Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] - Page 2 Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Lun 19 Juil - 16:30

Je hochais la tête à sa réponse. Là, il marque un point U_u Ravie d'enfin croiser quelqu'un qui comprend que la télépathie a tout de même ses limites...j'commençais à désespérer. Puis je me redressais soudain dans mon siège pour lui lancer un regard noir.

- Bien sûr que non !! m'exclamais-je, peut-être un peu trop violement.

Comprennant que ma réaction avait peut-être été un peu excessive, je me renfonçais dans mon fauteuil en soupirant. En plus m'agiter comme ça m'a donné encore plus chaud T.T

- Bien sûr que non, répétais-je plus calmement, lui lançant un regard d'excuse, mais ça ne change rien à ce que j'ai fait. Rnfin bon, tourner la question dans tous les sens ne changera rien non plus...Le mieux est encore de se souvenir pour ne pas recommencer, mais inutile de se torturer...moi, j'ai arrêté depuis longtemps, conclus-je avec un clin d'oeil.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] - Page 2 Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Lun 19 Juil - 17:19

Sa réaction brutale ma jeté un froid soudain. Je suis vraiment allé trop loin sans m'en rendre compte. J'ai faillis trouver naturel de faire souffrir les gens. Je vais finir par devenir un monstre si je continue...
Malgré le fait qu'elle se soit calmé je me sentis obligé de me faire pardonner.

-Tu as raison. Il est meilleur de ne plus s'en soucier. D'ailleurs il est vrai que je soit allé trop loin dans mes propos et je m'en excuse. Et puis, quelle idée de prendre du plaisir à faire souffrir son ami ! Qui ferais une chose pareille?

Et c'est moi qui dit ça! Moi qui ai tué ma meilleure amie à cause de cette folie soudaine qui s'est emparé de nous. Ce mal reste toujours bien présent en moi et j'ai toujours la crainte que ça recommence un jour.

Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser