Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Mehan Dim 21 Mar - 16:49

Wooouaaah ! Les portes sont énormes !

Je venais de franchir les immenses portes de l'Institut après que les hommes qui étaient venus me chercher m'aient laissé à l'entrée. Tout autour de moi s'étendait une cour, c'était assez joli, et cela donnait envie d'habiter là à vrai dire. Mais je préférais ne pas trop m'imaginer cet endroit de peur d'être déçu une fois de plus.
Je cherchais du regard quelqu'un capable de m'informer un peu plus, car mis à part le pressentiment que cet endroit allait être le nouveau chez moi, je ne savais pas grand chose de tout ce qui m'entourait.
Une désagréable impression d'être observé m'incita à observer plus attentivement les alentours : une jeune fille adossée à un pilier m'observait d'un air légèrement moqueur. On aurait dit que mon air perdu l'amusait plutôt qu'autre chose. Elle n'avait en tout cas pas l'air plus que ça décidée à m'aider. J'allai cependant vers elle, plutôt déterminé :

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle à me regarder agoniser dans un endroit que je ne connais même pas ?!

J'avais pris un ton sec et assez méprisant. Et si elle le prenait mal tant pis. De toute façon je n'étais pas spécialement plus disposé à me sociabiliser que d'habitude, peu importait l'endroit.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Kay Arashi Dim 21 Mar - 17:05

J'étais en train de méditer sur mon futur quand je vis le "débarquement" d'un nouveau. Je souris amusée. Il s'avança vers moi et sembla assez enervée. Il avait dû prendre mon air amusé pour une moquerie.

- Désolée si je t'ai offensé jeune homme, je ne trouve pas ça drôle c'est juste ton air perdu qui m'a fait sourire! dis-je en souriant avec douceur.

Il avait vraiment l'air pomé le pauvre.

- Je m'appelle Kay Arashi, dis-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Mehan Dim 21 Mar - 17:14

- D'accord excuse-moi, je n'ai pas trop l'habitude de parler aux gens, alors j'ai sans doute l'air un peu sauvage. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à cet endroit je crois.

Nyaaaah -_-' Je vais devoir apprendre à vivre en société apparemment... Pfff ça m'ennuie d'avance...

- Bon en attendant au lieu de ricaner, tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'Institut, s'il te plaît ?

J'avais forcé un peu pour la politesse, c'était pas dans mon habitude de rajouter des extras. Mais cette fille n'avait pas l'air bien méchante alors je sentais qu'il allait falloir que je fasse un peu d'efforts.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Kay Arashi Dim 21 Mar - 17:23

- Bien sûr, tu viens d'arriver à Terrae, dis-je en souriant. Tu vas rencontrer tout plein de gens ici avec des pouvoirs assez épatants, dis-je en souriant à nouveau. En fonction de ton caractère tu auras un pouvoir qui est associé. Par exemple je suis un démon tonerre, dis-je en souriant et en créant une petite sphère élèctrique.

Je jouai un peu avec la sphère.

- Tu manies une arme? demandai-je en souriant à nouveau.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Mehan Dim 21 Mar - 17:32

Dingue ! Cette fille sourit tout le temps ! Le genre de personne qui doit avoir pas mal de gens dans son entourage grâce à ça...

- Oui. Ca fait quelques années que je "fais joujou" avec un katana auquel je tiens beaucoup. Je me débrouille plutôt pas mal pour les arts martiaux de manière générale.

Je jetai un oeil à la sphère qu'elle avait formé au creux de sa paume. C'était assez impressionnant il fallait le reconnaître. Un démon tonnerre ? Mais dans que monde avais-je atterri ?

- Moi j'aime surtout la nature, tu n'aurais pas un élément plante pour moi ? dis-je en rigolant.

Incroyable... J'avais rigolé en présence d'une femme. Comme quoi, je pouvais m'attendre à tout de la part de ces créatures étranges.

- Au fait, moi c'est Mehan.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Kay Arashi Lun 22 Mar - 0:30

Je ris doucement quand il mentionna les plantes.

- Il y a bien une affinité qui s'occupe des plantes, mais nous on ne choisit pas tu sais. Tout est déjà inscrit en toi, dis-je en lui tapotant avec le bout de mon index là où il y avait son coeur.

Je souris quand il parla de katana.

- Réserve moi un entraînement alors au katana, chui loin d'être mauvaise, dis-je avec un sourire carnassier.Il commence à se faire tard. J'aurais bien voulu t'expliquer les affinités et tout mais là j'ai pas le temps... cherche Karasu, c'est un bon ami et un master il t'expliquera! dis-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Mehan Lun 22 Mar - 0:43

Quooi ? Je suis sûr qu'elle pense pouvoir me battre ! Et au fond elle n'a peut-être pas tort... Après tout, moi je suis loin d'être "vif comme l'éclair" -_-'

- Ok, pas de problème, je nous planifierai une petite séance d'entraînement alors !

Je la regarde d'un air qui se veut dominant, mais ça ne marche pas trop, et de toute façon je n'ai pas envie de me battre avec elle. Du moins pas tout de suite...! Vivement notre premier entraînement !

- Bon eh bien dans ce cas, à une prochaine fois ! Karasu tu m'as dit ? Ok, Je vais me débrouiller pour le trouver.

Enfin je vais essayer...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Kay Arashi Lun 22 Mar - 0:46

- Ca marche, t'inquiète même si tu te pommes il y aura toujours des gens pour te filer un coup de pouce.

Je me téléportai alors dans la chambre. Dernières choses à faire avant de partir. Préparer des timbres et des enveloppes...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Mehan Lun 22 Mar - 0:52

- Haha ! Okay ! Merc...

Hein ???!!

La jeune fille venait de se volatiliser.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mehan (Kay Arashi) Empty Re: Arrivée de Mehan (Kay Arashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser