Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fin de partie! [priver]

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Fin de partie! [priver]

Message  Yuki Mar 18 Aoû - 20:43

Ces derniers temps, je m'entraînais d'arrache pieds pour maîtriser mon katana.
Je sentais que je faisais un peu plus de progrès chaques jours et j'avoue que j'en étais assez fière.
Je voulais me rendre compte de mes progrès face au meilleur manieur de sabre de Terrae, mon senseî, au passage...Pour le sabre en tout cas, parce que pour le reste, je le considérais plus que jamais comme l'homme de ma vie.
Même si je vivais avec la peur permanente de le perdre, j'avais l'impression de ne pas le mérité, qu'il était trop bien pour moi.
Trop gentils, trop aimant, doué pour beaucoup de choses...contrairement à moi qui n'étais bonne que pour le tir et la lecture.
J'avais même remarquée, où c'était ma parnoïa, que je n'avais pas grand chose en commun avec lui.
Contrairement à Së'ril, pour ne citer qu'un exemple, qui, comme lui forgait et pratiquait plusieurs formes d'escrime.
Pour ce point là, j'avais commencé à y remédier et j'étais venue vérifié que j'étais sur la bonne voie.
Il étais assez tôt pour que j'espère trouver Akira dans sa chambre, sabre à la ceinture, je frappais et attendis.
Pas de réponse....Il est déjà partis s'entraîner?? Dans le doute, oui je sais c'est pas bien, je rentrais.
Il n'étais pas là, je soupirais et m'assis sur le lit.
Où pouvait-il s'entrainer, parce qu'il s'entraîner certainement, à cette heure-ci?
Toujours assise sur le lit je passais en revue tous les endroits où je savais qu'il aimait bien s'exercer.
Mon regard vagabonda, dehors puis sur le décor de sa chambre rangée?? Tiens ça c'est pas normale...il couve quelque chose. Je secouais la tête pour éviter de penser à des idioties du genre: il est allé voir ailleurs.
Mes yeux se posèrent sur son bureau.
Du papier, et un crayon.
Oui c'est ça, je vais lui laisser un mot et l'attendre dans ma chambre.
Je me levais et repousais la chaise de son bureau pour my 'asseoir.
Le papier que je pensais vierge ne l'était pas et par inadvertance, je lu mon nom, au dessus de plusieurs ratures.
Poussée par la curiosité, ou une paranoïa maladive, je lus.

Yuki,
Je m'en vais, je suis
Je te laisse pour
Je suis désolé, je pars
Je ne peux pas t'expliquer

Je lisais et relisais ses mots, les larmes inondant mes joues en comprenant se qu'ils voulaient dire.
Ce n'était pas possible, c'était un cauchemard, j'allais me réveiller. Je savais que je ne pouvais rivaliser, mais...
Mais il m'avait assuré...
Je l'avais cru.
J'avais voulu le croire.
Et finalement, je n'étais pas à la hauteur, je ne pouvais pas le garder.
J'eus un sourire triste en pensant que j'y avait cru, que je commencer à y croire.
Mon monde s'écroulait, j'avais l'impression d'être revenue à l'hôpital, après l'accident qui avait couté la vie à mes parents, les seuls pour qui j'étais restée en vie après la disparition d'Itaku et Akira.
C'est comme si lui disparaissait de nouveau!
Oui, je me sentais comme à l'hôpital, je voulais mourir, je n'attendais plus que ça.
Je croyais que Terrae m'avait changé, mais là aussi je m'étais trompée.
Je voulais mourir.
Je me levais de la chaise, la remettant inconsciemment en place, le brouillon de lettre serré dans ma main.
Je retournais m'asseoir sur le lit et comme si plus rien ne me soutenais, je m'affalais dessus, pleurant toujours.
J'attrapais un oreiller pour le serré de toutes mes forces, comme si il avait pu se défendre et me tuer....Au lieu de ça, il se déchira, je le balançais à travers la chambre, lui en voulant à mort, pauvre oreiller.
Pourtant se n'était pas lui la cause de mon malheur, c'était mon incapacité à garder Akira, l'homme que j'aimais plus que tout au monde, prés de moi.
Je retombais mollement sur le lit.
Vide de tout, sauf de souffrance.
Souffrance à laquelle je voulais mettre un terme.
Les yeux dans le vague, je remarquais un tube que devais cacher le malheureux oreiller. Inconsciemment, je le pris et quand j'eu compris se que c'était, je me sentis soulagée.
Des sommifères, mortels à haute dose et le tube était presque plein.
Le tube de comprimés dans une main, la lettre dans l'autre, je me levais pour aller dans la salle de bain.
J'obervais quelques minutes mon reflet dans le miroir, puis mis tous les comprimés dans ma bouche, je lachais le tube dans le lavabo et fis couler l'eau qui m'aiderait à avaler les pillules.
Qui elles apaiseraient ma souffrance pour toujours.
Une fois les sommifère avalés, je lançais un coup d'oeil à mon reflet et souris, pensant que se serait bientôt finis.
Je retournais doucement m'allonger sur le lit.
Etendue sur le dos, je pensais à tous les bons moments avec Itaku et Akira, avant et après Terrae.
Je repensais à tous mes combats, ceux que j'avais perdus, celui qui me coutait la vie.
Je sentais les sommifères faire doucement leur effet, je fermais les yeux...doucement.
La lettre serrée dans ma main.
Je t'aime et c'est pour ça que je m'en vais, je te laisse libre!
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mar 18 Aoû - 21:59

Nous finîmes par rentrer de notre entraînement avec Rika.


Mine de rien, on s'était bien amusé.


Lorsque je rentrai dans ma chambre suivis de Rika (je lui avait promis ses jus de coco), je vis Yuki allongée sur mon lit.


J'eus un sourire en la voyant. Même quand elle dort, elle est belle.


Je m'approchai d'elle pour la réveiller mais je sentit que quelque chose n'allait pas... Je ne savais pas encore quoi.


Je m'approchai encore plus d'elle, le visage moins rassuré... Sa poitrine ne bougeait pas...


Mes yeux s'agrandirent de peur. C'était la fatigue qui me faisait cet effet! Oui c'est ça! C'était sûrement la fatigue.


Avant d'essayer de la réveiller, je tendis l'oreille vers sa bouche et son nez pour entendre sa respiration... Rien...


Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite, manquant des battements par moments.


Je sentais déjà ma gorge se nouer, je sentais que si je disais quelque chose, j'allais perdre quelque chose de moi.


C'est à se moment là que je remarquai qu'il manquait mon oreiller et je vis dans l'une de ces mains un bout de papier et dans l'autre... ce tube... Il était vide...


"Non..."


La peur et les larmes commencèrent à me monter aux yeux. Mon corps se mit à trembler.


Je tendis ma main parcourue de spasmes incontrôlés et pris la main qui tenait le tube.


Je frissonnai. Elle était glacée...


Mon cœur loupa un nouveau battement à son contact.


C'était bien mon tube de somnifères que j'avais eu la veille... Il était vide...


Je regardai de nouveau Yuki, les larmes tombant sur mes joues.


"Non... Non... Pas toi... Non..."



Je tombai à genoux à côté d'elle sans lâcher sa main placée entre les deux miennes.


Je posai ma tête dessus, ne retenant plus mes larmes. Mon cœur me faisait atrocement souffrir comme s'il se déchirait lentement en deux et qu'il cherchait à sortir de ma poitrine, comme pour ranimer le sien...


"Non... Nooon...."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Yue Mar 18 Aoû - 22:23

Quand nous rentrâmes de l'entrainement, j'avais "repris du poil de la bête", comme on dit. Bon j'avais mal un peu partout, mais je m'en fichais. Une fois dans la chambre d'Akira, nous vîmes Yuki étendue sur le lit... elle avait du nous rater de peu, et s'était endormie en nous attendant...

...

... néanmoins, pour raison que j'ignorais, je me sentais mal à l'aise... non, je ne me sentais pas très bien du tout... plus je regardais Yuki et plus... j'avais le sentiment que ça n'allait pas, que quelque chose clochait. Akira s'approcha d'elle, je n'osais en faire autant... mes jambes refusaient de m'obéir. Je serrais inconsciemment mes bras autour de mon corps, peut être dans le but d'atténuer l'espèce de tremblement qui s'était emparé de moi.

J'entendis le cœur d'akira changer de rythme... s'accélérer... les battements devenant presque désordonnés. Je remarquais un oreiller éventré au sol. Akira pris dans ses mains un tube de... de médicaments...
Je crus que mon cœur faisait une chute libre dans mon corps...

"SOMNIFÈRES"

Non... non c'était pas possible... pourquoi ferait-elle ça? Yuki... n'avait aucune raison de faire ça! C'était... inconcevable!
Je vis des larmes couler sur les joues d'Akira...
J'avançais d'un pas... je ne pouvais y croire... c'était...
Mes jambes devinrent comme du coton, et je tombais lourdement au sol, des larmes silencieuses coulant le long de mon visage.

...

Yuki

...

Je me pliais en deux, ne pouvant retenir un cri silencieux
Ça faisait mal... si mal... trop mal...
J'avais tant espéré ne plus jamais ressentir cette douleur à nouveau...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mar 18 Aoû - 22:41

Je serrai sa main de plus en plus fort en serrant les dents, les larmes ne cessant de couleur sur mes joues.


J'eus des hoquets.


"Pou... Pourquoi?... Pourq... Pourquoi?"


Je relevai la tête vers Yuki, la bouche entre-ouverte, les yeux rouges de larmes.


Mon cœur me faisait de plus en plus mal. Je voulais que ça s'arrête. Que je me réveille. Pas Yuki... Pas elle...


Je lâchai la main de Yuki, changeai mes ongles en griffes de guépard et me les plantai en haut du bras, le faisant saigner.


Je fis descendre mes griffes le long du bras. Il fallait que cette douleur insupportable à la poitrine cesse, il fallait que j'ai encore plus mal ailleurs...


Mais même avec le bras entièrement en sang, je continuai de souffrir au cœur. La douleur ne faisait que croître au contraire.


"Pour... quoi?..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Yue Mar 18 Aoû - 22:56

Quand je relevais les yeux, je vis Akira se lacérer le bras jusqu'au sang.
J'avais l'impression de suivre tous ce qui se déroulait, non pas depuis moi... mais comme si j'étais externe à la scène. Je me rendis à peine compte que je me précipitais sur Akira et le forçais à éloigner ses griffes de son bras... je m'entendis à peine murmurer des "arrête... arrête... s'il te plais!", pendant que je guérissais sa blessure.

"Pourquoi", hein? C'est vrai Yuki... pourquoi tu as fait ça? Je ne comprends pas... NOUS ne comprenons pas...
Ça faisait si mal... et elle... elle avait l'air si paisible ainsi...

Quand j'eus fini les soin, je ne réfléchis même pas et le pris dans mes bras... je me rappelais l'étreinte d'Itaku... j'ignorais si la mienne allait avoir un quelconque effet... je continuais à regarder Yuki en sanglotant...

... on aurait dit que le temps avait stoppé son cours...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mar 18 Aoû - 23:03

Je me laissai prendre dans ses bras, tel un légume.


J'avais les yeux grands ouverts mais aucune expression n'y figurait. J'avais le regard vide, la bouche entre-ouverte.


Elle était...


Elle était...


Pourquoi? Mais pourquoi?


Tout allait pourtant si bien entre nous!


"Pourquoi..." Chuchotai-je, en regardant sans le voir le corps de Yuki.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Yue Mar 18 Aoû - 23:13

- Je sais pas Akira! Lâchais-je d'un vois brisée.

Je vis un papier avec le tube... j'approchais une main tremblante de celle de Yuki, mais elle serrais le oing tellement fort que je dû m'aider de l'autre, lâchant Akira.
Le contact avec sa peau si froide me déchirait le cœur... chaque seconde avec ce contact m'obligeais à voir la réalité en face... elle ne se réveillerai pas... plus jamais.
Après avoir tiré, tourné le papier dans tous les sens possibles, je parvins enfin à le retirer.
Je le dépliais et lu les quelque phrases qui y étaient inscrites.

Mes larmes s'écoulèrent encore plus... non Yuki... tu n'as pas pu croire que... NON!
je restais les yeux fixés sur le papier... ne sachant qu'en faire... mon regard était vide...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mar 18 Aoû - 23:27

...


...


Je ne pensais plus à rien...


Rien à par que Yuki était... morte...


Quand Rika m'avait lâché, j'étais tombé lourdement à genoux sur le sol.


Je regardant le sol sans le voir, le regard vide.


Je ne faisais plus attention à ce que faisait Rika.


Je ne savais même pas si elle était toujours là ou pas...


Je ne savais même plus si on était le matin ou le soir....


Je ne savais plus rien à part que je ne reverrai plus jamais Yuki...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Yue Mar 18 Aoû - 23:43

Je me tournais lentement vers Akira... il était abattu... j'hésitais... je ne voulais pas qu'il se sente coupable de quoi que se soit... mais...

- A...Akira...?

Aucune réaction.

- Akira!

...

- AKIRA!

Je le secouais pour le faire réagir... Je ne le vis que lever lentement le regard vers moi... sinon il restait totalement immobile.

- Tu... tu l'avais prévenue pour votre départ?

Je serrais le papier tellement fort que mes phalanges devinrent blanches.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mar 18 Aoû - 23:46

Je finis par rebaisser la tête, sans vie apparente.


"Quel... départ...?" Dis-je d'une voix morte.


Morte comme elle... Comme Yuki...


Elle était... morte...


Pas elle... Pas Yuki...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Yue Mar 18 Aoû - 23:48

"Quel départ"?
J'hésitais une fraction de seconde puis lui mis le papier sous le nez.

- Ce départ, dis-je doucement.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mar 18 Aoû - 23:57

Je tendis lentement, très lentement, la main vers le papier mais toute forme d'énergie avait disparut en moi et je le lâchai avant même de l'avoir pris.


Il tomba au sol. Sans avoir besoin de le prendre, je pouvais lire ce qu'il y avait dessus.


Mes yeux s'agrandirent d'un coup.


C'était...


"Non..."


Non... Elle n'avait quand même pas...


"Non..." Répétai-je sans émotion dans la voix.


Je repensai alors à sa jalousie maladive et ce que l'on pouvait tirer comme conclusion en lisant les ratures.


Je comptais lui dire que je reviendrai, de ne pas s'en faire, que je l'aimais...


Et elle avait cru tout le contraire...


Et elle en est morte...


Mes poings se serrèrent. Mes griffes se plantèrent dans mes paumes.


Cette fois, je ne pu retenir un long cri de douleur. Mi-humain, mi-animal.


J'avais mal... J'avais trop mal...


Je commençai à manquer d'air (à moins que ce ne soit mon imagination).


J'éclatai en sanglot, la tête posée au sol.


"Yuki..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Yue Mer 19 Aoû - 0:45

J'étais comme déconnectée de la réalité.
Je regardais Akira hurler sa douleur, le regard vide.
A genoux juste à ses côtés, il me semblait pourtant si loin... je me sentais à la fois si vide et si mal.
Je me levais lentement et me dirigeais chancelante vers la sale de bain. M'accrochant au lavabo, je regardais mon image... les yeux rouges, pleins de larmes... mes jambes me lâchèrent une fois de plus. A genoux, mes mains toujours crispée sur le lavabo, un gémissement m'échappa... qui se mua en un cri de désespoir.

Yuki! Pourquoi? tu devrais pourtant savoir qu'il t'aimait de tous son cœur! Pourquoi avoir fais quelque chose d'aussi stupide?! Qu'est-ce qui t'est passé par la tête?

Je restais là, dans cette position un long moment, en sanglotant et répétant son prénom.
Puis je me relevais lentement, retournant dans la chambre.

- Itaku... doit être mise... au courant...

Je me dirigeais lentement vers la porte, puis sortis... la refermant silencieusement derrière moi.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mer 19 Aoû - 0:48

Je restai à genoux au sol, les bras en avant, les mains en sang avec les griffes toujours plantées dans les paumes, la tête contre le sol sans bouger.


J'étais parcouru de sanglots incontrôlés.


"Yu... ki..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Himienaï Mer 19 Aoû - 1:09

J'arrivais comme une folle à la chambre d'Akira.
Sur le chemin, j'avais bousculé plusieurs personnes, mais je m'en fichais royalement.
A quelque mètre de la chambre d'Akira, je hurlais le nom de Yuki, espérant encore à une blague sans trop y croire.
J'ouvris la porte à la volé.


"Yuki?"


Mes yeux tombèrent immédiatement sur son corps. Ça ne pouvait être que son corps, car elle était blanche, livide même.
Puis j'aperçus Akira, sur le sol.
La réalité me frappa de plein fouet, je fis quelques pas et tombais à genoux.
Les larmes inondèrent mes joues.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!"


Mon hurlement du retentir dans toute la Tour, dans tout l'institut même, mais je m'en fichais, mon monde était entrain de s'écrouler.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mer 19 Aoû - 1:14

J'entendis un cri à côté mais n'y prêtai pas attention.


Mon corps était parcouru de spasmes incontrôlés.


"Yu... ki... Yu... ki..."


Elle était morte...


A cause de moi...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Himienaï Mer 19 Aoû - 1:22

Je relevais la tête, espérant que finalement tout ça n'était qu'un cauchemar.
Mais non Yuki était toujours étendue là, inerte.
Plus de duo au piano, plus de balades à cheval, plus de sieste sous le cerisier, plus de combat acharné, plus de confidence.
Pourquoi n'était-elle pas venue me voir, comme à chaque fois qu'elle se sentais mal.
Une vague de culpabilité m'envahis.
Je n'avais pas fait assez attention à elle, elle à toujours était fragile et je l'ai oublié.
Trop centré sur mes souffrance et mon bonheur retrouvé, je n'avais pas vu qu'elle n'allais pas bien.
Elle qui avait toujours était présente pour moi....Je n'avais pas pu la protéger.
Ma meilleure amie, ma petite sœur...partie.
Pourquoi?
Je me trainais jusqu'à Akira. Essayant au moins d'être là pour lui.
Je le pris doucement dans mes bras, le berçant.

"On peut pas la laisser là, Akira, s'il te plait..."

Ma voix était plaintive.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Aaron Mer 19 Aoû - 1:25

J'avais réussi à suivre Itaku jusque dans la tour eau mai l'avait perdu de vu.
Un cri se fit retentir. Je reconnaissais sa voix.
J'arrivai à la porte de la chambre d'Akira.
Le spectacle n'était pas beau à voir.
Yuki, blanche comme la neige allongé sur le lit d'Akia. Ce dernier à terre. Itaku désemparée. Moi planté à l'entré.
Comment était-ce arrivé ?
Elle tenait quelque chose dans ses mains. J'avais du mal à discerner ce que c'était.
Comment était-ce arrivé ?
Un tube de somnifère ? Vide ? Pourquoi ?
J'attendais. Ne pouvant faire autre chose.

Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mer 19 Aoû - 1:27

Comme avec Rika, je sentis à peine que l'on me prenait dans ses bras.


Ma tête bascula vers l'avant, inerte comme si elle était sans vie. Mes yeux étaient toujours inanimés et grands ouverts.


Je cru entendre mon nom mais je ne le connaissait plus...


Je n'en connaissais qu'un :


"Yu... ki..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Himienaï Mer 19 Aoû - 1:33

Je fermais les yeux, la torpeur d'Akira amplifia ma douleur.
Je reniflais bruyamment, tentant de retenir mes larmes dont le flot semblait intarissable.
Je le berçais doucement, je pleurais une amie, une sœur, lui pleurait son amour.
Je voulais me montrais forte pour le soutenir, comme il l'avait fait quand j'avais perdue ma mère.
Berçant toujours Akira, je remarquais un bout de papier chiffonnais devant lui.
Les mots que je déchiffrait m'arrachèrent le cœur.
Je ne savais pas qui je devais détester.
Yuki pour avoir cru des idiotie et nous avoir laissé sans venir me parler ou même lui parlait, ou Akira pour avoir laissé traînais ça.
Puis la douleur repris le dessus quand je compris que personne n'était coupable, que ce n'était qu'un stupide quiproquos ou n'avions tous les trois notre part de responsabilité.


"Ce....ce n'es...est pas ta...ta faute...Ak..Akira...pas ta...ta fa..faute."

Je murmurais à son oreille, en le berçant toujours.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mer 19 Aoû - 1:37

"Ma... faute... c'est... c'est... ma... ma... fau... faute..." Sanglotai-je.


Tout ça était arrivé à cause de moi...


Itaku avait raison : je fais souffrir ceux que j'aime avec mes secrets...


A cause de moi... Yuki est... morte...


"Yu... ki..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Himienaï Mer 19 Aoû - 1:40

Je secouais vivement la tête et forçais Akira à me regarder, sans chercher à cacher mes larmes.

"Tu ....tu ne pou ....pouvais pas savoir, .....tu n'aurais pas....pas.....pu... pu devi...ner. C'est un ac....ac...accident, un sim....ple et horrible acci....dent. Tu.... n'est pas responsable."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Karasu Mer 19 Aoû - 1:44

"Ma faute..." Répétai-je, le regard toujours vide de toute expression.


Je devais avoir l'air d'un zombi. Mais en fait, je m'en fichai.


Je ne voulais qu'une chose : que Yuki revienne.


"Yuki... Pardon..." Dis-je alors que ma tête basculait en arrière.


Je portai mon regard aveugle vers le plafond, la bouche entre-ouverte.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Himienaï Mer 19 Aoû - 1:51

Mes larmes redoublèrent et je serrais Akira encore plus fort contre moi.
Puis je le rallongeais doucement sur le sol. Il ne bougeait plus.
Je m'assis sur le lit et pris la main de Yuki.


"Tu n'est qu'un idiote. Tu vois de là où tu es qu'il t'aime??"

Mes larmes redoublèrent encore.

"Au moins, tu n'a plus de soucis à te faire, tu es tranquille là où tu es. Garde nous une place auprès de toi. Et veille sur nous, et moi, je veilles sur lui."


Je posais un baiser sur son front.

"Pardon petite sœur de ne pas avoir su veiller sur toi."

Ma voix n'était qu'un murmure.

Je me levais et regarder autour de moi, la vue brouillée par les larme, j'aperçus Aaron. Je résistais à la tentation de me jeter dans ses bras. Je devais d'abord m'occuper une dernière fois d'Elle. De tous les deux.

"Tu peux m'aider s'il te plait, on peut pas la laisser là. Il faut l'amener à l'infirmerie."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Aaron Mer 19 Aoû - 1:55

Je les regardai, les laissant exprimer leurs sentiments.
Akira n'avait plus la force même de se lever. Du moins c'était l'impression qu'il me donnait.
Je m'avançai dans la chambre posai une main sur l'épaule d'Akira et mon regard sur Itaku.

- Laisse moi la prendre dis-je d'une voix calme. Je peux m'en occuper.

J'essayai d'être confiant pour Akira et Itaku.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie! [priver] Empty Re: Fin de partie! [priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser