Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une meilleure précision [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mar 16 Mar - 0:19

Ah! J'aperçus enfin Karasu qui... se transforma en serpent! J'étais bouche bée! Woaw! Il est vraiment supra fort ! Je continuais toujours à le regarder avec une impatience grandissante de le voir combattre. Je souris.

Soudain, une douleur violente s'empara de mon bras, à l'endroit où s'était planté l'aiguille. Je grimaçai de douleur. Je compris aussitôt qu'il s'agissant de poison! Les aiguilles devaient être recouverte de poison. Je sentais qu'une paralysie légère commençait à s'étandre sur mon bras. Et merde! Mais bon, de toute façon, je pourrais me battre à une main. Il ne fallait surtout pas que je panique, que je fasse de mouvement brusque ou que je fasse trop de mouvement demandant de l'effort, afin que le poison se répande plus lentement dans mon sang et qu'il me laisse encore pendant un certain temps une certaine liberté de mouvement.

Dans l'immédiat, il fallait impérativement que je prévienne Karasu, afin qu'il ne tombe pas dans le même piège. J'étais déjà blessée, et si on voulait avoir un chance de survie, il fallait au moins que l'un d'entre nous soit en état de combattre.

Je réfléchis un bref instant à comment l'avertir et je finis par conclure que la solution la plus intelligente était de créer diversion pour que Karasu puisse mettre la main sur notre mystérieux agresseur sans que celui-ci ne s'en apercoivent. Je me levais avec difficulté de mon perchoir et criai:

"
Karasuuuuuukouuuuuu!!!!! Fais attention! Les aiguilles sont empoisonnées!!!!"

J'entendis alors immédiatement les sifflements des aiguilles et sauta de mon perchoir. En fait, sauter et un grand mot! Je perdis plutot l'équilibre pour aller m'écraser sur le feuillage un peu plus bas. C'était bien mon jour!
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mar 16 Mar - 1:04

Des aiguilles empoisonnées? Mais c'est le fantôme de Evan qui nous attaque comme ça ou quoi?


Je vis Mahiro tomber de son perchoir dans les feuillages. J'espère qu'elle ne s'est rien cassée.


Je me faufilai dans les feuillage pour ne pas être repéré par l'ennemi et lorsque je vis son pied, je bondis à la vitesse de l'éclair dessus pour m'y enrouler et remonter le long de sa jambe à toute vitesse avant de redevenir humain derrière lui, posant le tranchant de la lame noire de mon katana sous sa gorge.


J'avais gardé mes yeux de serpent et regardais l'inconnu comme si j'allais le mordre.


"Tu es qui et pourquoi tu nous attaques?"
Murmurai-je à son oreille en jetant un œil dans la direction où Mahiro était tombée tout à l'heure pour voir si elle allait bien.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Jeu 18 Mar - 0:36

Je me relevais avec difficulté et vis que Karasu avait mis la main sur le lanceur d'aiguille.

- Lâchez moi! Lâchez moi! Partez de chez moi!!!

Je fus très étonnée de découvrir un très jeune garçon, le visage sale et noircit, les habits qui ressemblait vraiment à des haillons et des cheveux noir emmêlé. Je m'approchai de lui et le dévisagea.

"
Pourquoi nous as-tu attaqué petit? "

Le jeune garçon parut vexé par ma question et, tout en se débattant, cria:

-Vous être chez moi ici! Vous n'avez pas le droit de venir! C'est ma maison! Et je suis sûr que vous allez encore la détruire, tout comme les précédents.

Je regardai autour de moi et vis qu'en effet une sorte de petit cabane tout en bout et en feuillage était dressée en hauteur, sur un arbre. Je parus un peu surprise.

"
Tu vis tout seul ici? Mais comment t'es-tu retrouvé ici?"

Le jeune homme ne répondit pas. Comment faire? Je voulus le rassurer.

"
Euh... nous sommes désolé de t'avoir déranger! Mais ne t'inquiète pas, nous irons nous entraîner ailleurs."

Je souris quand tout a coup, tout commença à devenir flou autout de moi. Je tombai à genou et perdit aussitôt connaissance, le poison semblait avoir fait effet...


(HS: si jamais, tu peux faire parler le jeune garçon^^)
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Mar - 0:53

Je regardai le garçon d'un œil sceptique. Comment avait-il fait pour arriver sur cette île que personne ne connaît à par ceux qui font parti de l'institut? C'est étrange quand même.


Soudain, Mahiro tomba à genoux et s'évanouit. Elle s'était prise une aiguille empoisonnée.


Je lâchai aussitôt le garçon et me précipitai sur Mahiro. J'entendais encore sa respiration.


"Je te jure que si elle meurt, tu ne tarderas pas à la rejoindre." Dis-je au garçon en plantant mes yeux changés en yeux de serpent dans les siens.


J'avais mémorisé son odeur, je pourrai toujours le pister s'il décidait de fuir.


Je soulevai doucement Mahiro en la prenant dans mes bras. J'évitai de trop la faire bouger pour éviter que le poison ne se répande trop dans son corps puis j'eus un cri de douleur en me retenant de ne pas lâcher Mahiro sous l'effet de la douleur.


Deux grandes ailes noires finirent par pousser au niveau de mes omoplates, déchirant l'arrière de mon haut. Sans attendre, je donnai un grand battement d'ailes et m'envolai en regardant Mahiro avec inquiétude. J'espère que j'arriverai à temps. C'est là que je regrette de ne pas être un Guérisseur.


Je mis à peine cinq minutes à arriver au niveau de la fenêtre de l'infirmerie. Je fis apparaître une sphère de glace de la taille d'un ballon de foot qui fusa contre la fenêtre qui explosa sous l'impact.


Je m'introduisis dans l'infirmerie par cette ouverture et me posai au sol. Je fis rentrer mes ailes dans mes omoplates et me tournai vers une infirmière.


"Elle a été empoisonnée. Soignez-la vite s'il vous plaît!"
Lui dis-je calmement mais sur un ton qui signifiait qu'il ne fallait surtout pas attendre.


Je posai Mahiro sur un lit inoccupé et deux Guérisseurs arrivèrent et commencèrent à s'occuper d'elle.


Je m'assis sur une chaise un peu plus loin en attendant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Jeu 18 Mar - 1:18

Je me sentais si lourde. Mais soudain, je me sentis si légère, comme si je volais. Mais l'impression de lourdeur revient en force quelques instants plus tard. J'ouvris les yeux. J'étais couchée à terre. J'étais comme paralysée, mon corps était si lourd. Je ne pouvais pas bouger. Je regardais avec inquiétude tout autour de moi. La forêt avait disparu, le jeune homme aussi, et KARASU? Où était-il? M'avait-il abandonnée? Mais d'ailleurs, où étais-je? Je ne reconnaissais rien. J'étais seul, dans l'obscurité la plus profonde. J'essayai de bouger mais mon corps ne me répondais pas. J'essayai de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche.

Les larmes montaient mais je me retins aussitôt! Je n'étais pas une pleurnicharde! Soudain le décor changea. Je me retrouvais immobile, dans une cuisine, qui me semblait familière. Des voix se firent entendre. Des voix que je connaissais. Mais attend... Cette cuisine... Un ouverture dans la cuisine montrait une porte, qui devait être la porte d'entrée. Une femme apparu sur le seuil. Puis un homme accompagnée d'une petite fille. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre.... c'était moi! Moi avec mes parents! Mais qu'est-ce que je faisais là? Je fus soudain parcourue d'un immense frisson. Je me rappelais... oui je me rappelais ! C'était la fameuse nuit. Mon autre moi et mon père quittèrent la cuisine pour monter les escaliers. Mon autre moi rouspétait et demandait de ne pas aller tout de suite se coucher. Ma mère souriait. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Ma mère alla ouvrir.. Je criai! Non! N'y va as! Tu vas te faire tuer!!! Mais aucun son ne sortait de ma bouche! Le visage ! Je voulais voir le visage de cette homme!!! Je voulais voir le visage de celui qui avait tuer mes parents!

Je me réveillai en sursaut. Me relevant brusquement, en sueur. Je me retrouvai nez-à-nez avec des gens en chemise blanche, qui devaient être des soignants. Je tremblai, sous le coup de l'émotion. Je me remis gentiment les idées en place. Je m'étais évanouie dans la forêt à cause du poison et là, je devais être dans une infirmerie. Je secondai vivement la tête. Ceci était donc un rêve... Tout semblait pourtant si réel..
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Mar - 1:44

Mahiro se réveilla d'un coup, en sueur. Je me levai aussitôt et m'avançai vers elle.


Je fus soulagé de voir que les Guérisseurs avaient pu la soigner à temps.


Elle avait dû faire un cauchemar mais elle avait l'air de reprendre ses esprits.


Je me penchai vers elle.


"Ça va aller?" Lui demandai-je doucement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Jeu 18 Mar - 18:01

Je sursautai lorsque j'entendis Karasu s'approcher de moi. Quel honte! Il m'avait vu dans un si grand état de faiblesse. Je m'aperçus que des larmes coulaient sur mes joues. Je détournai vivement la tête en espérant qu'il ne s'aperçoive de rien. Je les essuyai rapidement et tourna la tête dans sa direction en lui adressant un immense sourire.

"
Oui oui je vais très bien !"

Je me levai. Je me sentis un peu affaiblie mais je ne le montra pas.

"
Regarde je suis en pleine forme! Je peux même courir! "

Tout en gardant le sourire, je rougis un peu..

"
Désolé de t'avoir causé des ennuis."

Je baissai les yeux, espérant qu'il me déteste pas.
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Mar - 20:49

Je lui fis un sourire à la fois amusé et compréhensif.


"Je préfèrerais te voir allongée." Lui dis-je avec un petit rire.


Elle se forçait. Elle avait changé d'expression trop vite pour qu'elle aille aussi bien qu'elle le disait. Mais je ne préférais pas insister sur ce point pour ne pas la mettre mal à l'aise.


Je secouai la tête avec un sourire rassurant.


"Ne t'en fais pas. Ce n'est pas ta faute." Lui répondis-je.


"Je suis surtout content de voir que tu n'as rien." Dis-je en me sentant rougir à mon tour.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Ven 19 Mar - 0:06

Je fus soulagée en m'apercevant qu'il n'avait pas l'air de me détester.

"
Merci mais je vais bien! Même très bien ! " dis-je tout en souriant.

Je m'approchai de lui.

"
Et si on retournait s'entraîner?"

Je fus soudain prise d'un léger vertige. Je fermis les yeux pour faire passer mon malaise tout en continuant à avancer. Mais, comme ma malchance me poursuivait toujours, mes pieds se prirent dans des fils qui se trouvaient par terre. Je rouvris les yeux assez rapidement pour voir que je tombais sur.... karasu... l'emportant avec moi dans ma chute. Je me retrouvais donc couchée sur lui, à moitié en train de l'écraser. Maintenant, c'était sûr! Il allait me détester à vie!

"
Désoléééé je suis trop maladroite " >___<
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Ven 19 Mar - 1:38

"Si tu veux mais si j'étais toi, je me reposer..."


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Elle sembla faire un malaise et tomba sur moi. Quand je disais que je préférais la voir allongé, ce n'était pas tout à fait la façon à laquelle je pensais.


Je vis des étoiles danser autour de moi sous l'effet du choc (j'entendais même le son des cloches).


Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et... me mis à rougir.


"C'est... C'est rien." Dis-je avec un petit sourire amusé et gêné sans oser bouger pour autant.


Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mer 24 Mar - 13:19

Remarquant que ma position sur lui pouvait porter à confusion, je me dégageaii vivement tout en devenant rouge écarlate.

" .
.. encore désolé...."

J'essayai de ne pas croiser son regard pour ne pas rougir d'avantage.

Je regardai mon bras qui était déjà relativement bien guéris! J'avais toujours eu une capacité de guérison plus haute que la normal mais je dois dire que cette fois, c'était les guérisseur qui avaient vraiment fait du bon boulot. J

e l'agitais afin de voir si rien n'était cassé et si tout fonctionnait bien. ça avait l'aire d'être le cas.

Je regardai à nouveau Karasu en souriant, en essayant de ne pas rougir, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. J
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 24 Mar - 15:34

Je me sentais gêné et n'osais pas la regarder en face (j'étais assez rouge comme ça).


J'acceptai sa main pour m'aider à me relever.


"Merci." Lui dis-je avec un sourire gêné.


Je toussotai pour essayer de cacher ma gêne.


"Ça... Ça va pour toi ou tu préfères rester te reposer un peu ici?" Lui demandai-je en me doutant de la réponse.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Lun 29 Mar - 19:53

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Moz-screenshot-10Il me regarde pas... Peut-être me déteste-t-il? J'espère pas. Je secouai un peu la tête. J'étais stupide de me poser ce genre de question! Et pis? ça faisait quoi s'il me détestait? On était peut-être pour lui pas encore ami! Logique on ne se connaissait que depuis quelques heures.... Pourtant je le considérais déjà comme un ami... Non!! Arrête!! Te fais pas encore avoir!! Tu ne dois pas accorder ta confiance aussi facilement.... Mais.. Non!!

Après ma petite querelle intérieure, je le regardai et parus enthousiaste à l'entente de sa question.

"
Oui , on y retourne!! Je vais beaucoup mieux! On dirait pas comme ça mais je me rétablis assez vite!! Je sais pas si on peut appeler ça un "don" mais je l'ai depuis toute petite et il m'est fort utile, surtout quand je faisais mon ancien métier!! En plus, je suis trop impatiente de voir comment tu te bats" dis-je avec un grand sourire.

Je me marchai en direction de la porte en sifflotant. Mais je m'immobilisais rapidement et me retourna pour me retrouver en face de lui. Je pris un air sérieux.

"
Dis... ce n'était peut-être qu'un rêve mais j'ai eu la nette impression de voler pendant que j'étais évanouïe..... Tu peux voler?? "
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Lun 29 Mar - 20:07

Je me sentis rougir lorsqu'elle dit être impatiente de voir ce que je savais faire mais heureusement, elle se dirigeait vers la porte à ce moment-là.


J'avais commencé à la suivre et avais manqué de lui rentrer dedans quand elle s'était arrêtée.


Lorsqu'elle me posa sa question, je me passai la main dans les cheveux, gêné.


"Euh... Oui." Lui dis-je avec un sourire.


"Tu veux qu'on retourne sur l'île en volant?" Lui proposai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mer 7 Avr - 15:48

Oeil étoile *____* . J'étais trop contente qu'il me le propose. J'avais toujours rêvé de voler!

"
Ouiiiiiiiiiii " dis-je avec un enthousiasme qui ne passait pas inaperçu

Je souris et m'approchai de lui.

"
Comment tu arrives à voler en fait? C'est difficile? Tu crois que je pourrais aussi y arriver?? "

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 7 Avr - 16:14

J'eus un sourire amusé devant sa réaction.


"Ça dépend, les Morphes ont plusieurs moyens pour voler. On peut se changer en animaux volants ou bien... faire pousser nos propres ailes." Répondis-je avec un sourire.


"Après, il existe d'autres moyens de pouvoir voler, notamment pour les Airs du niveau Étoile." Dis-je avec un petit rire.Je fis craquer mes doigts en les croisant puis les étirant.


"Tu préfères quoi? Une monture animale ou humaine?" Lui demandai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] - Page 2 Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser