Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entraînement...

+3
kiraï Black
Storm
Philos
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entraînement... Empty Entraînement...

Message  Philos Mer 26 Nov - 17:52

La salle de sport ... Ouverte à tous les niveaux d'étudiants de Terrae, c'était un endroit idéal pour s'entraîner, et, accessoirement, un de mes lieux préférés. J'avais décidé de m'isoler un peu, profitant de l'installation des nouveaux élèves pour obtenir un peu de calme.

Je commençai à m'assouplir sur les tapis souples de la salle. Je débutai par des échauffements simples, puis commençai à faire des mouvements d'arts martiaux, et autres techniques que je connaissais. Cet exercice me permettait de ma calmer et de me poser pour réfléchir.

Je retirai ma cape ainsi que ma veste qui me gênaient, me retrouvant en débardeur. Je soufflai un bon coup avant de reprendre l'exercice. Cette fois-ci je le corsai et utilisai ma maîtrise de l'air pour sauter plus haut, faire tomber des objets à distance... J'accélérais encore et toujours le rythme, et mes mouvements, que je m'efforçais de fluidifier au maximum, se transformant en une sorte de danse martiale me prirent à un tel point que je n'entendis pas un petit groupe venir vers moi ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Storm Mer 26 Nov - 18:15

O/////O...Déjà que je l'aimais bien pour son caractère et son calme mais là...il vient de monter dans mon estime d'un coup... Pendant que les 3 filles discutaient gaiement en regardant ailleurs, je balayais la salle des yeux quand ils se sont arrêtés sur notre très cher directeur en train de s'entrainer, on aura presque dit qu'il dansait. En ne le quittant pas du regard, j'interrompis leurs conversations:


"Euh, les filles...j'aurais besoin de deux vérifications: 1) Est-ce que je suis toute rouge et 2) Vous voyez qui je vois là-bas?"


J'avais brusquement chaud, et j'esperais que ça ne se vois pas sur mon visage. Je su bien avant que c'était peine perdue...


Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Mer 26 Nov - 19:01

"Euh, les filles...j'aurais besoin de deux vérifications: 1) Est-ce que je suis toute rouge et 2) Vous voyez qui je vois là-bas?"

Je ragardis Etsuko qui etais pire que rouge.
- Non tes pas rouge tes cramoisis (c'est une nuence de rouge très foncer)


Regardent vers la salle je vis un jeune homme de a peu pres une vingtaine d'année faire des arts martiaux Hi Hi quelqu'un pour s'entrainer. Je pris un expretion totalement neutre sur le visage en regardent le jeune homme.
- Ha cool quelqu'un qui sais faire des arts martiaux. Ca serais pas le dirlo par asare.

Au jeune homme

- He Ho m'sieur desoler de vous interonpre mais sa vous dit de vous entrainer avec nous.


Je retirais ma cape et mis mes ganteler en cuire qui me servais pour m'entrainer je fis gliser le foureaus de mon épée sur le long de ma sinture pour la faire passer de sur mes fesse (je la maiter dans mon dos pour ne pas qu'elle ce vois) a sur mes anches (en position classique).
- Bon les fille vous vener on va ce presenter.



Un petit sourire apparus sur mon visage en voyen la tête que Etsuko tirais depuis tout a l'heure. Mon visage repris une expretion neutre tout de suis apres.

[edite : je ne provoque pas le directeur en duel je ve juste m'entrainer !!!]


Dernière édition par kiraï Black le Mer 26 Nov - 20:00, édité 1 fois
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Mist Mer 26 Nov - 19:28

Je m'étais laissée emporter par Yureka et son optimisme débordant,en compagnie de Kirai et , à ma grande surprise, d'Etsuko, vers les salles d'entraînement. Lorsque nous passâmes les portes, je me rendis compte que la salle était déjà occupée, par ... Oh nooooooooooooon ... pas lui !

Et entre Etsuko qui flashait grave dessus et Kirai qui le provoquait un duel (un truc à pas faire selon moi), je me sentais bien seule ... Je me ressaisis.

- Oui, entraînez vous avec nous, monsieur le directeur, dis-je avec autant d'ironie que possible dans la voix.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Yureka Mer 26 Nov - 20:44

Etsuko avait l'air totalement absorbée par le directeur que nous avions vu ce matin. Kirai, elle, était contente de voir qu'il exerçait les arts martiaux, et essaya d'engager la conversation, même si je suis pas vraiment sûre qu'il ait entendu. Toutes ces filles au caractère totalement différents me faisait énormément sourire. J'avais envie de toute les connaître, savoir ce qu'elles aimaient, ce qu'elles pensaient...! J'avais vraiment envie de toute les connaître plus ! Mais je sortis de mes songeries lorsque la voix de Kasumi, qui était rester un peu derrière alors qu'Etsuko et Kirai s'avançaient, retentit :

"- Oui, entraînez vous avec nous, monsieur le directeur, dis-je avec autant d'ironie que possible dans la voix."

Je me retournai et la regardai. Puis, je faisais quelques pas dans sa direction, je n'étais pas énormément loin non plus, et je la regardai avec un regard interrogateur.

-Dit... Kasumi... Même si ça ne se fait pas de demander ça alors qu'on se connait à peine mais... Je peux pas m'en empêcher, alors excuse-moi d'avance... Mais donc, je voulais dire, le directeur... Tu ne l'aimes pas ? Il t'a fait quelque chose de mal ? Il n'a pourtant pas l'air d'être méchant... dis-je alors en tournant la tête sur le côté avec un air songeur.

Puis me ressaisissant, je détournais de nouveau la tête vers Kasumi :

-Enfiiin...! Ne te méprends pas ! Je t'oblige surtout pas à en parler ! Si tu veux pas, ne me dis rien, c'est pas grave ! Mais... C'est que...

Je baissa alors les yeux vers mes mains qui s'entremêlait. Je savais bien que je ne la connaissais que depuis peu, mais... C'était dans ma nature de m'inquiéter, voilà tout...! Le ton qu'elle avait emprunté me faisais me poser beaucoup de questions.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Mist Mer 26 Nov - 21:24

La petite voix qu'avait prise Yureka me fit sourire. Je suis sûre qu'elle s'imaginait les pires horreurs, aussi je la démentis vite.


- Non, t'inquiètes. C'est une ... connaissance, dis-je en regardant Philos. Et j'aurais préféré ne pas le croiser ici ...

Je me repris, voyant que mes paroles aggravaient ce que j'avais dit auparavant.

- Non pas qu'il m'ait fait quelque chose, c'est même tout le contraire, ajoutai-je à la hâte. Si tu veux savoir, il est indirectement responsable de tout ce qui a pu m'arriver. Je ne lui ai même jamais réellement adressé la parole...

Je fis un grand sourire à Yureka, et posai mon index sur mes lèvres.

- Ce que je viens de te révéler est top secret ! Je te fais confiance !

Je me tournai alors, non sans lui avoir adressé un clin d'oeil complice.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Storm Mer 26 Nov - 21:46

En entendant Kasumi parler, je me sentis encore plus mal. Je baissa la tête....Il faut absolument que je me ressaisisse. Je respira un grand coup et me redressa. Je fis face à Philos, lui sourit timidement. Je me retourna ensuite vers Kasumi qui fit un clin d'oeil à Yureka. Je m'avança un peu vers elles et dit:


"Kasumi...j'espère...que tu va mieux depuis tout à l'heure. Je suis désolée de ce qui est arrivé, et tu a le droit de ne pas accepter mes excuses, je comprendrais. Mais saches que je m'en veux d'avoir réagi comme ça."


après lui avoir dit ça, je me retourna et me mis à côté de Kiraï. Elle pouvait ou non accepter mes excuses, elle me le dirait quand elle le voudra. Je me tourna vers Kiraï qui avait mis ses gants et fait descendre son épée et lui sourit:


"Dis, ça te dérangerais de me faire une petite démonstration? J'aimerai voir comment tu te débrouilles...^^"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Mer 26 Nov - 22:42

Je me demandais ce que le dirlo avais faite a Kasumi pour qu'elle ne l'apressi pas, elle dit quelque choses a Yureka.
Quand Etsuko me parlas je me reconsentras sur elle.
- Ba si tu veux mais toute seul je peu pas faire grand choses. Elle est un peu longue pour une épée. En faite c'est un mixte entre une et et un katana. On peu dire pour faire simple que c'est un sabre a double trenchant avec une pougner d'épée.


Je deguenas mon épée et la fis tournoiller de plus en plus vite sur ma droite puis je là fis passer de gauche a droite aussi vite que le pouvais quand jus reussis a metriser le centre d'equilibre le la fis passer une ou deux fois au dessus de ma tête. Puis je la stopas en garde (possition de defance) c'est a dire devant moi.
- Je suis pas très douer pour faire des figure en solo. Tu devrais voir la personne qui ma apris c'est inpretionnent on vois casiment plus son katana.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Jeu 27 Nov - 19:15

Je venais d'arriver a Terrae et je ne connaissais encore personne ...
Après avoir déposé mes quelques affaires au dortoir j'ai décidé d'aller faire un tour a la salle d'entrainement pour me défouler et évacuer la tristesse que j'avais en moi.

En arrivant j'ai ballayé la salle du regard et un groupe de filles attira mon attention.
Elles étaient toutes différentes mais semblait s'entendre a merveille ; l'une d'elle avait sorti une épée d'une forme singulière et commençait des enchainement ...

J'ai toujours rêver d'apprendre a me servir d'une épée c'était l'occasion ou jamais de me faire des amies !

Je m'approchai d'elle et lui sorti accompagné de mon plus beau sourrire :

"Salut ! Moi c'est Satchiko !"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Jeu 27 Nov - 19:30

"Salut ! Moi c'est Satchiko !"

Une jeune fille venais de saprocher de nous et m'adressas la parolle. Me retournent vers elle en essaillent de ne pas faire de jeste unconsidérer comme j'en avais l'habitude car je tenais toujours mon épée a la mains.
Le groupe commencais a etre franchement s'ingulier il y avais pas une seul personne qie ce ressenblais là seul choses que l'on avais en commin c'est qu'on voulais ce connaitre.
- kikou moi c'est Kiraï ! Ca te dit de t'entrainer avec nous on vas essailler de faire convincre le dirlo de venir avec nous. Dit-je en montrent le jeune homme au fond de la salle.


Je me mis en marche pour le fond de la salle[moi : elle est si grande que ça la salle ?] pour que le directeur nous remarque.
A la jeune fille que venais d'arriver.
- C'est quoi ton afiniter a toi, mi ch'uis tonnerres.


(je n'ai toujours pas rengainer mon épée)
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Nausicaa Jeu 27 Nov - 20:06

Ma visite m'avait maintenant emmenée dans la salle d'entrainement. Il y avait du monde... Je ne connaissais qu'Etsuko et cette fille qui était blessée. Elle avait l'air de s'être remise d'ailleurs. Ensuite, je vis une fille aux cheveux noirs et à l'air un peu timide et une autre aux cheveux blancs, qui avait une épée et semblait pleine d'assurance. Et puis une petite rousse qui venait d'arriver à mon avis. Je m'avançai vers elles, me contentant de leur adresser un signe de tête. Je n'avais pas tellement envie de compagnie. Et là, j'aperçus le directeur. Je me mordis la lèvre et me dirigeai aussitôt vers lui.

-Désolé de n'avoir pas été là tout à l'heure Monsieur mais j'avais hâte de visiter Terrae.

Je trouvai étrange que la "blessée" et Etsuko soient ensemble mais je n'allai pas leur poser la question.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Jeu 27 Nov - 20:20

Je me suis mise a bevarder naturellement avec Kiraï tou en marchant a coté d'elle.

"Moi aussi je suis tonerre ... J'aimerais bien que tu m'apprenne a manier l'épée comme tu le fais , je n'y connais pas grand chose mais tu as l'air douée !"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Jeu 27 Nov - 20:33

- je suis pas si douer que ça mais je veus bien taprendre il faut juste te trouver une épée. Une vrais ça seras plus facile parce que la mein c'est une sorte d'ibride en plus elle est bien trop long pour moi alors c'est deja plus dure mais je mis suis habituer. Tu veras c'est pas si dure que sa il faus juste avoir un peu de souplaice et de dexteriter.


Je regardais la jeune fillequi venais de passer elle fis une droilede tête en voillans le directeur.
- (a vois basse) Satchiko tu epu m'expliquer ce qu'elles ont toute avec le dirlo dacore il est pas mal foutut et visiblement vachement fort, mais au point de baver comme ça devant lui.


Je le regardais avec une expretion neutre sur le visage en essaillent de comprendre leur devoument pour lui.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Jeu 27 Nov - 20:47

Je penchai la tête sur le côté comme pour mieux l'observer (le directeur pas Kiraï)

"Il est plutôt pas mal mais c'est pas mon style ..."
Puis me retournant vers Kiraï je lui dis avec un clin d'oeil

"C'est sa position qui leur fais cet effet là , elle sont fascinées par le pouvoir qu'il a ! C'est le syndrôme du maître d'école ^^... Sans compter que pour le moment c'est le seul mec qu'il y a ici !"
Et je me mis a rire franchement ... La première fois depuis des jours !
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Jeu 27 Nov - 21:04

- Ba moi je dit pas si c'est mon style ou pas car je me fis au caractère j'atend de voir commen il va reagire quand il auras tilter que nous somme la

"C'est sa position qui leur fais cet effet là , elle sont fascinées par le pouvoir qu'il a ! C'est le syndrôme du maître d'école ^^... Sans compter que pour le moment c'est le seul mec qu'il y a ici !"


je me mis a rire avec Satchiko pour quoi j'en sais rien mais ça fesais du bien.
je me calmais.



- J'ai attes de lui parler.


Metant la mains grauche dans la poche de mon pantalond (a oui j'ai pas mis une jupe je peu pas suporter) pour en sortir une paire de ganteler moins resistente que les miens mais s'en etais quand même.



- Satchiko essaille ça pour voir si elles te vont comme ça je pourais te les passer quand on s'entrèneras.

kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Yureka Jeu 27 Nov - 21:06

J'étais contente de constater que Kasumi me faisait confiance au point de me parler de sa vie privée... Enfin, façon de parler... C'est pas si important de bien s'exprimer de toute façon... Bref, nous avions engagé une petite discussion et plusieurs filles venaient d'arriver. Une petite rousse était à présent avec Kirai et elle allait vers le Directeur pour lui proposer de s'entraîner. Satchiko, elle s'appellait... Si j'avais bien entendu, évidemment... La deuxième fille qui était arriver avait fait un bref signe de tête en notre direction et était parti voir le directeur, semblant lui échanger plusieurs mots. Cependant, avec ses arrivées et autre, tout le monde s'était un peu ravancé et nous étions à présent un peu en retrait avec Kasumi. Aussi, je me tournais vers elle avec un sourire, et disait gaiement :

-Dis, on part les rejoindre ?! J'ai très envie de parler un peu avec la rousse là-bas, avec Kirai ! Elle a l'air gentille aussi ! Cette école m'a vraiment l'air peuplée de gens supers...!

Puis, attrapant la main de Kasumi qui n'avait finalement pas d'autres choix que me suivre, même si je lui avait poser la question, et me dirigeait vers Etsuko pour l'emmener avec nous vers Kirai, Satchiko et le directeur. Ainsi que vers la fille qui parlait avec lui, bien que j'eus l'impression qu'elle n'avait pas réellement de se mêler à nous. Mon visage affichait un sourire enjouée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Nausicaa Jeu 27 Nov - 21:22

La rouquine et la fille à l'épée papotaient ensemble, à propos du directeur me semblait-il. Je les vis me jeter un regard en coin... Pendant ce temps, la fille aux cheveux noirs venait de s'avancer dans ma direction. Je retins un soupir exaspéré. Me tournant vers elle, je lui rendis cependant son sourire. Par contre, je n'allais pas faire le premier pas. Etsuko et l'autre fille se retrouvaient un peu à part du coup. Je leur souris à elles aussi et fis même quelques pas dans leur direction. Mais le véritable centre de mon attention, c'était le directeur... Je n'étais pas du tout amoureuse de lui ou quelque de chose de ce genre, mais je le trouvais fascinant. Il me semblait y avoir bien des mystères autour de lui...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Jeu 27 Nov - 22:35

- Satchiko essaille ça pour voir si elles te vont comme ça je pourais te les passer quand on s'entrèneras.


Je les lui pris délicatement des mains et les enfillai avec précaution ... Quand je vis qu'ils m'allaient parfaitement et avec quelle gentillesse Kiraï m'accueillait , je ne pu retenir un élan de joie.

Sans qu'elle pu réagir, je lui sautai au cou et lui déposai un kiss sur la joue !
Puis je me mis a danser comme une folle laissant apparaitre ma nature exentrique et démonstrative !
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Jeu 27 Nov - 22:55

- Et ba elle te vont tres bien.


Elle me sautas literalement au cou me fit un bisou puis sauta de partout. Je l'atrapis par les epaule pour la calmer. Je plongas mes yeux dans les sien pour l'obliger a me regarder.

- Et zen c'est rien.


Refairment les gentelés comme il faut est puis je lui retiras delicatement.

- Faut pas trop que tu les portes au debut sinon elle vont te faire d'enorme enpoulle c'est orible. Je me rapelle encore quand j'ai commencer et ba ... je prefaire pas m'en rapeller.


Ma debiliter me tiras un petit sourire.

- Bon dès que le dirlo auras dessider de sortir de son tripe je lui demanderais si il y a un endroit ou on pouras te trouver une épée.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Jeu 27 Nov - 23:15

Elle m'avais attrapée par les épaules pour que j'arrête de sautiller partou ^^
- Bon dès que le dirlo auras dessider de sortir de son tripe je lui demanderais si il y a un endroit ou on pouras te trouver une épée.

"Merci c'est super gentil ... Malheureusement je suis super impatiente de nature alors vien on va l'en sortir de son tripe !"

Et je me mis a courrir en direction du directeur en entrainent Kiraï derrière moi .
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Jeu 27 Nov - 23:37

[hrpg : en faite j'attend que philo revien pour qu'il puisse repondre car c'est peu etre pas sont intention de ne pas nous voir]

Stopant Satchiko.


- Attend je veux voir quand il vas nous voir ou nous repondre car je pense qu'il nous a deja vus.

J'atais tout aussi inpatiente qu'elle pour me marer je lui tiras largement la langue c'etais mon coter enfantin qui resortais l'argement. Je fini part regarder Satchiko dans les yeux puis eclata de rire de ma conneris.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 19:07

Elle éclata de rire et je fis pareil ! On a réussi a se calmer après quelques minutes...

"En attendant tu me présente les autres filles elles ont toutes l'air génialles et je croit que dans notre délire on les a un peu mises de côté "
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  kiraï Black Ven 28 Nov - 19:23

Je me retournir pour presenter les filles a Satchiko quand quelque choses ertas mon pied. C'etais Pip'si mon iguoine il avais parcourus tout le dojo en courent et n'etant pas habituer au sole glissent (le dojo ou je m'entrainer n'etais pas assez riche pour acheter des tapis en mousse, il avais mis des tapis de paille) il avais donc glisser et buter sur mon pied. Je regainas mon épée et me bessas et le prendre dans mes bras. Je me dirigas vers les autre fille.
En les designant je sitais leus prenom une par une quand j'u fini je leur presentis Satchiko
- Donc voila je vous presente Satchiko. Je sens qu'on va bien s'amuser tout ensenble.


Je fis un grand sourire a toute les filles. La jeune fille qui ne nous avais pas adresser la parole attendais que l'on fasse le premier pas je ne reagie pas a ça presense si elle voulais ce presenter qu'elle le fase.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Satchiko Ven 28 Nov - 19:30

Kiraï me présenta les autres filles et je leurs souris réellement contente de faire leur connaissance.
Soudain je vis le regard de Kiraï se diriger vers une fille ...
Elle avais l'air de vouloir nous connaitre mais etre trop timide pour le faire ...

"Dites les filles vous la connaissez la fille là bas toute seule ?"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Nausicaa Ven 28 Nov - 19:53

Les filles ne réagirent pas vraiment à ma présence. J'étais au moins sûr que la fille à l'épée m'avait vue mais elle m'ignora royalement. Je me détournai et fis quelques pas dans la direction de la porte. La voix de la rouquine retentit derrière moi. Je rougis légèrement mais continuai à avancer. Arrivée devant la porte, j'eus une petite hésitation. Je n'étais pas orguilleuse mais l'idée de revenir sur ma décision me déplaisait fortement. Je posai la main sur la poignée mais n'appuyai pas. Je finis par me résoudre à me tourner vers elles. Je leur souris pour bien leur montrer que je n'avais rien contre elles. C'est juste que je ne pouvais pas faire le premier pas.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... Empty Re: Entraînement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser