-je bêtement en le posant sur sa table de chevet.

Me sentant... un peu ? con, je me passai une main dans les cheveux, la regardai avec un sourire mi-nerveux, mi-désolé, et me téléportai à nouveau dans ma chambre, me dirigeant cette fois-ci vers mon armoire pour enfiler une tenue plus adéquate à un entraînement. Un truc comme une tenue de sport ou... Ou ouais, nan. J'vais miser pour un débardeur noir et un truc noir aussi en guise de pantalon. Ah beh tiens, ça me fait penser à c'que je mets des fois pour aller voler un truc ou un autre par ci par là.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?  Empty Re: Tu sais que tu es craquante quand tu dors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser