Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Oh bah tiens... une revenante... [priver]

2 participants

Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Mer 17 Fév - 23:11

Assise à même le sol, je fixai le lac avec un regard vide. Ça faisait combien de temps que "l'incident" avait eu lieu? 15 jours? J'avais plutôt l'impression que ça faisait une éternité... une éternité que kazuuya, Karasu et moi ne nous étions pas adressé la parole.

Je sortis de ma poche le petit carnet à la couverture noire avec une lune d'argent au centre, carnet qui ne me quittait plus depuis tout ce temps: il me servait d'exutoire.

Je ne pus retenir un long bâillement: je ne dormais toujours pas très bien, et le froid n'arrangeait pas mon état de somnolence; D'ailleurs, j'étais prête à parier que ce n'était plus des valises que j'avais sous les yeux, mais carrément des coffres.

Je m'apprêtais à sortir mon stylo, quand un bruissement me fis sursauter. Je rangeais vivement mon carnet dans ma poche, me tournait vers la source du bruit... et écarquillai les yeux de surprise en reconnaissant là silhouette.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Ven 19 Fév - 16:03

Bon sang ! On croit que l'on est chez soi, et c'est finallement le dernier endroit où l'on se rend qui nous fait comprendre que jusque là on ne faisait que se croire chez soi mais qu'on y était pas vraiment.

La forêt.

Pourquoi avais-je attendu tout ce temps pour m'y rendre ? C'est une question qui demeurerait sans réponse. En plus, je ne m'y étais même pas rendu avec l'intention de me promener en flanant bêtement comme à mon habitude. Nan, je cherchais quelqu'un. Quelqu'un qui m'avait manqué presque autant qu'Himienaï, mais qui était demeurée introuvable.

Rika.

Rika, qui m'avait fait voler, Rika à qui j'avais rattrapé la coupe lorsqu'elle avait massacré sa manifique chevelure noire et rouge, Rika qui avait partagé mes délires stupides...Rika que je n'avais plus vu depuis l'invasion...

Je savais qu'elle allait mal en ce moment à cause de June et de la mort de Jake, aussi avais-je longtemps hésité avant de me montrer devant elle, histoire de lui éviter un chocs de plus...Puis mon égoïsme avait reprit le dessus - il fallait que je la voie. C'est donc en ce début d'après midi radieux, mais néanmoins glacial, que j'étais partie à sa recherche, m'aidant de la télépathie, mais il m'était vite apparu qu'elle n'était pas dans l'Institut. Je m'étais donc dirigée vers les plaines, où elle n'était pas, avant de recouper par le lac pour gagner la forêt...Minute. Elle était toute proche. J'avais déjà commencé à crapahuter dans la forêt, et je du faire demi tour, savourant avec délice mon silence.

Elle était seule, assise devant le lac, à l'orée de la forêt. Son esprit semblait embué, comme si elle était très fatiguée, et je me rapprochais en silence. Je l'observais quelques seconde, puis marchais volontairement sur une branche morte, qui se brisa avec un bruit sec. Je continuais alors à me rapprocher, faisant le plus de bruit possible. Je m'avançais ainsi jusqu'à elle puis fini par m'arrêter à quelques mètres. Elle m'observais avec de grands yeux, et je ne pu mempêcher de la détailler avec un étrange mélange de joie et de tristesse. Joie de la revoir, mais tristesse de constater les sombres cernes violettes sous ses yeux, sa paleur...Elle ressemblait à un animal sauvage blessé, et je n'osais plus bouger de peur de l'effrayer.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Ven 19 Fév - 23:05

Je continuais à fixer Usagi avec de grands yeux stupéfaits. Elle était pourtant partie de Terrae alors que j'étais encore à l'infirmerie, après l'attaque (du moins, c'était ce qu'Himie m'avait dit, mais je n'était pas tellement attentive à ce moment là...)
Un léger sourire fatigué étira mes lèvres.

- Ça lors, un revenante... je croyais que tu étais partie vers d'autres horizons, murmurais-je, bon retour alors...

Instantanément, je me fis passer en boucle les paroles de ma berceuse dans la tête, histoire d'occuper mon esprit.

- Bienvenue à la maison Usagi... ^^

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Ven 19 Fév - 23:14

Je surpris sa manoeuvre pour compliquer l'accès à ses pensées, mais je n'avais de toute façon pas l'intention d'en faire usage...pas contre elle. Je m'approchais et m'assis à côté d'elle.

- Merci beaucoup...Ca fait du bien d'être enfin chez soi. Alors ?...Comment vas-tu ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Sam 20 Fév - 18:06

Je levais ma mains dont les doigts formaient un "V", et lui rendis son sourire.

- Nikel chrome! Tous va bien!^^ Bon, j'ai quelques petits soucis d'insomnie à cause de nouveaux initiés qui foutent le boxons dans la tour, mais sinon ça va, la vie est belle. En plus tu sais quoi? Il n'y a presque plus de neige! Ca signifie que le printemps arrive!^^ Je vais enfin pouvoir enlever mon gros manteau! Je commençais à en avoir assez de la neige: c'est comme le chocolat, c'est bien mais faut pas en abuser!^^ La douceur va enfin revenir!

J'éclatais d'un petit rire histoire de cacher ce qe je pensais vraiment.

- ET toi? ton retour il se passe comment?^^ T'as revue des gens?^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Dim 21 Fév - 17:50

Tête d'enterrement, rire jaune, accents légèrements hystériques trahissant un malaise interne, inutile d'être télépathe pour comprendre que non, ça n'allait pas du tout. Mais elle ne semblait pas d'humeur à vouloir se confier, et je ne voulais pas la forcer, aussi continuais-je en souriant.

- Bon ben c'est bien alors. Oui pour moi ça va aussi, je suis super contente d'avoir retrouvé la mémoire et d'avoir pu revenir. C'est si bon d'être chez soi ! J'ai revu Hime', Kara, Yin, Kay, et j'ai même déjà fait de nouvelles rencontres ! dis-je d'un ton enjoué. Je voulais te revoir toi aussi, mais tu n'es pas facile à touver, ajoutais-je avec un clin d'oeil.

Je me tu quelques secondes, appréciant la brise fraiche porteuse des senteurs du sous bois, puis me tournais de nouveaux vers elle.

- J'aurait tellement aimé être à vos côté durant l'invasion...Mais je n'ai pas pu, et quand j'ai vu ce...ce type, je n'ai plus réffléchis à rien et je me suis faite massacrée...J'ai passé tant de temps loin de vous à cause de lui...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Mer 24 Fév - 15:36

Je souris intérieurement en constatant qu'elle ne relevait pas mon comportement inhabituel... enfin quelqu'un qui a un minimum de tact.
Quand elle parla de l'invasion, mon regard s'assombrit davantage, mais je lui répondais avec un ton que je voulais rassurant:

- Ça n'a aucune espèce d'importance: il semblerait que tu avais des affaires à traiter de ton côté...

Quand elle parla d'Himienaï et karasu, je détournais le regard vers le lac... c n'était pas le moment de penser à ça! Usagi venait de revenir après je ne sais combien de temps d'absence.

- Je suis contente que tu sois revenue: terrae n'aurait pas été le même sans toi! ^^

Je ne savais pas ce qui lui était arrivé: quand elle était partie, j'étais encore cloitrée dans l'infirmerie.

Voyant qu'elle ne chercherai pas à percer mes pensées, je décidais de lui faire confiance et arrétais de me passer la chanson en boucle.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Mer 24 Fév - 15:49

Elle détourna le regard lorsque j'évoquais nos amis communs, mais elle cessa aussi de se passer sa berceuse en boucle, et je fus très touchée de cette marque de confiance, faisant des efforts à mon tour pour diriger ma télépathie le plus loin possible de ses pensées.

La bourde que j'ai pas faite...Je parle de l'Invasion en racontant mes petits malheurs sans me rappeler un instant de ce que m'avait raconté Hime'...Je venais probablement de lui rappeler la mort de Jake, l'arrivée de June et toute l'histoire douloureuse qui s'en suivait...Pfff, faire des bourdes comme ça, tu parles d'une amie...

Je voulais...Je voulais me lever, je voulais la forcer à me regarder dans les yeux, je voulais lui dire que j'avais rencontré June et qu'elle n'était pas méchante pour un sous, je voulais lui dire qu'elle m'avait manqué, qu'il ne fallais pas qu'elle s'exclue ainsi, que je comprenait ce qu'elle ressentait, que je partageais sa douleur d'avoir perdu un être cher, que Kazuuya et Kar'a lui pardonneraient, que ce n'était pas sa faute...Je voulais...

Je restais assise sans rien dire, respectueuse de ses choix et opinions. Levant discrètement une main au-dessus du sol, un petit rosier pointa le bout de ses feuilles et donna naissance à une unique rose, rouge et noire. Je lançais un sourire timide à Rika...C'était la seule chose que je savais faire quand on c'était rencontrées pour la première fois, et je me rappelais combien elle avait été enthousiaste pour si peu...

- Merci...murmurais-je.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Dim 28 Fév - 1:43

Quand elle me remercia, je détournai mon regard du lac pour la fixer avec un étonnement non feint.

- Pourquoi "merci"? c'est norm... wouaaah...

Je me mis à quatre pattes pour voir la rose de plus près.

- Je m'en lasserais jamais de te vois faire ça! Lançais-je en touchant les pétales qui s'ouvraient du bout du doigt.

Je me rappelais que j'avais eu quasiment la même réaction la première fois qu'elle avait fait ça.

- Une bicolore en plus... de la même couleur que mes cheveux!^^

Voir une rose éclore en plein mois de février... c'est pas donné à tout le monde: j'en avait limite le regard qui brillait, et un petit sourire éclairait mon visage sombre.
Oui, peut être que je m'extasie devant un "rien"... mais ce petit "rien" était tout de même parvenu à me sortir de ma léthargie.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Dim 28 Fév - 16:08

Je sursautais légerement lorsqu'elle vit la rose. Elle qui était si léthargiques quelques secondes auparavant, voilà qu'elle se transformait en gamine, en extase devant une rose !

- Ouais, j'ai fais exprès de la faire de cette couleur...Même si tu es bien plus jolie qu'elle, dis-je en souriant. Tu vois, si a Terrae, une rose peut pousser en plein mois de Février, alors c'est que rien n'est impossible...Ici, tous les problèmes peuvent êtres résolus, rien n'est insurmontable, ajoutais-je, fixant le lac en souriant.

Je me doutais qu'elle ne serait pas dupe et qu'elle comprendrait, mais j'espèrais qu'elle écouterais le double sens de mes paroles déguisées...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Lun 1 Mar - 17:21

Mes joues prirent une couleur rosée quand j'entendis son compliment.

Quand elle me parla de la rose, je réalisais tout de suite qu'il y avait un double sens à sa phrase... donc Himienaï ou Karasu lui avait bel et bien parlé de la situation. Je m'éloignais de la fleur avec un sourire désabusé sur les lèvres et m'assis en arrière.

- Ouais... sûrement que tout les problèmes peuvent être résolus, mais pour certain il faudrait sacré miracle pour ça arrive...

Peut être que si je priais Dieux, il ce miracle s'accomplirait... ouais non, je suis pas désespérée à ce point là tout de même.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Lun 1 Mar - 21:18

J'eu un léger sourire en voyant ses joues rougir, mais continuais de fixer le lac, profitant de la brise fraîche qui remontait jusqu'à nous.

- Nous sommes générateurs de miracles, alors je ne m'en fait pas, dis-je en souriant.

Je caressais la rose d'un doigt distrait, songeant qu'à une époque faire pousser des fleurs m'était difficile, alors qu'aujourd'hui ça m'était aussi simple que de respirer. Puis je redressais soudain la tête.

- Mais au fait, où est Shiki ? demandais-je en cherchant autour de nous le petit renard blanc.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Mar 2 Mar - 4:13

Des "générateurs de miracles", hein? Si tu le dis Usagi... si tu le dis...

J'eus un léger sourire quand elle parla de Shiki.

- Tu ne le trouveras pas par ici!^^ Monsieur a décidé qu'il était à présent suffisamment grand pour se balader seul dans l'institut!

Alala! Il est loin le temps où ce n'était qu'une petite boule de poil incapable de marcher plus de 30 minutes avant de tomber de fatigue... il avait peur des garçons (bon, maintenant il les déteste, c'est pas mieux...). C'était un tel petit diable que je l'avais immédiatement surnommé "mon petit démon"... à cette époque, je pouvais le prendre dans mes bras sans me fatiguer...

- Ça va faire bientôt un an que je l'ai!^^ Ah! Et si un jour tu le croise, ne t'inquiète pas s'il marche sur 3 pattes: il a été blessé pendant l'attaque... mais il devrait se remettre un jour.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Mar 2 Mar - 12:35

J'éclatais d'un petit rire.

- C'est chou ! ^^ Petit renard est devenu grand...J'en parlais justement à Hime' l'autre jour quand elle cherchais sa chienne, c'est amusant comme les animaux aussi changent lorsqu'il arrivent à Terrae...Oxymore est trop drôle, ça fait deux jour qu'il a disparu, mais il reste toujours à la limite de ma télépathie...Donc en fait, on ne se quitte jamais ! Ce que je n'arrive pas a compredre, c'est comment il peut déterminer précisement la limite de mes pouvoirs...Enfin bon...

Mon regard s'assombris lorsqu'elle évoqua la blessure de Shiki...L'Invasion...Cette haine en moi...toujours cette même phrase...Zane, je ne t'ais jamais vu, mais je te hais...

- Un an ? C'est trop mignon ^^ Et...Tu l'as eu comment ?
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Mar 2 Mar - 23:01

Oxymore? C'est qui ça? (pourquoi quand j'entends ce nom, je pense aux cours de français... auquel je ne suis presque jamais allée?)

- Je l'ai trouvé dans la forêt tout seul... je pense que soit sa mère est morte, soit elle l'a abandonné à cause de sa fourrure: vue sa couleur il est trop repérable et ça aurait été un poids... ça se voit que c'était pas à elle qu'il a ramené un pauvre lapin à 22h... - -"

Pauvre lapin, sans rire... il a vu sa vie défiler devant ses yeux - -"

- Mais bon, j'ai réussi à le soigner. Sinon... c'est qui Oxymore? XD
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Mer 3 Mar - 0:39

J'écoutais sa petite histoire avec un gentil sourire, puis j'éclatais subitement de rire.

- C'est mon chat, dis-je lorsque je fus calmée. Je l'ai...Enfin, IL m'a trouvée plutôt lorsque j'étais à l'hopital a Tokyo, après m'être prise une balle dans la poitrine, avouais-je en fixant le lac. Et toi au fait, tu vivais où avant ? demandais-je soudain, comme ça, callant mes mains en arrière pour allonger mes jambes dans l'herbe.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Mer 3 Mar - 3:08

Une balle dans la poitrine... Mais c'est sympathique tout ça!

- Au moins, tu avais de la compagnie pendant ta convalescence.

Où je vivais avant Terrae? Bah, pour l'intérêt que j'y porte...

- En France... dans un petit village de Bretagne où presque tout le monde se connait. Ma maison était tout en haut d'une falaise. Et toi? J'ai cru comprendre par Himienaï que tu avais aussi des origines françaises, non?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Mer 3 Mar - 18:38

Je tournais la tête vers elle en souriant, les yeux brillant.

- C'est vrai ? ^^ Décidément, Hime' est une incorrigible bavarde...Oui, moi j'étais à Paris avant...

Je fixais à nouveau la lac.

- Je vais essayer d'y retourner, bientôt...Je me demande ce qu'ils ont bien pu reconstruire à la place de ma maison...Et toi ?...Pourquoi tu t'es retrouvée à Terrae ? Si ce n'est pas indiscret bien sur, dis-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Yue Dim 7 Mar - 4:04

- Je n'aimais pas là où je vivais... et j'avais perdu le dernier être que je considérais comme un ami, répondis-je simplement. Au cas où l'idée t'était venue: pas la peine de t'excuser!^^

C'était il y a presque un an déjà...

- A ton tour maintenant, si c'est pas trop indiscret... mais si ça l'est oublis.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Usagi Dim 7 Mar - 14:32

Je repensais en souriant à mon arrivée à Terrae. A cette époque, je n'étais plus qu'un animal traqué sans aucun endroit où se réfugier...Et j'envoyais royalement ch*er tout ceux qui avaient l'audace de me poser des questions sur mon passé.

- Moi...moi, je l'aimais bien, ma vie. J'étais...Une gosse de riche, en fait, mais mes parents avaient tout de même veillé à ce que je ne devienne pas non plus une sale capricieuse. Nous vivions ensemble, dans une belle et grande maison, et même si je n'étais pas avec eux aussi souvent que je ne l'aurais voulu, ils m'aimaient, et moi aussi, je les aimais...chuchotais-je.

J'avais eu le temps de prendre pas mal de recul depuis mon arrivée à Terrae, et évoquer ces évenement m'était devenu plus supportable...Mais j'éprouvais soudain un insatiable besoin de me confier, un besoin que je ne me comprenait pas mais qui me poussait malgré tout à parler.

- Et puis...Une nuit, tout c'est effondré. J'ai un peu de mal à me rappeler comment tout c'est réellement passé, tout était si confu...Ma mère qui entre dans ma chambre en pleine nuit, qui me tire de mon lit et commence à entasser tout ce qui lui tombait sous la main dans une valise...L'alarme qui se déclenche...Les coups de feu...Ma mère qui m'oblige à sortir par la fenêtre du 3° étage, la fuite...Et puis je me retrouve seule, toute seule dans le monde moi qui ne savait rien faire de mes dix doigts...Même prendre le bus, je savais pas faire, et le dernier message de ma mère était de me rendre au Japon en avion, t'imagines ?! J'te dis pas la tronche des gens quand je suis arrivée dans l'aéroport...Puis au Japon, la personne qui m'attedait et qui devait tout m'expliqué avait été assassinée quelques temps auparavant...J'étais toute seule. Mes parents avaient mis leur fortune à ma disposition, j'ai donc vécu dans des grands hotels pendant un an...Un an où ceux qui avaient détruit ma vie m'ont traquée comme un animal sauvage...J'ai failli mourir d'une balle dans la poitrine...J'ai rencontré Itaku...Et puis un an plus tard, Ils sont venus me chercher...Et je me suis retrouvée ici. Voilà, fin de l'histoire...Et début d'une nouvelle ! dis-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah tiens... une revenante... [priver] Empty Re: Oh bah tiens... une revenante... [priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser