Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Jeu 1 Juil - 20:43

Me promenant dans la tour de bronze je cherchait un endroit ou je pourrais trouver mon bonheur et me distraire tranquillement. C'est là que je trouve la bibliothèque. Un espace magnifique où l'on trouve toute sortes de livres passionnant. Je me mis a dévorer les livres sur la magie et son utilisation 1 à 1 en commençant par la fameuse édition que je trouve parfaitement utile "Les pouvoirs pour les nuls". Lorsque j'eût fini de lire ce livre je me sentis bien moins bête et j'appris beaucoup de choses que je ne savais point. Je continuais a lire tout les livre parlant de pouvoirs. Je suis aussi tombé sur un livre superbe "Légendes contemporainnes". Un chapitre parlais d'une arme robotique conçut dans le seul but de détruire tout ce qui passe à sa portée, fabriquée par une organisation bizarre composé de personne peu recommandable si j'en crois ce que l'on dit. J'en avait des frissons quand je lut la brève description tellement c'était terrifiant.
Si cette chose existe vraiment ce serait une vraie menace pour tout la planète!
Un autre chapitre est dédié à une épée légendaire doté d'une puissance gigantesque qui aurait jadis servi à détruire un homme qui à fallit lui même à detruire le monde au cause de la perte d'un être cher... Quelle belle histoire! Bon chapitre suivant!

Je continuait à lire ce livre absorbant dans un coin, lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Jeu 1 Juil - 21:50

Il fait chaaaaaaauuuuuuuuudddddd...=_=

C'est hallucinant, que ce soit dans les couloirs ou la salle de détente, impossible de fuir cette chaleur. J'aime l'été, mais pas la chaleur, oui, oui, je sais, c'est relativement paradoxal...Mais tant pis, j'ai chaud !! =_=
Je n'ai même pas le courage de traverser la cour pour aller dans la forêt, près du lac, le seul endroit où il fait un peu plus frais...quoi que...Je passe devant les portes de la bibliothèque, fais encore quelques pas...avant d'opérer un demi-tour pour finalement y entrer. Bingo ! L'atmosphère y est nettement plus fraiche que dans le reste de l'Institut, le bonheur !

Parcourrant les rayonnages, suivant vaguement du coin de l'oeil les thèmes des livres défilant à côté de moi, je finis par en choisir un au hasard, que j'ouvre et que je commence à feuilleter alors que je continue à avancer, cherchant un coin sympa où m'installer. Je finis par repérer deux fauteuils, installé sous une fenêtre...mais l'un des deux est pris. Je scrute un instant le garçon aux longs cheveux noirs et à l'air concentré qui lit sans se préoccuper de ce qui se passe autour de lui, puis, soupirant, je finis par m'approcher.

- Salut ^^, lançais-je en souriant, ça te dérrange pas si je m'installe à côté ?...

On sait jamais, moi, j'aime mieux lire seule, mais bon...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Jeu 1 Juil - 23:00

Sans prendre la peine de lever le regard je lui répondis.

-Non pas du tout...

Je restais toujours absorbé dans ce chapitre très intéressant sur la lumière et les ténèbres...
Mais attends voir je lui ai même pas adressé un regard! Quelle impolitesse de ma part, je suis vraiment un imbécile!
Je levais alors la tête et là je vit une jolie jeune femme au cheveux doré qui était assez épuisée et légèrement transpirante.
Je lui souris brièvement.

-Aujourd'hui le soleil tape dur on dirait.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Jeu 1 Juil - 23:12

Je haussais un sourcil lorsqu'il me répondit sans même daigner lever le regard, mais haussais les épaules et laissais tomber ; après tout, son livre est peut-être vraiment passionant...Mais à l'instant où j'allais me détourner pour m'asseoir, il releva enfin le nez de son bouquin.

- Sans blague...répondis-je en m'affalant (avec peu d'élégance, je le reconnais volontier, mais là, j'suis pas d'humeur à être féminine =_=) dans le fauteuil à côté de lui. Je déteste cette chaleur, ça m'épuise rien que d'y penser =_=, confessais-je en m'installant confortablement dans mon fauteuil, croisant les jambes et ramenant mes cheveux au-dessus de ma nuque pour les caller entre le dossier du fauteuil et ma tête, et ainsi éviter qu'ils ne me retombent dans le cou. Tu n'as pas chaud toi, tout en noir ? demandais-je en lui lançant un coup d'oeil, avant d'ouvrir mon livre sans pour autant commencer ma lecture, attendant sa réponse.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Jeu 1 Juil - 23:48

La conversation engagée je n'avais plus la tête a lire, même si ce livre est merveilleux, il est toujours préférable de converser avec les gens. Et puis elle n'a par l'air méchante même si elle n'est pas vraiment de bonne humeur.

-Non ça va, il fait chaud mais cela ne m'affecte pas plus que ça.

Et il est vrai que je n'ai pas chaud. C'est pas que j'aime bien la chaleur mais il en faut bien plus que ça pour que je change de type de vêtements.

-De toute façon ici il fait assez bon par rapport à dehors.

Oui d'ailleurs j'aurais presque envie de faire une petite sieste ici. Mais a bon avis ça doit être mal vu de dormir dans une bibliothèque.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Jeu 1 Juil - 23:59

Je penchais la tête sur le côté, laissant mon livre se refermer lorsque je retirais ma main de la page de garde, ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui converser. Discuter, c'est quand même plus marrant que lire...surtout si c'est avec une personne qu'on ne connait pas, et dont on a donc tout à apprendre.

- T'en as, de la chance, moi, je ne la supporte pas...et ça m'agace ><, répondis-je en soupirant. Mais tu as raison, il fait quand même bien meilleur ici qu'à l'extérieur...c'est pour ça que j'y ai trouvé refuge, lançais-je en riant. Moi, c'est Usagi, et toi ? Ca fait longtemps que t'es ici ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Ven 2 Juil - 0:18

Là je peux carrément abandonner ma lecture et c'est pas plus mal.
Je ferme donc mon livre a mon tour.

-Enchanté Usagi, moi c'est Basrad. Je suis ici depuis quelques semaine le temps de m'adapter à ce bel endroit mais pas assez pour connaître énormément de monde.

Je lui adressait un petit sourire.

-Et toi ça fait longtemps non?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Ven 2 Juil - 0:33

Je m'appuyais sur l'accoudoir de mon fauteuil, posant mon menton dans ma paume quelques secondes, le temps pour lui de me répondre, avant de laisser retomber ma main. Ouah, il est super poli ! Mais bon, au moins, il me tutoie, et puis, un mec poli, ça change un peu des autres bouffons qui croient qu'il faut être vulgaire pour interesser une fille.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demandais-je, malicieuse. Plus d'un an oui...mais on ne voit vraiment pas le temps passer ^^, répondis-je en souriant. Tu dois donc être initié ? Tu es de quelle affinité ? ^^

D'après la coloration de son esprit, il était feu...mais ange ou démon ? Je le voyais bien ange, et je n'aurais pas à beaucoup pousser l'inspection télépathique pour être fixée, mais je préférais l'entendre de vive voix...et puis sonder les gens comme ça, ça ne se fait pas U_u
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Ven 2 Juil - 1:08

Plus d'un an, comme Dark! C'est bien au delà de ce que je pensait! C'est peut être encore un Master!

-Pour tout dire j'ai tout de suite vu que tu te sentais à l'aise ici. Bien plus que moi d'ailleurs... Et puis ton regard en dit long sur ton experience...

Même si quelqu'un essai de cacher le plus possible ce qui lui est arriver les yeux eux ne peuvent pas se tromper. C'est l'une des première chose que mon Maître m'avait enseigné.
Mais ici je suis assez perturbé, car n'ai déjà vu ce regard qu'a un endroit... en face de moi dans un mirroir.
Mais bon c'est pas le moment de s'attarder la dessus!

-Sinon je suis initié en effet, démon feu pour être précis. Et toi tu est Master?

Je préfère poser la question par ce que je tombe toujours sur des master quand je rencontre quelqu'un.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Ven 2 Juil - 14:27

Je lui lançais un coup d'oeil surpris. Quoi, qu'est-ce qu'il a, mon regard ? Roh non, me dites pas que je suis encore tombée sur un fou furieux à la Kyôden, prétendument capable de me sonder presque aussi facilement qu'avec ma télépathie ?... =_= Quoi que non, il n'a pas du tout ce genre d'aura, et puis, si c'était le cas, je l'aurais déjà démasqué...

- Mon expérience ? si tu le dis...Je suis effectivement assez à l'aise maintenant, mais tu sais, au début, je passais mon temps à me perdre, avouais-je en riant. Ne t'inquiète pas va, tu trouveras vite tes repères, assurais-je en souriant.

Démon feu ?! La vache, comme quoi encore une fois, les distinctions entre anges ou démons sont vraiment très suggestives...J'eu une pensée pour Kazuuya...incroyable, la même affinité, mais pas du tout le même personnage !! Et tant mieux d'ailleurs, Kazu' pouvait vite devenir...épuisant.

- Non, non, je ne suis pas master du tout, et j'y suis pas encore, répondis-je en soupirant. Je suis étoile de terre, ajoutais-je en souriant.

On va éviter de lui dire toute suite que je suis télépathe, en général, ça a tendance à plomber l'ambiance =_=
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Ven 2 Juil - 14:45

Etoile? C'est presque master ça non?

-T'y est pas encore mais t'y arriveras surement avant!

Et son élément c'est la terre? C'est pas le genre d'élément ou je suis calé. Je ne sait pas quel caractère les définissent ni leurs pouvoir spéciaux. Je suis tellement concentré a en apprendre sur mon propre élément que je néglige celui des autre et ça pourrait me porter préjudice quand je ferais des combats. Et puis c'est aussi de la culture et c'est un point important d'être cultivé.

-T'es ange ou démon? Et c'est quoi les pouvoir spécifique aux Terre?

A mon avis ce serait plutôt un ange vu quelle à l'air plutôt douce.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Ven 2 Juil - 15:08

Je répondis à son exclamation par un sourire. C'était gentil d'y croire, ça me remontait le moral, et puis, qui sait, il avait peut-être raison ?...

- Je suis ange télépathe, répondis-je avec un sourire d'excuse. Les démons sont démons titans, en gros, ils t'explosent d'un coup de poings, c'est pas forcément joli joli en combat, ajoutais-je en grimaçant. Personne ne t'as expliqué ça à ton arrivée ? je veux dire, toutes les affinités et leurs pouvoirs ?...

Non, non, c'est une idée, je n'essais pas de changer de sujet pour détourner la conversation de cette foutue télépathie...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Ven 2 Juil - 15:46

Telépathe?! Merde elle peut s'amuser à sonder mon esprit! Enfin son pouvoir n'est pas aussi horrible que le mien et je pense quelle ne s'amuse pas à sonder l'esprit de tout le monde comme moi je m'amuse pas à contrôler tout le monde. Enfin bon passons.

-Je connais toutes les affinité, mais il y en à certaines dont je connait pas toutes les spécificités.

Les démons titan qui explosent tout en combat... C'est des gros tanks en fait mais ils ne doivent pas être très agiles. En tout cas je passe pour un novice tout sa parce que j'ai négligé quelque informations sur les pouvoirs. Je fais vraiment que des sotteries en ce moment! ><

-Et ça doit être difficile de posséder un tel pouvoir non? Parce que moi depuis que je sais ce que je peut faire je suis assez... perturbé.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Ven 2 Juil - 22:15

Je guettais sa réaction, attentive à la moindre crispation, au moindre clignement de paupière m'indiquant sa désaprobation face à mon pouvoir...Hey, minute ! Il est marionettiste ?! Mais...c'est le second pouvoir le plus détesté ! Ca veut dire que, comme avec Kazu', il pouvait me comprendre...Je hochais la tête en souriant, rassurée.

- Je vois...oh...difficile, peut-être pas, enfin ça dépend, commençais-je en souriant. Moi...moi, je sais très bien ce que je fais ou non. Je sais que je ne peux rien contre ma télépathie, que je ne peux pas l'annuler totalement, et que par conséquent, j'en sais toujours un peu plus que je ne le devrais, par exemple, je savais que tu étais feu avant que tu ne me le dises...Mais je ne savais pas si tu étais ange ou démon, pour ça, il aurait fallut que j'utilise volontairement mon pouvoir pour savoir, et je ne l'ai pas fait...Les gens ont souvent tendance à ne pas aimer les télépathes parce qu'en fait, au final, ils connaissent assez mal ce pouvoir...mais il faut savoir chercher plus loin avant de juger ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Sam 3 Juil - 1:55

Tu parles, moi je connait pas du tout le mien. Enfin si je sait ce que c'est mais je ne l'ai encore jamais utilisé.

-En tout cas le tiens de pouvoir il est bien utile si tu as besoin de savoir si tu peut faire confiance à quelqu'un. Moi je ne vois pas l'intérêt de contrôler quelqu'un. Et puis ça doit être bien pire que de juste sonder des pensées.

J'imagine même pas là tête de quelqu'un à qui s'aperçois qu'il été totalement contrôlé par quelqu'un d'autre.

-D'ailleurs je ne risque pas de l'essayer de sitôt!

Voire jamais!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Lun 5 Juil - 12:57

Je haussais les épaules en soupirant, baissant les yeux pour remettre machinalement en place les plis de ma robe. Mais je redressais la tête en souriant à sa réponse, pensant immédiatement à Kyôden. C'est clair que malgré tout, ce pouvoir reste bien utile...

- C'est vrai oui, on ne peut ni me tromper ni me mentir, c'est l'avantage ^^, lançais-je en souriant. Mais après, c'est vrai que je ne connais pas très bien le pouvoir des marionettistes, même si j'en connais un depuis un petit bout de temps maintenant, mais je pense que c'est un pouvoir malgré tout très utile...et si les gens ne l'aiment pas, c'est parce que tout comme la télépathie, il est presque impossible d'y échapper en fait...Mais tu sais, essayer de t'en défaire n'est pas non plus la bonne solution...c'est ce que j'avais moi-même essayé de faire, jusqu'à ce que je rencontre un autre télépathe, qui lui m'a fait comprendre que ce pouvoir faisait partie de moi, quoi qu'en pense les gens, il qu'il fallait vivre avec...Tu devrais essayer de parler avec d'autres marionettistes, ça t'aiderais peut-être, je peux même te présenter celui que je connais si tu veux ^^, proposais-je gentiment.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Lun 5 Juil - 14:17

Là elle à parfaitement raison! Ce pouvoir fait partie de moi et je ne peux l'oublier. Et puis j'ai de la veine elle connait quelqu'un qui pourrais m'aider à maîtriser ce pouvoir! Depuis le temps que j'en cherchais un!

-Oui tu as surement raison! En tout cas si tu veux bien m'en présenter un ça m'arrangerais!

Si je pouvais maîtriser correctement mon pouvoir j'éviterais de faire de mauvaise choses inconsciemment avec. Peut être qu'en attendant je devrais lire quelques bouquins là dessus...

-Et ça t'es déjà arrivé de faire des grosses bavures avec ton pouvoir?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Lun 5 Juil - 14:36

Je souris devant son enthousiasme, ravie de pouvoir lui être utile. Dès que je croise Kazu', je le choppe et j'essaye de trouver Brasrad ! Ragaillardie par ce nouvel objectif, je me redressais dans mon fauteuil.

- Eh bien dès que je le trouve, je te l'amène ^^, promis-je en souriant.

J'encaissais la seconde question en essayant de rester impassible. Une grosse bavure ? Une énorme ouais...Voire deux...Les images de mon combat contre Karasu juste après qu'il ait perdu Yuki passaient en boucle dans ma tête.J'avais été ignoble ce jour là, je l'avais poussé à bout...pour pas grand chose, au final. Tout ce que j'y avait gagné, c'était une collection de cicatrices et un bon séjour à l'infirmerie...plus un sermont d'Himienaï quand elle m'avait sortie de l'infirmerie. Ca, plus mon combat contre le master lors de l'Invasion...c'était quoi, le pire ?

- Euh...ça dépend, commençais-je en détournant le regard. Qu'est ce que t'appelle "grosse bavure" ?...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Lun 5 Juil - 14:49

Roh quand même, elle se fout de moi là si elle prétend qu'elle ne sait pas ce que c'est!

-Par grosse bavure j'entend quelque chose de grave qui est arrivé a cause de ton pouvoir. Mais si c'est trop indiscret de ma part tu peux éviter la question c'est pas un problème.

Je lui fit un petit sourire en attendant ce qu'elle allait répondre.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Lun 5 Juil - 19:08

Je me tournais à nouveau vers lui avec un sourire d'excuse - c'est clair qu'il aurait été plus simple de dire dès le début que je préférais ne pas répondre mais bon...Eh, je rêve, ou il a sourit ? Roh, et puis zut...

- Ben disons oui alors, deux, pour être exacte...L'une où j'ai poussé un ami à m'envoyer à l'infirmerie en petit morceau alors qu'il n'avait vraiment pas besoin de ça, et une autre où j'ai voulu battre un master...et où ça c'est mal fini pour moi, répondis-je en grimaçant. Mais c'est le genre de choses qui peuvent arriver à tout le monde...enfin j'espère ^^, ajoutais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Mer 7 Juil - 0:35

Ouahou! Elle à du en manger de la poussière! En tout cas c'est de la grosse bêtise qu'elle a fait là.

-Eh bien disons que j'aimerais pas finir en petit morceau!

En plus d'avoir un bon sens des chose, on dirait qu'elle a pas peur de prendre des coups. Ça change des petites chochottes que j'avais l'habitude de croiser avant...

-Heu... C'est moi où il commence sérieusement à faire chaud ici?

J'ai une sensation de chaleur inhabituelle que je n'ai jamais sentit auparavant et ça me met particulièrement mal à l'aise!
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Mer 7 Juil - 15:42

Sa réponse me tira une légère grimace, que je remplaçais cependant rapidement par un léger sourire.

- Ouais, franchement, ce jour là, je crois que j'ai juste perdu une occasion de la fermer...ajouais-je en me passant une main sur la nuque. Finir en morceaux, c'est sûr, c'est pas le pied, mais je l'avais vraiment cherché.

Je lui lançais un coup d'oeil amusé, un sourire en coin sur les lèvres.

- Il fait chaud partout, c'est une calamité, et toi qui es tout en noir, je sais vraiment pas comment tu fais, répondis-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Mer 7 Juil - 21:32

Ah non mais là c'est pas normal du tout d'habitude j'ai rien quand j'ai chaud mais là je suis carrément mal à l'aise!

-Oui... Moi non plus j'ai jamais compris comment je fais d'ailleurs... Enfin au pire je peux supporter.

Mais comment ça se fait? C'est pas possible! Arf! Je dis ça mais je ne sait pas si je vais tenir très longtemps.

-Et finalement tu t'es réconcilié avec ton ami? Enfin je veux dire il t'a pardonné et tu l'as pardonné aussi?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Usagi Ven 9 Juil - 22:24

Je lui lançais un regard amusé, puis me renfonçais dans mon fauteuil, jambes croisées, relevant de nouveau mes cheveux pour libérer ma nuque. A croire qu'il vient juste de prendre conscience qu'il fait 40° à l'ombre =_= (et non, je n'exagère pas U_u)

- Il ne m'en a jamais voulu...soupirais-je. Par contre, je ne sais pas si lui, malgré toute les fois où je lui ai assuré que je l'avais cherché, c'est pardonné depuis...pas plus que moi. J'ai vraiment été odieuse ce jour là...jamais je n'aurais cru être capable de pousser le bouchon si loin, et certainement pas sur lui. Mais...j'étais tellement...en colère, de le voir prendre un malin plaisir à se détruire lui-même...je pensais qu'il avait besoin d'un électrochoc, à croire que je pense mal...le comble d'un télépathe, non ? interrogeais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Basrad Dim 11 Juil - 21:48

-A mon avis télépathe ou pas on ne peux pas se mettre à la place de quelqu'un ni prédire les conséquences d'une action. Chaque individu possède un mécanisme secret que même lui ne saisiras jamais son fonctionnement complet.

Par contre si elle a vraiment pris du plaisir à le voir se détruire elle doit peut être s'en vouloir aussi. Tout comme moi...
La chaleur que je ressentait jusqu'ici qui était inhabituelle c'était rapidement estompée. Il y a vraiment quelque chose de bizarre. Je ressent des choses que je n'avais jamais ressenti avant. Peut être que mon esprit me joues des tours... En tout cas j'espère quelle est pas entrain de m'épier parce qu'elle risque de vraiment me prendre pour un malade!

-Maintenant que j'y pense tu as a vraiment pris du plaisir a voir souffrir ton ami où bien c'est juste parce que tu pensait que c'était pour son bien?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre] Empty Re: Cet endroit si évasif: la bibliothèque [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser