Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Jeu 7 Jan - 1:41

La doyenne ne m'avait pas enore répondu. La lettre parviendrait à destination c'était sûr, mais la doyenne avait toujours le chic d'être très très difficile à trouver. Fallait donc que je patiente qu'elle me renvoye une réponse.

Encore un entraînement. J'étais en train de créer un cercle élèctrique au sol, ainsi qu'une multitude de sphères élèctriques autour de moi. C'était un exercice assez compliquée... mais visiblement pas assez... Je pouvais encore penser à autre chose. Je sentis une larme dévaler ma joue.

- Darren... murmurai-je alors que j'intensifiais la puissance.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Ven 8 Jan - 13:52

Je n'étais pas rentré. Pas depuis l'attaque j'avais érré dans les bois. Ainsi qu'un peu partout. J'avais tenté de comprendre le sentiment qui m'avais envahit lorsque j'avais entendu ce murmure. Les Masters ressentaient ça en tout temps? Ou pas? Parce qu'il n'y a que ça qui puisse combler le vide dans une vie. Uniquement ce murmure. Aucun contrôle de pouvoir ne peut être mieux. Cela rend mon choix encore plus difficile. Moi qui ne désire pas particulièrement trouver mes pouvoirs. C'est en marchant au hasard que mes cheveux ce hérissèrent sur ma tête. Une sorte de statique régnait dans l'air. Je finis par trouver la direction de ce truc grâce a la force de la statique qui changeait par rapport a la direction. Mes vêtements n'étaient pas dans un superbe état. Les flammes les avaient roussit et le temps passé loin de la vie et le fais que je ne faisais fichtrement pas attention les avaient quelque peu déchiré par ci par là. J'avais une tête normal malgré tout. Les marques de brulure ne paraissait plus. Je trouva Kay. En train de s'entraîner encore. Elle murmura un mot que j'eus du mal a comprendre avec le crépitement qui devint plus fort exactement au même moment. Mais en voyant une larme sur sa joue je compris de quoi il en retournait. J'allais m'approcher d'elle. Puis revint à la raison en pensant a la statique. Je la regarda simplement pendant un moment. Cette femme était la première qui avait gagné ma protection. Et ce n'était pas vraiment une protection. Notre première rencontre avait fixé nos différents. Et depuis chaque fois que je la voyais je tentais de l'aidé de mon mieux.

" Tu n'y arriveras pas.... Ce n'est pas ça.... C'est autre chose. "

Pourquoi j'avais prononcer ses paroles. Je ne sais pas trop. C'était à moi ou à elle que je m'adressais. Je sentis transparaître cette confusion sur mon visage, ainsi je me ressaisit. Mit un sourire pour remplacer de ce regard perdu.

" Alors du nouveau depuis le temps?"

Cette fois je m'adressais clairement à elle. D'une voix forte pour passer outre le bruit de ses pouvoirs.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Ven 8 Jan - 14:42

Je vis Joshua. Il avait l'air d'avoir longuement erré dans les bois. Il dit quelques mots que je ne comprenais pas tout à fait... je ne devrai peut être pas me jeter ainsi dans les séances d'entrînement. C'était ma dorgue, elles me permettaient d'oublier, d'essayer de me dépasser. C'était une échapattoire, pas toujours efficace, mais elle me rapellait à l'ordre, me rapellait mon état, mon histoire, ce que je suis: une arme.

Rien de plus, rien de moins... Tout comme Claw, j'étais aussi une arme. Jamais je n'aurais droit au bonheur... jamais je n'aurais droit à mener une vie normale...jamais...


Joshua aussi avait dû prendre un coup dur après la guerre. Au bout d'un moment j'arrêtai le flot élèctrique. Il sourit et me demanda comment j'allais. J'essuyai rapidement les traces de la larme et sortis:

- Je me porte comme un charme voyons! dis-je en retrouvant le sourire.

J''étais de plus en plus forte pour changer d'état d'esprit... devenai-je maniaco-dépressive? Peut être pas mais pas loin....

- Et toi? Tu expériementes la vie dans les bois? demandai-je en souriant sans me moquerie.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 9 Jan - 7:49

" Ouais c'est ça tu te porte comme un charme et moi je suis habillé en gentleman en ce moment... Tu te fous de ma gueule oui?"

Lorsqu'elle arrêta son entraînement je m'avança vers elle tranquillement Elle me demanda si j'éssayais la vie dans les bois et je lui souris.

" Je m'assurais que tout était en ordre. Que chaque cadavre avait été récupéré... Et qu'on m'avais oublié ou laissé à moi même. Passer pour inexistant permets de réfléchir longuement sur ce qui nous motive et de trouver un objectif clair, net et précis. "

Je parlais de façon normal. Mais sans aucune intonation. Comme si je faisais mon rapport a un supérieur.

" Et puis des nouvelles de ton passé? Comme la dernière conversation que nous avons eu portait là dessus j'aimerais des nouvelles."

Cette fois un sourire apparut sur ses lèvres.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 12:05

Je soupirai.

- J'attends la réponse d'une personne que je connais en Russie... et je partirai à ce moment là... le problème c'est qu'il y a des gens ici qui ne me laisseront pas partir seule...

Je fis une pause et continuai:

- Darren continue à me hanter... et plus j'avance plus je me dis que jamais je ne pourrais mener une vie normale, et que je n'ai pas le droit d'avoir de liens trop forts avec les gens qui m'entourrent. Tu vois à cause des amis d'ici je ne peux pas mener ma guerre toute seule, et ils méteront leur vie en péril à cause de moi... dis-je en fronçant les sourcils. Je crois que je devrais m'éloigner... je porte la poisse après tout... dis-je en avalant ma salive.

Je portais la poisse c'était évident... toutes les personnes qui m'ont été les plus chères en ont souffert...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 9 Jan - 12:16

Je l'écoutais dire ce qu'elle avait sur le coeur.

" He... Ça fait combien de temps depuis l'attaque là? En tout cas ça avance ton truc on voit que tu perds pas de temps. Et S'ils te laissent pas partir c'est parce qu'ils craignent pour ta vie. Ce n'est pas que tu porte la poisse ou quoi que ce soit. Darren va te hanter longtemps c'est sur, mais c'est à toi de trouver un côté positif. De trouver le moyen de t'améliorer à travers ça. Et si des gens t'accompagnent tu auras plus de chance de t'en sortir. Et puis ne t'éloigne pas de ceux qui t'aime... Ce serait une erreur. Tant que tu peux être heureuse, soit le. Profite des moments simplement. Ne pense pas au départ tant que t'es pas au départ. C'est le présent qui compte. Pas le passé, ni même l'avenir. Les gens t'aiment. C'est peut être dur pour toi de te l'admettre avec ce que tu as vécu. Mais sache que l'amour peut très bien naître même si tu n'y crois plus. Tu t'es trouvé une famille sur Terrae.. Ne l'oublie pas. "

Je souris. J'ai quitté ma famille pour cette île.. Et je n'y connais pratiquement personne. J'ai qui avec moi? Kay, Rosalee, et puis.. Personne. Les deux seules personnes à qui je parle. Faut croire que je ne cherche pas la compagnie malgré l'attitude que j'ai. Un loup solitaire. Voilà ce que je suis.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 12:24

Je l'écoutai. Il avait raison pour la pluart des trucs sauf:

- Darren et côté positif sont antynomiques Joshua, dis-je en regardant au loin. Il devait me tuer... dis-je en me crispant.

Comment est ce que le paradis peut virer en enfer si vite... quel moment aurait-il choisi pour me donner le coup de grâce?
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 9 Jan - 12:31

Je ne pus m'empêcher de rire devant son air convaincu.

" Je ne dis pas qu'il puisse être positif ou non. Je dis qu'à partir de chaque évènement on peut évoluer de façon positive. Tu étais persuadé de plusieurs choses. Et pourtant aujourd'hui tu pars en quêtes de vérité. Et quand tu auras terminer tout ça, oui ce sera surement toute une épreuve a surmonter. Mais suite à cela tu en ressortiras encore plus resplendissante. Je te fais confiance la dessus. Et si tu me reviens pas. Parce que je suis sur que nous aurons d'autres discussions. Je comprendrais alors que tu as trouvé la mort. "

Ce sujet. La mort, ne semblait plus avoir le même sens. J'ai tué pendant cette gueguerre. J'ai achevé des hommes, des femmes qui n'était plus une menace. Tout ça de sang froid. Et même en y repensant. Je ne vois aucun autre moyen. Et je ne regrette rien.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 12:45

- Je ne sais fichtrement rien de ce que le futur nous réserve... peux même pas avoir des aperçus, chui pas ange voyante! dis-je en riant doucement. En tout cas je te dois quand même quelque chose. A chaque fois t'essaies de me remonter le moral, et c'est très gentil à toi, dis-je avec un sourire empreint de douceur.

Il était gentil d'essayer de me rebooster, mais ma condition me ramenait toujours à la même réalité. je n'avais jamais cessé d'être mon sang... le Moi le plus profond: une maudite berserk, ma force et mon pilier d'airain...

- Tiens t'as revu Rosalee après la guerre? Elle te cherchait. dis-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 9 Jan - 12:53

Je lui souris en retour lorsqu'elle dit que c'était gentil de ma part de l'aider.

" Bah c'est rien. C'est une seconde nature chez moi. J'ai pratiquement plus de plaisir a voir naître un sourire sur le visage d'autrui que sur le mien. Alors garde ce joli sourire, pas pour moi bien sur. Bien que l'idée me soit venu, mais plutôt parce qu'il te redonne ta beauté. On dirait vraiment que tu t'en empêche. "

J'arrivais encore a tourner mes phrases de cette façon. Pas mal. Puis elle parla de Rosalee.

" Haha non je l'ai pas revu, pas depuis la fois ou elle s'est sauvé avec Kévin pour ne pas mourir bruler, ou écraser ou quoi que ce soit lors d'un explosion. Elle me cherchait? Pour quel raison me chercherait-elle? Peu importe. Elle doit pas avoir mon sens de l'orientation alors... Pendant des heures après le murmure j'ai regarder le brasier pour .. La fillette qui t'a attaqué dans la plaine. Ouais c'est celle là. Donc un gros feu en pleine nuit. "

Je passa la main dans mes cheveux en me rappellant que j'avais coupé un doigt d'épais avec un couteau. Ils devaient vraiment être bizarre.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 20:43

Je hochai doucement la tête. Je regardai au loin et demandai:

- Dis Joshua.. quand est ce que tu t'es senti..."perdu" pour la dernière fois? demandai-je sans lâcher des yeux le soleil qui commençait à descendre au loin.

J'avais l'imression que après la guerre, nous étions tous déboussolés. Certains avaient perdu des êters chers.. d'autres avaient été trompés en combattant pour une cause qui n'était pas juste... nous avions tous des remords et des regrets... Mais je parlais beaucoup trop de moi à chaque fois à Joshua, et en fin de compte je ne connaissais pas grande chose de lui.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 10 Jan - 2:18

Elle me posa une question, chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Depuis quand en avait-elle quoi que ce soit à foutre?

" Je dirais avant Terrae, bien entendu.... Donc il y a... ça fait combien de temps depuis la bataille? Bah peu importe, Ce temps là plus 3 jours."

Je la regardais dans les yeux. Il est vrai que je ne me suis jamais sentis aussi précis dans ma vie. Comme si je savais ce que j'avais à faire sans réfléchir.

" Juste comme ça pourquoi tu me pose la question? Cela n'a aucun rapport avec le problème actuel non?"

Je souris. Je n'avais pas a parler de moi. Cela ne l'aiderait en rien. Mais j'avais répondu honnêtement au moins.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Dim 10 Jan - 2:26

- Absoluement aucun non en effet.. mais je te parle bien trop souvent de mes soucis et toi t'en parles jamais. C'est pas équitable, dis-je avec un petit sourire amusé.

Je fis une pause et demandai:

- Je me pose une autre question... mais tout d'abord je ne t'oblige pas du tout à répondre, tu fais comme tu le sens: Qu'est ce qui a provoqué l'Appel en toi? demandai-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 10 Jan - 4:29

" Peut être que je considère simplement mes soucis comme moindre, ou inexistant par rapport au tient. J'y vais de façon prioritaire. Et donc vous, puis le monde, puis peut être moi. "

Je lui souris lorsque je vis son côté petite fille ressortir. Puis elle reprit son sérieux. Et posa encore une question. Wow... C'était la journée faut croire. Comment mieux évadé ses sentiments qu'en demandant celle des autres?

" Tu connais mon honnêteté depuis le temps, tu sais que je vais répondre. Donc... Qu'est ce qui a provoqué l'appel. Le même vide que tous on ressentit j'ai l'impression. Mais ta question est plutôt ce qui a provoqué ce vide. Une rupture. Simplement, une femme. Ou était ce ma vie qui s'écroulait totalement? Peu importe. Tout réside dans ce moment de ma vie, du moins en ai-je l'impression. Autre chose que vous voulez savoir pendant qu'on y est?"
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Dim 10 Jan - 11:51

Je secouai la tête en guise de non.

- Non je vais arrêter mon intérogatoire! dis-je amusée.

Donc il avait souffert à cause d'une femme... c'est très triste de vivre ce genre d'expérience.

- Une de mes patrones aussi a vécu une histoire d'amour bien triste... dis-je en baissant la tête.

Milenia, la numéro 1 de mon organisation avait eu une histoire triste... son histoire m'avait réellement émue lorsqu'elle me l'avait raconté.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 10 Jan - 11:57

Je la laissa parlé. Lorsqu'elle baissa la tête je compris qu'elle avait terminé.

" And so do you..."

Je m'approcha d'elle et lui releva la tête avec mon index.

" Allons. C'est simplement la vie. Faut pas s'en faire. Pour la plupart des gens c'est moins pire que pour d'autre."

Je lui souris en la regardant dans les yeux. Elle réfléchissait cela paraissait, mais elle venait de revenir a la réalité au moment ou je lui avait relevé la tête.

" Donc si t'as finis de m'intéroger on peut revenir au sujet principale? Et par là je parle de toi."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Dim 10 Jan - 12:04

Je reculai ma tête rapidement. J'étais arrivée au point où je supportais mal qu'on me touche. j'avais peut être été trop brusque.

- Désolée, chui... sur les nerfs ces derniers temps, dis-je avec un sourire d'excuse.

Je fis une pause et dis:

- Eh bien, moi je n'ai pas de sujets trépidants voyons... chui juste une assassine qui va retrouver les siens... et qui va faire couler le sang... dis-je à voix basse.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 10 Jan - 12:42

" C'est évident qu'entre la vie d'un jeune homme normal et celle d'une assassine, la vie du jeune est plus trépidante. En faite je dirais plus ancienne assassine. Puisqu'un assassin a un employeur. Et que toi tu es maintenant sur Terrae et si je me fis à ce que je sais tu n'as aucun contrat. Tu es donc une femme qui cherche a comprendre son passé. "

Elle venait de reculer devant un contact physique aussi infime? Qu'est ce qui lui arrive? Vaux mieux qu'elle finisse tout ça rapidement.

" J'espère pour toi que tout ce déroulera bien."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Dim 10 Jan - 12:52

- Oui... je n'ai plus d'employeur mais l'enseignement reste...et les cadavres sont toujours là, dis-je en le regardant.

Je soupirai et dis:

- Il ne me reste plus grande chose... à part une quete pour le pouvoir. A part ça je ne vis plus pour moi, mais pour mes amis... chui une coquille vide à présent...

L'image du dragon que j'avais vu tapi au fond de moi revint en mémoire.

- La pure puissance... c'est le seule chose qui demeure... dis-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 10 Jan - 12:57

" Je n'ai pas l'enseignement, mais j'ai quelque cadavres ça fait de moi un assassin? Non parce que je tourne la page. Une quête pour le pouvoir? C'était pas pour la vérité? Peu importe et donc vivre pour les autres c'est être vide?.... Ce qui explique pourquoi je suis ici.... Cela dépend de qui sont les autres j'imagine..."

Puis elle me fit un regard. Ce fut la première fois que je me sentis incofortable. Cette voix, ce ton, ses yeux.

" La puissance ne demeure pas... Elle est éphémère. Elle aparait puis s'en retourne ce qui en reste peut être. Et même la ça dépend. Si la puissance demeure, Pourquoi le feu ne demeure pas?"
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Lun 11 Jan - 0:18

- Pourtant je sens que quelque chose s'est mis en marche.... depuis que je suis passée étoile... y'a quelque chose qui a changé en moi... Pas seulement moralement... mais tout mon être est en train de changer.... vers quelque chose que je ne connais pas... que je ne comprends pas...

Je fis une pause et dis:

- La mort de Selena... et ce qu'elle m'a dit m'a brisé au plus profond de moi même... et de cette rupture quelque chose d'autre est en train de naître.

Je fronçai les sourcils.

- Je crois que je commence à avoir peur du futur... je redoute la suite des évènements pour moi et pour mon entourage... dis-je en laissant mon regard se perdre au loin.

Quelque chose était définitivement en train de changer, et ce dragon au fond de moi en était le symbole...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Mer 13 Jan - 7:54

" Alors assure toi que lorsque tu te déchaineras, il y est des gens pour te controler. Exemple 3-4 masters. Haha aller faut pas s'en faire tant que c'est pas arrivé. "

Je me rapprochais et la serrais contre moi.

" Comme c'est peut être la dernière fois qu'on ce voit. Ou la dernière fois que tu vas me permettre de te serrer contre moi. Parce que oui tu es plus fuyante. Et tu ne cesseras de l'être. "

Je pense que je vais voir combien de temps je peux la garder contre moi. Je souris.

" Fais toi en pas trop. Vie ta vie un point c'est tout."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Mer 13 Jan - 9:13

Je serrai les dents quand il me prit dans ses bras et me téléportai après 3 secondes. Je ne pouvais plus supporter le contact physique. J'eus un sourire d'excuse.

- Désolée... chui vraiment sur les nerfs ces derniers temps...., dis-je en soupirant.

Je fis une pause et demandai:

- Je t'offre un verre à boire? demandai-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Joshua Zicks Mer 13 Jan - 19:08

" Ça presque duré plus longtemps que je l'avais prévu!"

Je sais que tu es sur les nerfs... Qu'est ce que tu crois.

" Je ne sais pas ce que ça peut donner dans ton état. Mais je préfère être là quand ça va arriver alors ouais pas de problème. Tu trouve mon look ok pour une sortie ou tu me conseil de me changer?"

Je lui souris et leva les bras tout en tournant doucement sur moi même.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Kay Arashi Mer 13 Jan - 19:58

- Tu es très élègant voyons! dis-je en riant fortement. Allez je vais te faire le tour du monde en alcool, dis-je en souriant et en lui faisant signe de me suivre.

Puis je m'arrêtai. Une idée me traversa l'esprit et dis:

- Tu me fais confiance? demandai-je en le regardant du coin de l'oeil.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua] Empty Re: J'aimerais bien mener une vie normale des fois [Joshua]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser