Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

2 participants

Aller en bas

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^] Empty Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

Message  Yin Jeu 20 Mai - 22:17

Rien de mieux qu'une bonne douche après un entrainement intense pas vrai ? Dommage, ma douche de la tour terre est bouché parce qu'un télépathe s'est amusé à mettre de la boue dans le siphon... si je l'attrape celui-là il va passer un sale quart d'heure. Je rentrais dans les douches des filles et posais mes affaires de toilettes sur un tabouret en face d'une alcove. Je me déshabillais et posais mes vêtements sur le tabouret en attrapant mon shampoing et mon savon. Je me glissais dans une alcove et allumais la douche, mettant la tête sous le pommeau pour me mouiller les cheveux. Je soupirais de bien-être, l'eau chaude glissant sur ma peau.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^] Empty Re: Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

Message  Rua inferno Jeu 27 Mai - 19:26

Je sortais des douches des garçons, serviette autour de la taille quand j'entendis le soupir d'une fille qui se trouvait apparemment dans les douches des nanas, juste a coté des nôtres. La porte étant entrouverte je décide de m'y faufiler après avoir vérifié que je ne craignais pas de me faire voir en entrant. Sa sentais bon la nana, je vis une douche allumée et de la vapeur en sortir. je me glissa dans l'alcôve voisine et décida de rester quelques temps, histoire de pouvoir mater un peu.

*Elle a une jolie voix elle doit être jolie, me dis-je. Roh non, j'ai un truc qui me gratte le nez, faut pas que je...non.....retiens toi...*


"ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!!!!"
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^] Empty Re: Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

Message  Yin Jeu 27 Mai - 21:50

Je haussais un sourcil, surprise par le bruit dans l'alcove à côté. J'éteignais le pommeau de ma douche. Il n'y avait personne dans cette alcove quand j'étais entré et je n'avais pas entendu quand la personne s'était introduite. Si elle voulait être discrète c'était soit quelqu'un de très timide, soit un pervers qui voulais profiter des douches.

-Je sais pas qui c'est mais si tu es un mec tu a intêret à avoir une bonne raison d'être ici.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^] Empty Re: Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

Message  Rua inferno Jeu 27 Mai - 22:13

*Oups.....trouver un truc trouver un truc....à non je trouve rien, bon, improviser*

-Euh......j'ai été un peu attiré par ta jolie voix et il y a une odeur super agréable avec la vapeur d'eau, sa me détend beaucoup, j'aime bien parler en face aux gens mais t'es pas d'accord je crois, bon bah je parlerai a ce joli mur carrelé, c'est pas top mais bon....désolé m'sui pas présenté, moi c'est Rua.


*Sans cet éternuement j'aurais été tranquille, j'aurais pu mater en toute sécurité, enfin je vois pas trop comment*

Je me plaça donc sur la séparation des deux douches, dos à elle, histoire de voir juste son reflet dans les carreaux d'en face, malgré le flou causé par la buée je pu distinguer sa silhouette qui me donna envie de me retourner, envie que je réprima aussitôt.
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^] Empty Re: Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

Message  Yin Jeu 27 Mai - 22:27

Quand il me répondis je réprimais l'envie de lui sauter à la gorge pour l'étrangler. Ca se fait pas et c'est malpolie avec une personne qu'on connais pas.

-Je suis pas née de la dernière pluie Rua, c'est ça. Mais ça me gêne un peu les pervers dans ton genre alors t'es gentil mais si tu veux qu'on parle on le fait pas DANS LES DOUCHES DES FILLES.

J'étais d'un naturel calme mais ce genre de comportement me mettais hors de moi. Je décollais des carreaux du mur et m'en servis pour faire voler ma serviette jusqu'à moi. Je me la nouais autour de la poitrine puis sortis de la douche, les poings sur les hanches avec un air passablement énervé sur le visage.

edit : désolé je voulais dire autour de la poitrine, pas de la taille.


Dernière édition par Yin le Lun 31 Mai - 19:25, édité 1 fois
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^] Empty Re: Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

Message  Rua inferno Dim 30 Mai - 15:07

*Euh....faudra m'expliquer pourquoi elle met sa serviette autour de sa taille, bon sa m'empêche de lui mater l'arrière train mais le haut....c'est pas pareil.*

Tu veux dire sortir des douches? ok bah je te suis tu veux aller ou? Chui un pervers mais pas un enfoiré, ok je suis en parti venu mater mais je ne me serais pas caché comme ça et je serai parti de toute façon avant que tu ai fini.

Elle me gâche tout le plaisir de mater, et ce nez qui me pourris l’existence…. c'est ça qui est bête avec les nana, c'est qu'elles aiment pas se faire mater sous les douches, elle devrait voir ça comme un compliment, qu'on s'intéresse a leur corps, moi je serais fier de me faire mater.
Rua inferno
Rua inferno
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^] Empty Re: Wah, ça fait du bien une bonne douche [Pv mon fiston d'amuuur ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser