Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si je m'attendais...[Priver]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Dim 4 Avr - 18:31

Les beaux jours pointaient doucement le bout de leur nez. Je décidais donc de continuer mon entraînement quotidiens dehors. Mes pas me menèrent dans la forêt et je choisis un petite clairière, assez éloigné de tout pour ne pas être dérangé.
Je levais les yeux vers la cime des arbres, inspirait un grand coup et créais un petite lame de vent que j'envoyais vers le haut. Elle toucha sa cible et coupa plusieurs branches qui me tombèrent dessus.
Je créais alors, au dessus de ma tête une mini tornade qui repoussa les branches.
Je souris satisfaite et recommençais l'opération, jusqu'à pouvoir étendre la mini tornade au dessus de ma tête et devant moi.
Au bout de la quatrième fois, je trembler de tous mes membres, mais souriais, contente d'y arriver. Rika sera contente de moi...j'espère ><.
Je m'assis quelques secondes sur le sol encore un peu humide, histoire de reprendre mon souffle et quand je me relevais.
Je changeais d'exercice, créant des lames de vents pour qu'elles m'attaquent et les repoussais avec d'autre lames de vents.
Au bout de dix minutes, je dus m'arrêtais, en sueur, haletante, je menaçais de m'écroulais et jurais.
Je pliais en deux, je posais les mains sur mes genoux, mes cheveux détaché me tombèrent sur l'épaule.
Je restais comme ça quelque minute, histoire que le monde cesse enfin de tourner sans moi... Puis des voix sur ma droite me firent tourner la tête. Je vis deux garçons...une bouteille à la main déboucher dans la clairière, ils s'arrêtèrent, surpris de me voir et je me redressais, sourcils froncés.


"Oh oh, t'as vu se que je viens de trouver Ed?"

"Ta gueule, c'est moi qui l'ai trouvé. Salut ma jolie...tu veux pas venir jouer avec nous?"

Je haussais un sourcil quand il montra sa bouteille. Je tournais la tête vers la gauche, cherchant à voir si je pouvais me sauver par là, à supposer que mes jambes daignent me porter.
Les deux garçon se rapprochèrent.


"Ben alors ma jolie, t'as perdu ta langue."

"Pas grave, elle en à pas besoin."

Ouais, urgence, faut que je me sauve et vite. Je voulais même pas leur répondre, inutile et dangereux.
Je tournais les talons et détalais aussi vite que possible vers les arbres, une fois atteint, je pourrais y grimper et me mettre en sécurité.


"Hé Ed, elle essaierait pas de nous fausser compagnie la jolie poupée?"

" T'inquiète, elle ira pas loin..."

Dans ma course, je sentis mes jambes se bloquer et je m'arrêtais. Je lançais nu coup d'oeil désespéré aux arbres pourtant si proches...Il avait fallu que je tombe sur un marionnettiste.
Malgré moi je fis de mis tour. Les deux garçons s'approchèrent.


"C'est pas gentil de refuser notre invitation."

Le marionnettiste me fis reculer jusqu'à se que je heurte un arbres. Il était d'ailleurs bien trop près à on goût, si près que je sentais son haleine chargée d'alcool sur mon visage...

"He, Ed, laisse m'en un peu..."

"T'as gueule...t'en aura arrête de geindre."

Le feu posa ses deux mains de chaque côté de ma tête. J'essayais de créais des lames de vents, mais j'étais littéralement paniqué et bien trop épuisé.

"C'est dangereux pour les jolies poupée de trainer toute seules dans le coin. Qu'est ce que tu fais la?"

"Je crois qu'elle à vraiment perdu sa langue"

Le feu haussa les épaules et approcha son visage du mien.
J'avalais de travers, incapable de bouger. Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, j'étouffais un hurlement incapable de me débattre.
Quand il s'éloigna, j'en profitais pour hurler à plein poumons. Il recula un peu et un éclair de colère passa dans ses yeux.


"Chut..."

Et il recolla ses lèvres au miennes. J'suis finis, là, je vais y passer.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Dim 4 Avr - 19:38

Je fixais la scène avec un regard meurtrier. La sucette que j'avais en bouche se cassa nette tellement je serrais mes dents.
C'est quoi cette bande de morpions immondes?

Je ne savais pas trop ce qui me prenait, à croire que mon cervaux avait été débranché de ma moelle épinière. Ces deux fientes, je les connaissaient: ils venaient de l'organisarion, comme June et moi... et le nombre de fois où j'avais eu envie de les cramer sur place ne se comptaient plus... surtout "Ed" (l'autre était bien trop con).

Je me sentit devenir invisible, et m'approchai d'eux, les poings serrés: va falloir que je fasse gaffe à pas trop les amocher...
J'avançais dans leur dos. Soudain, je saisis Ed par l'épaule pour qu'il me fasse face, et lui balançais de toutes mes forces mon poings dans la gueule. La bouteille alla exploser contre une souche d'arbre.

" Hey mais..."

- T'as gueule-toi!

L'autre demeuré eu le même traitement de faveur.

- les master ne sont plus là pour vous sauver la mise... c'est l'heure de morfler...

Je fis craquer mes jointures.

"Ptain, t'es qui toi!"
"Sa voix, je la connais... mais je sais plus pourquoi..."

Primo, faire dérouiller le marrionnettiste autant que possible pour le mettre hors circuit, le deuxième servira à calmer mes nerfs: le yoga, ça va bien un moment, mais ça résoud pas tout.

"C'est poils de carrotte..." cracha Ed, en s'éssuyant la bouche.

Pour toute réponse, mon pied atterrit dans sa face.

- Raté ducon... mon nom c'est "Raven", souviens-t-en avant que l'envie de te cramer la gueule devienne trop forte pour que je résiste...

Du coin de l'oeil, je vis "je-sais-plus-son-nom-mais-de-toute-façon-on-s'en-tape-parce-qu'il-va-morfler-aussi" créer une boule d'eau et me l'envoyer à l'aveuglette (en plus d'être con, il est vraiment bourre et il sait pas viser... tout pour plaire)

L'affrontement dura à peine une minute. Malgré le fait d'avoir attaqué le premier, je me retrouvais avec des echymoses sur la joue, au dessus de l'oeil et au niveau de l'estomac. Un mince filet de sang coulait de ma lèvre fendu... mais j'affichais malgré tout un sourire carnassier et satisfait. De nouveau visible, je fixais les deux larves d'un air hautain, une boule de feu dans chaque main.

- Maintenant, foutez le camps! Vos faces me répugnent et polluent mon espace visuel!

Ils ne se firent pas répéter deux fois, et filèrent comme ils purent, la queue entre les jambes... deux boules de feu les suivant de près.

- Toujours aussi cons... mais putain, qu'est-ce que ça détend! Toujours vivante la Pivoine?
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Dim 4 Avr - 20:38

Je ne sais pas trop par quel miracle, mais je sentis le Feu s'éloignais de moi et je réouvris un oeil inquiet.
Les deux garçons était entrain de se prendre des coups, mais je ne voyais pas leur adversaire.
J'ouvris de grand yeux en entendant une voix...non, je rêve?
Je sais pas trop si je suis ravie de le voir, oui bon, on a compris l'idée, ou si j'aurais préféré que se soit quelqu'un d'autre.
Tout se passa très vite, une minute plus tard peine, mes deux agresseurs fuyait en courant, poursuivis par deux boules de feu.
Je restais accroché au tronc d'arbre pour ne pas m'écroulais.

"Je m'appelle June..."

Je soupirais et levais les yeux sur Raven, grinçant des dents en remarquant sa lèvres fendue.

"Merci..."

Ouais, j'aurais pu y mettre plus de coeur, mais tout se qu'il me reste, je l'utilise pour rester debout.

"Comment t'es arrivé là?"
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Dim 4 Avr - 20:49

Je fis fonctionner mes articulations... bon, tout va bien.

- J'ai entendu ta douce voix, et comme je me faisais chier, j'ai décider de venir t'aider...

Oulaaaa! C'est quoi ce ton pas du tout convaincu que j'ai pris, là? Oo Raven, reprends toi! Le pro du mensonge, c'est toi, pigé?!
...
Pourquoi je dis "mensonge"? Ben pasque je me faisait un peu chier quand même... non?
...
Je sais plus...

- Rien de cassé? demandais-je pour me sortir e ma réflexion.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Dim 4 Avr - 20:58

Je haussais un sourcil à "douce voix". Sachant que j'ai hurlée à m'en arracher les cordes vocales, je dois le prendre comment?
M'enfin, c'est Raven, je préfère éviter de me poser trop de questions><
Je hochais la tête.

"Moi ça va."

Je me décollais difficilement de mon tronc d'arbre et m'avançais chacelante vers lui. Je tendis une main vers son visage mais me ravisais.

"Je te soigne?"
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Dim 4 Avr - 23:03

Au moins, elle a retenu ma demande de la dernière fois...

- vas-y; si t'as du temps à perdre...

T'es trop gentil raven! Trouve vite une vacherie à lui dire ou lui faire!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Dim 4 Avr - 23:12

J'avançais ma main, priant pour avoir assez de force pour soigner une plaie de cette taille.
Tant bien que mal j'activais mon pouvoir et sa plaie se referma, laissant qu'une légère trace plus clair.
Je souris faiblement et m'assis sur l'herbe, à bou de force.
Enfin m'assis, m'affalais serait plus juste.

"Pour les hématomes, je ne peux encore rien faire, désolé."
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Dim 4 Avr - 23:16

- PAs grave, t'inquiète...

... Putain! J'avais envie de me foutre 3 baffes là! C'est quoi cette réponse à 2 balles?! Oo

Je m'accroupis en face d'elle, puis pris mon air moqueur habituel.

- Je te sauve, et en plus tu n'arrive pas à me soigner convenablement? Je vais devoir demander une compensation...

Je triturais une des ses longue mèche de cheveux.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Dim 4 Avr - 23:29

Je haussais un sourcil.

"J'ai pas appris à le faire..."

Je baissais les yeux sur la mèches de MES cheveux qu'il avait entre SES doigts.
Bizarrement, ça ne me gênait pas le moins du monde. Pas plus que ne me gênait notre proximité.

"La prochaine fois que tu sauve quelqu'un, assure toi qu'elle soit au moins Etoile, si t'as peur des coups."

Et maintenant, je me met à le provoquer...J'eus un faible sourire amusé et détournais le regard.

"Personnellement, à part arranger se petit bobo..."

Je montrais sa lèvres.

"Et te remercier, je peux pas faire grand chose d'autre."


Dernière édition par June le Lun 5 Avr - 0:09, édité 1 fois
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Lun 5 Avr - 0:04

Mon sourire s'accentua devant sa réaction... Finalement, il va peut être falloir que je lui trouve un autre surnom que "miss Pivoine"...

- Ooooh crois moi, tu peux m'offrir bien plus...

Le fait que l'autre enflure ai souillé ses lèvres me foutais en rogne... allez savoir pourquoi... dans tout les cas, il fallait que j'y remédis...
... Mais à quoi je pense, moi? C'est un jeu! Un simple jeu de provocation! Tiens, pour le prouver...

J'avançais rapidement mon visage près du sien, et déposais mes lèvres sur les siennes.

- Et voilà la compensation... murmuras-je en me reculant, deux secondes plus tard.

... C'est moi ou une pulsion meurtière vient d'au dessus de moi?
...
Non, je dois me faire des idées, la seule envie de meurtre viendra de devant...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Lun 5 Avr - 0:21

J'ouvris des yeux comme des soucoupes. Je m'étais attendue à des railleries, des provocations mais ça...
Je restais interdite à fixer Raven comme si je le voyais pour la première fois hésitant entre colère et ...ouais contentement... Ça craint><.
Finalement, je clignais des yeux, secouais la tête et me relevais doucement.

"Si tu voulais prendre leur place...fallait le dire..."

Je fis deux pas vers les arbres et m'écroulais dans l'herbe.

"M*rde...tu parle d'une sortie toi..."

Je fixais le ciel, rageant contre moi même. Et tu va voir que l'autre idiot va me laisser sur place.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Lun 5 Avr - 4:23

Je laissais échapper un rire moqueur.

- J'avoue que c'était... très gracieux, élégant et artistique. Roooh, c'est bon! Pars pas au quart de tour, c'était juste pour rire le coup du baiser!

Je me remis debout, et m'avançais vers elle.

- Ca t'apprendra juste à pas savoir soigner de simples hémat.... ARRG!

Je me retrouvais soudain cloué au sol, le nez dans la terre, mon dos me faisant atrocement souffrir et dans l'impossibilité totale de faire le moindre geste. Je soupçonnais même l'une de mes vertèbres de s'être barrée de son axe normal tellement je douillais!

- Qu'est-ce qu...

Une brise souffla dans le cruex de mon oreille, porteuse d'une phrase que moi seul pouvait entendre: "Bouge ne serais-ce que d'un millimètre... et je brise tous les os de ton misérable corps un par un..."
La voix avait été froide et tranchante comme une lame. Pourtant, je m'apprétais tout de même à répliquer... mais ma tête fut encore davantage enfoncée dans le sol! Comme si on m'appuyais dessus! (ce que je soupçonnais d'être le cas)
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Lun 5 Avr - 12:38

Je fis de nouveaux une grimace en levant les yeux au ciel.

"Gnagnagna...Toi et tes idées stupides..."

Je m'apprêtais déjà à répliquer que si il c'était entrainé comme je venais de le faire, il aurait même pas pu allumer une bougie, mais il ne finis pas sa phrase.
Je tournais la tête et ouvris de grand yeux, avant d'avaler de travers.
Pourquoi j'ai l'impression d'y être jusqu'au cou là?
Je tentais un sourire qui ressemblait plus à une grimace.
Je me surpris à plaindre Raven, il devait avoir mal là >< Mais je me risquerais pas à lui dire...Je tiens à ma peau...
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Yue Lun 5 Avr - 13:07

- Tu t'attire les emmerdes comme un pot de miel attirerais des abeilles, toi...

J'avais vu toute la scène du début à la fin .... en fait, j'étais présente depuis le début de son entrainement.
Même si ça me faisait chier de l'avouer, ses progrès me rendaient plutôt fière... de mon enseignement, bien sûr!

Puis le duo d'imbéciles était intervenu... j'avais d'abord voulu voir comment elle se débrouillait en situation de danger, mais du me rendre à l'évidence qu'elle était trop épuisée pour ça. Quand je compris ce qu'ils comptaient lui faire, je cru que j'allais les étriper à vifs, et avait carrément dégainé mon poignard. Mais j'avais sentit une 5e présence, tout aussi énervée que moi, d'après le rythme des battements de cœur que j'entendais.

Finalement, elle avait son chevalier servant...
Enfin... "chevalier"... après qu'il l'ai embrassé sans son consentement, je décidais une chose bien claire: ce type, je vais lui faire vivre un enfer dans la seconde.
Ainsi, dès que l'occasion s'était présentée, j'avais sauté de ma branche pour atterrir souplement sur le dos du garçon, qui s'écrasa au sol. Malgré ma mise en garde, je vis qu'il voulait répliquer, et lui marchais allègrement sur le crane pour enfncer sa tête dans la terre.
Je finis par me lasser d'admirer mon pied qui écrasait sa tête, et relevais vers June mon regard gris, vestige d'une colère à peine apaisée.

- Je serais curieuse de savoir ce qu'en penserait Kazu...

Bizarrement, je sentit le garçon (sur le quel je me tenais toujours debout) se raidir...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Lun 5 Avr - 13:23

Je grinçais des dents. Si tu tien à ta tête June, pèse bien tes mots.
En même temps, sortir Raven de là sans avouer qu'il ne m'avait pas tant dérangée que ça, c'était coton quand même.
Trouve un truc...

"Hum..."

Ouais, un truc convainquant, parce que je me fait pitié toute seule là. Mes yeux faisait la navette enter Raven et Rika.

"Non, mais euh...il..."

Je soupirais, Raven allait pas aimer, mais tant pis.

"Il ne m'aurait rien fait...c'était juste pour rire...c'est pas son genre."

Oui, je sais, on dirait que je parle d'un chien><

"Rika? Tu veux bien le laisser respirer, s'il te plait?"

Sur se coup là, elle avait pas tord, valait mieux que se soit elle qui lui tombe dessus plutôt que Kazuuya. Je grimaçais, je préférais même pas imaginer la scène.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Yue Ven 9 Avr - 0:22

Je lançais un regard blasé à June.

- Tu sais que t'es absolument pas convaincante?

Je lançais un regard dégouté au garçon que je piétinais.

- T'inquiète, il ne mourra pas étouffé.


Tiens... pourquoi il tape du plat de la main comme ça?

- En fait... ptêtre bien que si, lâchais-je en lui marchant dessus pour m'éloigner.

Je le toisais de haut... mais c'était qui ce mec, en fait?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Sam 10 Avr - 23:11

Je grinçais des dents. Raven allait la maudire, lui hurlais dessus...
Faut pas ><
Je lançais un regard désolé à se dernier.

"Euh Rika...Raven, Raven...Rika."

Je savais que l'un comme l'autre s'en foutais royalement, mais fallait que je trouve des truc pour combler le silence.
Il fallait surtout pas que Rika comprenne d'où il venait.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Sam 10 Avr - 23:44

Je me relevais tant bien que mal, incendiant les deux filles du regard... enfin, plutôt l'autre conne avec son regrda suffisant.

- J'en ai rien à foutre qu'elle s'appelle Rika, Maria ou Therèsa! D'où tu me marche dessus espèce de sale....

Une main m'empoêcha de poursuivre... JUNE!!!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Sam 10 Avr - 23:57

Je grinçais des dents. Ben oui, venant de lui, quelle autre réaction espérer?
Quand il ouvrit la bouche pour insulter Rika. JE lui sauter dessus. Passant une main autour de son cou, je plaquais l'autre sur sa bouche et tentais un sourire gêné à l'intention de Rika.

"Écrase...sinon c'est elle qui t'écrase."

murmurais--je entre mes dents à l'oreille de Raven.

"Tu pourra te venger plus tard, sur moi si ça t'amuse, mais là, s'il te plait...tais toi."

Ma voix était limite suppliante. Mais qu'est ce que je fais là...T.T
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Yue Dim 11 Avr - 0:09

Je me tournais lentement vers les deux autres.

- Il a dit quelque chose le feu follet? demandais-je d'une voix à la fois calme et menaçante.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Dim 11 Avr - 12:13

Sentant Raven enrager un peu plus, je resserrais ma prise, consciente qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour se débarrasser de moi.

"S'il te plait Raven..."

Ma voix se fit plus suppliante encore, si il répondait, on en finissait pas. Et si dans la dispute il lâchait qu'il venait de l'organisation, Rika se défoulerait sur lui, histoire de compenser le fait qu'elle n'est pas pu le faire sur moi.


Dernière édition par June le Lun 19 Avr - 0:27, édité 1 fois
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Lun 19 Avr - 0:25

Nan mais là c'est le must du must!!! Pour qui elle se prends celle là?! Et June espère que je vais rester impassible?!
Sans violence, mais avec fermeté, je saisis ses mains, décollai l'une de ma bouche et décrochais son bras de mon cou.

- Mais t'es qui pour me parler comme ça? Une master?! Ca j'en doute, t'es bien loin d'avoir leur aura... au mieux t'es étoile! Et après? Ca ne te donne aucun droits de me parler ainsi, pauvre idiote prétentieuse!

Elle, c'était officiel: je ne pourrait pas la saquer.

Attend... "Rika"? *tilt*

- Minute... se serait pas toi qui te permet de foutre tous les membres de l'organisation dans le même sac? Et ça se dit "Etoile"?

J'éclatais d'un rire dédaigneux.

- Quel immaturité, quel manque de discernement! Ca fait peur de la part de quelqu'un de ton niveau! non, en fait c'est juste pi-toy-able...

Je vis June perdre le peu de couleur qui lui restait... mais qu'est-ce qu'elle craint? Au pire, elle passe à tabac... et alors? C'est pas une simple étoile, une fille qui plus est, qui va me faire trembler!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  June Lun 19 Avr - 0:32

Je crispais les doigts sur les mains de Raven qui tenaient les miennes éloigné de sa bouche.
Quand il parla, je me mordis violemment une lèvre. Non mais quel idiot!!!
D'une torsion du poignet je dégageais mes mains de l'étau des sienne et reculais, attendant l'orage. J'aurais essayé!
Si cet abrutis savait, il se saurait tu.
Mainetant, il allait devoir assumer ses paroles et je le plaignais sincèrement.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Yue Lun 19 Avr - 1:46

Tout le long de sa tirade, mes poings s'étaient serrés... mais serrés... je vais le tuer cet imbécile heureux...

Phase...

1) J'utilisais la pression pour lui faire bouffer le sol, et m'avançais lentement vers lui.

- Dis donc sale morveux... on t'as pas appris à respecter tes ainés?

2) Je posais mon pied sur sa tête, et appuyais négligemment dessus.

- J'ai bien envie de t'apprendre le respect... et te montrer de quoi est capable une "simple petite étoile" par la même occasion....

3) Je le pris par sa tignasse, et l'obligeais à regarder mes iris gris de colère.

- Si j'étais toi, j'éviterais d'être fier de là d'où tu viens, si tu veux pas mourir... et joue pas trop avec le feu, il risque de t'arriver des bricoles! crachais-je en lui écrasant les doigts, alors que sa main venait de s'enflammer.

J'avisais au loin le reflet du soleil sur la surface du lac...

- Viens avec moi, j'ai bien envie de te laver de toute ta connerie...

je ne fis pas cas de la vingtaine d'insultes, menace, jurons qu'il proféra pendant les deux minutes de marche qui nous menèrent au lac. Je dû néanmoins me stopper à mis chemin pour lui balancer un coup de genoux dans l'entrejambe, histoire de lui ôter définitivement l'envie de m'envoyer une 3e boule de feu en l'espace de dix secondes. Du coup, il fit le reste du parcours dans les airs, la tête en bas, gémissant comme un pauvre petit chiot (nan mais sérieux... ça fait aussi mal que ça?)

Une fois sur les rives, je le balançais aussi loin que possible vers le milieu du lac, puis le tournais vers June:

- S'il ne remonte pas: "accident malencontreux, monsieur à tenté une traversée en solitaire du lac, et s'est tapé une crampe... pas de témoins", pigé?

Bon, la question en se posera pas puisque qu'une touffe rouge venait de refaire surface.
Je me contentais de hausser des épaules avant de faire demis tour.

- Tu lui diras 2 chose à cet imbécile: "la prochaine fois qu'on se croise, écrase ou je te latte" et "Quand on a pas le niveau, on ferme sa gueule devant ses ainés", se sera tout.

Avant que l'obscurité ne m'enveloppe totalement, je lançais nonchalamment:

- Au fait... pas mal l'entrainement, tu fais quelques progrès... mais va falloir revoir l'auto défense: demain 13 heure ici même.

Je disparu derrière un arbre.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Raven Mar 20 Avr - 2:20

Putain! J'ai bien cru que j'allais mourir!

Quand mon visage creva la surface, je pris une longue goulée d'air pour me reremplir les poumons... avant de couler de nouveau.
Punaise, je veux pas mourir noyé!!!

Je finis tous de même par rejoindre la rive, au bout de 10 minutes plus qu'épuisantes.

A 4 pates sur les sol, j'étais en train de cracher mes poumons, trempé jusqu'aux os, avec la totale l'incertitude d'avoir des enfants plus tard (m'en fout, j'aime pas ça).

- C'est... c'est une... keuf keuf... c'est une grande... keuf... malade!
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendais...[Priver] Empty Re: Si je m'attendais...[Priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser