Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Souvenirs... [Libre]

2 participants

Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Souvenirs... [Libre]

Message  Natsume Mer 9 Déc - 6:27

Cette journée n'était pas l'une des plus belles qu'on avait eu, jusqu'à présent. Le ciel était nuageux, laissant passer les faibles rayons de soleil que très rarement. Un vent plutôt froid soufflait sur l'île, on sentait l'automner approcher, ça se voyait. Manquait plus que les arbres à changer de couleur et à perdre leur feuille. Mais ça ne pressait pas... L'été allait me manquer, ça c'était certain.

J'étais assis sur le sable de la plage, le regard perdu dans le vide sur l'horizon qui s'étendait devant moi. J'étais pas mal nostalgique aujourd'hui, je ne cessais de repenser à mon passé, ce que je n'avais encore jamais fais depuis mon arrivée à Terrae. Je trouvais ça vraiment étrange... Mais à chaque fois que j'essayais de penser à autre chose, mes pensées revenaient toujours à ma famille, d'avant, car je ne la considérais plus comme telle, aujourd'hui. Ils m'avaient tellement fait mal, pourquoi est-ce que je repensais à mes parents ? Je les détestais, depuis de nombreuses années et comme ça, du jour au lendemain, je ne pouvais arrêter d'y penser. Est-ce que cela aurait un rapport avec un quelconque préssentiment ? Est-ce qu'ils leur était arrivé quelque chose ? Cette simple pensée me fit hausser les épaules. Si c'était le cas, alors je m'en moquais bien. Qu'ils se débrouillent, je m'en fichais.

Soudain, je fus tiré de mes pensées par un bruissement, tout près de moi. Quelqu'un s'approchait...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Yureka Sam 12 Déc - 22:55

J'avais décidé d'aller me promener, pour me changer un peu les idées. Sora avait dû partir pour les pays plus chauds, et, toute seule dans ma chambre, je m'ennuyais, alors j'avais décidé d'aller un peu à l'encontre des gens. Je sortis de l'institut, et me dirigeai vers les plaines. Et puis, me rappelant que j'avais récemment emprunté un livre à la bibliothèque, je retournai dans ma chambre en courant, attrapai le livre, et me dirigeai vers la plage pour le lire en toute tranquillité, paisible. Et puis, j'aperçus alors Natsume. Un sourire se dessina sur mes lèvres. La première fois que je l'avais rencontré... C'était à la bibliothèque !
Je m'approchai de lui en douceur, et dis calmement :

-Salut Natsume !


J'attendis qu'il tourne la tête, souriante.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Natsume Mer 6 Jan - 6:01

J'étais pourtant sûr d'avoir déjà entendu cette voix quelque part... Je tournais donc la tête dans sa direction et fut bien content de constater qu'il s'agissait de Yureka. Je lui souris, ça faisait déjà un bon moment que l'on ne s'était pas vu.

- Salut Yureka, lui répondis-je, tout en essayant de cacher ma tristesse.

Si je me souvenais bien, on s'était croisés quelques fois dans Terrae, mais on s'était rencontré à la bibliothèque. Il y avait aussi eu la fois où j'étais tombé dans l'escalier avec Sayuri et qu'elle était venue me guérir, grâce à Eiko. Cette simple pensée me fit froncir les sourcils. Il était où ce faucon pélerin ? Probablement en train de voler quelque part en essayant de me trouver... C'était bien son genre, il ne me lâchait pas d'une semelle et agissait comme un vrai garde du corps avec moi.

- Ça va ? ajoutais-je, après un petit moment.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Yureka Dim 10 Jan - 17:29

Je m'assis à côté de lui, et ramenai mes genoux contre moi, les entourant de mes bras après avoir poser mon livre à côté de moi. Je fixai un instant l'horizon, dans le silence, lorsque sa question vint me tirer hors de mes pensées. Je tournai la tête vers lui avec un sourire.

-Ca va, ça va ! Et toi ? demandai-je calmement. Tu m'as l'air bien pensif, lui fis-je remarquer gentiment.

Je continuai de lui sourire, posant ma tête sur mes genoux. C'est qu'il faisait froid, l'air de rien ! C'était surtout les courant d'air... Mais en même temps, c'était aussi agréable, ce vent qui soufflait sur nos visages... Pour moi en tout cas.
Je sais, je suis assez contradictoire...!

-Ca fait longtemps tout de même... J'espère que tout va bien pour toi en ce moment !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Natsume Mer 13 Jan - 2:42

Je laissais le silence tomber entre nous, trop concentré à regarder l'horizon. Ma "famille" me manquait et j'en ignorais la raison, étant donné que j'avais toujours détesté mes parents et que j'étais fils unique. Pourquoi alors m'inquiètais-je pour eux ? Ils m'avaient probablement oublié, comme moi j'essayais de faire. Ça m'avais parus facile au début, mais aujourd'hui... c'était carrément le contraire. Je voulais sentir la présence de mes amis près de moi, même si j'en avais très peu à Terrae... Peut-être était-ce mon destin de vivre en solitaire.

- Mouais... on peut dire que ça va... répondis-je, sans pour autant détournant le regard de sur l'horizon.

Un courant d'air passa sur nous, laissant voler mes cheveux parmi le vent. Cette brise était particulièrement fraîche, quoique je ne ressentais pas vraiment le froid. Grâce à mon affinité, je pouvais facilement augmenter ma chaleur corporelle, ce qui m'empêchait d'avoir froid, même en hiver. Cela pouvait s'avérer très pratique dans ses situations.

- C'est vrai que ça fait longtemps, dis-je, tout en sortant de la lune et tournant la tête vers elle.

J'hésitais à lui parler de ce que je ressentais en ce moment. Elle n'était pas consernée par cela, elle ne devait pas s'en faire avec mes problèmes.

- Ouais, tout va bien pour moi. Ça ne pourrait pas aller mieux... ajoutais-je, tout en cachant la vérité. Et toi ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Yureka Mer 13 Jan - 21:22

Je retins un léger rire, et me contentai de lui sourire, amusée.

-Je te l'ai déjà dit ! Je vais bien.


Je ne pus m'empêcher de l'observer un instant avec des yeux rieurs.

-Tu dois vraiment être pensif.


Je lui tirai la langue, taquine, et tournai la tête pour observer l'horizon. Je me demande à quoi il pensait... J'espère que rien ne le contrariait. Un autre courant d'air vint nous assaillir, laissant mes cheveux bruns voler derrière moi selon les courbes que traçait le vent. Les vagues, plus loin devant nous, répétait la même chanson, le même son, la même mélodie, et descendaient peu à peu, apparemment. Sûrement la marée basse...
Je reportai alors mon intention sur Natsume avec un joli sourire.

-Alors, qu'est-ce que tu fais là ?
demandai-je gentiment. Tu te promènes ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Natsume Dim 17 Jan - 19:15

Mais oui, c'est vrai, elle m'avait déjà répondu et je lui reposais la même question. Non mais Natsume, réveille-toi un peu... Je secouais donc la tête, essayant d'oublier mes précédentes pensées. J'y reviendrais plus tard car maintenant, Yureka était avec moi, ce n'était pas le moment d'avoir les idées ailleurs. Et je ne voulais tout de même pas lui demander de partir. Peut-être que parler me fera du bien.

- Oui, excuse-moi, je suis pas mal pensif ces derniers temps...

Tout en disant cela, je lui accordais un petit sourire en coin, tout en reportant mon regard sur la mer. Mes pensées voguèrent alors à Sayuri et je me demandais bien ce qu'elle faisait, en ce moment.

- En effet, je me promenais et j'ai décidé de m'arrêter ici pour me détendre. J'aime bien me retrouver seul et penser à toutes sortes de choses. Mais bon... toi, qu'est-ce qu'il y a de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Yureka Lun 18 Jan - 0:08

Je continuai de lui sourire et m'allongeai alors sur le sable, posant ma tête sur mes mains croisées sous celle-ci. Je regardai alors le ciel, observant les nuages se bousculer tout en douceur. Ce que j'aimais le ciel...

-Et bien pas plus que ça ! lançai-je en souriant. La routine.

Je tournai la tête et l'observai, souriante.

-Je me promène par-ci par-là ! J'aime bien le vent qu'il y a en ce moment, je le trouve agréable... Et encore plus lorsque j'arrive à la plage ! Normal quoi, décochai-je en un sourire amusé.

Je me redressai, laissant mes bras tendus en arrière pour me reposer sur eux.

-Et là, je venais pour lire en fait ! dis-je en souriant.

Rejettant ma tête en arrière, je repris ma contemplation du ciel.

-En fait, même si le vent est agréable, je trouve le temps un peu triste, pas toi...? Il n'y a ni neige ni soleil, j'ai l'impression qu'il est vide...

Je tournai alors vivement la tête vers lui, enjouée.


-Natsume ! C'est quoi ta saison préférée ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Natsume Mer 10 Fév - 5:30

/ Désolé, j'avais une panne d'inspi... >< /

Je la regardais faire, tout en souriant doucement et en l'écoutant parler. Elle paraissait déjà plus dans son assiette que moi. Mais je savais qu'il me suffissait de faire quelque chose pour me changer les idées et ça allait passer. Fallait tout d'abord que je trouve quoi faire... Peut-être que Yureka aurait la réponse à cette question.

Tout en levant la tête, je me mis à observer le ciel, moi aussi. Il était légèrement nuageux, sans soleil. Un temps plutôt grisâtre à cette époque de l'année...

- C'est vrai que ça pourrait être mieux. Si le soleil serait là ça ferait toute la différence.

Puis, ces paroles me firent sursauter. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose une question de la sorte et je pris alors quelques secondes pour y penser.

- C'est certainement pas l'hiver, je déteste la neige plus que tout. L'été, ça dépend des jours. Comme lorsqu'il fait trop chaud, je ne trouve pas ça très agréable. J'hésiterais entre le printemps ou l'automne. J'aime bien voir les feuilles changer de couleur à cette époque de l'année. Et toi, tu as une saison préférée ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Yureka Mer 10 Fév - 12:10

HRP : Pas grave ^o^

Je lui adressai un grand sourire, enjouée, puis tournai la tête vers l'horizon. Ma saison préférée... Je fis une moue enfantine.

-Et ben en fait, contrairement à toi, je pense que ce serait l'hiver !


Je tournai la tête vers lui et tirai la langue, telle une gamine. Puis, je reportai mon attention sur la mer et ses vagues légères. Je trouvais leur bruit agréable, quoi que assourdissant à la longue. En fait, il n'y avait pas à dire ! Je préférais nettement le bruit faible du vent qui vient fouetter un visage... C'est vraiment plus harmonieux ! Enfin bon... Je suis peut-être folle... De dire que le vent fait du bruit, s'entend. Mais bon, après, quand on entend un objet, peu importe quoi, filer à travers le vent... Ce petit sifflement c'est... Waouh ! Enfin bon, je m'emporte je crois... Ca doit être parce que je suis Air. Ouais, c'est certainement ça...

-En fait, j'aime toutes les saisons !
lançai-je avec mon enjouement traditionnel. J'aime les premières fleurs du Printemps, le soleil de l'été, les feuilles colorés qui tombent en automne et la neige de l'hiver...

Je pris un air amusé.

-Bon, je sais, j'aime un peu beaucoup de truc... Trop même ! On me l'a déjà dit quand on m'a demandé de citer... Je ne sais plus, ma couleur préférée je crois. Mais bon, c'est pas ma faute, hein ! J'aime trop de choses, c'est tout !


Pareil si on me demande pour les animaux, les desserts, les... Je n'sais pas... Les gens, tiens ! J'aime tout le monde...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Natsume Dim 7 Mar - 17:57

/ Désolé de la longue attendre... -____-' J'avais un gros manque d'inspiration et de motivation. Je n'étais pas revenue à Terrae depuis longtemps... /

Je fus plutôt surpris d'apprendre qu'elle aimait l'hiver, donc elle aimait aussi la neige. Je me demandais comment elle faisait... Même si j'étais feu (et que ma phobie est l'eau) je détestais la neige. Je la détesterai toujours même...

- Tu aurais du vivre au Canada, comme moi. Tu aurais vu suffisament de neige à chaque année. Quelques fois, j'ai regretté de vivre là parce que, si j'aurais rester au Japon, je n'en aurais sûrement pas vu autant.

Ensuite, je me tournai vers elle et sa grimace me fit sourire. À toute les fois que j'avais rencontré Yureka, elle était toujours de bonne humeur. Même la fois où elle était venue pour me guérir, suite à ma descendte dans l'escalier. C'était la rencontre entre moi et Sayuri. Des souvenirs, des souvenirs, encore des souvenirs... Je secouai la tête pour chasser ses pensées et me tournai de nouveau vers la jeune femme.

- En tout cas, on ne peu pas dire que tu es difficile, répondis-je, avec un ton amusé.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Yureka Lun 8 Mar - 22:35

HRP : Pas grave, t'inquiète pas ! ^o^
Je ne pus retenir un léger rire.

-C'est vrai, je suis vraiment pas difficile !

Mais après tout, tant mieux, nan ? Quoi que des fois, ça doit être embêtant des gens qui aiment tout... Haaan mais je dois être lourde alors ! Oui mais non, parce que j'aime pas tout non plus... Pas vrai ? Mais oui, j'aime pas tout... Mais je suis peut-être quand même lourde ?! Ah ! Il faut que je me taise, où je vais vraiment finir par le devenir ! Heureusement que je pense pas toujours comme ça quand je suis avec Yujiro... Parce là je parle vraiment trop...!


-Peut-être que j'aurais dû aller vivre au canada... répétai-je alors, pensive.

Puis, retrouvant mon entrain naturel :


-Pourquoi pas ! Ca aurait pu être amusant ! Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je partirais en mission là-bas ! Si ça arrive, alors je manquerais pas de venir te dire ce que je pense du Canada !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Natsume Ven 26 Mar - 1:40

- Ouais, tu penseras à moi, dis-je, tout en levant de nouveau la tête pour fixer le ciel.

Je me sentais toujours bien en sa présence. Elle était toujours aussi enthousiasme et sympathique à chacune de nos rencontres. Toutefois, mon coeur était toujours dédié à Sayuri et il le resterait toujours. Parlant d'elle, je me demandais ce qu'elle était en train de faire en ce moment...

Une nouvelle brise passa sur le bord de la plage. Cela un faisait un bon moment que le silence était tombé entre nous et je songeais à partir bientôt. Eiko devait bien se demander où j'étais passé.

- Je vais devoir te laisser, lui dis-je, tout en me relevant. Je commence à avoir un peu froid et mon faucon doit se demander où je suis passer. Ça m'a fait un plaisir de te rencontrer de nouveau, Yureka. J'espère qu'on va se revoir bientôt. Salut.

Je lui fis un petit signe de la main, tout en me dirigeant en direction de l'institut.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Yureka Sam 27 Mar - 20:31

Je lui souris et acquiesçai à ses dernières phrases pour montrer que j'écoutais quand même. Je lui rendis son signe de main et le regardai partir.

-A bientôt j'espère !


Dans un dernier sourire, et un ultime signe de main, je l'observai retourner dans l'institut, puis, je m'allongeais sur le sable, fixant le ciel et profitant de la brise. Je restais comme ça une bonne demie-heure avant de me relever et de partir en direction de l'institut.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [Libre] Empty Re: Souvenirs... [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser