Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une meilleure précision [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 3 Mar - 19:18

Je m'étais rendu dans la forêt sous ma forme corbeau.


Je redevins humain dans un espace dégagé.


Il n'y avait personne mais je n'étais pas loin du portail de l'institut non plus.


Je déboutonnai mon manteau noir sans pour autant le retirer, dévoilant la ceinture que Electra m'avait offerte. Je regardai cette dernière un moment, ne sachant exactement combien de temps. Je ne me lassais pas de la regarder. Chaque jour chacune de Ses armes était nettoyée avec soin si bien qu'elles étaient aussi neuves que lorsqu'Elle me les a offerte.


Aujourd'hui, j'avais décidé de me servir de ces armes. Et puis, je ne voulais pas perdre ce qu'Elle m'avait enseigné sur les revolvers.


Je sortis l'un des deux revolvers à la cross violette et argent et le tendis à l'horizontale avant de tirer sur une branche.


La balle toucha sa cible et la branche se détacha et commença à tomber. C'est à ce moment que je dégainai l'une de Ses dagues et la lançai d'un geste vif, souple, fluide et précis vers la branche.


La dague transperça cette dernière et la planta contre un arbre.


Je rengainai le revolver dans son étui avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mer 3 Mar - 20:11

Je me promenais, seule, partant un peu à la découverte de ce monde si nouveau et si différent de celui dans lequel j'avais vécu jusqu'à lors. J'aimais la forêt. Les arbres, les animaux, tout ce monde sauvage me détendait. Je fermai les yeux, ne pensant à rien, juste écouter, sentir l'air frai que dégageait la forêt

Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Je sursautai, mettant par réflexe ma main sur mon pistolet que j'avais soigneusement caché sous ma jupe. Je me figeai et écoutai avec concentration. Lorsque je fus certaine que le mystérieux inconnu tirait sur quelque chose d'autre que moi, je me précipitai derrière l'arbre le plus proche. Je regardai avec prudence dans la direction où était venu le bruit. J'aperçus un homme, qui semblait être seul. Je m'approchai lentement et sans bruit.

Lorsque je fus arriver le plus près possible, je me baissa et observa le tireur. Il semblait concentré mais souriait. Je ne voulus pas le dérangé alors je me contentai de l'observer.

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 3 Mar - 20:23

J'allai décrocher la dague plantée dans l'arbre et laissai tomber la branche au sol.


Je rangeai la dague dans son étui à la ceinture et revins à ma position initiale.


Cette fois, je sortis les deux revolvers. Avec l'un, je tirai dans une nouvelle branche qui se décrocha également.


Avec le second, je tirai sur cette branche qui se cassa en deux.


"Yata!" M'exclamai-je en levant les bras en l'air avant de les rebaisser en rengainant les revolvers dans leurs étuis.


C'est à ce moment-là que je sentis l'odeur de quelqu'un grâce à mon odorat développé grâce à mes transformations. Ce n'était pas une odeur animale. C'était une odeur humaine.


Je n'avais pas entendu cette personne arriver, trop concentré sur mon entraînement.


J'essayai de repérer cette personne mais je ne voyais rien.


"Il y a quelqu'un?"
Demandai-je en posant ma main sur la poignée de mon katana, méfiant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mer 3 Mar - 20:37

Je continuai à regarder le jeune homme avec grande intention. Il était fort et devait être un grand guerrier. Je remarquai que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir me considérer comme une vraie guerrière.

Je soupira et après un dernier regard vers l'inconnu, je m'apprêtai à repartir. Mais avant que j'aie pu faire quoi que ce soit, le guerrier se retourna et cria; il m'avait repérée. Je paniquai et, ne sachant pas s'il était mieux de prendre la fuite ou d'apparaître devant lui, je me levai mais retombai aussitôt en me prenant le pieds dans un racine. Ma chute fit un grand bruit, qui indiqua ainsi clairement ma position.

Je me relevai tant bien que mal. Je pris un petit couteau dans ma main droit que je dissimula rapidement dans ma manche, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Je sortis des feuillages et rougit légèrement, un peu honteuse de l'avoir observé.

"
Bonjour.. euh.. je m'appelle Mahiro..." balbutiai-je tout bas

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 3 Mar - 20:56

J'entendis un bruit de chute (pour une fois que ce n'est pas à moi que ça arrive!)et m'approchai vers la source de ce bruit.


Puis une fille que je n'avais jamais vu apparut devant moi et se présenta.


Je me détendis un peu, soulagé de voir qu'elle n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer et détachai ma main de la poignée de mon katana.


Je lui souris.


"Bonjour. Moi c'est Karasu."


Je me sentis idiot de la voir gênée.


"Tu... Tu étais là depuis longtemps?" Demandai-je en me passant la main dans les cheveux, gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mer 3 Mar - 21:07

Karasu n'avait pas l'air méchant, je me détendis donc un peu tout en restant un peu sur mes gardes, il ne faut pas se fier au apparence.

"Enchanté Karasu! non.. Je viens tout juste d'arrivé d'arrivé" dis-je en souriant. Je ne voulais pas avouer que je l'avais observé pendant son entraînement.

Je ne voulais surtout pas déranger alors je m'empressai d'ajouter.


"Désolé de t'avoir déranger dans ton entraînement."

Je remarquai aussitôt que je venais d'avouer que je l'avais quand même observer; une gaffe de plus.... Je repris donc immédiatement.

" Euh.. je peux partir si tu veux..."
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 3 Mar - 21:26

J'eus un sourire amusé et secouai la tête.


"Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est rien. Tu peux rester." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


"Et puis, ce n'est pas un coin qui m'est réservé, tout le monde peut y venir. D'ailleurs, tu te promenais ou tu venais pour t'entraîner aussi?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mer 3 Mar - 22:42

Je fus soulagée de voir que ma présence n'avait pas l'air de le déranger . Je lui souris.

"Je me promenais seulement mais c'est un joli endroit pour s'entraîner"


Je regardai un peu autour de moi et vis un sorte de petite branche tordue, dépassant de peu d'un arbre. D'un geste rapide, je fis glisser le petit couteau qui se trouvait dans ma manche et le lançai avec précision en direction de la branche. Celle-ci fut coupée net et tomba à terre. Je regardai ensuite Karasu, espérant que ma petite démonstration l'avais surpris positivement.

"
Puis-je me joindre à ton entraînement?" dis-je avec un grand sourire
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 3 Mar - 22:54

J'eus un mouvement de recul lorsqu'elle lança son couteau mais ce dernier parti vers une branche qu'il coupa et fit tomber au sol.


Je retournai la tête vers Mahiro, à moitié étonné, à moitié intéressé. Elle avait l'air douée au lancer d'armes. Je me demandai si elle manier d'autres armes.


J'eus un sourire en coin et hochai la tête.


"Avec plaisir."


J'allai ramasser son couteau et le pris par la pointe de la lame avant de le lui envoyer, la poignée pointée vers elle.


"Tu sais te servir de quelles armes?" Lui demandai-je en revenant vers elle.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Jeu 4 Mar - 1:14

Je ne pus cacher ma joie lorsqu'il accepta de s'entraîner avec moi. Je souris.

Je n'avais pas rencontré des personnes qui savaient se battre et qu'il ne se prenais pas pour les maîtres du monde parce qu'ils savaient tenir droit une épée, depuis longtemps.

J'étais impatiente de voir quelles étaient ses autres façons de se battre. Peut-être pourrais-je apprendre de nouvelle technique et ainsi devenir encore plus forte?

"J'ai toujours sur moi quelques petits poignard en cas d'attaque inattendue et un pistolet. Sinon, lors de mes missions j'utilise plutôt un katana ou alors des tonfas. Et toi? " lui répondis-je
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Jeu 4 Mar - 1:26

Je la regardai avec presque des étoiles dans les yeux.


"C'est vrai? Moi c'est presque pareil : poignard, dagues, deux revolvers, un Katana et une chaîne!" M'exclamai-je.


Elle devait savoir bien se battre!


"Au fait, tu es une Master? Pourtant, je ne t'ai jamais vu dans la salle des Masters." M'étonnai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Jeu 4 Mar - 1:57

Je suivis avec grand intérêt ce qu'il disait et fus étonnée par le nombre d'armes qu'il savait manier. Je ne pus cacher ma surprise et m'exclamai:

"Waow ça en fait pas mal! Je dois avouer qu'avant d'arriver ici, je ne connaissais pas vraiment de guerriers digne de ce nom. Mais toi tu m'as l'air doué"

Impatiente de voir de quoi il était capable, j'ajoutais sur un ton provocateu:

"Enfin, l'apparence est parfois trompeurse, reste encore à le prouver"

Il me parla ensuite de Masters. J'étais ici depuis peu et je ne connaissais pas encore très bien les régles et les rangs de ce monde. Je ne savais donc pas du tout ce que pouvait être un master. J'hésitais un moment, puis je dis:

"Oui je suis Master et, si tu ne m'as pas vue, c'est que j'étais trop occupée à perfectionner mes techniques pour venir dans la salle des Masters...."

Je me tus en suite, prenant un air décontracté, sûre de moi et un air légérement supérieure, tout en observant du coin de l'oeil sa réaction. Je laissai un instant de silence. Puis, ne pouvant plus se retenir de jouer cette petite comédie, éclatai de rire.

"Désolé, c'était plus fort que moi! "dis-je en sourirant" En fait je suis toute nouvelle ici et je ne connais que peu de chose de ce monde! C'est quoi un master? Tu m'expliques?
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Jeu 4 Mar - 2:10

"Je peux te renvoyer le compliment." Répondis-je avec un sourire en coin.


Elle est vraiment Master? Oulà, il va falloir que j'arrête de dormir pendant les réunions (et que je commence à y aller aussi) dans la salle des Masters comme ça je connaitrai le nom des autres Masters qui sont sans cesse en mission dans le monde.


Puis elle éclata de rire en me disant ne pas être Master. J'éclatai de rire à mon tour.


"Ah d'accord!"



Et moi, comme un idiot, j'y avais cru.


Je me passai la main dans les cheveux, ne sachant pas trop par où commencer.


"On t'as expliqué ce que sont les Affinités ou pas?" Lui demandai-je.


Si elle ne savait pas ce que c'était, ce n'était pas encore la peine de parler des Masters.


Mine de rien, il me tardais de voir ce qu'elle savait faire et de quelle affinité elle serait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Lun 8 Mar - 20:57

Je le regardais toujours, espérant que ma petit blague n'avait pas été trop déplacée. Mais, lorsqu'il commença à rire avec moi, je me détendis un peu, soulagée; j'avais assez fais de gaffes pour aujourd'hui.
Il continua en me parlant des affinités.


"
Euh.... pas trop en fait", dis-je avec hésitation, "C'est quoi exactement? Et je suis quoi, moi? Et toi, tu as quelle infinité?

Je me tus, prenant conscience que la discussion prenait des allures d'interrogatoire et que je devais surement l'embêter avec toutes ses questions.

"
Euh... désolé, je pose trop de questions..." dis-je précipitamment

Je n'avais pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de personne depuis que j'étais arrivée ici et je ne connaissais pas vraiment les affinités.

Je le regardais toujours avec une certaine curiosité en attendant, avec une impatience qui ne passait pas inaperçue, ses réponse


Dernière édition par Mahiro le Lun 8 Mar - 21:38, édité 1 fois
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Lun 8 Mar - 21:58

Je lui fis un sourire rassurant.


"Ne t'inquiète pas, c'est normal pour quelqu'un qui vient d'arriver de ne pas savoir." Lui répondis-je.


Je me passai la main dans les cheveux pour réfléchir par où commencer.


"Alors d'ici quelques temps, tu vas être convoquée dans la salle des Masters pour passer ton Initiation. Quand elle sera terminée, tu en ressortiras avec ce qu'on appelle une Affinité. Pour faire simple, c'est la capacité de maîtriser un élément. Il y a le Feu, l'Eau, le Tonnerre, l'Air et la Terre. Pour chaque Affinité, il y a un rang Ange et un rang Démon. Selon si tu finis Ange ou Démon et selon ton Affinité, tu auras un pouvoir supplémentaire. Les pouvoirs des Démons sont plutôt basés sur l'offensive et ceux des Anges sur la défense et le soutien. L'Affinité se détermine selon le caractère. Donc pour le moment, on ne peut que supposer l'Affinité que tu auras."
Lui dis-je.


"Après, il y a différentes classes. D'abord, ceux qui viennent juste d'arriver et qui n'ont pas encore de pouvoirs. Ce sont les Aspirants. Il y a ensuite, ceux qui ont reçu leur Initiation, ce sont les Initiés (quelle surprise). Il y a ensuite, le rang Étoile ou nos pouvoirs augmentent et commencent à se développer (par exemple, les Eaux commencent à maîtriser la glace). Et enfin, il y a la classe Master qui est la classe la plus puissante de l'institut. Tout nos pouvoirs sont alors débloqués et on peut vraiment en faire ce qu'on veut."
Dis-je en rigolant.


"Sinon, moi je suis un Démon Eau. Je suis un Morphe." Dis-je avec un grand sourire fier en posant mes poings sur mes hanches.


Je toussotai, reprenant mon sérieux.


"Voilà. Si tu as d'autres questions..." Dis-je avec un sourire qui signifiait que si elle en avait d'autres, ça ne me dérangeait pas.


Mine de rien, il me tardais de savoir quelle serait son Affinité (et aussi comment elle se bat).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mar 9 Mar - 23:38

Je l'écoutai avec grand intérêt. J'essayai tant bien que mal de retenir toutes ces notions nouvelles qu'il m'apprenait. Ce nouveau monde était tout de même très étrange est en tout point différente à tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant.

Je le regardais attentivement, il avait l'air de savoir beaucoup de chose, il devait être ici depuis déjà un certain vu ses grandes connaissances concernant ce monde.

Je ne fus que très peu étonnée lorsqu'il m'annonça qu'il était Master. Le peu que j'avais pu observer de son entraînement m'avais permis de voir que il était loin d'avoir un niveau de débutant et qu'il devait sûrement être très fort.

J'eus un petit mouvement de recul lorsqu'il me dit que c'était un démon. Comment l'interpréter? Peut-être était-il mauvais et cruel? Je chassai rapidement cette idée de ma tête en ne me basant pas sur les pitoyables préjugés qu'on attache aux démons, mais je restai tout de même sur mes gardes.

"
Non je n'ai pas d'autre questions! Tout me semble assez clair! Merci beaucoup pour l'explication! "dis-je, le sourire aux lévres.

Je ne voulais surtout pas l'embêter d'avantage. Mais j'étais encore plus impatiente de voir ses techniques de combats, surtout depuis que j'appris qu'il était master. Discrétement, je mis une main derrière mon dos et fis glisser un petit poignard qui était dissimulé dans ma manche dans ma main.

"
Si tu es un master, j'en déduis que tu dois être très fort!" dis-je le regard à la fois provocateur et perçant
, " je me demande qu'elle est la force des Masters...."

Sur ces mots, j'envoyai avec une rapidité déconcertante le petit poignard dans sa direction, ne visant pas ses points vitaux pour ne pas le blesser s'il ne retenait pas mon attaque. Mon but n'était pas de lui faire du mal mais plutôt de tester ses réflexes de combattant.

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mar 9 Mar - 23:53

Je me sentis rougir et me passai la main dans les cheveux en rigolant.


"Bah très fort, c'est vite dit. Disons que je me débroui... Waaah!" M'exclamai-je en voyant la lame fuser vers moi.


Je me penchai en arrière par réflexe et... tombai en arrière.


...


Alors là dans le genre classe...


Je regardai Mahiro d'un air pas rassuré.


"Non mais... ça ne va pas? J'aurais pu mourir quand même!" Dis-je en sentant des sueurs froides dans le dos.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Mer 10 Mar - 0:11

Je le regardai éviter ma lame.

"
Oh joli réflexe", dis-je, souriant toujours, "Ne t'inquiète pas, j'ai pris soin d'éviter tes points vitaux! Si mon couteau t'aurait touché tu n'aurais eu que de simple petit égratignure. Je suis très précise dans mes lancés. De plus...."

Je ramassai le couteau qui avait finit sa trajectoire dans l'arbre qui se trouvait derrière Karasu mais le couteau ne s'était pas planté et étant bêtement retombé à terre.

"
Mon poignard n'était pas éguiser."

Je touchai la lame avec cms doigts sans pour autant me couper. Je se dirigeai ensuite vers Karasu et lui tenditsla main pour l'aider à se relever.

"
Désolé! C'était plus fort que moi... J'espère que tu ne t'es pas fait mal."

Je rougi peu quand soudain un léger sifflement se fit entendre. Je n'eus pas besoin de réfléchir longtemps, je connaissais ce bruit et je sus tout de suite de quoi il s'agissait; des aiguilles poitues et tranchantes. Je me plaquais contre le sol, entraînant avec moi karasu. Les petites aiguilles finirent leur trajectoire dans un sapin en un bruit fracassant

"
C'é.... C'était quoi ça??"dis-je en essayant de ne pas paniquer.
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Mer 10 Mar - 0:35

J'allais me relever mais je me retrouvai de nouveau au sol.


Je vis les aiguilles nous passer au-dessus.


Je jetai un rapide coup d'œil autour de moi mais ne vis rien.


Je me redressai prudemment.


"Des aiguilles." Répondis-je en continuant de fixer les alentours.


Je dégainai Shibien, mon katana à la lame noire d'un mètre quatre-vingt dix.


Qu'est-ce qui se passe? Elle est arrivée, il y a peu de temps, elle ne peut quand même pas s'être faite des ennemis quand même sauf si c'est moi qu'on attaquait mais là... pareil : qui voudrait m'attaquer comme ça?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Jeu 11 Mar - 1:09

Garde ton calme, ne panique pas, ne montre surtout pas que tu paniques.. Je tremblais légérement; Qui était le mystérieux lanceur? Pourquoi nous voulait-il du mal? Surtout à moi, qui venait à peine d'arriver et qui ne connaissait encore personne. De plus, étant autrefois une grande chasseuse de prime, j'avais plus l'habitude d'attaquer .... que d'être attaquée...

Je serrais les poings, il fallait vraiment que je me ressaisisse. Je me releva d'un bond et pris d'un geste rapide mon gun, le pointant dans la direction où il me semblait avoir vu venir les aiguilles. Je regardai Karasu qui s'était déjà relevé et mis en position d'attaque. Je le rejoignis et me mis à sa hauteur, toute en restant très vigilante; j'étais prête à me jeter sur le sol en cas d'une seconde attaque.

Ne pouvant rester là sans rien faire, je criai:

"
Qui es-tu? Pourquoi nous attaques-tu?? "

Ma question fut suivie d'un long silence pesant. Je voulus répéter ma question en criant cette fois plus fort mais je fus tout de suite interrompue par une petite voix fluette venant d'un buisson devant nous.


- Pa.... Partez! Vous... Vous êtes chez moi ici... Partez svp... !!
Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Jeu 11 Mar - 1:15

Je jetai un rapide coup d'œil à Mahiro quand elle se positionna à ma hauteur. Elle a une bonne posture avec son arme.


Elle devait sûrement bien s'en servir.


Mes yeux s'écarquillèrent quand nous entendîmes la voix émanant du buisson.


Mes yeux s'écarquillèrent. Je regardai Mahiro d'un air terrifié et me cachai derrière elle.


"Il parle! Le buisson, il parle!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Jeu 11 Mar - 1:47

Je regardai Karasu et lui murmura.

"Le buisson... ou ce qu'il y a derrière."

J'essayai immédiatement d'établir un plan d'action. La voix balbutiait et ne semblait vraiment pas sûre d'elle. J'en conclus qu'il ne devait pas être trop confiant et voulait sûrement éviter tout affrontement direct. De plus, l'usage des aiguilles montraient bien que l'adversaire ne se battait pas en corps à corps mais surtout à distance. Je fis signe à Karasu de m'écouter.

"
Euh... Ka...."

Monstre blanc... Il s'appelait comment déjà?? Il me l'avait pourtant bien dit. ça commençait par Ka, j'en étais sûr mais c'était quoi la suite.....

"
Euh... Karakou! J'ai une idée de ce qu'on pourrait faire."

Prenant un air des plus sérieux, je lui expliquai mon plan, à voix basse.

"
Je vais compter jusqu'à 3, et lorsque je dirais trois, nous partirons chacun d'un côté différent pour ainsi bouleverser l'adversaire. Nous profiterons de la végétation pour nous cacher et arriver vers lui le plus prêt possible sans être repérer."

Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Jeu 11 Mar - 2:26

Je regardai le buisson d'un œil soupçonneux, comme s'il allait nous sauter dessus d'un instant à l'autre.


"Ça marche." Murmurai-je.


Je tournai la tête vers Mahiro.


"Au fait, moi c'est KaraSU." Dis-je en tirant la langue.


Sur ces mots, je rengainai Shibien et commençai à m'éloigner du buisson.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Mahiro Ven 12 Mar - 21:15

(HS: en fait, on a le droit de faire intervenir un autre personnage comme sa? )


"
D'accord, karachou" dis je en lui tirant également la langue. "

J'adorais donner des surnoms très "originaux" aux gens! Un véritable passe temps. Bon, ça serait bien que je reste un peu sérieuse, surtout vu la situation actuelle. J'observais attentivement le buisson, pour essayer de repérer un autre indice, qui pourrait m'éclairer sur l'identité du mystérieux agresseur. Mais toujours rien.

Il serait mieux de passer à l'action avant que lui ne nous troue la peau avec ses aiguilles. Attaque avant que l'autre ne t'attaque, blesse le avant d'être blesser, surprend le avant d'être toi-même surprise, voilà les valeurs sur lequel je me basais depuis toujours et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'étais là aujourd'hui, en un seul morceau .

Je fis signe à Karasu comme quoi je commençais à compter.

"
un... deux.... TROIS!!!" criai-je

Je bondis à ma gauche et me cachai rapidement dans les feuillages. Je sentis une puissante douleur dans mon bras. En poussant un petit cri étouffé, je regarda mon bras, tout en continuant à courir. Je m'aperçus qu'une aiguille m'avait transpercer les bras. Heureusement, ça ne semblait pas être très grave. De puis, l'aiguille était relativement fine, ce qui avait réduis les dommages. Qui que ce soit, il allait amérement le regretter! Parole de Mahiro!! grrr Attaquer une fille! Quelle manque de galanterie!!!

Je grimpais rapidement à un arbre et monta pour essayer d'apercervoir notre adversaire et pour aussi soigner ma blessure avant que celle-ci ne s'infecte. J'en profitai également pour voir où se trouvait Karasu.


Mahiro
Mahiro
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Karasu Sam 13 Mar - 0:57

Hrp : Oui mais à deux conditions : que cette personne soit un élève de l'institut et qu'on ne le tue pas (après tout, on est sur une île inconnue des cartes, ce ne serait pas logique que n'importe qui y arrive XD).


Karachou... même les gens que j'ai rencontré au bout de dix minutes m'appellent comme ça maintenant (au moins, quand je m'appelais Akira, je n'avais pas ces soucis). J'aurais été dans un manga, j'aurais eu la goutte d'eau derrière la tête.


A son signal, je me cachai dans le feuillage opposé à celui que Mahiro avait choisi. Je la vis monter à un arbre.


Je décidai de me transformer en serpent pour me rapprocher de l'ennemi en silence et caché par les feuillages.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure précision [libre] Empty Re: Une meilleure précision [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser