Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Terres face au message[Tous les Terres]

2 participants

Aller en bas

Les Terres face au message[Tous les Terres] Empty Les Terres face au message[Tous les Terres]

Message  Surin Mar 17 Nov - 8:27

HRP : Ce sujet est lié à celui mentionné par Philos à la page d'accueil. Au lieu de poster dans les chambres, vous pouvez poster vos réactions sur ce sujet, dont l'endroit est un peu plus général que ma propre chambre. Mais attention, nous sommes beaucoup d'affinité Terre. Donc si vous voulez faire une suite à votre réaction, soit créer un sujet à part chacun ou faire un tour de rôle. Qu'en pensez-vous ?
Je me réveillai ce matin pour une autre journée des plus normales. Lorsque je me réveillai, j'eus un petit sursaut en voyant un couteau pointé juste à côté de mon oreille. C'était à se demander s'il ne le frôlait pas. Qui avait osé percé mon oreiller ? Si j'attrapais celui qui avait eu l'audace de porter atteinte à un des objets de ma chambre, cet endroit qui était tout pour moi, je le trucidais, le tuait, le dépeçais, bref, tout ce qui pouvait faire en sorte que la moindre fibre de son corps disparaisse de ce monde. Il ne fallait pas jouer avec mes nerfs, et m'attaquer ainsi signifiait que le petit comique ne craignait pas la mort, car elle allait très bientôt se présenter à sa porte.
Je me calmai un peu lorsque je vis une petite feuille clouée sur l'oreiller. Mais bon sang, c'était quoi cette mascarade. Je n'avais pas le temps de faire joujou avec les enfants moi ! À vrai dire, je n'avais rien à faire excepté faire mes sculptures, dessiner mes tapisseries pour rencontrer des nouveaux gens, mais j'aimais cette petite routine et je ne voulais pas qu'elle soit cassé par ces Franfreluches. Je pris néanmoins le temps de lire le message. Je m'aperçu à ce moment que le destinateur n'avait pas du tout le goût de rire. Avec le contenu de message, c'était à voir s'il n'aurait pas pu me tuer sur-le-champ. Mais s'ils voulaient s'essayer, je les attendais !
Je me levai du lit et retirai le petit torchon humide que j'appliquai tous les soirs à ma moitié de visage dépourvue de peau. Elle allait encore être malmenée aujourd'hui. Mais bon, c'était ainsi depuis déjà plusieurs années. J'ouvris mes tiroirs et enfilai rapidement quelques vêtements pour ensuite mettre mon manteau habituel. Le long noir dont le collet cachait la partie de visage indésirable. Que je m'ennuyais du temps où je l'avais au complet. Mais bon, je ne devais plus repenser à ces moments, sinon j'allais sortir de mes gonds et entrer dans une pulsion. Je sortis de ma chambre immédiatement. Peut-être que ça allait me changer les idées.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres face au message[Tous les Terres] Empty Re: Les Terres face au message[Tous les Terres]

Message  Casadon Mer 18 Nov - 18:04

Je me réveillais, ouvrant les yeux sur mon traditionnel plafond.
"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui?"
Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. Je remarquais un bout de papier pendouillant au dessus de ma tête. Pourquoi ne l'avais-je pas vus plus tôt? Attends, un papier pendouillent au dessus de ma tête?!?
Je me levais rapidement, évitant de le toucher par un quelconque moyen. Je découvris qu'il était tenu par une dague étincelante. Je l'arrachais violemment me demandant qui l'avais mis là. Le papier tomba et je le ramassais lui aussi. J'y lut:

" Nous arriverons bientôt.
Tenez vous prêts ... Nous venons prendre la Reine."

Mais c'est qui 'nous' ? Et c'est qui 'la Reine'?
Tant de questions... Bon déjà on va retrouver le propriétaire de cette dague et la lui rendre avec un petit cadeau en plus...


'Tu vas lui donner un coup de nodachi?'
'Il va s'expliquer et si ça ne me satisfait pas alors oui ce sera son cadeau.' Smile
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser