Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je peux y arriver ! (Usagi)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 13:36

J'avais réflechis aux exmplications de Karasu au sujet du déplacement, il avait dit qu'il fallait faire comme si on était sur de la glace, j'appliquais donc ses conseils a la lettre et me rendais a la patinoire après de longues heures de recherches. Je regardais de tout les cotés et poussa un soupire soulagé quand je vis qu'il n'y avait personne d'autre que moi. Je posais mes pieds sur la glace et me mettais en position, la jambe droite en avant pliée, la jambe gauche reculée tendue, mais pas trop et le talon décollé du sol. Je glissais mon pied droit vers l'avant et... ça glissait drolement bien ! Mon corps partit en arrière dans un boum sonore très bruyant et je me retouvais pitoyblement au sol.

- Outch ! Bordel qu'est ce que ça glisse ce truc !

Je tentais de me redresser mais mes pieds glissaient si bien qu'au bout d'une bonne dizaines de minutes j'avais réussi a me mettre a genoux...

- Comment ils font a la télé...

Je soupirais longuement restant ainsi, attendant de nouvelles forces pour réussir a me relever.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 13:50

Je déambulais tranquillement dans la forêt sans songer à quelque chosse de particulier, suivant le fil de mes pensées, contente de retrouver un peu de calme.

Depuis l'Invasion, l'Institut avait accueillit beaucoup de nouveaux élèves, qui prenaient souvent les couloirs pour des terrains de jeux stupides, alors entre le boxon que percevait mes oreilles et celui qui m'était rapporté par télépathie, je ne savais plus franchement où donner de la tête, et les seuls endroits où je pouvais espérer retrouver un peau de calme étaient les plaines et la forêt, cette dernière restant ma préférée...

J'avais entendu dire qu'une nouvelle attraction avait été installée, à ciel ouvert : une patinoire. Philos faisait vraiment bien son boulôt, me dis-je en souriant, ne cherchant que très vaguement la dite patinoire. En fait, j'esperais tomber dessus par hazard, et je quittais soudain le couvert des arbres...Pour justement me retrouver devant. M'autorisant un petit rire devant cette apparition quasi-inespérée, je me dirigeais vers la cabane en bois où étaient rangés les patins et en enfilais rapidement une paire. Quelqu'un était déjà sur la glace, je l'avais sentis pendant que je chaussais mes patins, et j'entrais en piste en espérant ne pas trop le dérranger...Je trouvais un jeune garçon au cheveux gris clair agenouillé sur la glace. Inquiète, je m'approchais et me penchais vers lui.

- Ca va ? demandais-je, espérant qu'il ne c'était rien cassé...

(Eh ben !! Je viens de me relire, j'en espere des choses XD)
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 13:57

Quelqu'un était la ?! Je rougis violemment, honteu, et par miracle je réussi a me redresser seul. La honte permet tellement de choses... J'observais la jeune femme et détournait la tête.

- Ouais ça va...

Elle avait vu ma chute? J'esperais que non, j'étais venu ici pour être tranquil par pour me ramasser un lot de moqueries. Je croisais les bras, frustré d'avoir été dérangé dans mon entrainement improvisé. Je n'étais pas assez doué pour continuer mes pas devant elle.

- Je...

Aucune excuse ne me vint a l'esprit surtout que je n'avais même pas de patins a mes pieds. Comment justifier ma présence ici et ma chute? Je soupirais longuement intérieurement devant mon absence d'excuse.

- Qu'est ce que vous faites la?

Je dis cela sur un ton précipité, reportant ainsi le sujet de la conversation sur elle. C'était une technique comme une autre pour ne plus être le centre d'attention.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 14:09

Je l'observais en souriant gentiment tendit qu'il se relevait précipitement, comme si c'était un crime de se rétamer sur la glace.
Ca peu arriver à tout le monde, même aux plus grands professionnels...U.u

- Moi ? Ben...on dirait que je fais du patin à glace, répondis-je avec un sourire en coin. Wow !!!

Je venais de manquer de perdre l'équilibre. Eh ben, j'étais drôlement rouillée !! En même temps, la dernière fois que j'avais fait du patin, mes parents étaient encore vivants, donc ça datait bien de l'an quarante...Les bras écartés pour reprendre mon équilibre, penchée en avant, je lui souris à nouveau.

- Par contre toi, sans patins, je suis désolée de t'apprendre que tu ne vas pas aller loin, dis-je en riant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 14:23

Je pris un air vexé a sa réflexion et ma bouche parla sans demander son avis a mon cerveau.

- C'est parce que je m'entraîne a combattre, pas a patiner !

Je soupirais longuement, étant désesperé de voir a quel point je n'étais même pas capable de garder mes propres secrets. Je croisais les bras lentement.

- Enfin je m'entraîne plutot a avancer...

J'essayais de garder mon calme mais j'avais du mal a ne pas me taper la tête contre le sol glacé. Ca devait lui paraitre bizarre que je m'entraine a ça sur de la glace... Jespèrais qu'elle ne me demande pas une démonstration, refusant de m'emêler les pinceaux devant elle... Seul Karasu pouvait voir ça, vu que c'est lui qui m'appenait.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 14:30

Patinant doucement autour de lui, je m'arrêtais net en une glissade et lui lançais un sourire en coin.

- Toi, tu apprend le sabre avec Karasu ou je ne m'appelle plus Usagi ! dis-je avec un clin d'oeil. Il t'as déjà fait le coup de la punaise, où il te ménage encore un peu histoire que tu ne t'enfuies pas en hurlant qu'il est fou ? XD

Sans attendre sa réponse, je recommençais à patiner lentement.

- Pour t'entrainer, je te conseille plutôt d'y aller pieds nus sur un bon parquet...Enfin j'dis ça, j'dis rien ;p
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 14:37

Comment elle savait ça elle?! Et qu'est ce que c'était ce coup de la punaise? J'imaginais plein de scérnarios possibles dans ma tête mais je ne trouvais aucun très convaincant.

- Le coup de la punaise? C'est quoi? Une attaque spéciale?

J'iamginais une attaque qui pouvait avoir un rapport quelconque avec cet animal qui était communément appelé une punaise mais cela me sembla très... étrange.

- Maintenant que je ne suis plus seul je vais peut-être patiner...

Je n'avais jamais patiné mais j'étais très bon en roller et je supposais en voyant la manière avec laquelle elle se mouvit que c'était a peu près semblable exepté qu'il n'y avait pas de roue et que ça se faisait sur de la glace.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 14:43

J'éclatais de rire devant sa mine surprise.

- Nan, nan, rien de tel, ça consiste juste à te scotcher une punaise sous le talon gauche pour t'empêcher de le poser au sol, et pas la pointe vers le plancher, si tu vois ce que je veux dire...Au fait, c'est quoi ton p'tit nom ? demandais-je en le suivant jusqu'à la cabane où étaient rangés les patins.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 14:48

Une punaise sur le talon? J'avais bien fait de me coriger a chaque fois que je faisais cette erreur ! Peut-être qu'en voyant que mon talon se relevait automatiquement il ne m'avait rien dit... J'espèrais qu'il n'en viendrait jamais a utiliser une telle technique sur moi ! Je me dirigeais avec mon interlocutrice vers la cabane ou étaient les patins.

- Je m'appelle Eriol, mais appelez moi Eri'.

Cette phrase a force était devenue un automatisme bien qu'elle soulevait toujours en moi le souvenir des moqueries qui étaient collées a ce surnom.

- Et vous?

Je posais cette question tout en prenant une paire de patins a ma taille et en les troquants contre ma bonne vieille paire de basquettes qui en avait vécu des choses. Une fois ces choses a lames misent je me redressait, sentant que c'était plus instable sur la terre que des rollers.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 14:56

Je souris à l'évocation de son surnom mais n'ajoutais rien et me contentais de sourire. Je m'approchais et poussais doucement son front du bout de l'index.

- Pas très attentif à ce que je vois, mister Eriol, dis-je en riant, je te l'ai dit ya pas deux minutes, moi c'est Usagi. Ah, et pour le vouvoiment...J'ai l'air si vieille que ça ? demandais-je en prenant un faux air horrifié mais sans pouvoir m'empêcher de sourire.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 15:03

Elle avait dit son nom? Il fallait absolument que je fasse plus attention a ce qu'on me disait moi.. Je soupirias en guise d'excuse qu'elle ne comprendrait surement pas. A sa réflexion j'eu un léger sourire.

- Tu parle comme Kay.

Je lui lançais un sourire aimable, esperant qu'elle n'était pas en froid avec Kay. Cette réflexion sur la vieillesse était exactement la même, c'était marrant.

- Je préfère vouvoyer les gens au premier abord, pour être sur que la personne ne soit pas choquée d'un quelconque manque d'éducation de ma part.

Je me redirigeais tant bien que mal vers la patinoire, c'était vraiment pas facile de marcher avec ces trucs ! Un souvenir me sauta au visage, un souvenir qui était enfouit au plus profond de moi. Je la vis, avec sa petite bouille blonde, me sourire alors qu'elle était au sol, ses rollers aux pieds... Pyra... Je l'avais presque oubliée... Je secouais doucement la tête pour chasser cette vision de mon esprit et posait un pied sur la glace, puis me tenant a la rembarde je posais l'autre.

- J'espère que je ne vais pas encore me planter !

J'essayais de dire cela d'un air amusé mais ma voix contenait un rien de tristesse.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:20

Vrai ? Je parle comme Kay moi ? Remarque, à force de la considérer comme ma grande soeur, je commençais surement à lui piquer certaines de ses manies...Manque d'éducation ? Encore un qui sort d'un milieu pas facile...

- T'en fait pas va, ici je connais pas grand monde capable de piquer une crise juste parce que tu le tutoies, dis-je en souriant. Sinon, t'as déjà fait du roller ? C'est exactement la même chose, en mieux parce que ça glisse deux fois mieux !^^

Je me laissais glisser pendant qu'il prenait ses marques avant de me tourner vers lui.

- Sinon, ça fait longtemps que t'es ici ? T'était où avant, si c'est pas indiscret ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 15:25

Comme les rollers hein. J'avançais tout de même pas trop rassuré et ce ne fut pas si mal finalement. Il ne me fallut que peu de temps pour trouver mes marques et retrouver ma confiance. Je la regardais, mon regard du devenir glacé quand elle me posa sa question mais j'avais appris que pour éviter des sujets épineux il valait mieux répondre quelque chose que de ne rien dire, car le silence attise la curiosité.

- J'étais en Angleterre.

Je forçais un sourire un rien gentil mais je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet. J'accèlerais sur la glace puis pris mon élan pour sauter, mon aterrissage fu risqué mais je réussi a ne pas tomber malgré un déséquilibre bel et bien présent.

- Mais ce qui compte c'est ma vie actuelle, peu importe ce qu'il y a eu avant, non?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:33

Oups, j'avais oublié que pour les nouveaux arrivants, la question du passé est souvent épineuse...Je lui lançais un regard d'excuse et me perdis un instant dans la contemplation de mon passé...Mais sans lui, serais-je là ou j'en étais ?

- On était pas loin dit donc, moi j'étais en France, dis-je en souriant.

Je patinais de plus en plus vite, et je l'observais s'essayer au saut. Apparement, il commençait à bien retrouver ses marques, constatais-je en souriant. M'approchant de lui, je hochais la tête en souriant.

- Non, n'oublie jamais ce qu'il y a eu avant, même si c'est dur...Sans passé, il n'y a pas d'avenir...C'est ton passé qui doit te pousser à aller de l'avant, et c'est pour ça que l'instant présent compte, dis-je en m'éloignant de nouveau.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 15:38

A ses paroles j'eu un sourire triste... Elle parlait comme elle, comme Pyra. Je lui montrait la croix que je portais constament au cou.

- Je sais tout ça, et cette croix est le signe d'une promesse. Celle de ne jamais oublier le passé, peu importe les douleurs qu'il m'impose !

Je me sentais comme un héro de film, une personne noble. Cette idée était tellement loin de ma réalité. Si je n'avais pas promis, je me serais déja débrouiller pour me cogner joliment la tête jusqu'a ce que je meurs ou que je perde mes souvenirs. J'étais emprisonné plus qu'autre chose par ce serment que je m'obligeais de ne pas briser.

- Mais depuis ce jouer là j'ai appris a ne plus rien promettre a la légère.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:46

Je hochais la tête en signe d'assentiment, un léger sourire aux lèvres.

- C'est bien, dis-je simplement. Et je t'assure qu'avoir des souvenirs désagréable, c'est toujours bien mieux que d'être amnésique, et tu n'imagines même pas à quel point, ajoutaid-je d'une voix acide.

Je tourbillonnais lentement sur la glace, et je m'obligeais à penser à autre chose qu'à tous ces mauvais souvenirs, tout ça à cause de la folie d'un seul homme...Zane, je ne t'ai jamais vu, mais je te hais...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 15:50

Je ne soulevais pas le débat plus que ça, n'aimant pas plus qu'elle visiblement ce sujet. Je fis lentement le tour de la patinoire avant d'accèlerer et de sauter a nouveau mais en tournant sur moi même cette fois, mes deux pieds retombèrent en même sur le sol et il fallu que j'agite doucement les bras pour ne pas tomber. C'était défoulant comme sport, un peu comme roller, mais la sensation du froid ajoutais quelque chose de mieux.

- Tiens, c'est quoi ton affinité?

Pour une fois je me glissait dans la peau de celui qui pose la question plutot que celui qui la reçoit. J'esperais qu'elle soit d'une affinité que je n'avais pas encore vue pour voir ce dont elle pouvait bien être capable !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 15:59

Je levais les yeux au ciel. La question qui tue ><

- Etoile de terre, ange télépathe, dis-je en soupirant, attendant sa réaction avec apréhension.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:02

Télépathe?! Mon pied échapa a mon contrôle soudainement et je me retrouvais au sol, sur les fesses.

- Télépathe ?! Comment ça télépathe?!

Ca existait ça?! Oh non... Mon pire cauchemard venait d'aterrir innocemment devant mes yeux. La télépathie, les gens qui lisent les pensées... Quellle horreur! Il fallait que je l'évite ! C'était trop dangereu ce genre de pouvoir, ça devrait être interdit !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 16:09

Gé-nial...Je m'approchais doucement, tout sourire ayant déserté mon visage, et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

- Ben ouais, "ça existe", désolée...Dis-je avec un sourire contrit. On ne t'as pas fait l'inventaire des affinités quand t'es arrivé ici ? Remarque, vu comme les masters font leurs boulot, ça ne m'étonnerais pas, dis-je en soupirant, un léger sourire sur les lèvres.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:18

Je pris sa main doucement pour me relever, sans savoir quoi lui dire. Himienaï me faisait déja peur avec sa faculté a disparaitre mais la, c'était pire encore. Elle pouvait lire mes pensées, j'étais un livre qu'elle pouvait ouvrir a son grés... Cette idée m'était insuportable et fit monter en moi une haine que j'eu bien du mal a contenir.

- Désolé, c'est pas contre toi...

Je soupirais doucement et m'éloignais d'elle a reculon pour éviter quelconque claque.

- Ca me rassure pas, c'est tout.

Je fermais les yeux puis les ouvrit pour porter mon regard vers le ciel en me retournant pour aller en marche avant. Ca ne me rassurais pas du tout... Comment pouvoir jouer la comédie ou garder secret certaines part de moi avec des personnes capable de télépathie?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 16:32

Je lui lançais un regard doux alors qu'il s'éloignait. Bien sûr que je comprend, t'inquiète pas va...Et encore, t'as plutôt bien réagis.
Je le rattrapais en quelques coup de patins, n'appréciant pas malgré tout qu'il se détourne si facilement.

- T'en fais pas va, je ne passe pas mon temps à fouiller dans la tête des gens...Je ne fais que percevoir vite fais à quoi tu penses, sans même des paroles, rien...Et je ne touche encore moins à ton passé, ça ne regarde que toi...Par contre, si tu veux me mentir ou jouer la comédie, c'est perdu d'avance, lançais-je en lui tirant la langue.

Je fis un rapide tour de piste, gagnais de la vitesse...Et tentais une pirouette pas trop mal réussie. Je me rattrapais en faisant crisser mes patins contre la glace, et me retournais pour être pile face à lui.

- Et la télépathie n'a pas que des désavantages...En mission, si tu es gravement blessé et que tu te cache pour échapper à tes énnemis, seul un télépathe pourra te retrouver et te conduire à un guérisseur...Quand plsieurs équipes agissent simultanement aussi, le relais télépathique est bien utile, ajoutais-je avais de m'éloigner à nouveau.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:43

Cette fois-ci ce fut moi qui la rattrapa en quelques coups de patins, c'était sans doute une erreur mais je n'avais pas envie de fuire qui que ce soit. Fuire c'est une preuve de lacheté et je n'étais pas lâche.

- Je vais donc devoir être sincère avec une personne au moins !

Je lui souris doucement, bien que cette idée ne me plaisait toujours pas. Il est impossible d'essayer de s'amuser avec quelqu'un qui sait nos intentions réelles. Mais bon, pour une personne... Ca n'allait pas me tuer.

- Il y a tellement de pouvoir chouettes, j'aimerais tous les avoir !

Dans ma tête j'iamginais la force que je pourrais tirer de cela, j'aurais un pouvoir sur les autres tellement grand ! J'imaginais le respect que les gens me devraient si c'était le cas et cela me faisait sourire intérieurement.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Usagi Sam 27 Fév - 16:52

Je souris face à ses idées de grandeur mais ne dis rien. Il n'est pas encore interdit de rêver que je sache !!

- Tu peux toujours mentir si ça t'amuse, mais sache juste que ça prend pas ^^ Et il y a d'autre moyens que le pouvoir pour gagner le respect des gens, dis-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:58

Je fermais doucement les yeux, un sourire sur les lèvres, puis les ouvrit le visage tourné vers elle.

- C'est le meilleur moyen pour faire plier ceux qui nous font plier par la force.

Je repensais a mon frère, cette brute stupide. Je ne pouvais pas me remémorer le nombre de fois où ses poings avaient frappés mon corps, mais cela importait peu maintenant, ici j'appenais a me battre... Le jour ou je pourrais le revoir, lui... Je le tuerais.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Je peux y arriver ! (Usagi) Empty Re: Je peux y arriver ! (Usagi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser