Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je peux y arriver ! (Usagi)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 17:02

Je m'autorisais un sourire, et patinais silencieusement quelques minutes.

- Sinon, t'as déjà rencontré beaucoup de monde à part Kay ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 17:15

Je la devançais doucement pour me mettre devant elle a reculons.

- J'ai recontré Himienaï, Karasu, et Kalinda.

Je préfèrais passer sous silence l'énergumène des douches. Quand je repensais a lui je ne savais pas si je devais rire ou m'énerver tellement il était capable de déclancher rapidement ces deux sentiments chez moi.

- Mais mes meilleurs rencontres sont celle de Kay et celle de Karasu.

Je lui souris avant de me ranger a coté d'elle en partant en marche avant.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Dim 28 Fév - 13:39

Contente d'avoir réussis à changer de sujet, je plongeais mes mains dans mes poches et lui lançais un grand sourire.

- Je les connais tous sauf Kalinda, ça ne me dis rien du tout, elle doit être nouvelle, dis-je en souriant. Hime' est ma meilleure amie, on se connaissais avant d'arriver ici, Karasu, cet espèce de boulet ambulant, c'est un peu mon grand frère, et Kay...Ben c'est un peu ma grande soeur ! dis-je en m'autorisant un petit rire.

Puis je gagnais un peu en vitesse et me laissais simplement glisser le temps qu'il me rattrape. Je hochais la tête en souriant.

- Tous se valent à mes yeux, mais Kay est quelqu'un de direct qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ça peut être déroutant, mais moi j'apprécie ce trait de caractère. C'est une véritable toxico du combat ! Je crois que c'est ce qu'elle aime le plus au monde, se battre. J'aime bien me battre avec elle, c'est toujours interessant, et puis nos affinités sont bien opposées en quelque sorte...La terre ne conduit pas l'électricité, mais elle brouille ma télépathie avec ses téléportations, ça rajoute un peu de piment...Quand à Karasu...Nous nous traitons respectivement de cobaye et de poupée de chiffon. Etant master, dès que j'ai besoin de savoir où j'en suis il me sert de cobaye, parce que je peux vraiment donner tout ce que j'ai sans craindre de trop l'abimer...Et lui, il me trimbale sur toute l'île en s'amusant à tester différentes transformations...dis-je avec une grimace mais sans pouvoir m'empêcher de sourire. Tu sais, je te servirais bien l'éternel "ce sont des gens biens, bla bla bla...", mais en même temps , les gens d'ici, quel que soit leur passé, ils deviennent tous des "gens biens", alors...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Lun 1 Mar - 21:35

Je ris un peu, maintenant elle ne parlait plus comme Kay mais comme Himienaï... Ils se ressemblaient tous ici?

- Himienaï a aussi essayé de me faire croire que tout le monde ici devenait quelqu'un de bien...

Je lui sourit gentiment mais je n'y croyais plus. J'y avais cru quelques minutes, pas plus, la dernière fois. Mais maintenant...

- C'est vrai que Kay est très chouette, j'aime beaucoup passer du temps avec elle ! Elle est... Spéciale ! Je ne la considère pas comme une amie mais...

Je réflechis quelques minutes. Il ne servait a rien de cacher ce que je ressentais lors de la conversation, c'était pour cela que je préfèrais plutot tout dire... C'était moins énervant pour moi.

- J'aime bien rester avec elle... Et boire aussi ! Même si mon estomac s'en souvient.

J'émis un petit rire discret mais cela était vraiment un très bon souvenir a mes yeux.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Lun 1 Mar - 21:45

Je levais les yeux au ciel.

- Le pessimisme ne vaut pas grand chose lorsque ta vie est en danger, alors si tu l'es déjà quand tu es en sécurité, fait moi penser à garder un oeil sur toi, histoire que le jour où tu te retrouveras en difficulté, tu ne deviennes pas carrément fataliste...dis-je en souriant. Et puis...Je ne m'en fait pas, tu finiras bien par te rendres compte que nous avons raison au moins sur ce point.

Je l'écoutais parler en souriant, avant de m'arrêter net.

- Quoi ? Elle boit ?! Nan mais c'est pas vrai à peine...

Je grommelais la fin de ma phrase, il n'avait pas besoin que je lui raconte la vie de Kay, elle était assez grande pour s'en charger, et me contentais de me remettre à patiner rageusement. Nan mais je rêve !! A peine guérie, il faut déjà qu'elle s'amuse à se bourrer la gu*ule !! Pire que Kazuuya !! Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Tout à mes réflexions, je patinais tête basse, quand soudain, je redressais la tête.

- Pourquoi ne la considères-tu pas comme une amie ? demandais-je, curieuse.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Mar 2 Mar - 20:30

La quetion fatidique était tombée. Je patinais un peu, cherchant comment lui répondre. Des amis? Je n'en voulais plus, je n'y croyais plus. De ce fait je gardais toujours une certaine distance, j'aimais rester avec certaines personnes plus que d'autres mais... je pouvais me passer d'eux tout de même, ils n'étaient pas mes amis...

- Disons que je n'ai plus le courage d'en avoir...

Il ne servait a rien de mentir je le savais et j'aurais cru que dire la vérité me brulerait plus la langue que ça. Mais au final, cela me soulagea peut-être un peu. Je soupirais doucement avant de sourire.

- Mais cela n'a aucune importance.

Je voulais changer tout de même de sujet et j'espèrais qu'elle le comprenne et qu'elle l'accepte.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Mar 2 Mar - 20:52

Je fronçais les sourcils, voulu répondre quelque chose...Et me mordis la langue. Laisser tomber était la seule solution, que je lui démontre par A+B qu'il avait tors ne servirait qu'à l'agacer, alors je me tus, me contentant de sourire.

- Bon...Et sinon, l'art du sabre, ça te branche tant que ça ? demandais-je en repensant au début de notre conversation, quand il essayait de marcher sur la glace...Sans patins.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Mer 3 Mar - 17:20

Je serais le poing et le levais a hauteur de mon visage illuminé. Mes yeux flamboyaient d'envie.

- Bien sur ! Et Karasu est un maître extraordinaire ! Il est pationné par ce qu'il fait, il sait aussi ce qu'il fait... Il est super fort !

L'enthousiasme montait en moi si fort que mon coeur se mit a battre aussi vite que si je venais de courir un 100 m.

- Un jour j'aurais son niveau et je me battrais contre lui !

Je fis un demi tour sur moi même pour me mettre devant elle, a reculon encore une fois.

- Et avant ça je dois battre son autre élève pour lui montrer de quoi je suis capable ! Il sera fier de moi !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Mer 3 Mar - 18:45

Je m'autorisais un petit rire.

- Si tu veux le battre un jour, j'espère que tu sais que tu as du boulot, dis-je en souriant. C'est amusant, je ne connais pas une personne qui n'ai pas pour objectif de battre Karasu, que ce soit au sabre ou ailleurs. A part moi peut-être, mais c'est peut-être parce que je sais très bien que je n'ais aucune chance...Je me suis battu au sabre qu'une fois contre lui, et dès la première minute je n'en pouvais plus...J'avais beau appliquer la meilleure technique, être le plus rapide possible, il a finit par me laisser gagner, dis-je en souriant.

Je recommençais à patiner doucement, envahie par mes souvenirs, un léger sourire aux lèvres.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 13:42

- Oui je sais de quoi il est capable ! Mais si je n'y arrive pas alors je ne vaut rien !

Il n'y avait pas moyen pour moi d'accepter d'apprendre une matière sans avoir pour objectif de battre mon professeur ! QUe ce soit au combat ou a une matière plus théorique.

- Il est très puissant et c'est pour ça que je dois le battre...

Je ris légèrement en me frottant le crâne.

- Il faut aussi que je batte Kay !

Je me demandais comment j'allais bien pouvoir la battre elle aussi, avec son électricité et toutes ses armes ! Je repensais a son armurie avec joie, tellement d'armes a un seul endroit !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 6 Mar - 16:08

Cette fois ci j'éclatais carrément de rire. Il était si...si..Candide ! A l'entendre, rien ne lui était impossible, il se donnait à fond dans tout ce qu'il entreprennait dans le seul but d'être encore meilleur que son professeur. Un tel comportement pouvait être dangereux...Mais payant.

- Tu sais quoi ? Je te le souhaites sincèrement. Mets leur une bonne râclée, montre leur un peu de quoi tu es capable ! dis-je en souriant, une étincelle dans le regard. Mais...il n'empêche que tu as quand même du boulot, ne pus-je m'empêcher d'ajouter en le dépassant, lui adressant un clin d'oeil au passage.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 16:12

Je lui souris avant de faire un tour de patinoire et de sauter en ramenant mes pieds de manière a les attraper. Je retombait sans encombre, comme si rien ne venait de se passer puis je la rejoignait en faisant un demi tour a son niveau pour être face a elle en marche arrière.

- J'apprend vite et j'aime ça !

Je croisais les bras dans mon dos, j'avais l'air d'un enfant, pour une fois.

- J'adore apprendre de nouvelles choses ! C'est un peu une raison de vivre pour moi et c'est ce qui m'aide a surpasser les autres !

Je lui souris, tout de même heureux de pouvoir m'ouvrir a quelqu'un même si cela était plus une obligation qu'un choix personnel.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Dim 7 Mar - 15:13

Cette soif d'apprendre était tout bonnement impressionnante...Et trop chou !! Je l'observais faire son petit tour de piste avec un sourire aux lèvres. Par cette candeur il me faisait penser aux jeunes enfants que j'avais pu côtoyer lors de dîner importants. Les conversation des adulte ne m'interessant pour ainsi dire pas-du-tout, je préférais passer le temps avec ces petites terreurs pour qui rien n'était impossible.

- T'es trop mignon, balançais-je, curieuse de voir sa réaction. C'est bien d'aimer autant aprendre, tes professeurs devaient être fiers de toi quand tu allais en cours, non ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 12:25

J'étais trop quoi? Mignon?! Je me mit a rougir et glissait sans faire exprès, je me retrouvais comme un idiot assit au sol. Pour ne pas avoir l'air ridicul plus longtemps je me redressais vivement en toussant un peu. JE préfèrais enchainer directement sur la conversation pour éviter les habituels 'ça va, pas trop mal?'.

- Mes professeurs ne m'aimaient pas trop, non.

Je lui souris légèrement en revenant vers elle, sans tomber cette fois. Je glissais une main dans ma poche doucement.

- Ils étaient nuls et n'aimaient pas ce qu'ils faisaient, alors moi je me débrouillais pour essayer de les faire partir, d'avoir de meilleurs prof'... Mais j'ai été plus souvent renvoyé qu'ils n'ont démissionés.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Lun 15 Mar - 20:32

Je ne pu retenir un léger gloussement lorsqu'il chuta par ma faute, mais reprenais mon sérieux du mieux que je pu lorsqu'il reprit la parole.

- Ah bon, c'est vrai ? demandais-je, étonnée. Bon...répliquais-je sans plus trop savoir quoi dire...

(dsl, j'suis troooop pas inspi' ><)
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Lun 19 Juil - 18:39

Je détournais le regard, j'avais compris, je devais sans doute l'ennuyer maintenant... Je comprenais, je n'avais sans doute rien de passionnant.

- Je t'ennuie je suppose... Si tu veux partir fait comme tu veux... J'ai l'habitude.

Je lui lançait un sourire triste, mais j'étais habitué, personne ne voulais jamais rester avec moi bien longtemps. Enfin, ce n'était pas bien grave, la solitude ne devait pas être bien plus difficile à supporter ici qu'ailleurs.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) - Page 2 Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser