Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Jeu 11 Fév - 23:24

J'étais sous ma forme guépard et marchai en suivant le lit de la rivière qui s'écoulait paisiblement.


Mais plus j'avançais, plus le grondement de l'eau se faisait bruyant. Je devais approcher d'une cascade.


Et effectivement, au bout d'un moment, je me retrouvai au sommet d'une immense cascade qui allait s'écraser à une vingtaine de mètres plus bas dans une sorte d'étang.


Je redevins humain et admirai cette eau qui s'écoulait sans fin, suivant son cycle.


J'eus un sourire. Elle a tellement de visages. Elle est sauvage au gré des paysages.


Et pourtant, elle est toujours la même. Elle peut sauver des vies comme elle peut en enlever selon son humeur.


Je finis par fermer les yeux. J'écartai les bras et me laissai pencher en avant avant de commencer à tomber en suivant le mouvement de la cascade.


Le vent me frappa au visage et j'ouvris les yeux, mes cheveux volant en arrière. Je voyais l'eau se rapprocher à toute vitesse. Les sons commencèrent à être couverts par celui de l'eau qui s'écrasait en dessous.


Mon sourire ne fit que s'agrandir et l'eau glacée de l'eau entra en contact avec ma peau.


Je commençai à me faire entraîner par le courant. Lorsqu'il commença à se faire moins violent, je me redressai et écartai l'eau autour de moi. J'avançai jusqu'à me retrouver en dessous de la cascade dont l'eau me contournait avant de s'écraser au sol.


Je concentrai de l'eau sous mes pieds, la concentrai au maximum et relâchai d'un coup la pression que j'exerçais dessus et le choc me propulsa à toute vitesse vers le haut.


Je me retrouvai à remonter la cascade en son sens opposé. Je sentais la force de l'eau s'abattre sur mes épaules, ralentissant progressivement ma montée pendant que je me concentrais.


Lorsque la force qui me propulsait en l'air finit par être vaincue et que la cascade commençait à me refaire tomber, j'utilisai l'eau pour m'éjecter hors de la cascade.


Une fois dans les airs, je me mordis la main avec mes dents changées en crocs de loup pour m'éviter de crier de douleur et deux grandes ailes noires me poussèrent dans le dos.


Je décrochai mes crocs de ma main qui saignait à présent et donnai un grand battement d'ailes pour prendre de l'altitude et descendis en piquet vers le bas de la cascade. Je remontai au dernier moment, frôlant l'eau de mes mains et me posai en haut de la falaise, là d'où je m'étais laisser tomber un peu plus tôt.


J'eus un sourire en repoussant les mèches mouillées qui me tombaient sur le visage.


Dernière édition par Karasu le Sam 13 Fév - 16:48, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Sam 13 Fév - 16:46

Il fallait que je me change les idées. Absolument. Premièrement parce que Light allait mal, même s'il souriait et tout. Et ensuite parce que je n'avais pas de coeur.
C'est vrai, après tout, quoi de plus normal que de rire lorsque l'on repense à une personne que l'on a décidé d'oublier ? Je trouve ça tout à fait naturel. Je l'aimais, plus maintenant, alors j'en ris. C'est ironique, et surtout, vachement hors du commun ! Combien de gens font ça ? Je tiens à vous le dire, pas beaucoup !
Donc, dans un élan de bien être, j'avais décidé de prendre l'air. Peut-être que j'aurais pu retrouver la raison ! Mais apparemment, ma situation était trop comique pour que je puisse penser à autre chose.
Les mains dans les poches, je parcourais les plaines, allant au gré du vent à la recherche de quelque chose d'intéressant. Faut aussi dire que ce temps gris, c'est vachement remonteur de moral ! Un coup soleil, un coup neige... Et moi, comment j'sais quand j'dois sourire ?
Fiou, quelle question, elle ne se pose même pas... La réponse est simple : Tout le temps. Je suis une joyeux frippon, coureur de jupon à souhait, qui retrouve une de ses passions d'autres fois. Géaaant !
Je suis pressé de voir le résultat.
Bon, ceci dit, j'ai assez bavassé... Je suis même pas intéressant, c'est peu dire.
Je relevai le nez et observai le ciel. J'le préférais couvert d'étoiles... Genre en plein jour, c'est à chier ! J'vois pas c'qui a de bien... Enfin bon, vu qu'il fait gris, c'est pas vraiment le plein jour, mais hein...
Allez, allez, comment j'suis en train de larguer ce nouvel humour ultra ironique et ameeer ! C'est fou, j'suis lunatique de l'humour !
... J'suis surtout bidon niveau humour. Mon Dieu le niveau de la blague... Su-per. A chier en fait...
Observant... Ben toujours le ciel, je finis alors par apercevoir. WHAT-EUH ?! C'EST UN ANGE NOIR ! UN MESSAGER D'LA MORT !
Ah, merde, nan, c'est juste un mec avec des ailes noires...
...
C'est marrant, c'est ma greffe...
...
PUTAIN Y A UN MIROIR GEANT DEVANT MOI QUI INDIQUE MON FUTUR C'EST CA ?! MON GOD ! J'VAIS DEVENIR AUSSI GENIAL ?! AUSSI FORT, PUISSANT, MAJESTUEUX PLUS TARD ?!
Je me veuuuux !
Je fonçai donc en direction du miroir... Qui ben n'était pas du tout un miroir... Parce qu'au final... Au final... Au final je trouvais quoi ?
Mon grand sourire s'effaça en 1 seconde 42 précisément.
Ka. Ra. Su.
Ouais bon, ok en fait j'l'aime bien... Mais c'était pas moi ! Et en plus il a des putains d'ailes ! Genre plus belle qu'les miennes ! Pis genre... Genre... Genre il avait la classe là... Je rêve trop. C'est trop d'l'arnaque !
Pfeuh.
Vas-y j'fais la gueule.

-Salut...!
lançai-je d'en bas de la cascade.

Nan mais j'fais la gueule en restant poli en fait, c'juste ça, m'regardez pas avec des yeux malicieux et sournois...!
En plus ça s'trouve, y m'a pas entendu ! S'il m'ignore, j'le hais à vie ! Déjà que maintenant que que que je ne connais plus Cette fille, il occupe la deuxième place des personnes les plus importantes pour moi ! Il sera trooop rétrogradé au rang de simple connaissance quoi ! (En fait le premier, c'est Light <3)
Tiens, mais j'y pense... La cascade, c'est pas celle ou genre une fois... Il était tombé dedans et que c'était même trop marrant ? Parce qu'en fait là, il a l'air un peu trempé... Surtout les vêtements et tout.
Comment j'ai des yeux supersoniques ! Même à distance j'vois trop bien ! Géant !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Sam 13 Fév - 17:19

Je crus entendre faiblement une voix venant du bas de la cascade mais je ne dû ça qu'à mon ouïe développée grâce à mes transformations.


Je baissai la tête et vis une silhouette au pied de la cascade.


Je changeai mes yeux en ceux d'un aigle pour y voir plus loin et reconnus Dark (c'est moi ou il fait la tête?).


Je plongeai de nouveau droit vers l'étang à toute vitesse.


Un peu avant de rencontrer la surface de l'eau, je donnai un grand battement d'ailes qui me fis reprendre un peu d'altitude.


Je donnai un petit battement d'ailes pour me rapprocher de la terre ferme jusqu'à me retrouver à hauteur de Dark et me laissai tomber au sol devant lui.


Je lui souris (en espérant qu'il ne faisait pas sérieusement la tête).


"Salut."



J'abaissai mes ailes le long de mon corps (en plus, elle me tiennent plus chaud avec mes vêtements trempés).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Sam 13 Fév - 18:08

Je le vis arriver vers moi avec ses super-ailes-de-super-héros-genre-j'vais-sauver-la-terre avec un air dégoûté. Ouais, j'étais clairement dégoûté de voir qu'il avait des plus belles ailes que moi ! Ouais bon, ok, ça fait genre super longtemps que j'les ai pas vu... D'accord, je l'avoue, je me suis jamais regardé dans une glace avec... Parce qu'y a ce machin en plus de la greffe là... L'lapin ! Genre il est trop flippant... Du coup ben voilà, j'ai trop peur qu'en activant ma greffe y est c'bidule qui sorte ! Déjà, heureusement que j'ai plus des crises de greffe ! ... Trop marrant ça... Une crise de "greffe"... Ouais bon ! Heureusement que y a pu c'machin où mes ailes veulent sortir sans y arriver pour autant ! Depuis la bataille en plus... Enfin nan, depuis qu'y a eu c'lapin... BREF !
Ca ne change en RIEN le fait que ses ailes soient plus belles !
Mais en fait, c'est trop délirant, parce que je lui fais la gueule, et il sait même pas pourquoi x3 Faudra que j'trouve une raison si jamais il demande !
J'arquai un sourcil.

-Pourquoi t'es... Trempé ?


Genre j'vais lui demander pourquoi il a des ailes ! Et D'abord, je fais PAS DU TOUT une crise de jalousie ! C'est troooop pas mon genre.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Sam 13 Fév - 18:22

Automatiquement, je baissai les yeux sur mes vêtements mouillés avant de ma passer la main dans les cheveux en rigolant.


"Ah ça!"


C'est là que mes mèches trempées me retombèrent dans les yeux. Je secouai la tête pour les écarter et finis par rassembler l'eau qui me recouvrait en une sphère au-dessus de ma main pour me sécher.


Je la lançai dans l'étang.


"J'ai fait un petit plongeon." Lui dis-je en rigolant.


Ouais bon, il fait la tronche là. Et pas dans le genre "j'ai des soucis" non, il BOUDE là!


"Qu'est-ce qui t'arrive?" Finis-je par lui demander en redevant plus sérieux.


S'il me répond "rien" je sens que je vais le jeter à l'étang.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Sam 13 Fév - 18:38

Je le regardai. Je regardai ses ailes. Je le regardai. Je regardai ses ailes. Je le regardai...
Question FATIDIQUE là ! Nan mais je rêve, trop direct ! Ouais, bon, ok, y a pas d'autres façons de demander ça mais... Mais VOILA quoi ! Il a des ailes trop cool ! Et en plus le mec hop hop hop vas-y que j'me sèche en prenant l'eau dans ma main et tout !
Vas-y, c'est trop décidé, j'déteste les Eau ! J'fais trooooop grève ! Parce que hein ! Surtout les Morphes d'ailleurs. Eux, je les hais du plus profond de mon âme de jeune homme innocent et naïf.
...
.....
........
Je SUIS naïf et innocent !

-T'es bizarre de faire un plongeon habillé
, argumentai-je.

Je m'en sors admirablement bien je trouve ! ... Ouais, bon, pas tant que ça finalement... Ca fait juste genre... Genre ta gueule Dark.

-Il m'arrive rien, enfin, quelle question !


Ses ailes, ses ailes, ses ailes, ses ailes, ses ailes, ses ailes... Mais elles lui servent plus à rieeeeeeeeeeeen pourquoi il les gardeuuuuuh ?! Nan mais nan quoi nom de Zeus ! C'est pas vrai ça ! J'vais me révolter, faites gaffe les enfants ! Parce que là j'suis trop démoralisée à bloc !
Fiou... J'perds totalement la tête.
J'vais dire un truc que je dis jamais en plus. Enfin, penser un truc que je dis jamais*
Attentiiiooooonnn ! "Heureusement qu'il n'est pas télépathe". Haha ! Je le dis jamais ce truc, en vrai ! C'est marrant de le dire pour la première fois de sa vie ! De le penser*
Bon, bref. Que dire d'autre ? Pas grand chose...

-J'suis un peu fatigué en fait, tu vois ! J'pensais pas que ça se voyait ! Sorry, j'espère que j't'inquiète pas.


Bilingue, j'suis un boss ! Un boss des langues et du mensonge en plus...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Sam 13 Fév - 19:23

...


...


Non mais il se paye ma tête là! Et qu'est-ce qu'il a à fixer mes ailes comme ça?


...


Attends, c'est quand même à cause d'elles qu'il...


On va vérifier.


Mes ailes finirent par rentrer dans mes omoplates, y laissant deux plaies qui ne se refermèrent pas et deux trous au niveau du dos de mon haut.


Je fis apparaître un nouveau haut à la place du précédent et guettai sa réaction.


"Bien sûr que si tu m'inquiètes!"


Tu es juste mon meilleur ami après tout, je ne vais pas m'en ficher si tu ne vas pas bien (mais là, j'ai comme un doute quant au fait que tu sois vraiment fatigué en fait...).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Sam 13 Fév - 20:44

Putain. Si j'étais Gay, j'pourrais affirmer sans aucun doute qu'il est VACHEMENT plus beau sans ailes ! C'est dingue, hein, vraiment ! Quand il a ses ailes, on dirait... Chez pas, un mec avec des ailes ! On voit pas trop qui c'est, on voit que les ailes et tout... Alors que sans ailes... Waaah c'est Karasu ! On l'reconnait enfin ! Sincèrement, il est nettement mieux sans ailes ! Le pauvre, faut croire que ça va pas à tout le monde, hein...
J'suis pas jaloux.
J'vais le prouver en cachant mon sourire, tient ! Dans vos gueuuuules ! Haha !

-Mais naaaan faut pas t'inquiéter ! Vraiment, hein ! J'te juuure !

Je tournai la tête et regardai l'eau de l'étang.

-Elle est bonne sinon ?
demandai-je en le désignant du menton.


Dernière édition par Dark le Sam 13 Fév - 22:25, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Sam 13 Fév - 21:00

Je le regardai d'un air soupçonneux.


Il n'a pas eu le gros sourire auquel je m'attendait. Peut être qu'il est vraiment fatigué au bout du compte.


Je tournai la tête vers l'étang.


"Encore froide tout de même."
Dis-je avec un petit rire.


Mais tout de même, je suis sûr que ce n'était pas la tête de quelqu'un de fatigué qu'il avait! Mais bon, je me faisais sûrement des idées.


"Pourquoi tu ne dors pas beaucoup alors?" Finis-je par lui demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Sam 13 Fév - 22:33

Ah... Haha... Hahaha... <= Ceci est un rire nerveux.
Qu'est-ce que je fais pour ne pas beaucoup dormir, hein ? Mais c'est... C'est... C'est une surprise, voilà ! Ah, et quelle surprise, je vous jure ! En fait c'est que je... Je m'instruis ! Et voilà, vous êtes surpris ! Car je m'instruis. Il s'agit là d'une réaction pour le moins blessante... N'ai-je donc pas le droit de devenir intelligent ? Oh, diable, quelle méchanceté...
Mais enfin, comme je ne certifie pas une croyance totale en mes paroles... Je choisis de répondre à sa question par une autre question... C'est simplement une technique de maître... Enseigné aux rares apprentis qui valent le coup, bien entendu !
J'ai effectivement fait partie de ses apprentis ! Ah, ce que cette gloire me manque... Savez-vous également que j'ai été...

-Et toi, pourquoi tu sautes dans de l'eau glaciale ?


Ah ben enfin j'brise le silence. C'est qu'penser ça fait vaaaachement réfléchir ! Ahah... J'ai mal à la tête ! Etonnaaaant venant de moi ! Bon, allez, faut trouver une excuse parce que... Il a plus ses ailes quoi ! Alors j'vais être trooop gentil eeeet... Et j'sais pas encore mais j'vais être trop gentil !

-Nan 'scuse... En fait c'est que... Ben j'suis absorbé par mes... vols ! J'vais en refaire bientôt et... Et... Ben j'réfléchis mieux la nuit, tu vois ! Logique, pour un voleur de musée nocturne, tu penses pas ? Enfin, tout ça pour dire que voilàààà pourquoi je suis fatiguééé !


Maintenant, j'ai intérêt à vraiment faire un vol, sinon il va croire que j'me suis foutu de lui. Bon, en fait, j'lui ai juste caché la vérité... Nan mais j'vais pas non plus m'avouer vaincu ! C'est bon, il a ses ailes, j'ai les miennes !
Et d'abord, pourquoi j'parle encore de ses ailes ? Elles sont plus dans son dos quoi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Sam 13 Fév - 22:49

Je haussai les sourcils, surpris.


"Tu prévois tes vols alors qu'ils peuvent juste durer le temps de prendre l'objet avec tes téléportations?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Sam 13 Fév - 23:37

Je pris un air offusqué.

-Hey ! Nan mais mes vols c'est pas juste histoire de se téléporter !


Cette fois, je croisai les bras sur mon torse et regardai ailleurs, boudeur.

-Jamais j'me téléporterais pendant un vol ! Dans le genre pas marrant y a pas mieux...

Ca vaaa, j'me défends quand même ! Je le regardai du coin de l'oeil.

-Et d'abord, je sais toujours pas pourquoi tu as sauté dans de l'eau froide...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Sam 13 Fév - 23:53

J'eus un sourire.


Je voyais ce qu'il voulait dire. Et puis, s'il n'y avait pas de risques, ce n'était pas marrant.


Et puis, c'était sa passion de voler. Ce serait comme si je devais me servir d'un katana qui n'avait pas de lame et que je devais en faire une de glace : ça perdrait tout son charme.


J'eus un petit sourire amusé.


"Je comprends. Désolé."


Je regardai l'eau avant de regarder Dark. Pourquoi il tient tant à vouloir une excuse pour que je sois allé dans l'eau? Ce n'est pas interdit que je sache! Bon d'accord, cette époque de l'année, les personnes qui se baignent ici sont plutôt rares (voir inexistantes) et alors? Si j'ai envie de plonger à l'eau, j'ai le droit, il ne va pas me tirer la tronche juste pour ça quand même.


"Je m'amusais." Dis-je en croisant à mon tour les bras.


Ouais bon comme excuse, il y avait mieux, genre que je crevais de chaud dans ma chambre et que j'avais décidé d'aller me rafraîchir par exemple.


Ma salle de bain? Bah je dirai qu'elle était en panne au pire.


Et puis bon, je suis déjà tombé dans un lac gelé alors ce n'est pas un peu d'eau froide qui va me...


"ATCHOUM!"


En fait si, l'eau froide ça m'a fait quelque chose au bout du compte...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Dim 14 Fév - 19:30

J'arquai un sourcil en reportant mon regard dans sa direction, amusé.

-Tu t'amusais ?


Je laissai un sourire en coin se dessiner sur mes lèvres.

-C'est vrai que c'est trop marrant de se rendre malade !


Enfin booon ! Faudrait pas que j'insiste, après il va insister pour savoir c'est quoi cette histoire de vol... Quoi ?! Mais non, je reporte pas (encore) l'intention sur moi...

-De toute façon, les Eau sont fous !


Je marquai une pause.

-Surtout les Morphes...


C'est vrai quoi, il est fou de s'faire pousser des ailes ! Et d'sauter dans l'eau ! Et pis surtout d'éternuer ! Faut vraiment pas être bien ! Faut être un Morphe quoi ! Y a que les Morphe pour faire ça, c'est scientifiquement prouvé ! Ouais, bon, à quelques détails près... Roh et d'abord j'vois pas pourquoi j'ai besoin de me justifier !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Dim 14 Fév - 19:53

Je le regardai d'un air à la fois choqué et blasé.


"Parles pour toi!"



Ce n'est pas moi qui rentre en plein dans quelqu'un devant moi sur une piste de Snowboard.


"Et puis, je ne voulais pas me rendre malade d'abord."



J'eus malgré tout un petit sourire amusé et lui envoyai une sphère d'eau vers la figure (peut être qu'il tombera à l'eau comme ça).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Mar 16 Fév - 16:51

Woh woh woh ! On calme les ardeurs là ! Il est moins beau avec un air comme ça ! J'suis pas gay au fait.
Mais quand même, c'est super agressif.
J'esquivai la sphère d'eau et reculai au passage de quelques pas. De quelques... Un pied dans l'eau. Là... C'est VRAIMENT pas sympa. Pfeuh. J'aurais dû continuer à faire la gueule ! En plus, l'eau est carrément gelée. Dans le genre gelée de chez gelée en plus... Je remonte -le mot est juste- mon pied à la surface et le foudroie du regard. Ahah, j'adore dire ça... Foudroyer du regard... J'suis Tonnerre, vous comprenez ?! Sacré métaphore... Enfin, c'est p't'être pas une métaphore ? Oh pis on s'en fout...

-C'est parce que t'es malade et qu'on est ami que tu dois faire en sorte que je sois malade ! Je suis désolé, mais j'suis pas pour ce genre de "On peut tout partager, on est amis". C'est... Bof, quoi.

Je regardai un beeel arbre au loin, perdu touuut seul dans les plaines.

-Tu comprends, n'est-ce pas ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Mar 16 Fév - 19:39

J'éclatai de rire.


Mine de rien, ça me faisait du bien de rigoler quand il était là.


Puis soudain, je me rendis compte d'une chose à laquelle je n'avais jamais fait attention.


Je regardai Dark.


"Tu as déjà volé? Enfin, dans le sens : dans les airs?"


Je venais de me rendre compte que j'avais servi de monture ou avait volé avec plusieurs autres personnes mais avec Dark... jamais alors que la plupart des personnes de Terrae rêvent de pouvoir faire un vol au moins un jour.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Ven 19 Fév - 2:10

La fois où je l'ai fait, ça a duré à peine une minute... Sinon y a eu une autre fois où j'ai volé après l'explosion de notre attaque spéciale, ou encore une autre fois où Yureka s'est un peu fâchée... Après euh... Peut-être 1 ou 2 secondes pendant la bataille ! Mais vous me direz, avec Yureka ou notre attaque, ça dépassait pas non plus les 2 secondes...
En bref, je crois que la réponse est...

-Non pas vraiment pourquoi ?


S'il veut me montrer ses ailes, je pique une crise de jalousie sévère là !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Ven 19 Fév - 19:15

"Parce que je me rends compte que j'ai volé avec pas mal de personnes ici mais avec toi, jamais." Répondis-je avec un petit rire.


"Tu n'as jamais eu envie d'essayer?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Ven 26 Fév - 17:54

HRP : Déééésoooooooolééééeeee pour le retard ! T.T

Oulààà ! Là il veut me rendre jaloux grave sérieux ! Et d'abord, j'ai pas envie de voler si il veut le faire en m'envoyant son poing à la figure ou... Ouais, bon, ok, il est pas comme ça, maiiiis... Maiiiis.... Raaaah ça m'énerve ! Respire Dark, respire ! Enfin, j'ai jamais arrêté de respirer maiiis... Oh pis merde, ta gueule crétin ! Tu racontes n'iiimp un truc de fou...
J'm'emmerde ou quoi pour monologuer comme ça ?

-Ben... Après tout, pourquoi pas...!


J'ai fait passé ma jalousie mauvaise humeur pour de la fatigue, j'peux pas lancer l'air de rien "d'accord mais tu sors pas tes ailes" nan...? ... Si.

-Tu te transformes en corbeau géant, hein ?


Tourné de manière plus subtile, ça passe...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Ven 26 Fév - 21:48

Un corbeau géant?


"Je n'y avait jamais pensé à ça!" Dis-je en rigolant.


Mais après tout, j'avais bien réussi à me transformer en un aigle géant comme ceux du Seigneur des Anneaux l'autre jour.


Mais à la façon dont il l'avait dit...


"Tu peux choisir ta monture si tu veux." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


Peut-être qu'il craignait que je fasse une certaine transformation qu'il n'aimerait pas et c'est pour ça qu'il a dit ça comme ça.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Jeu 4 Mar - 1:03

La monture que j'veux ?! Putain, il a pas peur ! Mon imagination débordante en route, là, j'me l'imagine en mode... Oh oui, ce serait magnifique ! Un Beeeeeeel Hippogriffe ! Su-bli-me ! NON ! Encore mieux ! VENUS AVEC DES AILES DE CORBEAUX ! Mais il aimerait p't'être pas se transformer en Vénus... Aphrodite alors ? C'est encore une femme et il va me remettre cette vérité sur sa nature Gay dans la gueule !
Pardon. J'ai dit que j'arrêtais avec ça... Parce qu'il m'avait "prouvé" qu'il était Hétéro... Mais d'abord, il peut encore être Bi ! ... ... ... OK, Ok, j'arrête !
Je réfléchis encore -j'espère qu'il a pas eu l'impression d'attendre des heures- pour finir par lancer :

-Un corbeau géant !


Et voilà, j'avais pas changé d'avis ! Roh, allez, j'ai bien envie de tester l'hippo...

-Ou un hippogriffe, tu choisis ! J'adore les griffons...


Tout sourire en plus. C'est que chuis charismatique comme mec ! Si c'est pas magnifique !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Jeu 4 Mar - 1:16

Je réfléchis.


Un Hippogriffe?


Je me passai la main dans les cheveux.


"L'Hippogriffe, je vais éviter pour l'instant. C'est quand même une transformation compliquée : ça mélange deux transformations animales, une transformation qui agrandit et une transformation partielle. Je risque gros à faire ça sans m'être préparé."
Lui dis-je, désolé.


Je fis craquer mes phalanges en les étirant.


"Mais un corbeau géant, ce sera facile." Dis-je avec un sourire.


Je fermai les yeux et finis par les rouvrir. Dark était devenu bien plus petit que moi. J'étais comme lorsque j'étais en corbeau... mais en plus grand (c'est le même, mais en différent).


"Et voilà! Tu peux monter." Lui dis-je d'un air enjoué.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Dark Jeu 4 Mar - 19:53

Genre là il bat des ailes, et j'me retrouve en Afrique ! J'en rajoute pas ! J'préfère vraiment être sur lui que devant lui quand il décollera... Imaginer les pauvres arbres solitaires des plaines ! Ils vont se retrouver sur le sommet de l'Himalaya sans comprendre ce qui leur arrive... Bah, tant pis, j'suis pas un arbre après tout ! Rien à battre de ses machins ! J'suis Tonnerre, pas Terre... D'ailleurs, ai-je déjà dit que je détestais les Terres ? Ils sont télépathes. Ne me demandez pas d'où vient cette haine, je l'avais jamais découverte jusqu'à ce que je me rende compte que je passais mon temps à dire "Heureusement qu'il est pas...". Ouais, bon, on s'en fout complètement en fait là...
Je me téléportai sur son dos, m'accrochant au plume et cachant mon sourire de gamin. J'vous assure, je l'ai cacher ! Au lieu de m'arriver aux oreilles, il m'arrivait à la moitié des joues... Bah, ça a beau être un corbeau, il va pas tourner à fond la tête, pas vrai ?! Mais oui...

-C'est partiiii !


Euh...

-Pardon, c'est quand tu veux...


Avec un air plus déprimé, c'est mieux. Après tout, j'suis sensé être de mauvaise humeur. Alors tant qu'à faire ! Parce que quand même, même s'il se retourne pas mais qu'il entend une voix super enjouée... Ca marchera pas.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Karasu Jeu 4 Mar - 20:06

J'eus un sourire intérieur en l'entendant s'exclamer, comme s'il lui tardait de décoller.


"C'est parti alors!"


J'ouvris en grand mes ailes et les abaissai au sol, créant une bourrasque, comme si un Air Initié l'avait faite et pris mon envol.


En trois battements d'aile, nous nous retrouvâmes suffisamment haut pour pouvoir voir Terrae en son intégralité.


Je finis par descendre en piquet vers la forêt et frôlai la cime des arbres, faisant vibrer les branches de ces derniers avant de reprendre de l'altitude.


C'était la première fois que je volais avec un corps si imposant. J'aurais pu sourire, j'aurais eu un sourire de gamin sur le visage.


"C'est génial!" M'exclamai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre] Empty Re: Cette terre de Cocagne aux milles visages, sauvage au gré des paysages [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser