Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Face à ton... oreiller...

2 participants

Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Mer 17 Fév - 20:53

Le feu. J'ai décidé d'apprendre le feu. Depuis que... je suis toute petite, j'avais été attirée par cet élément changeant, cette danseuse farouche qui punissait sévèrement tous ceux qui s'approchaient d'un peu trop près ou tentaient de la toucher, de la caresser... une vierge chasseresse, une Amazone brûlante...

C'est mon père qui m'a donné l'amour du feu.

Justement, il s'avance, derrière un mur de béton, en face d'une mer de sable, ses cheveux roux flottent dans le vent, il regarde ma mère avec une lueur de tendresse dans ses yeux verts dont j'ai hérité. Il est curieux que je n'aie rien hérité des origines touaregs de ma mère... comme si sa tribu, alors même qu'elle était encore enceinte de moi, m'avait déjà reniée.

Je suis née... Il est étrange comme dans les rêves, le point de vue qu'on adopte peut être insolite. Je me vois naître, je suis un bébé criard, comme tous, mais sous l'enveloppement de sang et de muqueuses qui me fait une cuirasse éphémère, je suis toute blanche. Toute blanche. Comme les seins de Vénus.

Un visage entre dans mon champ de vision. Je hurle. Je brûle. J'étouffe à moitié. J'ai dix-sept ans. Les traits de Servan, de mon adversaire lors de l'Attaque, de Kazuuya et même d'Akira se confondent, flous, instables. Je dégaine mon poignard, la musique s'élève soudain dans un déchaînement de guitares électriques... et puis... et puis rien, je ne sais pas, quelle idée d'avoir foutu un slow sur mon ipod, est-ce que j'écoute une musique pareille, moi ? Le son commence à remonter, de plus en plus fort, une mélodie douce à en pleurer, et sur cette musique abominablement romantique s'élève une voix.


Së'ril...

Et pendant que je me démène dans mon sommeil pour arriver à comprendre pourquoi mon coeur tressaute à la voix d'Akira... un coup à la porte et un deuxième appel, plus brusque celui-là, vient casser la larmoyante crécelle des violons et me réveille en sursaut.

J'étais face à mon destin... je me retrouve face à mon oreiller.

Et je me retourne, sortant mon visage du carcan de plumes où il s'était enfoui. Pas étonnant que je n'arrivais plus à respirer... Mes yeux encore fermés palpitent sous la lumière...

Il fait grand jour.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Mer 17 Fév - 21:23

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de Së. Kazuuya m'a dit l'avoir vue lors de l'invasion et même qu'elle avait révélé son potentiel Étoile sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.


La dernière fois qu'il l'avais vue, il l'avais posée au refuge et n'avait plus eu de nouvelles.


Elle n'avait pas figuré parmi les morts de Terrae donc, elle était toujours en vie (j'aime la rigueur de mes raisonnements parfois).


Je m'étais rendu à la tour Feu en espérant qu'elle serait dans sa chambre pour prendre de ses nouvelles et à la fois pour lui proposer un entraînement au katana (en fait, l'entraînement au katana c'était plus une excuse pour aller voir comment elle allait).


Lorsque j'arrivai devant la porte de sa chambre, cette dernière était calme. Soit, elle dormait, soit elle n'était pas là. Mais son odeur était trop présente pour qu'elle ne soit pas là. Elle devait dormir.


Je frappais quelques coups à sa porte.


Pas de réponse. J'espère qu'elle dort vraiment et qu'il ne lui est rien arrivé.


"Së'ril..." Murmurai-je tout de même assez fort pour qu'elle puisse m'entendre si elle était éveillée.


Toujours pas de réponse. Je me mordis les lèvres, inquiet et frappai de nouveau à la porte.


Puis, je me décidai à entrouvrir la porte et passer ma tête à l'intérieur.


Je fus soulagé de la voir en vie.


Apparemment, elle venait de se réveiller. Je me sentis idiot de l'avoir réveillée du coup.


"Salut." Lui dis-je avec un petit sourire gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Mer 17 Fév - 21:30

En entendant la porte s'ouvrir je me maudis de ne pas avoir réagi plus tôt et me redressai avec plus de violence que je ne l'aurais voulu, les cheveux en bataille... mais mon réflexe de protection se transforma en gêne quand je réalisai que c'était Akira... non, attends, il avait changé de nom... oh, peu importe - qui se tenait au pied de mon lit oO. Et me saluait comme si de rien n'était... ben voyons... je haussai un sourcil, fronçant l'autre dans une mimique qui n'avait pas grand-chose de comique, si ce n'est le fait que je n'étais pas vraiment réveillée, et exprimait plutôt l'incrédulité.

Euuh... salut. Qu'est-ce que tu fais là ?

Ben oui, toujours aussi directe - pour ça au moins je n'avais pas changé - mais enfin que voulez-vous répondre à quelqu'un qui vient dans votre chambre comme ça à l'improviste ? Même si c'est... un ami... cher...

Je me levai et lui tournai le dos, me débarbouillant le visage vite fait - prétexte pour cacher mon trouble. Je décidai que si mon coeur battait la chamade c'était parce qu'il ne m'était pas habituel de prononcer, même mentalement, le mot "ami", et qu'en plus je n'avais pas oublié que c'était le frère de... cette ordure, il n'y avait pas d'autre mot... de Kazuuya, qui se tenait devant moi.

Je finis par me retourner vers lui en tentant de sourire calmement. Heureusement, j'étais habillée décemment.


Comment vas-tu ?
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Mer 17 Fév - 21:42

Mince, je l'ai vraiment dérangée!


Décidément, je les enchaîne les bourdes.


J'en rougis.


"Euh ça... ça va." Répondis-je, gêné.


Je restai un instant sans bouger, ne sachant si je devais rentrer, ressortir ou rester entre les deux comme un idiot.


Je votai pour la deuxième option.


"Je... Je repasserai plus tard. je ne voulais pas te réveiller. Désolé." Lui dis-je avec un sourire gêner en commençant à ressortir ma tête vers l'extérieur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Mer 17 Fév - 21:53

Ah non ben, c'est pas grave, maintenant je suis réveillée. dis-je posément, avec un calme qui me surprit moi-même.

Du coin de l'oeil, je l'inspectai. Il avait l'air en forme.


Qu'est-ce que tu voulais ? interrogeai-je. Il m'intriguait un peu. Mais au moins étais-je contente de voir qu'il n'avait pas de séquelles de l'attaque.

Je continuais à le regarder et trouvai que ses traits avaient quelque ressemblance avec ceux de Kazuuya... je frissonnai et un air de dégoût dut malgré moi passer sur mon visage, le temps d'un instant.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Mer 17 Fév - 22:01

Je me sentis gêné quand elle changea un instant d'expression. Je suis sûr qu'elle m'en veut de l'avoir réveillée.


Je me passai la main dans les cheveux, gêné.


"Euh... ben... Je venais voir comment tu allais et pour te proposer quelque chose mais bon, ça peut attendre."
Lui dis-je avec un petit sourire.


Et dans l'histoire, je suis toujours avec juste la tête à l'intérieur et le reste du corps à l'extérieur de la chambre sans savoir s'il vaut mieux que je la laisse tranquille ou non!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Mer 17 Fév - 22:14

Mon sourire en coin et mon expression d'interrogation s'élargirent en même temps. M'étant tout à fait retournée, je constatai qu'Akira semblait prêt à partir et le retins :

Attends, pars pas ! Tu me déranges pas. Me proposer quoi ?

L'intérêt dans ma voix était grandissant. Si c'était ce que je pensais... ça allait me plaire !
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Mer 17 Fév - 22:18

Elle avait l'air intéressée par ce que j'allais dire et elle avait un sourire amusé. J'en fus rassuré, elle n'avait pas l'air de m'en vouloir finalement.


"Euh et bien... Je pensais à un entraînement au katana en fait..." Lui répondis-je.


"Mais si tu n'as pas envie, je comprendrai!" Précisai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Ven 19 Fév - 18:02

Pas envie ??? Tu déconnes !

Je sautai de mon lit sur lequel je m'étais rassise, avec un enthousiasme débordant.

Tu me laisses trente secondes pour m'habiller par contre ?

dis-je en esquissant un sourire gêné, vu que j'étais encore en pyjama - bon, ça va, je dors en corset et pantalon donc c'est pas gênant, mais quand même... !

Et puis vu qu'Akira avait déjà la moitié du corps à l'extérieur de la chambre, il n'aurait pas à trop se bouger... !
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Ven 19 Fév - 19:27

Je me sentis rougir.


"Ah ou... oui bien sûr!" M'exclamai-je en ressortant dans le couloir.


Je m'accoudai au rebord de la fenêtre et attendis qu'elle soit prête.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Ven 26 Fév - 23:49

Je souris, plus amusée que contaminée par sa gêne. J'avais toujours été extrêmement prude, mais pas forcément pudique. L'un n'impliquait pas l'autre. J'avais horreur des contacts physiques ou qu'on regarde trop fixement certaines parties de mon anatomie, mais lorsque c'était quelqu'un comme Akira à qui je n'aurais même pas supposé une arrière-pensée de ce genre, cette situation ne m'embarrassait pas... être en pyjama devant lui... mais bon, il ne fallait pas abuser non plus, j'avais hâte de retrouver mon jean et, une fois n'était pas coutume, un chemisier écarlate doublé d'un gilet noir.

Je sortis dans le couloir, fraîche et propre, les cheveux voletant dans mon sillage dynamique.


Prête !

Je réfléchis une courte seconde en emboîtant le pas à Akira avant de lancer :

Tu sais quoi... je crois que je vais me couper les cheveux. Et les teindre en noir. Tu ne m'en voudras pas...

C'était à peine une question. De toute façon, en fait, je m'en foutais de son avis. J'en avais assez de pourchasser des fantômes... d'avoir voulu être celui de mon père.[/color]
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Sam 27 Fév - 0:10

Je la regardai, surpris.


"Euh non, pas du tout. Pourquoi ça me dérangerait?"


Parce que je les lui avait fait poussé? C'était elle qui l'avait voulu. Je n'avais fait que le coiffeur.


Je la suivis à travers le couloir.


"C'est pour une raison particulière ou juste parce que tu as envie?" Lui demandai-je.


Je la regardai et essayai de l'imaginer avec les cheveux plus courts et noirs... ben ce n'était pas évident (en même temps, imaginer quelqu'un avec des cheveux couleur de feu avec des cheveux noirs, ce n'est pas facile).

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Dim 14 Mar - 10:57

Laisse tomber, Së. Tu t'enfonces.

Ouais nan, pour rien grommelai-je.

En fait, je n'y étais sans doute pas prête. Je n'avais pas envie de parler de ma famille... mais je n'avais pas envie non plus de mentir à Akira.

Je soupirai et pris sur moi pour faire le plus court possible.


Ca me rappelle trop mon père.

En fait, ce n'était pas vrai. Ca, c'était avant, quand je me les étais rageusement tranchés en carré court ; j'avais demandé à Akira de me les faire pousser le jour où j'avais fait la paix avec mes souvenirs. Et maintenant, je pensais qu'il était temps de devenir quelqu'un d'autre... qu'un fantôme de mon passé.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Dim 14 Mar - 14:10

Je l'agaçais avec mes questions.


"Désolé." Lui dis-je en me passant la main dans les cheveux, gêné.


Et puis, après tout, ce sont ses affaires, pas les miennes. Elle n'a pas de compte à me rendre. Si elle veut se faire couper les cheveux, elle le fait et c'est tout.


La sortie du couloir nous apparut enfin.


Il n'y avait pas grand monde dans la cour.


"C'est bien, on ne sera pas dérangé." Dis-je avec un petit sourire pour essayer de changer de sujet.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Së'ril Mer 17 Mar - 23:10

Je souris légèrement, encore dans mes pensées.

Merci, hein ! Ca me fait plaisir.

articulai-je, encore peu habituée à ce genre de démonstrations.

...


[on poste dans la cour ou... ?]
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Karasu Mer 17 Mar - 23:37

Hrp : Oui si tu veux (par contre, c'est toi qui lances le topic =p).


Je lui rendis son sourire.


"Ce n'est rien."



Il y avait un léger vent agréable qui soufflait autour de nous.


Le temps idéal pour un entraînement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Face à ton... oreiller... Empty Re: Face à ton... oreiller...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser