Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une revenante...

5 participants

Aller en bas

Une revenante... Empty Une revenante...

Message  Së'ril Dim 25 Avr - 23:21

Hello tout le monde,

Je tenais quand même à revenir pour m'excuser de mon absence de ce dernier mois... et poster un adieu. Je n'ai plus le temps de passer sur Terrae, j'ai pris ma décision de quitter le forum dès maintenant. Il serait inutile de faire languir plus longtemps les personnes avec qui j'ai des topics...
J'explique vite fait mes raisons ^^ je milite depuis trois ans dans un mouvement politique auquel je suis très attachée et où l'on vient de me confier des responsabilités (clap clap), coordinatrice départementale à la communication. Ca concerne tous les moyens de communication dans le mouvement au niveau de mon département, ce qui n'est pas peu, d'autant que rien n'existait à cette place avant cette année et donc que tout est à inventer, gérer et mettre en forme. C'est un boulot énorme et même si le poste est bicéphale, il va requérir toute mon attention...
Par ailleurs, mes études me prennent pas mal de temps et on va entrer en période de partiels d'ici peu, donc là encore, je vais devoir me consacrer à quelques révisions pour être au point sur mes cours d'arabe et relire mes fiches d'archéo. Enfin, l'an prochain (même si c'est dans un certain temps), j'entame un "vrai" double cursus, puisque cette année je n'étais qu'en 1° année de fac et, en arabe, dans une année d'initiation où je n'avais "que" 6h30 d'arabe par semaine, même si c'était déjà intensif. L'an prochain, j'enchaîne sur 20h par semaine dans chaque filière, et je me demande encore où je vais caser tout ça ^^ mes loisirs vont se restreindre considérablement, et faire patienter trois semaines entre chaque post n'aide pas à ma motivation pour y répondre à la fin...

Voilà, désolée d'avoir fait si long, mais c'était mon dernier post, soyez compréhensifs =P
J'espère que peu de monde me pleurera XDD
Bises à tous et bonne continuation, amusez-vous bien, et en espérant garder contact avec quelques-uns (c'est horriblement pathétique, je déteste ça, c'est pas voulu XD)

Së/Axelle (je vais m'octroyer le privilège de signer avec mon vrai nom ^^)
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante... Empty Re: Une revenante...

Message  Himienaï Lun 26 Avr - 1:07

T.T
C'est trop dommage que tu parte. (oui bon désolé, je pleure, je suis une sentimentale, mais je me soigne.)
En tout cas, t'as une vie bien remplie XD. Là, je te tire mon chapeau, je me serais tiré un balle bien avant XD.
Bonne chance et surtout bon courage!!!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante... Empty Re: Une revenante...

Message  Karasu Lun 26 Avr - 1:15

T____T Sëëëëë!!!!!!! NNNNOOOONNNN!

C'est trop dommage et c'est trop triste!!!!

Mais bon, je n'y connais pas grand chose dans tout ça mais c'est vrai que ça a l'air de demander pas mal de boulot tout ce que tu fais!

En tout cas, bon courage pour la suite *3*.

Et j'espère qu'on pourra se voir cet été à la Japan <3
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante... Empty Re: Une revenante...

Message  Yue Lun 26 Avr - 1:16

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh! Ma Së!!! >< C'est trooop dommage!>< Mais bon, c'est normal, t'as déjà bcp de boulot cette année, donc je me doute que l'année prochaine ça va pas être possible...

Tu vas nous manquer sur Terrae!!! >< On se verra quand je serais de nouveau sur plaisir, c'est pas grave, mais... mais... mais... BOUUUUH! ToT

Aller hop, au moins 3 personnes qui te pleurent... =p

(Japan, Japan, Japan!!!!)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante... Empty Re: Une revenante...

Message  Yureka Mar 27 Avr - 23:34

Aaah je réponds trop tard ><
Bon, je sais qu'on s'est jamais vraiment connu maiiis... Mais je te souhaite quand même bonne chance pour toutes ces responsabilités que tu vas avoir ! J'espère que tu t'en sortiras, et que tout ira bien pour toi !
Et comme l'ont dit les autres... C'est clair que ça va te bouffer du temps ! Tu vas avoir du boulooot >< Mais si t'aime bien à la rigueur, tant mieux ! Very Happy
Allez, bonne chance à toi, et courage surtout !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante... Empty Re: Une revenante...

Message  Së'ril Mer 28 Avr - 11:36

Gnaa vous êtes trop gentils ^^ je devrais pas regarder mes notifications de réponse, je vais finir par pleurer XD Mercii tout le monde !
Akira (on ne perd pas les bonnes habitudes !) >> je serai là à la Japan (Rika va m'y traîner de toute façon =P) vous me tenez au courant ! Wink
Rika >> déjà on est censés se voir vendredi... du moins si tu daignes me répondre... ?
(snif ! ^^)
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante... Empty Re: Une revenante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser