Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tes affaires, mes souvenirs [libre]

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Ven 27 Aoû - 23:51

J'écoutais attentivement Bito avec des yeux ronds, le prenant pour un malade mental avant d'éclater de rire. Il avait vraiment des idées bizarres lui, mais au moins ça me faisait bien marrer !
Puis je stoppais mon fou rire, les larmes aux yeux, en entendant ses derniers mots. Comment ça "peut-être pas à poil" ? Ben moi ça m'avait même pas traversé l'esprit ... Quand je disais que les mecs étaient pervers -_-'
Alors j'eus une idée. Je gonflais les joues, louchais avec les yeux (ben ouais, avec les pieds ce serait plus compliqué ...), et me mis à faire le poisson avec mes mains sur les oreilles qui battaient comme des branchies. Je m'arrêtais et lançais à Bito :


- Apporte la panure !


Puis je me mis à rire. Je regardais Bito dans les yeux en posant à mon tour ma main sur son épaule.


- Mon très cher Bito, si tu veux te paner, je ne t'en empêche pas. Appelle-moi le jour où tu le feras, et je serais là (pour prendre les photos témoins ! xD )
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Sam 28 Aoû - 19:13

Je la regardai avec un air ahuri quand elle se mit à faire le poisson qui se gonfle là. C'était... spéciale... très spéciale! Mais cool a voir, dommage que je n'avais pas eu le réflexe de la prendre en photo. Ça aurait fait un bon fond d'écran!
Ensuite, je crus entendre qu'elle était d'accord de vouloir se faire panner un jour... "Appelle-moi le jour où tu le feras, et je serais là" Ça veut bien dire qu'elle veut le faire! Ouaaah presque aussi folle que moi je l'adore!
Je me mis alors à regarder Arya avec des étoiles dans les yeux en disant.


Arya ma sœur!

Je pointai soudainement le doigt à ma gauche montrant le ciel qu'on voyait par sa fenêtre avec un regard plein de passion. On aurait cru voir un super héros

Arya! Traversons toutes les épreuves ensembles et allons jusqu'au bout du monde tout les deux!
...
Jusqu'au bout du monde peut-être pas enfaite.

Dis-he en baissant le ton.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Dim 29 Aoû - 13:42

Je lui souris. Il était adorable ce mec.

- Oui, peut-être pas jusqu'au bout du monde, ça fait loin !


Dis-je en lui tirant la langue. Puis je suis pas Crésus moi ...


- 3 centimes ça suffit pour aller au bout du monde tu crois ?


Demandais-je en souriant. Au pire je peux me transporter en mode oiseau, mais dans ce cas là, je peux pas emporter Bito. Des ailes d'oiseau, c'est pas très musclé, et ça peut pas transporter un homme que je sache ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Lun 30 Aoû - 21:06

Trois centimes!?

Apparemment c'était le maximum qu'elle pouvait investir dans un voyage pour aller à l'autre bout du monde... C'est sure qu'avec trois centimes on peu pas aller très loin, elle à même pas de quoi s'acheter un saucisson!
Je me mis donc à chercher dans ma poche pour de mon coté combien j'avais à investir là dedans. Je sortis deux euros et lui montra dans le creux de ma main.


Si on on réunit toute notre fortune, on peut s'acheter assez de meringue pour deux...

Ça n'avait rien à voir avec le voyage mais bon, ça m'avait ouvert l'appétit rien que d'en parler.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Mar 31 Aoû - 12:41

J'éclatais de rire en voyant notre pauvre petite fortune réunie. On va aller loin avec ça ! C'est moi qui le dis Wink
J'eus alors une idée lumineuse.


- On s'achète des meringues et on les revend trois fois plus cher, comme ça on se fait du fric !


Mwahaha, je suis intelligente quand je veux ! Mais bon, déjà faut les trouver ces trucs là ... Et pas sûr que les gens soient idiots pour racheter des meringues qui coutent la peau des fesses ... Intelligente ou presque !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Jeu 2 Sep - 15:55

Pas con!

Exclamais-je soudainement. Enfaite, c'était très con ce qu'elle a dit, mais pour un Bito comme moi, ça l'est pas! Sauf que dans sa tactique il y avait un hic... Vendre quelque chose d'aussi bon ce n'était pas mon truque, a pêne achetée elles finiraient surement dans mon estomac sans fin.


J'ai une meilleur idée, on te vends toi!


Oui c'est bien ça, vendre Arya, n'importe qui aimerait avoir la princesse Zelda à lui tout seul! Sauf que maintenant j'avais peur de ce que je venais de dire, j'allais surement me prendre une baffe ou un bloc de glace sur la tête ou une cascade! Elle en serait capable...


Te vendre en spectacle hein! Pas pour autre chose, genre tu fais un cirque et tout!

Dis-je pour me rattraper.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Sam 4 Sep - 23:13

Je regardais soudain Bito avec une énorme goutte sur la tête. -_-' Il est con ou c'est moi ? Les deux peut-être au final ...

- Non ... Non mais non ... Laisse tomber Bito ... T'as qu'à te vendre toi si ça te chante, mais compte pas sur moi ...


Au début, j'avais cru autre chose et j'avais pris peur, mais heureusement qu'il s'était rattrapé ... Sinon je me serais enfuie en hurlant au fou ! XD


[Désolée, plus trop d'idées >< Ça te dis pas on essaie de finir le topic bientôt ? Sauf si t'as encore un tas d'imagination à sortir ! ^^ ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Sam 4 Sep - 23:34

[Notre topic interminable va prendre fin alors =P]

Me vendre? Je suis invendable.


Je réfléchis longuement pour essayer de trouver qui voudrait bien d'un gars comme moi... A part pour vider un frigo je vois pas.
Je me grattai la tête en passant la main sous mon bonnet et lui dis en regardant en l'air.


Bon bah, c'est pas nous deux, deux incapables, qui feront fortunes alors. On se contera d'aller à l'autre bout de Terrae.

Soudain une idée me vint à l'esprit. Mon regard retomba alors sur Arya pour enfin lui demander.

On a qu'à faire ça à cheval! T'as déjà fait du cheval? Tu sais le grand truque qui ressemble à un âne.

Oui, il fallait que je précise car on sait jamais avec les elfes.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Dim 5 Sep - 20:37

Je lui souris.

- L'autre bout de Terrae c'est déjà pas mal ! Faut être un peu optimistes.


Dis-je en riant légèrement. Quand il me décrivit un cheval, je lui rétoquais :


- Je sais ce que c'est un cheval, et j'en ai même déjà fait ! Par contre je trouve que ça ressemble pas tellement à un âne ... Un âne c'est beaucoup moins crétin, et moins peureux. Mais un cheval ça a beaucoup plus de classe je trouve ...


Je réfléchissais.


- T'en a déjà fait toi ? Moi je veux bien faire du cheval avec toi ! Ça te dis on se retrouve à l'écurie un de ces jours ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Dim 5 Sep - 21:07

Ouais mais non, ça a peu près la même gueule un cheval...

Lui répondis-je au sujet des ânes. Puis vint sa question: est ce que je savais faire du cheval? Haha, si elle avait vu ce jour où j'avais fait du cheval avec Yureka. J'étais à dos de mon fidèle Tornado on aurait cru voir Zorro en personne.


Oui! Je suis un vrai cowboy tu sais, même qu'à la fin j'ai eut un chapeau de cowboy. Et même que à cause de ça j'ai eu mal aux abducteurs pendant deux jours... Je savais même pas que j'en avais avant.

Je lui lançai un petit sourire amusé et hochai la tête pour enfin accepter sa proposition de se rejoindre un jour à l'écurie.


Pourquoi pas!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Dim 5 Sep - 21:53

Je lui souris.

- Donc on se prévoit ça pour un de ces jours, ça me plairait bien de te voir faire Zorro et de te voir souffrir des abducteurs !


Je ris en l'imaginant faire le cowboy, ou jouer à Zorro avec une épée en carton toute tordue.
Je regardais soudain ma montre en fronçant les sourcils.


- Bon, par contre il se fait tard ...


Effectivement, le soir commençait à tomber un peu trop vite à mon goût.


- Je vais devoir te laisser et aller ranger tout ça dans ma chambre. Donc je te dis à un de ces quatre à l'écurie !


[Je me rappelle plus si je suis déjà dans ma chambre enfait ... ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Dim 5 Sep - 22:17

[Nous sommes déjà dans ta chambre oui =P]

Je regardai par la fenêtre assez étonné d'entendre ça, le ciel s'assombrissait déjà. C'était passer si vite! En même temps, je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer avec elle. Je réfléchis alors deux secondes puis regardai Arya me rendant compte que je ferais mieux de partir. Quoi que elle a pas dit non quand je lui ai proposé d'habiter ici.

Ouais vaudrait mieux que j'y ail. Imagine quelqu'un me voit sortir de ta chambre en pleine nuit avec un t-shirt tout déchiré... Qu'est ce qu'il va s'imaginer a ton avis?

Ce n'était même pas la pêne de lui donner la réponse, elle savait déjà à quoi je pensais. Je lui fis quand même une petite proposition avant de partir.


Si tu veux je t'aide à ranger avant de partir. Ou sinon je dors ici.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Mar 7 Sep - 11:23

[ Et zut xD Bon, tu n'as rien entendu lut ! ^^" ]

A ses mots, je le regardais de travers en rougissant d'un coup. Mais il va s'imaginer quoi lui ? Je tournais la tête, gênée. Non mais ça va pas la tête ... On voit bien que c'est un mec ><
Je réussis à contrôler ma peau couleur tomate pour lui redonner une couleur normale, et je levais la tête vers Bito en souriant.


- Non, merci. C'est très gentil de ta part, mais je vais me débrouiller toute seule je crois. Je vais pas t'embêter plus longtemps.


Et je lui tirais la langue.


- Je vais encore dormir toute seule cette nuit par contre.


Je riais. Je m'approchais de lui et lui fis un petit bisou sur une joue.


- A une prochaine Bito ! Et merci de m'avoir aidé à transporter ces affaires dans ma chambre !


Je lui souris gentillement.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Bito Mar 7 Sep - 21:15

Quel dommage qu'elle ne veuille pas que je dorme dans sa chambre, moi qui voulait y habiter... Enfin, ça me fera surement économiser des t-shirt, car j'en aurais surement déchiré un par jour avec elle.
Et là, elle me fit un bisou sur la joue. Deux de sa part en une journée, ça gère! Je fis alors un sourire à mon tour mais un grand sourire, car recevoir des bisous ça fait toujours plaisir.


Pas de souci. Lui répondis-je. A plus princesse, révise bien la poignée de main secrète pour la prochaine fois!

Je me dirigeai alors vers la sortie et lui fis un petit signe de la main avant de partir.

[Et de 10 pages *o*]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Arya Mar 7 Sep - 21:42

Tiens, il avait l'air content d'un coup ! x) Grâce au bisou surement. Eh ! Je donnais pas des bisoux à tout le monde, c'est un grand effort de ma part ! Je lui souris et lui fis un petit coucou de la main quand il partit.

- Je te promets, la poignée de main secrète je la saurais pas cœur pour la prochaine fois !


Lui dis-je avant qu'il ne tourne au coin d'un couloir.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tes affaires, mes souvenirs [libre] - Page 6 Empty Re: Tes affaires, mes souvenirs [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser