Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entraînement...

+3
kiraï Black
Storm
Philos
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Storm Ven 28 Nov - 20:45

J'ai étais entrainée dans le groupe après avoir fait mes aveux à Kasumi, et je me rendis compte qu'une fille, Sachiko, était arrivé. Je lui fit un grand sourire, repris un peu de bonne humeur et lui dit:


"Salut Sachiko, j'espère qu'on va bien s'entendre^^"


Je vit que Kiraï fixait quelqu'un derrière nous. Je me retourna et vis Nausicaa qui s'en allait. Elle nous fit un sourire. Je lui rendis en lui adressant un signe dicret de la main. Je la remaercierai tout à l'heure.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 21:00

"Salut Sachiko, j'espère qu'on va bien s'entendre^^"

"J'espère bien aussi ^^! Mais dis moi c'est qui la fille qui vien de partir ?"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Philos Ven 28 Nov - 21:31

[hrp : Philos is back ! Yeeah Cool ]

Que d'agitation ... Et moi qui cherchait le calme, eh bien ... Je stoppai mon entraînement, voyant que des filles s'approchaient de moi. Je reconnuas Etsuko, à qui j'avais parlé plus tôt, ainsi que Kasumi, que j'avais amenée à l'infirmerie. J'acceptai les excuses de la jeune fille d'un grand sourire. Voyant qu'elle repartait, et que les autres s'approchaient, je me décidai à faire le "premier pas" il fallait bien que je paraisse sympa envers mes élèves ! Et dire que je n'avais que trois ans de plus qu'elles, et j'étais obligé de me considérer comme superieur. Yeerk.

- Bonjour mesdemoiselles ! Vous vous êtes déjà installées ? leur dis-je en m'approchant, tenant une serviette sur mes épaules avec mes deux mains, et dégageant ma mèche de devant mes yeux d'un coup de tête.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Mist Ven 28 Nov - 21:38

Je souris à Yureka. Lorsqu'elle m'entraîna par la main, je me laissai faire, malgré le fait que nous nous dirigions droit vers LUI. J'aperçus alors une jeune fille, qui était prête à partir. J'hésitai à aller la voir, elle avait l'air tellement timide ! Lorsque le directeur entama la discussion, je lâchai gentiment la main de Yureka, et partis en direction de la jeune fille, en courant. Bah oui, j'étais une ex-yankee, mais une ex-yankee au grand coeur ! ^^


- Eh attends ! Comment tu t'appelles ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 21:44

- Bonjour mesdemoiselles ! Vous vous êtes déjà installées ? leur dis-je en m'approchant, tenant une serviette sur mes épaules avec mes deux mains, et dégageant ma mèche de devant mes yeux d'un coup de tête.

Les filles autours de moi commencèrent a s'agiter, se tortillant , gloussant comme des idiotes et n'osant rien répondre ...
Voyant que personne n'osait répondre je me décidai ...

"Je suppose que mes camarades sont installées depuis un bou de temps car quand je suis arrivée au dortoir il n'y avais plus grnad monde et c'est ici que j'ai fais leurs connaissance ..."


Je fis une pose pour regarder Kiraï avant de demander...

"Excusez moi mais esque par hassard il y aurais un endroit a Terrae ou on peu se procurer une épée ... J'aimerais apprendre le maniement de l'arme avec Kiraï qui a la gentillesse de bien vouloir m'apprendre"

Et je lui fis mon plus beau sourrire pour mettre toutes les chances de mon coté ^^
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Philos Ven 28 Nov - 21:59

Je souris à la jeune fille. C'est bizarre, les autres (mis à part Kasumi, partie en courant, et l'autre demoiselle aux cheveux blancs) semblaient ... gênées. Elles rougissaient à vue d'oeil ... Ca devait être la chaleur U_U, je ne voyais que ça.

- Je suis désolé, mais je ne fournis pas d'armes aux novices, je trouve ça un peu prématuré. Mais dès que tu sauras initiée, il suffira de venir me voir, si tu le souhaites, je pourrai t'en donner une sans problèmes.

Je lui fis un sourire éblouissant.

- En parlant d'épées ... Mademoiselle, j'ai cru comprendre que vous souhaiteriez vous entraîner ? Je peux vous laisser la laisser sans problème, si vous le voulez, dis-je à le jeune fille aux cheveux blancs, un épée dans le dos.

[hrp : Je sais, Philos est un grand naïf. Mais c'est ce qui fait son charme .. non ? ]
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Ven 28 Nov - 22:07

Le directeur s'adresas a nous.
- Salut ! C'est bon on est instaler merci.


Je posais Pip'si partaire. Je retirasi le gantelet que j'avais a la mains droite et la tendis
au directeur. Je suis une peu garçon rater sur les bords et je n'aime pas trop faire la bise au gen je prefairer serer la main surtout a garçon ce n'etais pas par timiditer mais bon j'etais comme ça(la bis de Satchiko elle ne m'avais pas derenger).
- Je m'appelle Kiraï, black de mon nom de famille contente de vous connaitre et vous ?

[Je peux vous laisser la laisser sans problème) ca veux dire koi ??????]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Yureka Ven 28 Nov - 22:13

Le directeur venait de se diriger vers nous, quelques gouttes de sueurs perlant sur son front, et nous demandait si nous étions déjà installées... Etsuko semblait le regardé avec un air médusé. Priant pour que personne ne parle de l'histoire qu'il y avait eu avec Violette, je n'eus pas le temps de répondre que Satchiko, du moins, si mes souvenirs étaient bons, c'était son nom [...], enchaîna. Dès qu'elle eut fini, Kirai enchaîna et je répondis rapidement au directeur avant qu'il ne réponde justement à Kirai :

-Oui, nous avons eu le temps de nous installée ! Je suis sûre que celle école sera superbe ! J'ai très envie de la découvrir de fond en comble et de commencer les cours ! Je suis vraiment heureuse d'être ici ! Enfin... Je vais vous laisser...! Je vais aller rejoindre... Euuh... Enfin, j'y vais !

M'apercevant que je ne connaissais pas son nom, je ne donnai pas plus d'explication, et vire-voltai pour me diriger vers cette fille qui était arrivé tout à l'heure. Kasumi était déjà avec elle. J'avais légèrement peur qu'elle prenne mal le fait que je sois là aussi... Peut-être qu'elle me trouvait trop collante ? Oooh, pitié, non ! C'est... Ma première amie, quoi... Je veux pas... Qu'elle me trouve trop collaaaante...! Je veux pas... Je veux pas... Je veux paaas...! Bon, calmons-nous là... Je m'approchai alors de cette fille, qui s'était tout compte fait retourner pour nous sourire, bien qu'elle n'eut pas l'air de vouloir trop s'approcher non plus.


-Euh... Salut ! dis-je avec un de mes sourire enfantin. Je suis Yureka, enchantée ! Tu t'appelles comment, toi ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Philos Ven 28 Nov - 22:15

[oops pardon, je parlais de la salle --']

Je fis un sourire chaleureux à la jeune fille brune qui semblait si gênée et serrai la main de Kirai.

- Je suis Philos. Un simple master parmi d'autres.

Je n'aimais pas faire étalage de mon "rang". Autant profiter du fait que cette jeune fille ne me conaissait pas ... Ca faciliterait la communication.

- Et pour cet entraînement ?
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 22:36

J'étais afreusement contrariée ! Pour qui me prennait il ? Je ne voulais pas une arme pour chercher les ennuis mais pour avoir une activitée ! De plus Je n'avai jamais eu besoin d'arme pour avoir le dessu ...

Quelque peux vexée j'eu un reflex d'orgueil ridicul

"Je vous propose de vous entrainé a l'épée contre Kiraï et ensuite je pourais peut être me mesurer a vous a main nue vu que je n'ai pas le droit d'avoir une arme !"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Ven 28 Nov - 22:44

- Merci de nous laisser la salle mais je pensais que si vous aviez du temps vous pouver rester avec nous ça nous permaitrais de faire plus connaisance sauf si vous avez des choses plus importente.



pose a satchiko

- Satchi t'inqette de toute façon il y a beaucoup d'exersice que l'on peeu faire sans épée.



Je lui fis un clin d'oeil.

- Alors vous rester avec nous Philos.



Je ne connaisser pas son nom de famille alors je l'appeller par son prenom. Je cassa mon visage neutre et lui fis un sourire malicieux.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Philos Ven 28 Nov - 22:46

Mon regard se fit glacial vis à vis des paroles de la jeune fille aux cheveux roux.

- Jeune fille, sache que j'apprécie ton enthousiasme, mais j'ai beaucoup de mal avec la prétention. Alors on va faire comme si je n'avais pas compris le sous entendu de ta phrase, d'accord ? dis-je à Satchiko.

Je lui décrochai un petit sourire, mais mon regard resta le même.

- Je serai ravi de m'entraîner avec vous deux, si vous le souhaitez, bien sûr.

Je rendis son sourire à Kirai.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Ven 28 Nov - 22:51

- Surper !


Il montas dans mon estime bien voiloir ce meler a nous d'un coter il etais partie de zero comme tout ce que je ne connaiser pas. Je reanfila mon gantelette.

- Alors Satchi le première chose a savoir faire c'est de parrer un cous donc les reflex.


Je lui envoilla a une vitesse assez faible mon point vers le visage pour tester c'est refèxe.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 22:57

C'était un coup facile a parrer et j'avais envie de montrer a Kiraï que j'apprenais vitte ...
Je laissai son poing vennir vers moi juste le temps d'annalyser songeste puis pivotai sur la droite .

Puis histoire de déglacer l'ambiance qui par ma faute était un petit peu ice-berg je regardai Kiraï et lui dit en lui tirant la langue

"Raté !! "

Et je ris de bon coeur
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Storm Ven 28 Nov - 23:02

Je n'avais rien à faire là et en plus de ça on devait me prendre pour une cruche, ce que je déteste. Je décida de partir en les laissant se battre, même si j'avais envie moi aussi d'apprendre quelques techniques. Voyant qu'ils commencèrent, je lança:


"Bon et bien je vais vous laisser vous entrainer!! Les filles on se retrouve au dortoir, d'accord?"




Je me tourna vers Philos:



"Philos." Je le salua et commença à partir, non sans regrets.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Ven 28 Nov - 23:06

J'avais vus qu'elle avais laisser venir le coup et avais eu le temps de le laisser venir et puis secartas.

- Bon deja tu a une bonne analise de la situation c'est bien.


"Bon et bien je vais vous laisser vous entrainer!! Les filles on se retrouve au dortoir, d'accord?"

Je senti une pointe de regre dans ça vois mais ne la relevas pas et lui sourire.

- Oki a tout a l'heure miss


J'envoillas a satchi un coup netement plus rapide mais je n'etais pas au maximun de ma vitesse et je ne comptais pas y arriver aujourd'huis quoi que si elle etais très douer. La je jouais sur les refexes et plus sur l'analyse de situation.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 23:15

Je criai a l'intention d'Etsuko qui partait étrangement vitte

"A tout a l'heure et pas de bétises hein !"

Je vis arriver le coup de Kiraï un peu trop tard et en voulant l'esquiver me retrouvai le cul par terre !

"Je crois que mes réflexs sont encore a travaillé ..."

Dis-je en riant
Je sourit a Philos en espérant que mon petit clash de tout a l'heure était oublié
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Ven 28 Nov - 23:25

- Tu sais je pratique les arts marciau de puis plus de 5 ans et mes refex ne sont pas parfais non plus. Les tien son pas trop mal tu tes votrer mais tu a eviter le coup c'est deja mieux que de ce prendre mon point dans la tête. Bon je vais faire un enchainement je vais pas taper fort mais vite tu arreteras du plas de la main quand je toucherais ta mains je l'ancerais une nouvelle attaque jusqu'a que je te touche. T'inqute je te taperais pas c'est juste pour que tu part. Je conterais a chanque fois que tu part on va voire quonbien tu arrive a tenir d"affiler.


Je commençais ma serris je changeais de point viser a chaque cout que je lui portais.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Philos Ven 28 Nov - 23:28

Voyant qu'Etsuko commençait à partir, un regret visible dans la voix, je l'apostrophai.

- Euh, excuse moi, jeune fille !

La voyant se retourner vers moi, je lui fis un grand sourire.

- Tu ne voudrais pas t'entraîner, toi aussi ? On m'a déjà dit que j'étais un bon professeur...

Hors de question de laisser un élève dans un état de déception aussi grand !

Je lui refis un grand sourire, et croisai mes mains sur mon torse.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 23:36

Kiraï commença son enchainement ...
Je pu évité un coup puis deux mais au troisième je me retrouvai encore une fois sur les fesses !

- Tu ne voudrais pas t'entraîner, toi aussi ? On m'a déjà dit que j'étais un bon professeur...


Je regardai Etsuko et lui lançais avec un grand sourire

"Allé vien je suis sure que tues plus douée que moi ^^"



Puis je me relevai et me reconcetrai sur les coup de Kiraï, bien décidée a m'améliorée !
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Storm Ven 28 Nov - 23:38

Je ne sais pas si c'était vraiment ce que j'avais attendu mais franchement je n'étais pas contre du tout. Si je pouvais apprendre quelques trucs si en plus c'était avec lui... N'importe quelle pouf aurait poussé un cri ultra-aigu style: "Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!", mais pas moi. J'étais plutôt au bord d'une syncope. Je lui répondit:


"Euuuuhhhhhh...Et bien...oui...^^"


Wouuuaaaaaahhh...Super éloquant...Je fis un rapide contrôle de ma tenue: jean, chemise, débardeur.


"Permettez?" Fis-je en enlevant ma chemise pour être plus à l'aise, "Par contre, je ne connais vraiment pas grand chose, voir quasiment rien^^. Mais merci quand même^^"


Et sur ce, j'envoya ma chemise un peu plus loin.


Dernière édition par Etsuko le Ven 28 Nov - 23:43, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Ven 28 Nov - 23:39

Je ne recommencais pas mes attaque et me tournas vers Etsuko et Philos.

- Ca vous dit vous entrainer a 4 moi perso j'y arrive mienx quand on est plusieur comme ça on soto entraine et il n'y en a pas qu'un seul mais les 4 même si je mense pas que Philos est vraiment besouin d'entrainement.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Philos Ven 28 Nov - 23:42

- Bonne idée, Kirai, dis-je. Eh bien... voulez vous que je supervise cet entraînement ? Ca ne me dérange pas.

Je passai ma main dans mes cheveux, et me postai aux côtés des filles sur les tapis souples.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 23:44

"Moi je suis d'accord ! Pas besoin de me ménager mes fesses commencent a s'habituer ^^"


Je regardai Etsuko et lui lançai un large sourrire d'encouragement
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Storm Ven 28 Nov - 23:45

"Personnellement, si vous n'allez pas trop vite, ça ne me dérange pas..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... - Page 2 Empty Re: Entraînement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser