Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

2 participants

Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Yin Dim 7 Fév - 20:13

Je me promenais dans la tour des novices en repensant au moments que j'avais passé ici, mes premières rencontres, Kiraï, Duncan, Akira le novice fou de sabre, Tsuki... Non je dois arrêter de penser à lui, c'est du passé tout ça, je dois penser à mon future, à mes amis présents et à Yang, elle mérite que je pense à elle je le sais.

-Pfff, j'en ai marre de déprimer.

Je m'arrêtais au milieux du couloir et m'adossais au mur, me passant la main dans les cheveux. Suis-je bête ? Ca fait des plombes que je suis dans cet état mais il faut que tu te bouge Yin !! Allez c'est pas si dur pourtant.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty Re: J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Joshua Zicks Mar 9 Fév - 0:45

J'étais passé dans le couloir quelque seconde plus tôt avec le petit 'kit' pour me laver. J'étais ensuite aller dans les douches et j'étais ressortit serviette autour de la taille une fois que j'en eu terminé. Mais en retournant vers les dortoirs je croisa une jeune femme dans le couloir elle ne semblait pas vraiment en état de discuter et pourtant.

" Alors qu'est ce qui amène une femme de votre beauté à avoir cet air au visage?"

Je lui fit un sourire que je voulais compatissant. Ce n'était pas très difficile de poursuivre sur une voie que j'avais suivit tout le reste de la journée avec Kay.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty Re: J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Yin Mer 10 Fév - 16:00

Je me retournais lentement, dévisageant le garçon en face de moi. Il est galant à l'extrème ou alors il me drague ? Dans l'alternative je dirais plutôt la première option mais on sait jamais.

-Je t'en pose des questions moi ? Déja arrêtes de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être vieille ensuite quand on est galant et tu semble l'être, on se présente. Wink

Superbe entrée en matière, si tu veux le faire dégager c'est le meilleur moyen.
Rooh, ta bouche, je fais ce que je veux.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty Re: J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Joshua Zicks Jeu 11 Fév - 1:03

" Tu ne me poses aucune question parce que si je ne t'avais pas parlé tu ne m'aurais jamais remarqué. Mais les présentations sont légèrement surévaluer si tu veux mon avis. Mais puisque je dois me plier à cet coutume par respect alors soit. Joshua Zicks, enchanté de rencontrer une jeune femme qui a une telle répartie. "

Je lui souris simplement, sa réaction m'avait a peine troublée et plonger est toujours mieux que restait la bouche ouverte.

" Maintenant cette étape passé jolie damoiselle, aurais-tu l'amabilité de répondre à ma question?"

Je pencha légèrement ma tête sur le côté. Cette fille pourrait bien me distraire avant que je ne tombe d'épuisement. Humm est ce que je pense vraiment à ce qu'elle peut m'apporter? ou à ce que je peux moi lui apporter? Je donne probablement l'impression du premier et pourtant le deuxième est probablement plus proche de la vérité. Je réajusta ma serviette afin de m'assurer de ne pas la perde et reposa toute mon attention sur la jeune femme, c'est à dire la regarder droit dans les yeux.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty Re: J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Yin Dim 28 Fév - 19:03

Je rougis coucement à ses compliments et devins encore plus rouges quand je m'aperçus qu'il ne portais en fait qu'ue serviette autour de la taille.

-Je m'appelle Yin, quand à ta question sache que mes problèmes ne te concernent en rien vu qu'on ne se connait pas. J'ajouterais que si tu est ici depuis la bataille tu saurais que n'importe qui dans Terrae a une raison valable au moins pour déprimer.

Joli, tu t'améliore en rembarrage ma vieille. Continue comme ça et il va te prendre pour une dépressive associale irrécupérable.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty Re: J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Joshua Zicks Jeu 11 Mar - 17:03

Elle s'exprima enfin. Bien qu'elle le renvoyait d'où il venait enconre une fois. Il sourit.

" Bien j'offrais simplement une oreille neutre. Et pour ta phrase de déprime. Je dirais plutôt que tout le monde s'est trouvé une bonne raison pour déprimer. Personnellement j'y ai participer, j'ai tué de sang froid par nécessité. Et pour être honnête, je ressort tout juste de la forêt endroit que je n'ai pas quitter depuis la bataille. Mais bon si tu préfère déprimer je te laisse à la vie que tu as choisis. À la prochaine jolie demoiselle Yin. "

Il s'inclina et ce détourna d'elle simplement. Poursuivant sa route comme s'il l'avait jamais croisé.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty Re: J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Yin Jeu 18 Mar - 20:57

Mais quelle crétine tu fais Yin ! Tu trouve quelqu'un qui a l'air sympa et tu l'envoie bouler, quel tact vraiment. Je lui attrapais le bras pour le retenir.

-Excuse moi de t'avoir mal parler mais je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Je veux bien discuter avec toi.

Je le lachais, il étais gentil, même trop gentil pour être totalement désinterressé mais je m'en fichais.

-Je n'aurais pas dû te répondre comme ça alors que tu essayais de m'aider.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua] Empty Re: J'en ai marre de déprimer !!! [Joshua]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser